Vos encouragements…

Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

555 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. CHATELLIER says:

    Bonjour julian,
    Je me permet de t’écrire car j’aimerais faire une surprise à mon fils qui est fan de toi.a savoir s’il serait possible pour toi de te déplacer à mon domicile pour mon fils.il serait tellement content de voir son idole.
    Merci d’avance.

  2. didier36 says:

    SUPER SAISON JULIAN .ALLER REPOS ET VACANCES POUR TOI BIEN MERITER .PROFITE BIEN DE TA FAMILLE .JE T’AI VU AU CRITERIUM DE DUN- LA-PALESTEL UN GRAND MOMENT POUR MOI.MERCI QUE DU BONHEUR.SALUT CHAMPION .

  3. Valérie says:

    Julian, après cette belle saison 2018, riche d’exploit et de reconnaissance, il est logique de penser enfin à vous et de renoncer à courir ce 13 octobre en Italie.
    Après tant d’effort, tant de kilomètres parcourus, il est normal d’être fatigué…
    Nous vous souhaitons un agréable repos, entouré des êtres qui vous sont chers et profitez bien de votre toute nouvelle notoriété tant méritée.
    De notre côté, nous attendrons avec impatience de connaître le parcours officiel du Tour de France 2019 pour envisager d’aller à nouveau vous encourager comme en 2016 et 2018 . Les rumeurs laissent penser qu’il passera dans l’Aude, ou dans le département voisin de l’Ariège, qui sait ?
    Bravo Julian pour cette formidable saison et merci de nous faire rêver et vibrer !

  4. Michel THOMAS says:

    Bonjour Julian,
    C’est une sage décision de finir la saison après le championnat du monde… (ne retournons pas le couteau dans la plaie !) elle fut tellement belle pour nous tous cette saison 2018 !
    Bon repos – bien mérité – les yeux fixés sur les premières courses 2019 qui vont vite arriver, en pleine forme si possible…

    A bientôt ! Sportivement. Michel.

  5. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian
    Vous renoncez à courir en Italie cette fin de semaine, vous avez vos raisons la fatigue. Celà n’empêche pas vos beaux succès de l’année et encore mille, mille bravo..
    Bon repos et bonne récupération
    amitiés

Laisser un commentaire