Vos encouragements…

julian_alaphilippe_2019Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

2 687 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. Cinausero says:

    julian je t’admire, j’ai été coureur amateur avec Charly MOTTET, mon idole Hinault et Pantani et Gilbert Philippe, mon entraineur fut Claude Latour le père de roger pierre Latour, mon seul ami est Alain Biondi frère de Laurent directeur sportif chez ag2r, ma vie le cyclisme, mais j’ai vécu une vie de merde, je veux que tu sois Champion du monde à Monza , ensuite je pourrais disparaitre car cette vie de merde me ronge de l’intérieur, je t’admire et te souhaite un titre de champion du monde et tout le bonheur avec Marion. Pascal un cycliste pour l’éternité. Rends moi hommage en devenant CHAMPION DU MONDE 2020, merci Julian…….Adieu

  2. Susu23 says:

    Bonjour Julian,
    Le TDF termine sur une surprise et aussi quelques points d’interrogation voir de suspicion. Le bilan est satisfaisant dans l’ensemble pour ton équipe et très bien pour l’objectif fixé . Elle était bonne cette choucroute. Après cure de Ravioli à Imola. L’épouse à Caruso se prénomme Gina, je crois et ce favori se plaît à vrai dire et à qui veut bien l’entendre que Gina le ravit au lit!!!! Pas plus tard non plus l’autre jour au resto le serveur durant son exercice se grattait discrètement le derrière et soudain une cliente l’interpelle « Pardon monsieur, vous avez des hémorroïdes? ». » Je ne sais pas madame je vais demander au patron s’il en a » !! Un peu de détente quand même!! Dimanche temps nuageux environ 16° avec vent à 20km/h assez frais tout de même. Il faudra jouer juste et profiter de la récupération sur un circuit sélectif pour puncheur mais qui peut convenir en fin de parcours à un grimpeur si la course barde vraiment. La dernière difficulté à 12 kms de la ligne ne t’avantage pas pour terminer seul après tu peux aussi changer de tactique si tu fais partie de l’emballage final. C’est bien connu Alaphilippe est dans l’échappée il va attaquer dans la bosse ! Tes talents de voltigeur et cyclo-crossman peuvent aussi faire la différence sur les descentes étroites J’ai bien aimé quand tu as dit que tu n’étais pas un coureur de classement général. Tu connais parfaitement ta bonne mesure et tu vas en donner la preuve car durant ce mois d’octobre et même dimanche tu vas retrouver ton terrain de chasse avec quand même en point d’orgue le Tour des Flandres où tu n’as pas vraiment peur d’affronter les grands gabarits de 75 – 80kgs plutôt avantagés par rapport au tien sur ce type de parcours. Quel exploit si tu le gagnes!! Le TDF sera très dur à gagner de jeunes loups sont là et l’an prochain Van der Poele prendra le départ et Evenepoel s’il est bien remis(renfort de circonstance dans l’équipe aussi) s’annonce comme un sérieux prétendant sur plusieurs années mais une ouverture peut avoir lieu aussi et çà ce sera pendant la course. Fais pour le mieux dimanche Julian peut-être laisseras tu passer l’orage pour mieux revêtir l’arc en ciel mais je ne serais pas déçu si cela ne le fais pas tu as tellement donné l’an dernier et puis les occasions de rattrapage sont possibles en octobre et çà en tant que grand guerrier du cyclisme professionnel mondial tu le sais parfaitement. Au plaisir

  3. BEGHIN Fernand says:

    Bonjour Julian,
    Et maintenant on parle de dopage à nouveau sur le Tour! Julian je suis toutes vos courses et tous les commentaires que l’on vous fait depuis des mois, je dirai même que je ne suis que les courses auxquelles vous participez et je vibre à chaque fois que vous luttez pour la première place à l’arrivée, mais aussi quand il vous arrive un problème technique ou une chute en cours de course. Cette année on ne peut pas dire que la chance vous ait accompagné avec par exemple une crevaison à 30km de l’arrivée dans Milan San Rémo (qui vous a peut-être coûté la victoire). Votre vie a été bouleversée au cours de cette année à tous points de vue aussi bien personnelle que professionnelle, votre statut dans votre équipe a changé, mais malgré tout cela votre équipe a fait un magnifique Tour de France (même si vous auriez aimé davantage de victoires et de jours en jaune) et je pense que votre préparation personnelle axée surtout sur les semaines et les défis qui vont venir portera réellement ses fruits maintenant. Donc je vous souhaite le meilleur pour les championnats du monde et pour les classiques ardennaises, c’est dans l’adversité que l’on reconnait les grands champions. Et je continue de penser qu’avec l’équipe et la préparation adéquate vous êtes le seul coureur français qui peut gagner le Tour de France!

  4. Pierre MELIANDE says:

    Merci Julian de nous faire rêver ! Bravo pour tes performances ! Continue ! J’aime le vélo ! mais je suis trop vieux pour continuer à pédaler sur route ! Alors, je me contente des salles de sport ! Encore bravo !

  5. crisancri1010 says:

    Bonjour Julien,
    Comme de nombreux français, j’apprécie beaucoup le personnage et le sportif professionnel que vous êtes. Je suivrai avec un grand intérêt, et en qualité de supporter, le championnat cycliste sur route en espérant que vous aurez le titre à l’issue de la course.
    Vous avez annoncé que vous étiez en couple avec Marion Rousse. En plus d’être une jolie femme, c’est une spécialiste du cyclisme et j’apprécie beaucoup ses commentaires sur les étapes du Tour de France. Je souhaite que votre couple vous apporte, à l’un et à l’autre, tout le bonheur que vous méritez.
    Merci à tous les deux.

  6. Desamais cécile says:

    cecile bonjour julian comment tu vas merci pour ce tour de france tu nous fais vibrer je suis venue te voir a chatel guyon trop bien j avais une pancarte avec notée julian on t aime inoubliable journée félicitation mon julian t es notre champion a nous tu as illuminé ce tour comme d habitude victoire à nice maillot jaune dédié à ton papa quel bel hommage il t as vu magnifique mais pas que et merci merci tu m as fait plaisir ta combativitée ta force ton courage ton sourire on t aime tu es notre champion soutien pour dimanche aller mon julian fait toi plaisir grosses bises on t aime

  7. Gabriel lafage fan lotois says:

    Bonjour Julian
    Tout d’abord bravo d’avoir fini ce Tour de France si spécial et félicitations à Sam Bennett pour sa victoire sur la plus belle avenue au monde et aussi pour le maillot vert. C’est le sprint le plus prestigieux et magnifique travail d’équipe du début à la fin pendant ces 3 semaines.
    Tu as illuminé ce Tour grâce à ton émouvante victoire à Nice et le maillot jaune dédiés à ton papa, par ton panache, ta combativité, ton sourire et ta joie de vivre. Tu m’as fait plaisir, donné des frissons et tu m’as fait oublié un temps mes problèmes et pour tout ça merci beaucoup.

    Tu n’as pas à rougir ni à avoir de regrets, tu as tout donné et réalisé un magnifique Tour de France.
    Repose toi bien après tous ces efforts et aujourd’hui direction Imola et bons entraînements. Tu as tous mes encouragements et mon soutien pour dimanche.

    Vive Julian vive le Wolfpack vive le tour et vive le vélo!

    A très vite champion ton grand fan lotois Gabriel bisous.

  8. sixtemajeure says:

    Bonjour Julian,

    Félicitations pour votre Tour de France ; Différent du précédent, il a de nouveau mis en valeur vos performances, votre intuition, l’excellente perception des sensations en course. Il vous a certainement apporté un supplément d’expérience pour définir vos objectifs.

    Vos commentaires, détachés des attentes des spectateurs, sont marqués par une lucidité, une honnêteté, un calme impressionnants. Votre force mentale est celle des plus grands champions.
    Vous y ajoutez l’enthousiasme, le sens du jeu, la générosité du partage et la classe qui séduisent tous les publics.

    Nos encouragements vous sont acquis pour la suite de la saison.
    Bien sincèrement à vous, cher Julian,

  9. Sylvie says:

    Bonjour Julian,
    Tout d’abord félicitations pour avoir conclu ce tour si particulier et surtout avec le manque de préparation du sans doute aussi à ton immense chagrin d’avoir perdu ton Papa mais la vie continue et de belle manière . Cependant je suis un peu déçue de ton interview sur France télé où tu dis que tu n’es pas un coureur de classement général ! Je pense que ce n’est pas juste de penser cela et tu nous l’as prouvé l’an dernier !! Il faut toujours croire en ses chances et tu es mieux placé que moi pour le savoir. Il faut juste avoir une équipe solide pour t »accompagner et avoir une tactique comparable à ces grosses machines sans s »épuiser !
    Nous croyons tous en toi pour nous rapporter le jaune à Paris car c’est la plus belle course au monde mais en attendant je suis sure que tu feras ton maximum pour nous offrir un bel arc-en-ciel !
    COURAGE et que la force soit avec toi !…
    Une fan lyonnaise …

  10. Emilie Hauffray says:

    Cher Julian.

    Les mots ne suffisent sûrement pas pour te témoigner la gratitude que j’ai pour toi pour ce tour de France exceptionnel cette flamme jaune qui une nouvelle fois s’est enflammée et qui nous a prouvé que tu ne voulais rien lâcher encore cette année et que nous avons pu vivre avec toi encore une fois grâce à ton panache, ton courage ta combativité et la splendeur montrés sur ton vélo lors de ce tour de France si particulier.

    Je ne doute pas un seul instant de ton investissement pour les mondiaux qui arrivent ainsi que cette fin de saison.

    Tout simplement MERCI JULIAN tu es un immense champion !!!!

  11. Fabienne Viel says:

    MERCI Julian, votre force, votre dynamisme et volonté de vous faire plaisir (et nous faire plaisir) en continuant de vous battre pour gagner…. Je vous ai suivi car vous nous apportez la joie de bien faire et la rage de s’accrocher …Et votre sourire fait du bien…Merci…Maintenant je vous suivrai aussi hors tour de France… Et déjà la semaine prochaine…
    La grand-mère affectueuse

  12. Manier Julian says:

    Bonjour Julian, je m’appelle aussi Julian et j’ai 8 ans. Je te trouve super ! Je t’adore ! Bravo, je t’ai vu hier à Fresse. Je trouve que tu vas vite. Gros bisous . Julian

Laisser un commentaire