Vos encouragements…

julian_alaphilippe_2019Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

1 194 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. Sanglier08 says:

    Formidable …. Certains vont commencer à se faire des nœuds dans la tête , voir déjà vous jalouse . Bref le Tourmalet est gravi et vous êtes toujours là . Julian le puncheur , roule , sprint et grimpe aussi très bien ( multicartes ) . Fallait il s’ en persuader Julian , vous grimpez ( chose faite et acquise , mdr ) . Si les performances physiques se font à la force des muscles il faut aussi une grande force dans la tête . Vous avez réussit à coordonner les deux , bravo . La tunique Jaune sur les épaules vous rayonnez assurément . Donc je n’ai qu’une chose à vous dire continuez à emmêler vos adversaires ou concurrents dans leurs tactiques ou stratégies de course , il vous reste plus grand monde à surveiller et à contrôler maintenant . Chaque jours qui passent en jaune font douter un peu plus les autres leaders . Lundi repos et récupération avant les Alpes . Bravo pour votre tour de France ,

  2. MAROT says:

    Bonjour Julian,
    Nous sommes deux passionnés du tour de France, depuis la victoire de Jean Robic en 1947 pour mon père, et depuis la 2ème victoire de Bernard Thévenet en 1977 pour moi. Notre famille est originaire des Côtes d’Armor, la « terre » de Bernard Hinault et ses 5 tours de France.
    Nous sommes heureux et fiers de votre parcours dans le tour cette année. Vous nous avez redonné goût au tour de France !!! Mille mercis, et surtout tenez bon pour la suite, vous avez tout un peuple derrière vous !
    Laurent et Michel, des Côtes d’Armor

  3. Laurent Virlouvet says:

    MON CHER JULIAN

    JE N’AI PLUS DE MOTS POUR QUALIFIER TES PRESTATIONS SUR CE TOUR DE FRANCE.

    JE T’AI ACCOMPAGNÉ A CHAQUE KILOMÈTRE SUR LE TOURMALET, JE N’EN CROYAIS PAS MES YEUX.

    UN PEU TRISTE DE CERTAINS COMMENTAIRES A TON SUJET, TU DEVINES POURQUOI.

    CONTINUE TON CHEMIN, ET FAIS NOUS MARRER COMME APRÈS L’ARRIVÉE AVEC MACRON.

    SOIS JULIAN, TOUT SIMPLEMENT.

    JE T’ADORE.

    AMITIÉS SPORTIVES.

  4. Susu23! says:

    Bonsoir Julian,
    Cet après midi le » tour m’allait » bien!!! Tu peux le dire comme çà!! Quelle volonté çà ne rigolait pas du tout vu l’écrémage réalisé. Le maillot jaune est conforté et les ? à ton sujet commencent à se dissiper. Mais alors tu es détendu cool souriant idem avec E M comique même! J’ adore ce comportement de plus avec Pinot une camaraderie trés sportive C’est top! Demain une journée peut-être les seconds couteaux voir certains leaders largués essayer de viser l’étape. Mercredi jeudi vendredi le TDF se jouera avec la grande montagne la canicule avec des effondrements physiques, des surprises. Certains coureurs en difficulté la veille peuvent être super le lendemain et vice et versa. Quelle incertitude de part et d’autres c’est la beauté du sport du cyclisme pro. Cà c’est un TDF qui est difficile à lire pour l’instant c’est formidable!. Tu es en position d’attente pas à toi de provoquer la bagarre et d’essayer tout simplement de calquer ta course sur tes rivaux. Continue à te comporter comme un outsider et comme çà marche bien les favoris ont la pression et donc le stress car le TDF est un objectif majeur pour eux à un tel point que le maillot jaune est du passé pour certains et pour d’autres un espoir de l’avoir en comptant sur une défaillance de ta part; Bonne récupération bon sommeil et aussi le moins de sollicitations possible. Tu ne peux pas être partout. Fais gaffe dans les ascensions certains spectateurs deviennent très dangereux, des fadas!! Merci pour ce que tu fais, tu es un champion , simple pas compliqué et bonussé car tu promènes partout ton sourire. INCROYABLE!!!!!!

  5. Monique cortese says:

    Hello
    Je suis à la recherche du mot, du mot qui convient à ma joie de vous avoir vu gravissant le Tourmalet avec tant de résistance, joie mais mal aussi, c’est très ambivalent, ce mélange de sentiments, on y croit, on a peur, on prie, et on se libère.
    Ah le voilà ce mot c’est MERCI
    À suivre… L’ariege est très joli.

  6. alain says:

    Salut

    Tu as oublié de demander à M. Macron ce qui pensait de ton gilet jaune.

    Sportivement

  7. Laurick says:

    2eme du Tourmalet…!!!! Truc de dingue ! Tes vraiment un boss bravo!! Comme tu le dis c’est du bonus.. depuis déjà pas mal de temps! Allez là ya moyen de claquer un podium ! Un grand merci et encore bravo! Les gens klaxonnent et disent allez Julian quand je fais du vélo avec le maillot de la quickstep

  8. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonsoir Julian, toujours en jaune, bravo mais que d’efforts pour la fin d’étape, mais vous avez réussi au panache à prendre la seconde place en battant les « grands » enfin moins grand que vous à mon avis. je vous souhaite de garder ce beau maillot qui vous va à ravir le plus longtemps possible. Bon courage pour demain mes encouragements vous accompagneront tout au long de l’étape. merci du beau spectacle que vous offrez, bon repos, bonne soirée à demain

  9. Deplanne Aurore says:

    Bonjour Julian. Je regarde le Tour de France depuis que je suis toute petite, mais cette année est plus belle que les autres ! Vous apportez de la fraîcheur mais aussi beaucoup d’émotions depuis le début de ce tour. Votre courage et votre détermination apporte de la joie et de la bonne humeur à tous les français qui suivent le tour de France. Moi qui travaille dans un service de pédiatrie, les enfants sont comme des petits fous devant leur télévision. Vous leur montrez qu’il faut toujours garder espoir même dans la difficultés et vous leur redonnez le sourire malgré leur maladie.
    Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour ce sport et j’espère que vous allez aller le plus loin possible avec le maillot jaune (jusqu’à Paris évidemment :-) ).
    Et sourtout, merci de garder cette joie de vivre qu’est la votre !

    Tout le monde croit en vous !!!

    Aurore

  10. roselyne says:

    Bravo Julian, Bravo Champion,
    Une fois de plus, vous avez prouvé que vous êtes bien l’homme en forme du moment. Cette superbe 2ème place derrière Thibaut PINOT, le prouve. Malgré tous vos efforts faits dans le contre la montre d’hier, vous continuez sur votre dynamique. Les encouragements d’Emmanuel MACRON étaient justifiés. Etape mythique que celle du Tour Malet. Bravo, bravo, continuez ainsi. Tous les Français croient en vous et moi bien sur depuis le début du tour et bien avant, depuis vos débuts de coureur professionnel. Restez comme vous êtes, humble, généreux. Vous avez vraiment l’étoffe d’un grand champion et ON Y CROIT pour l’arrivée sur les Champs Elysées. Merci Champion de nous faire rêver Bravo, Bravo. c’est l’aboutissement de tous vos efforts depuis si longtemps accomplis. Geraint THOMAS commence à trembler un peu, c’est cool…………… Encore plus de 30 secondes de grapillées. C’est MAGIQUE. CONTINUEZ AINSI.

  11. Roger W. says:

    Mon cher Julian, Je l’ai écris sur ton site, le savais Loulou, je le savais. Tu vas le gagner ce tour, tu vas le faire. Bravo et merci pour toutes ces belles émotions que tu nous offres avec ta grande humilité et ton immense générosité.
    BRAVO!!!!!!!!!!

  12. S.D says:

    Bravo Julian pour ce début de Tour de France incroyable. Merci de nous faire rêver : cette année enfin, on se prend à croire à une victoire française à Paris. Fais honneur à ce maillot jaune, bas toi, ne lâche rien, on croit en toi !

  13. FRANKE Jean-Marc says:

    Julian, une trés grande journée, le tournant de ce tour…..Ineo tremble ! Il faut tenir, encore et toujours, pour ce Graal qui commence à pointer le bout de son nez… A demain pour de nouvelles Aventures !
    Jean-Marc de la Ciotat

  14. philippe lefèvre says:

    un Grand Bravo JULIAN, étape extraordinaire Thibaut 1er et toi 2ièm en plus tu reprends du temps.
    chapeau bas MONSIEUR

  15. JACQUES DEUS says:

    Bravo.
    Vous avez claqué le beignet à vos contradicteurs. Continuez à leur friser la moustache .

  16. Philippe SORGNIARD says:

    Un grand bravo pour cette victoire du CLM.

    Les portes de la Légende s’ouvre à Toi ! Avec ce maillot tu peux devenir un Grand CHAMPION;
    Ta quête du Graal de la Toison d’Or n’est plus de l’ordre d’une chimère, elle est dans ta force.
    Grand courage à toi.

  17. pomarel-barthe says:

    Bonjour Julian,

    C’est la première fois que je me prête à cette démarche d’encouragement mais j’avais envie à la fois de vous encourager et de continuer à y croire mais aussi de vous remercier pour le plaisir que vous nous procurez. le Tour est encore long et les étapes de montagne vont être déterminantes. Mais avec ce punch et cette hargne qui vous caractérisent il va falloir que les concurrents se dévoilent et prennent des risques! A vous de jouer et surtout bonne chance pour la suite. On est derrière vous !

  18. PONCIN Didier says:

    Bravo Julian, notre drapeau est bien porté par tes performances, on est fier de toi et te souhaitons le meilleur pour la suite et surtout du courage pour la montagne.
    Didier

  19. Joël MEILLAT says:

    Bonjour Julian !
    Nous sommes le 20 juillet 2019.
    Vous êtes porté par vos propres qualités, vos facultés et les vertus qui vont bien, telles que le courage, la volonté, l’épanouissement. … Tout cela accompagné d’une forme de paix intérieure. Vous prenez conscience que les mots alignés les uns derrière les autres ne représentent qu’une faible portion de ce que vous ressentez, qu’ils soient de vous (et quand ils sont de vous ils restent très humbles) ou de ceux qui parlent de vous.
    Voilà ce qui se dégage de ce que vous réalisez, sur votre vélo. Bien plus encore, ce que vous vivez vous construit à l’image de ce que nous souhaitons tous observer; … vous nous emportez, Julian !!!
    Cela en devient subtil et concret. Nous roulons avec le sourire au visage, vous êtes dans tous les propos !
    C’est tout simplement agréable à vivre, où que nous soyons, où que nous nous trouvions !

    Alors, je suis de ceux qui pensent que vous n’en avez pas fini avec ce Tour de France 2019 MAGIQUE, en tous points MAGIQUES !

    Merci, Merci, car les efforts réalisés depuis tant d’années trouvent leur apothéose ! Merci !

Laisser un commentaire