Vos encouragements…

julian_alaphilippe_2019Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

884 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. Susu 23 says:

    Bonjour Julian,
    Le 13 juin comme tu auras la bénédiction de mr LEVEQUE il faudra lui faire plaisir cela va de soi!! Julian ALAPHILIPPE responsable d’une collision!! Quel évènement!!! Une collision de maillot enfin J écris cela car c’est possible et reste bien dans tes cordes. Tu peux être champion de France et aussi la même année devenir champion du monde à moins que tu fasses volontairement second pour porter le tricolore d’ailleurs je te vois bien faire çà!!!!!!!!!!!!!!!Hum!! Très belle prestation de Rémy Cavagna en Californie. Le contre la montre devrait le faire connaître davantage il va faire parler de lui ce jeune homme!! J’espère que l’entrainement en altitude se passe bien et que les sensations reviennent bien et surtout l’envie mais doucement l’ami la saison est longue et il faut savoir s’accorder des repos bénéfiques au cours de celle ci en plus 2019 est largement réussi alors comme çà vient!! a bientôt Susu

  2. le theon says:

    bonjour ça sera peut être vous qui aller prendre la place du dernier vainqueur du tour de France vous avez le potentiel.

  3. LEVEQUE says:

    Julian, je suis super heureux aujourd’hui car je viens de me rendre compte que vous serez à Roanne le 13 juin, pour le contre la montre, alors la pour moi c’est fantastique de voir mon idole, je ne pense pas pouvoir trop vous approcher !! mais enfin de vous voir cela me procure une joie que vous ne pouvez imaginer, alors j’ai hâte d’être à ce jour la en attendant bon repos et bonne préparation. A bientôt Julian

  4. GM une fan bourbonnaise says:

    Bryan va courir aujourd’hui à Montluçon avec le maillot à pois, j’imagine la joie de la famille! Pour vous, très bon souvenir du 17 mai 2015 au tour de Californie, très belle victoire mémorable comme votre équipe n’a pas manqué de le rappeler dans un chaleureux tweet à votre encontre. Vous avez déjà beaucoup de bons souvenirs de vos belles victoires et je vous en souhaite encore plein plein plein pour l’avenir. Bonne chance à vous et à Bryan. Bon stage en Sierra Nevada

  5. BEGHIN Fernand says:

    Bonjour Julian,

    cycliste depuis longtemps mais surtout depuis que je suis à la retraite, je recherchais parmi les coureurs français un coureur qui pourrait m’enflammer tant par son courage que par sa volonté de gagner. Et bien je crois que l’ai trouvé avec vous Julian. Bravo pour tous vos exploits et je vous attend dans le Dauphiné Libéré auquel je pense vous participerez. Par contre dommage que je ne puisse trouver votre programme de courses à venir pour vous suivre.

  6. Susu 23 says:

    Bonjour Julian,

    Alors çà mord?? La truite la truite!! La Valira en regorge de belles. Telle est l’histoire d’un gendarme fayot qui invite son adjudant chef à une partie de pêche. Ce dernier met au sec une magnifique truite de 41 cm. Ah là mon adjudant des truites de cette taille là il n’en faut pas beaucoup pour faire la douzaine!!!
    Julian ALAPHILIPPE andorre ses compagnons d’échappée et s’adjuge une nouvelle victoire lors de la 2éme étape du Dauphiné Libéré. Pas pour te déplaire n’est ce pas!!!!!!!

  7. Laurent Virlouvet says:

    Mon Cher Julian,

    Voilà, la première partie de ta saison s’est terminée à Liège sur un magnifique bilan qui, je pense, aura répondu à tes attentes (et aux nôtres, admirateurs !)
    Après un repos bien mérité et une préparation spécifique, tu vas retrouver le mois prochain les routes Françaises lors du Dauphiné.

    Là va pouvoir débuter, tels les Beatles au milieu des années 60, la « Julianmania » où le public Français s’apprête à t’accueillir en héros et à se prosterner devant toi, tel Vercingétorix remettant ses armes aux pieds de César……..

    Tu vas dire que j’en fais un peu de trop (non non c’est pas mon genre !), mais quand même ça risque de décoiffer pas mal !!!

    Durant le Tour de France, en dehors de la dernière étape à Paris, nous avons pour projet d’essayer de t’approcher avec Madame et mon fils de 9 ans (ce qui a déjà été fait 2 fois en région Parisienne), et je suis entrain de mettre au point un audacieux stratagème (heu……gentil le stratagème hein ?) pour te rencontrer loin de la foule. Rencontre respectueuse bien sûr, et avec le souci prioritaire de ne pas t’importuner, juste un petit salut amical, et pouvoir te serrer la main. On verra bien.

    Nous n’en sommes pas encore là, et d’ici là, je te souhaite tout le meilleur et peut-être un beau maillot tricolore, même si c’est difficile avec les armadas Françaises, on l’a bien vu en 2016 et l’an passé à Mantes La Jolie.

    Juste un dernier mot concernant ton avenir : Je ne me permettrai aucune sorte de conseil, je sais que tu prendras la bonne décision car tu es un garçon qui a la tête sur les épaules. Et quoique tu fasses, je resterai un fidèle admirateur !!!

    Meilleures Amitiés de Paris, Mon Cher Julian, et que du bonheur pour toi Champion !!!!!!!!!

  8. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonsoir Julian, quelle belle amitié avec Florian, et quelle belle déclaration vous lui faites, au moins vous êtes bien entouré. Dites un peu, quel est votre programme à court terme, allez-vous en Norvège comme annoncé fin mai? reconnaissance d’étapes, stage en montagne ou autre…en tous les cas je vous souhaite une bonne préparation pour les courses à venir, affectueusement et je ne désespère pas de vous rencontrer dans la région

  9. Dominique Corgnac says:

    Bonjour,

    tout d’abord félicitation pour votre début de saison.
    Faisant partie de l’amicale laïque de La Chapelaude route que vous fréquentez lorsque vous êtes sur la région montluçonnaise, je voudrez savoir si l’on pouvez avoir un maillot dédicacé pour notre kermesse de l’école que nous organisons fin juin.
    Par avance grand merci

    Dominique Corgnac

Laisser un commentaire