Vos encouragements…

julian_alaphilippe_2019Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

2 107 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonsoir Julian, je viens de lire que vous êtes prévu pour participer au Tour de San Juan en Argentine fin janvier, j’espère qu’il sera possible de suivre cette course en France , assez compliqué l’année dernière où pourtant vous avez été brillant. A bientôt de vos nouvelles, amicalement

  2. Susu23! says:

    Bonsoir Julian,

    Alors le passage chez kerdru d’après les commentaires c’est un peu le derrière entre 2 chaises. Tu aurais pu être invité principal de Stade 2 c’est dommage une séquence de 10 mn à 15mn te concernant et aussi ton ressenti sur l’actualité sportive du jour avec pourquoi un invité surprise au téléphone! Y avait-il Laurent Delahousse à l’émission, il voudrait bien piquer la place à Kerdru? Ce dernier affiche 77 et joue encore au tennis 2 sets uniquement. Si tu joues un jour au tennis contre Kerdru mais maintenant que tu le connais donc contre Michel, il va falloir employer une stratégie particulière pour le vaincre. Hé oui si Michel Serrault Jean Poiret les montées au filet pour le vaincre!! Bon repos bons loisirs. Pour ma part j’ attends le retour des bécasses qui posent un lapin en ce moment. Le passage des « poclain »(les grues) devrait annoncer la belle des bois! Au plaisir

  3. MoniqueCortese says:

    Félicitations Julian meilleur Flandrien international et votre team est au final la meilleur
    D’autres récompenses à venir, je vous le souhaite, comme des bonus complémentaires pour votre exceptionnel parcours
    Avec tous mes respects admiratifs

  4. GM une fan bourbonnaise says:

    Bravo Julian pour avoir remporté le titre de Flandrien international remis hier soir au gala à Ostende, une distinction bien méritée bonne journée

  5. Hélène. D. says:

    Bonsoir Julian,
    Que ça va être long d’attendre 2020 pour te revoir sur les routes. J’avais lu que tu serais au départ du Critérium de Bergerac le 30 novembre, mais je ne sais pas si c’est toujours d’actualité. J’ai également vu dans les transferts 2019-2020 que Mas, Gilbert, Viviani quittaient DQS. J’imagine que ça doit être un peu perturbant de voir partir certains équipiers (je trouvais qu’il y avait une belle complicité entre toi et E. Mas). Mais il y en aura des nouveaux, tout aussi bons, et je suis sûre que vous saurez tous unir vos forces et vos qualités pour faire encore une belle année.
    Je te félicite encore pour cette merveilleuse saison et toutes tes victoires. Tu es un vrai champion, avec une sacré personnalité (quel charisme!), une motivation et un courage impressionnants. Profite bien de ta famille et de tes amis pendant cette période de repos, et prends soin de toi. Respectueusement, Hélène.

  6. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonsoir Julian, je viens de lire sur le site PCS de votre équipe que vous êtes inscrit pour participer au Tour des Flandres 2020, vous le souhaitiez, bien pour vous alors. Peut-être vous allez bientôt faire part de votre programme à venir.
    Je suis désolée pour vous des critiques de l’émission sur l’A2, mais vous n’êtes pas responsable de la médiocrité de cette émission, vous méritiez beaucoup mieux et vous avez été bien comme d’habitude.
    Bonne soirée en attente de vos nouvelles, vous avez disparu des réseaux sociaux…..

  7. Patrick A says:

    Tout çà pour çà…10 minutes de blabla inutile, on aurait espéré mieux de la part d’un fan de vélo et de toi. J’étais déjà pas très fan de Drucker mais alors là…heureusement que ton sourire et ton charisme étaient bien là pour remonter le niveau de cette farce façon « école des fans ». Ouais décevant par rapport a ta formidable saison, franchement tu mérites beaucoup mieux qu’une standing ovation mon Loulou. A bientôt sur nos routes, passe une très bonne fin d’année.

Laisser un commentaire