Vos encouragements…

Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

252 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. Patrick says:

    Bonjour Julian.
    Que dire après voir lu tous ces commentaires tu es mon Champion s’est passé vraiment trop près trop souvent que j’ai encore du mal à en parler sans émotions dans la voie. Prends bien soin de toi cet hiver et ça va être du grand spectacle l’année prochaine. Les coeurs n’ont pas fini de battre le long des routes et devant les télévisions; Amitiés Le Loup.

  2. Ela says:

    Bonjour

    Mon amoureux est un grand voir très grand fan, bientôt son anniversaire arrive.Si je vous envoi un tee shirt est ce que vous le dedicaceriez pour lui ?
    Comme on dis, qui ne tente rien à rien.
    Merci à vous, continuez à être cet homme qui en fait rever d autres

  3. Christophe VALOTEAU says:

    bonsoir je t ai en photo a bergen

  4. philippe ichoutine says:

    Bravo julian pour ta deuxiéme place au tour de lombardie .Tout ton travail paiera un jour.

  5. Renard Jean Marie says:

    Bravo pour cette deuxième place au tour de Lombardie , ça va payer un jour , nous n’avions jamais eu un champion de votre trempe à Montluçon , à part Valko , continuez vous nous faites vibrer
    Un nérisien qui suit toutes vos courses
    Vous allez en décrocher une belle et sans tarder

  6. Delphine says:

    Encore bravo Julian pour cette seconde place sur le difficile tour de Lombardie. Je vous ai vu sur le podium et vous sembliez frustré , il y a de quoi mais rassurez vous ces places d’honneur sont derrière des grands champions plus âgés alors c’est sûr bientôt c’est eux qui vous regarderons. Je vous ai observé dans les ascensions , j’ai constaté que vous vous retourniez souvent , vous perdez trop d’énergie , celle qui vous manque pour la fin . Soyez plus confiant et clairement les petites imperfections passées , il y aura du champagne pour l’année prochaine.

  7. Philippe FERRARIS says:

    Bravo julian pour ta 2ième alla Lombardia…3ième à Milan-San Remo / l’alpha et l’omega dans les courses WT 2017…L’italie te réussit bien.

    >>> J’ai la conviction que tu vas gagner une classique WT en 2018; même si pour moi un TOP10 est déjà une grande performance…

  8. FandAlaf ! says:

    Superbe podium !
    En vacance je suppose !
    Profite en bien, et régale nous en 2018 !!

  9. LOUIS says:

    Toujours aussi combatif ! Bravo pour ce tour de Lombardie . Belle leçon de courage. Merci pour votre panache !
    Je vous embrasse.

  10. ghislain sauvage says:

    bravo julian aujourdh’ui encore tu nous a fait vibrer et toutes ces courses tu les as dans les jambes respect champion

  11. Travichon says:

    Bravo Julian pour cette belle saison.
    Les cyclos Villefranchois

  12. FandAlaf ! says:

    classe*

  13. FandAlaf ! says:

    Bon, dommage, mais bref, la grande lasse quand même !

  14. FandAlaf ! says:

    Hop hop hop !
    Une petite classique italienne avant les vacance ?? 😉

    ALLEZ JUJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! <3

  15. Delphine says:

    Bravo Julian, Champion du monde du courage et si ils ont embrayés derrière c’est que vous leur avait fait peur

  16. Christian says:

    Est-ce que tu prévois de faire le tour de Californie en 2018?

  17. Denis BUTTEY says:

    Bonjour Monsieur ALAPHILIPPE
    Vous nous avez fait vraiment mais vraiment vibrer et quel panache!
    Nous attendons avec impatience le Tour de Lombardie.
    bravo Julian et encore merci pour ces moments d’émotions.

  18. Christophe VALOTEAU says:

    j etais a bergen bravo ohotos??

  19. Herve AUBERT says:

    Coucou Julian !!! waouh vous avez été étincelant Julian comme toujours ….Et je peux comprendre votre déception mais vous n’avez rien à vous reprocher car vous avez fait la course parfaite selon moi et nous autres !! Une chose est sûre c’est vous êtes selon moi un Héros , un Exemple , un Modèle , et la victoire sera vite là et pourquoi pas pour Paris- Tours et le Tour de Lombardie ……Oh que oui ..J’y crois à 500% ..Merci Julian pour toutes ses émotions et sensations de bien être en vous regardant ….Pour cette joie que vous transmettez ……Vous êtes notre CHAMPION Julian …Prenez soin de vous et Bisous de Roanne

  20. DEZERT says:

    BRAVO Julian !!! magnifique course !! et quel panache ! tu n’as rien à regretter dans ces championnats du monde, tu gagneras à coup sûr de belles courses grâce à ton talent, ton courage et ton panache.. tu as gagné le cœur de tous les français !!

  21. Christophe Thimonet says:

    Un très grand bravo à toi Julian, tu ne pouvais pas mieux manœuvrer il n’a pas manqué grand-choses.
    Tu nous as fait vibrer et apporter beaucoup d’émotions.
    De plus, malgré tes efforts incommensurables dans la bosse où tu as atomisé tous le peloton tu réussis à rester dans le groupe qui file pour la victoire, là encore tu as montré à tous le monde que tu es un très grand et c’est certain on a pas fini de parler de toi.
    Encore toutes nos félicitations, même si la victoire n’est pas au rendez-vous notre champion du monde c’est toi Julian, tu es un exemple pour beaucoup de jeune qui sont en club et qui ont les yeux qui brillent quand tu leur parle de Julian ALAPHILIPPE.

    Respect Champion !!!!!!!!!!!!

  22. Birdy says:

    Magnifique ! Quel panache ! Quelle magistrale attaque devant tous les cadors…. Merci ! Merci…de nous offrir tant d’émotions. On adore ce cyclisme là !!!!!!!! et je suis certain que ça va passer le prochain coup !

  23. biniougatine says:

    Félicitation Julian tu nous as fait tous vibrer, tu n’as pas gagné cette fois ci mais une chose est sur tu gagneras la prochaine fois! continue a nous faire rêver comme cela tu es le meilleur cycliste du monde même si tu n’as pas gagné ce maillot!!!
    BRAVO et MERCI pour ce que tun nous as offert.

  24. MEILLAT Joël says:

    Bonsoir, Julian.
    Votre panache vous honore. Bravo, pour cette belle sortie dans la dernière ascension de ce circuit, aujourd’hui. Vous êtes le seul à l’avoir réalisée, le seul. Encore Bravo !
    Nous avons tellement envi de vous voir gagner, en passant la ligne, qu’on en oublie que vous avez gagné tous les mètres qui ont précédé les 3 ou 2 derniers km. Nous n’avions pas l’image, à la TV.
    A quoi pensez-vous quand vous êtes si proche du but ?
    Merci.

  25. Bob Clément says:

    Merci Julian pour cette course magnifique que tu as livrée aujourd’hui ! Tu nous a fait vibrer mon père et moi après ton attaque dans la colline du saumon. Nous étions tous deux fous de joie à l’idée de te voir gagner. Énorme frustration au passage de la flamme rouge, tellement déçus que tu sois repris si près de l’arrivée. Tu mérites cette victoire plus que tout le monde. Ne lâche rien et continue à te battre comme tu le fais si bien. BRAVO Julian

Laisser un commentaire