Vos encouragements…

julian_alaphilippe_2019Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

2 668 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. Ludbrook Denys says:

    cher Julian alaphilippe et je souchterai avoir une dédicasse ou une carte et que vous m’envoyer des goodies et je suis un fan du tour de france et je vous suit car j’etait content pour vous que vous soyez en jaune faites nous encore révé voila mon adresse postale m.ludbrook Denys 36 avenue Georges Pompidou 92390 Villeneuve la garenne et mon reve ca seurai d’avoir plein de cadeaux des coureur du tour de france

  2. Pr0591 says:

    «Si c’est comme ça, pas de souci. Demain je vais me relever et on n’en parle plus» Très déçu, moi qui pensait que tu était un battant… Prouve nous le contraire stp.

  3. Susu23 says:

    Bonsoir Julian,
    Je suis parti à l arrivée de l’étape et viens d’apprendre à 21h l’histoire » bidon » dont tu es victime. Il y a eu un « quick » dans ton staff.Le réglement est là fait pour être appliqué et bien sûr irréversible!! Demain le col de la Lusette dans quel sens? 15% sur un versant et 13% sur l’autre à certains endroits donc très pentu à certains endroits et la course sera piègeuse par ailleurs. Reste bien professionnel comme tu l’es sois détendu et calme si’l’on s’énerve cela amène des fautes ou autres chutes. Ce n est pas le moment tu peux gagner encore au moins une étape celle de Sarran ou autre. Tout ce que je peux te dire c’est que ta popularité va encore grimper Julian. Tu peux dormir sur tes 2 oreilles ce n’est pas de ta faute et tu es bien là pour faire ton métier au mieux avec aussi du sang froid souhaitable quand il le faut et de plus tu n’as pas fait une mauvaise chute que certains ont eu malheureusement avec aussi des abandons. Passe une bonne nuit beaucoup de suiveurs sont avec toi c’est l essentiel et puis c’est normal aussi!! A+

  4. Hélène D. says:

    Bonsoir Julian,
    Quel dommage mais c’est comme ça, ce sont les règles. Ne baisse pas les bras, et continue de réaliser un beau TDF avec ton équipe. Félicitations à Sam BENNETT pour son maillot vert.
    Allez le Wolfpack. Hélène.

  5. Gabriel lafage fan lotois says:

    Bonsoir Julian
    Honnêtement je suis dégoûté et révolté quand j’apprends la nouvelle et surtout les circonstances de ta perte du maillot jaune. Je suis aller faire un tour dehors pour me calmer.

    J’admire ta réaction qui est plutôt calme et je suis de tout cœur avec toi et tu as tout mon soutien pour la suite, courage pour demain.

    A très vite champion bisous

  6. sixtemajeure says:

    Julian, vous nous faites vivre des scenarii incroyables !
    Un stupide incident de règlement et un nouvel orage émotionnel pour ceux qui suivent vos performances.

    Votre réaction dans les prochains jours, va nous surprendre, nous laisser sans voix et admiratifs, tant votre aptitude à surmonter les obstacles, à inventer votre chemin est forte.

    Retrouvez le sourire, vous êtes exceptionnel Julian,

  7. Tour de France says:

    Bonjour
    Allez Julian c’est pas grave c’est du vol mais reprend le maillot jaune et fais le possible pour le garder
    Mon coureur préféré et de loin
    Faites attention

    Ps le bidon c’est pas top mais vous êtes revanchard et allez nous faire rêver

  8. Fabienne VIEL says:

    L’année dernière nous vous avons découvert et encouragé et applaudi tout au long du Tour de France, par votre dynamisme sérieux et gentillesse aussi…. vous nous faites penser à l’un de nos petits fils…Depuis dimanche soir vous nous avez de nouveau apporté du bonheur en ces temps de Covid nous avons plus de 80 ans tous les deux, j’ai deviné que votre papa était parti quand vous lui avez dédié votre victoire…. pourtant nous ne sommes pas « fans » de cyclisme spécifiquement mais vous nous apportez tant… Et ce soir cette injustice me fait tellement de mal… Que faisait cet « assistant » à vous tendre des bidons à 17km de l’ arrivée? Vous avez bien réagi avec le calme qui vous caractérise…. Mais moi je suis révoltée et tiens à vous assurer de tout notre soutien pour les jours à venir….
    Une grand-mère affectueuse
    Fabienne Viel

  9. DOMINIQUE FROUX says:

    Bonjour Monsieur
    Mais quelles injustice pour un bidon, je suis de tous coeur avec vous
    cordialement

  10. Monique Cortese says:

    Et bien Julian un  » bidon contre un maillot jaune »
    Un drôle de deal.
    Le Règlement est le règlement il faut accepter et repartir plus déterminer, après tout vous ne l’avez pas perdu en course.. mais on dit sur tapis vert.
    Allez Julian ,jour après jour ..
    Je vais recevoir bientôt mon T-shirt jaune à ton logo et j’en suis fière.
    Soyez heureux de courir …
    Avec tous mes encouragements les plus sincères
    Monique

  11. Emilie Hauffray says:

    Coucou. Julian je suis dévastée et révoltée contre cette décision. Tu n’es effectivement pas censé être un métronome et avoir une montre dans ta tête. Si faute il y a ce sont tes responsables qui doivent endosser cette responsabilité. Alors j’ai qu’une chose à supplier… RECUPER CE MAILLOT JAUNE!!! Aller chouchou tu peux le faire !!!!!!!

  12. ROUX says:

    Allez Julian, nous sommes avec toi, ne lâche rien, il faut te battre pour remonter au classement et pourquoi ne pas le reprendre ce maillot jaune.

  13. Laurent Virlouvet says:

    Mon Cher Julian,
    Vraiment dommage cette perte du maillot jaune dans ces conditions.
    Oublie cet incident, de toutes facons je sais que tu mettras tout en oeuvre pour le récupérer le plus rapidement possible.
    Alors à très vite en jaune Julian !!!
    Bises de Paris !!

  14. Robert Roussel says:

    Julian, je suis en colère contre des commissaires qui appliquent sans discernement un règlement sans prendre en compte le fait que tu n’es pas responsable du positionnement d’un ravitailleur. A 3 KM prés tu ne pouvais pas connaître exactement ta position. C’est le patron de l’équipe qui doit être pénalisé, mais pas toi. Quand on sait la difficulté pour conquérir ce maillot et celle de le conserver, c’est révoltant. Si la sanction sur ta personne n’est pas levée, je ne regarde plus aucune étape.
    Bonne continuation et bravo pour le plaisir que tu nous donnes.

    Bob 38

  15. Milonp says:

    Bonjour nous sommes choqué que l on vous enlève le mailllot jaune .. A bas Jalabert … Bravo a vous courage les auvergnats

  16. Passat Christian says:

    BRAVO au gars de l’équipe qui tends le bidon à JULIAN , à 17,1 km de l’arrivée …
    Il faut qu’il relise le règlement et qu’il apprenne à compter…
    20 secondes pour Julian , licenciement pour ce garçon …
    Je sais lire et compter , je suis candidat pour passer les bidons avant les 20 derniers KM ….

  17. Narradon says:

    Après un si beau mois de juillet l’année dernière,
    une rentrée de septembre avec un homme, qui ne sera jamais masqué sur la route du tour…
    Ce n’est que le début champion… Tu peux le faire..

  18. Gabriel lafage fan lotois says:

    Bonsoir Julian
    Encore une nouvelle journée en jaune pour demain. Aujourd’hui tu t’es battu comme un lion pour essayer de gagner l’étape mais il y a eu plus fort.
    Tu as tout mon soutient pour la suite et tous mes encouragements et vous êtes une équipe incroyable et vive le Wolfpack !Never give up!

    Bon repos ce soir et bonne nuit.
    A très vite champion ton grand fan du Lot du 46 Bisous

  19. Hauffray says:

    Bonsoir Julian. Bravo pour tes exploits
    Tu es un super champion. Très heureuse de voir porter le maillot jaune une nouvelle journée.

  20. MEZIERE says:

    bonjour, je vous ecris pour ma fille de 6 ans, violette, qui ne sait pas encore ecrire sur PC mais depuis l’an dernier, elle est fan et vous regarde sur le podium avec grand plaisir et pleine d’admiration, elle adore faire du vélo …..Elle espère que vous allez gagner le tour de france… et elle adore les peluches qui vous sont remises à chaque podium. Une grande fan des félins. Elle me demande même si vous pouvez lui en envoyer une. Pleins d’encouragements à vous pour les autres étapes. La maman de violette

  21. Susu23 says:

    bonjour Julian,
    A bien y penser en faisant une course d’attente avec les meilleurs les derniers hectomètres de l’étape peuvent te réussir si les échappés ont été rejoint. Pourquoi pas? Les favoris vont ils mettre le nez à la fenêtre? Il faudrait bien qu’ils secouent le cocotier la montagne est déjà là et ce soir il peu y avoir des perdants sur ce tour. Bonne journée

  22. lc says:

    Merci pour toutes ces émotions depuis la reprise, 2 podiums magnifiques et maintenant c’est reparti pour du temps en jaune! Fantastique! On va te supporter à fond pour que tu nous refasses une épopée comme l’année dernière

  23. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian,
    nouveaux mots d’encouragements pour cette nouvelle étape que vous allez disputer en jaune, grand plaisir de vous voir avec ce maillot. Force et courage dit-on! un peu de chance aussi, vous allez faire le maximum et surtout vous faire plaisir pour garder ce maillot ce que je souhaite très fort. Bisous GM

  24. valentin POINTUD says:

    Allez Julian fait nous rêvez et garde ce maillot jaune jusqu’aux champs!!

  25. Anna Predonzan says:

    Salut Julian, juste pour te dire que je suis tellement contente pour toi. Quelle sacrée victoire où tu as tout donné, comme toujours. Panache, courage, détermination, force mais aussi un cœur immense. Tu dois être bouleversé par les émotions. Tu n’as pas peur des les montrer et partager. C’est pour ça que tu dois être très fier du bon homme que tu es. Les gens t’aiment car tu es un sacré champion mais aussi pour ta humilité et honnête. Reste toujours comme ça Julian, ne change pas. Fais toi plaisir et fais nous rêver dans les jours à venir. Quel bonheur de te voir lever les bras au ciel, de te voir souriant. Bravo.

Laisser un commentaire