Vos encouragements…

julian_alaphilippe_2019Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

2 688 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. Fabienne Viel says:

    Merci encore pour cette belle étape, (en plus pour nous sur des routes bien connues nous avions habité Corenc de 1982 à 1991. après avoir été près de Lyon pendant 10 ans…Avant de revenir en Bretagne)…Quel bonheur de vous voir arriver de nouveau dans les 10…. Continuez de nous faire du plaisir en vous faisant plaisir comme vous le dites vous-même…!!!
    Une grand-mère attentionnée

  2. Monique says:

    Belle étape, beau combat, bravo c’est toujours bon d’être à l’avant.
    Bravo..et bonne continuation
    Respect Champion
    Monique

  3. boudringhin says:

    J’espère que vous aurez le temps un jour de me répondre. Continuez sur votre lancée vous avez déjà une belle carrière.

  4. boudringhin says:

    Bravo Julian vous avez été très courageux et vous êtes revenu dans le top 10 c’est super, course très difficile et je pense que vous avez tout donné. Bon courage pour demain et continuez à nous donner de très bons moments.

  5. mulot says:

    Bravo pour cette belle échappée dommage que tu n ai pu t accrocher à kamna et carapaz par contre côté matériel ç compliqué cette année, et pourquoi emmenes tu si gros ç fou mais bon courage pour demain

  6. Emilie Hauffray says:

    Merci et bravo pour tes efforts qui t’ont permis d’être à l’avant de la course. Malheureusement ça n’a pas suffit. Courage chouchou !!!!

  7. Gabriel lafage fan lotois says:

    Bonjour Julian,
    J’espère que tu t’es bien reposé hier, repos bien mérité après une dure semaine dans le centre de la France.
    Je te souhaite bon courage et bonne chance pour aujourd’hui. Tu es un quelqu’un de généreux, tu fais du spectacle et je serais avec plaisir devant ma télé à t’encourager.

    A très vite champion ton grand fan lotois Gabriel bisous.

  8. Murru says:

    Bonjour Julian,
    Je suis fan depuis un moment.
    Vous êtes un grand champion…vous lâchez rien.
    Continuez comme ça à nous faire vivre de grands moments…de grands frissons.
    Vous dégagez une belle personnalité, sincère, super gentil…bref le gendre ideal
    Bonne continuation sur ce tour.
    go go go
    A bientôt sur les routes

  9. Susu23 says:

    Bonjour Julian,
    Revenons à Lyon où tu as parfaitement attaqué à point nommé dit la côte de la Croix -Rousse mais ils étaient 3 puncheurs à la Sunweb pour finir le boulot avec Andersen qui a mis de bonne manière un « conte » appelé 15 secondes c’est un vilain petit canard sur le coup!! Demain ils vont recommencer avec Hirschi qui peut ramener le maillot à pois à Paris avec les conseils de son voisin Cancellara! Les Jumbo sont impressionnants de vrais compresseurs qui laminent sans arrêts. La 3éme place va être disputée . Côté français il reste la victoire d’étape Elissonde Martin et toi semblent les mieux armés pour y parvenir. Attention Mas et surtout le « vieux »Valverde vont tourner sérieusement autour. Avec ce covid tu ne pourras même pas saluer Martin Fourcade entre champion çà fait plaisir quand même, histoire d être invité à faire du ski avec lui cela ferait un beau souvenir tous les ans pendant une huitaine. Je suis sûr que çà te tente!! Bon repos en attendant les Alpes à digérer. Dimanche prochain tu auras bien mérité une bonne choucroute même que tu pourras en prendre une seconde fois!!!!!!!Bon repos et A+

  10. Jimmy Mathieu says:

    Allez JUJU come on va chercher la victoire d’etape demain. Meme dans la douleur je suis derriere toi

  11. Isabelle Becker-Conraud says:

    Toujours derrière toi,Jul,ça marche ou ça marche pas,peu importe mais ta persévérance montre le chemin…reste comme tu es,avec ton sourire et tes grimaces,tu es VRAI et c’est .Des bises,champion.

  12. Viel fabienne says:

    toujours à vous suivre avec beaucoup de chaleur….. Merci….et un peu de repos demain pour continuer ensuite toujours avec force et dynamisme …
    La grand mère affectueuse

  13. Mickaël says:

    Clairement au-dessus du lot avec Bardet, tous deux malheureux. Mais… valeureux. Je pensais que tu en avais 35. Que 28 ans dc ça présage encore de belles années devant. La prochaine sera la bonne.

  14. Emilie Hauffray says:

    Repos plus que mérité. Tu as tenté !

  15. brahim says:

    Julian courage on est tous avec toi chez moi à Villefranche/saone, ne lache rien comme d’hab, on sait tous qu’avoir de bonnes jambes sur 3 semaines de Tour,ce n’est pas donné à tous le monde ^^, que ton Papa repose en paix, juste une petite question qui me turlupine ^^, pourquoi AlafPolak ?? Aurais-tu des origines Polonaises?? Si c’est le cas, je t’aime encore plus mon pote

  16. Georges Pidoux says:

    Continue de te battre tu es fort fatigué je le pense mais ton caractère te fera gagner un dernière étape avant Paris courage JULIAN

  17. GM une fan bourbonnaise says:

    Julian que d’émotions avez vous données hier dans ce final à Lyon,beaucoup de plaisir, je vous voyais sur le podium mais ce sera une autre fois. Aujourd’hui çà continue je vous souhaite à nouveau une belle étape , le courage ne vous manque pas , tous mes voeux de réussite vous accompagnent allez go Julian. bisous GM

  18. Gabriel lafage fan lotois says:

    Bonsoir Julian
    Final de folie aujourd’hui à Lyon et tu as tenté ta chance et j’y ai cru, j’étais comme un fou devant ma télé.
    C’est toujours un plaisir de te suivre et je scrutais à chaque fois le peloton pour t’apercevoir. Tu procures tellement de bonheur et d’émotions. Il reste de belles étapes et d’occasions de lever les bras avant Paris. Je suis de tout cœur avec toi!

    À très vite champion ton grand fan lotois Gabriel bisous !

  19. sam sam says:

    Bonjour Julian,
    Je m’appelle Samuel, j’ai 16 ans, et le cyclisme est mon sport préféré, je suis chaque course à la passion, comme si c’était la dernière. Et toi, Julian, tu es mon coureur préféré! Je te connais depuis 2016, lorsque tu as finis quatrième des jeux olympiques, et quand tu as finis deuxième d’une étape à Cherbourg sur le tour de France derrière Peter Sagan. Depuis, j’essaye de regarder chacune de tes courses (malgré les cours), et à chaque fois que je regarde le parcours d’une course où tu es, je me dis: « Julian pourrait attaquer là, vas-y! ». J’étais tellement heureux quand tu as gagné la Flèche Wallonne, le chrono de Paris Nice, Milan San Remo où l’année dernière l’étape à Epernay…mais terriblement déçu également lorsque tu as faillis gagner les championnats du monde en 2017 (je croyais que tu avais gagné, à cause des bugs des caméras qui te filmaient). J’espère tellement que tu gagneras un jour le Tour des Flandres ou un autre monument comme liège-Baston-Liège, qui te correspond plutôt bien! Aujourd’hui, je suis venu à l’étape de Lyon (où j’habite), quelle a été ma joie de voir que tu as attaqué, j’étais quasi certain que tu allais attaquer dans la côte de la Croix-Rousse. C’est tellement dommage, qu’à cause des gestes barrières je n’ai pas pu te voir ni te parler, et tu n’as pas réussi à gagner…
    En tout cas, continues comme ça, gardes ton panache, ta bonne humeur, ta générosité, ton humour, les gens t’adorent, et moi particulièrement, je pense à toi tous les jours. Quand je fais du vélo et que j’ai mal, je me dis « Allez, Julian y arrive, penses à ça et il va gagner sa prochaine course »! Tu me fais vibrer, continues comme ça!
    Continues de bien travailler, quand mes amis me disent que tu te dopes, je leur dis que c’est impossible, que tu n’aurais pas aussi d’aisance à répondre aux médias et que tu vaux mieux que ça.
    Bon courage pour cette fin de tour et pour les autres compétitions auxquelles tu vas participer, je suis très très fier de toi, mon idole, et je serai le plus heureux si tu me répondais (samupit5@gmail.com)…
    Merci infiniment pour tous les moments de bonheur que tu me fais passer devant la télévision, et espérons que tu deviennes un jour champion de France ou du monde, tu le mérites amplement!

  20. Doucet says:

    Bonsoir, merci pour ces bons moments à suivre le tour, aujourd’hui nous y avons cru à l’arrivée de Lyon, mais tempis, c’est 1.plaisir de te suivre. Nolan

  21. Hervé Ribes says:

    Julian avec tous l’admiration et le respect que je te dois tu est pour moi en capacité de gagner le tour de France un jour tous les plus grands spécialistes le dient ( Hinault, Mercx, Thevenet, Jalabert et Jean-Paul Olivier. Mais tu t’éparpille trop sans t’économiser pour aider ton springteur et maillot vert puis en baroudant et pour finir en montagne… Il faut que ton équipe joue ta carte à fond en te constituant une équipe solide en montagne et en contre la montre avec un bon Capitaine de route.

  22. Emilie Hauffray says:

    J’y croyais dur comme fer… bravo pour avoir essayé de remporter l’étape avec cette belle attaque !!!! J’espère que tu en as encore sous la pedale avec ce qui reste. Allez chouchou

  23. ROCHAT Sebastien says:

    De tout cœur avec toi, et je souhaiterais avoir une adresse postale pour correspondre.
    C’est pour mon fils de 9 ans qui dans le cadre de l’école, doit effectuer des correspondances avec des personnes proches ou célèbres.
    Et il vous a choisi car il est fan de cyclisme en général et plus particulièrement de vous.
    Merci pour toutes les émotions que vous nous apportez lors de vos courses.
    Cela a permis au cyclisme français de reprendre de la visibilité.
    Merci

  24. Susu23! says:

    Bonjour Julian,
    Ton co- équipier Rémi t’avais « invité » à une partie de manivelle sur ses terres. C’était bien pensé et cela m’a agréablement surpris par contre il y avait du beau monde dans l’aventure avec une fin d étape dévastatrice et Martinez en force tranquille a fait respecter la hiérarchie en matant la Bora. Une mauvaise « embardée » à AG2R c’est bien dommage. Bardet a dû subir une belle gamelle, il ne reste plus que la régularité de Martin qui a subi un coup de bambou hier pour accrocher la 3éme place la semaine prochaine. Cà va être trop dur les 2 slovènes manoeuvrent en duo comme ils veulent pour se départager dans le contre la montre. Qui va avoir un coeur de Lyon pour gagner aujourd’hui? Naesen Cherel Molard et Kwiatkowski pour Inéos un Astana sans doute ton ami Jungels aussi. Je suppose que tu vas rester tranquille car après avoir secoué le cocotier pendant 2 jours le besoin de souffler s’impose. Bonne étape A+

  25. BOTREL Nathalie says:

    Bon courage Julian . Merci pour le spectacle que vous nous donnez chaque jours bon courage et bonne chance . A bientôt !!! 😀

Laisser un commentaire