Vos encouragements…

cropped-julian_2020_rec.jpgBonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

3 204 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. eric berthier says:

    bonjour , j’étais à Vesoul lors des Frances 2016 , je vous ai vu placé une mine dans le dernier tour , et vous aviez fini sur les talons du vainqueur .
    j’avais alors dit à mes amis cycliste , celui là , si les petits cochons ne le mange pas , ce sera un très grand .je ne m’étais pas trompé .et je suis devenu un de vos fans .
    quel pied de vous voir courir , avec vous il se passe toujours quelque chose , que d’émotions , ne changez pas .
    Bravo pour ce titre de champion du monde largement mérité , vous avez encore de belle courses à gagner , le tour des flandres , et le tour de lombardie sont des courses taillées pour vous .
    respect et pleins de bonnes choses pour la suite .

  2. GUERIN Nicolas says:

    Bonjour julian
    Je souhaiterais te faire parvenir un courrier privé et très sérieux et je ne trouve pas d adresse postale sur les sites
    Je te remercie d avance
    Un de tes nombreux fans
    Nicolas

  3. Fabien LENTZ says:

    M A G N I F I Q U E….. !!!!

  4. Pascal says:

    Superbe Julian, j’étais devant ma télé et je n’en pouvais plu, je suis très heureux pour TOI tu le mérite et bravo l’équipe de FRANCE
    J’attends avec impatience le maillot Arc en Ciel de ton équipe DQT

  5. CATHERINE MALHERBE says:

    Bravo julian. Que d’émotion c’était formidable. Un bravo également à thomas sélectionneur de génie et à toute l’équipe qui est vraiment prometteuse.

  6. Elisa says:

    Merci pour l’émotion
    Merci pour la France qu’ils appèllent profonde…

  7. Fulminet says:

    Félicitations loulou pour ce championnat du monde Vraiment formidable Tes efforts enfin récompensés Que du plaisir de te voir sur les routes Maintenant profite et bon vent pour la suite

  8. Joel Bret says:

    bonjour, félicitations pour votre superbe course d’hier. mais quel bonheur!CHAMPION DU MONDE : c’est le graal!!! notamment pour vous, votre famille ou vos amis mais aussi pour nous, sportif du dimanche qui arrivont à capter l’émotion que vous dégager à travers les écrans. il y a une personne qui peut être fier de vous là-haut, j’ai une pensée pour lui. à bientôt, sportivement!!!

  9. GERARD CLEDIERE says:

    Bravo, vous avez été très grand hier.

  10. CECILE says:

    Bonjour coucou julian car je suis une fan depuis tes début de parcours j ai toujours crus en toi je le disais mm à ma famille SUPPLIME MERVEILLEUX POUR TA VICTOIRE JE LE SAVAIS CHAMPION DU MONDE depuis la semaine et vendredi à mon mari et à ma fille je disais vous allez voir julian dimanche à IMOLA j en pleure encore ce matin tel ma joie mon BONHEUR est IMMENCE et encore merci à toi tu le MERITE AMPLEMENT elle est à toi et bien à toi ce maillot CHAMPION DU MONDE comme ton papa d ou il est comme il doit etre fier de toi son fils (il doit te manquer) une pensée pour ton papa je pense aussi à ta maman et à ta famille que tu sois HEUREUX bonjour à marion tu vois ma famille me disais hier tu avais raison cecile ton JULIANIL EST BIEN CHAMPION DU MONDE tu vois OH YES j ai toujours crus en toi UN GRAND MERCI ET PRENDS SOIN DE TOI svp julian peux tu m envoyer une photo dédicacée svp et un mail si tu as le temps nous t aimons ET ENCORE BRAVO MON JULIAN

  11. Pierre Brugidou says:

    bravo a toute l équipe de France et a Julian pour ce magnifique titre de champion du monde c est mérité ! maintenant place a la suite de la saison et les classiques qui arrivent ! allez Julian que la force soit avec toi! Pierre Brugidou.

  12. Michel THEROND says:

    Bonjour Monsieur,
    Je suis un vieux cycliste que vous avez fait pleurer hier mais les larmes de bonheur qui m’ont valu quelques quolibets de ma famille. Vous m’avez fait partager votre émotion sur ces 10 derniers kilomètres et j’ai pensé à votre Papa lorsque vous avez franchi la ligne en regardant le ciel. J’ai éclaté en sanglots en me disant que s’il vous voyait à ce moment-là qu’est ce qu’il devait être fier !! Merci d’être ce que vous êtes, à savoir un grand champion et un bon fils. Merci, merci infiniment.

  13. cammerman says:

    Bonjour alan philippe tres heureux que la vie sportive consacre enfin un véritable champion du monde qui sans nul doute brillera avec ce maillot sur les épaules,et puis tu as comme bien des vainqueurs a tes cotés une très belle compagne je l’admire tout comme ta modestie.il me reste a convaincre madame mon épouse pour me procurer ce maillot de champion il est vrai qu’à soixante dix ans le vélo m’est restreint.je te souhaite et a ta compagne tout le bonheur qui te sied.Merci beaucoup TU ES FLAMBOYANT

  14. didier le frapper says:

    MAGIC JULIAN MERCI FABULEUX CONTINU COMME CA TU EST UN GEANT LA ROUTE

  15. Denys says:

    Bonjour je voudrais vous félicitter pour votre victoire d’hier,champion du monde il y en a peu dans le sport français et surtout en cyclisme.En tout cas encore bravo ,et vous le méritez tout à fait car vous êtes un battant . Et puis bonne chance pour les classiques. Une dernière chose j’ai également essuyer une petite larme en même temps que vous, comme dis ma femme t’as une grande gueule mais un petit coeur .
    Allez bonne continuation et encores beaucoup de victoires !!!!!
    Patrick La Panne belgique ,un exilé depuis plus de 40 ans mais toujours à supporter les français.

  16. Guillaume says:

    Salut Julian,
    Félicitations à toi pour ce magnifique maillot de champion du monde… Au vue de ce que tu provoque chez les fans et moi même c’est amplement mérité pour toi.
    J’espère avoir une réponse de ta part et te rencontrer un jour sur les routes du tour ou même dans la rue.
    Passe une agréable soirée ou journée.

  17. sixtemajeure says:

    Cher Julian,

    Nous savions que vous seriez Champion du Monde, nous l’avons imaginé à chaque fois, étonnés que cette victoire vous échappe, elle vous ressemble tant.
    Ce magnifique maillot est vôtre, il l’a toujours été.

    Pourtant, vous avez ce don étrange et admirable, celui de rendre le prévisible imprévisible.
    Vous deviez placer vos fulgurantes accélérations à l’endroit même où vous l’avez fait, vous deviez rouler sur la ligne d’horizon exactement, précisément, dessinant la merveilleuse image d’une performance athlétique et artistique.

    Vous deviez nous faire chavirer de bonheur et nous réconforter après tant d’émotions en disant simplement que vous veniez de réaliser l’un de vos rêves.

    Vous l’avez fait et nous sommes bouleversés à nouveau par la dimension que vous donnez à notre sport.

    Merci Julian, du fond du cœur,

  18. CHRISTIANE JEHANNO says:

    Coucou Julian ! Alors un gros gros bravo pour ce titre de champion du Monde que nous attendions tous scotchés sur nos canapés …Je ralais lorsque je te voyais toujours te retourner ,je te criais  » Fonces fonces  » , j’étais folle !!! et voilà la grande victoire pour toi et ceux qui te sont chers ,et je pense bien sur à cette belle Marion ! (qu’elle est belle !) je vous souhaite vraiment le meilleur et vous en avez déjà pris une belle part aujourd’hui, je vous embrasse bien affectueusement .
    Julian , sois heureux , ton papa n’a pas disparu ,il est ailleurs et te regarde , çà c’est sur !!! Christiane

  19. eric says:

    un mot : SEIGNEUR !!!!

  20. Dominique LAROY says:

    Bravo ,super et félicitations

  21. ALAGAPI'N says:

    un mot un seul et unique mot bravo et ne lâche rien on n’a qu’une vie un billet aller mais pas de billet retour donc a toi de jouer JULIAN BRAVO

  22. jean-yves lamandé says:

    Bonjour Julian,
    Merci pour cette victoire et bravo à toi !!!
    Nous avons tant espéré pour cette victoire depuis Laurent BROCHARD en 1997
    Ce que tu as fais est digne des grands coureurs cyclistes mondiaux et français bien sûr !!!
    J’ai été très ému lors de l’arrivée et de la remise des récompenses
    Encore merci et bravo
    Un fan depuis tes débuts
    Jean-Yves LAMANDÉ
    06.10.81.19.65.

  23. Romain Wattel says:

    Bonjour Julian, tu m’as fait vibré, avec beaucoup d’émotions pour ton titre de champion du monde à Imola, toutes mes félicitations, c’est tellment de voir un coureur comme toi, humble, du panache qui montre notre passion sous son meilleur angle, milles merci Julian et savoure ton titre comme il se doit… Continu de nous faire vibrer, bravo à toi et ton staff

    Romain, un passionné

    Ps j’aimerais si possible avoir une petite photo dédicacé

  24. Sandrine BROCHENY says:

    Bravooooooo ! Grande émotion aujourd’hui, pour toi ….c’est sûr et pour nous un instant magique rempli de bonheur pour cette immense et prestigieuse victoire….ton Papa là haut savoure cette place number one….Champion du Monde son fils Julian topissime…j’ai encore des larmes d’émotion ! On t’embrasse

  25. Monique Cortese says:

    Bonsoir
    Il m’en a fallu du temps pour que l’émotion retombe et que je reprenne mon esprit…
    L’équipe a fait un boulot remarquable.. on les a tous vu travailler, vous plus discret et vlan l’attaque, et je ne respire plus jusqu’au passage sur la ligne du circuit D’Imola qui me rappelle Ayrton Senna d’autres émotions.
    Merci d’être allé comme à votre habitude au bout de vous même. Merci pour ce partage d’émotions qui nous emmènent hors du temps.. Merci la vie est belle.
    J’attends avec impatience le maillot Arc en Ciel de votre équipe DQT… ça va être beau
    Bravo profitez avec l’équipe vos proches.. créez vos souvenirs .
    Plus que jamais admirative .
    Avec tout mon respect pour le champion que vous êtes.
    MERCI
    Monique

Laisser un commentaire