Vos encouragements…

cropped-julian_2020_rec.jpgBonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

3 159 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. DELEPINE says:

    Bravo Julian et continue à nous faire rêver mais évite malgré tout de nous faire peur sur la ligne d’arrivée en voulant à tout pris lever les bras au risque de perdre la course comme dimanche.
    Bravo à toi, à Thomas mais aussi à tous les coureurs de l’équipe de France pour ta victoire au championnat du monde.
    Bien amicalement.

  2. jmrober says:

    Bravo Julian pour cette victoire , mais encore les bras levés avant la ligne attention que cela ne vienne pas pour une habitude. . La quette se poursuit après le maillot arc en ciel . Quel dommage cette petite vague pour Liège et Bastogne Liège et comme ici les bras levés avant la ligne . Coiffé sur la ligne . Mais ton talent et ta technique de voir la course est exemplaire.
    Bonne récupération , encore Bravo et Merci .Un bel exemple pour les écoles de cyclime

  3. sixtemajeure says:

    Bonsoir Julian,

    Félicitations pour cette belle victoire dans la Brabançonne, au terme d’une course sans monotonie.
    Vous aimez créer des turbulences émotionnelles et vous y réussissez parfaitement. Cette fois nous l’avons, la photo du Champion du Monde 2020, bras levés. :)

    Nos souhaits vous accompagnent pour les prochains jours de récupération, puis de préparation du Ronde.
    A bientôt, cher Julian,

  4. KRISS says:

    Bravo Julian pour cette très belle 1ère victoire méritée avec votre maillot arc-en-ciel.

    On a encore vu les bras se lever un peu tôt, mais bon cette fois c’est passé…… pour le plus grand bonheur de tous ceux et toutes celles qui vous supportent et vous encouragent un peu plus chaque jour.

    Merci de nous offrir tous ces petits moments de joie, mais tellement immenses et intenses pour vous…..

  5. vincent says:

    Bonsoir Julian ,

    Bravo pour ta superbe saison !!!!! Louis mon fils qui va avoir 7 ans le 16 novembre aurais aimé une photo dédicacé de ta part ….. Est-ce possible ?
    Louis serait super content car il est fan de toi !!!!!!

  6. Gabriel lafage fan lotois says:

    Bonjour Julian
    Malheureusement je n’ai pas pu regarder la course (j’ai hâte de la voir plus tard en croisant les doigts pour qu’elle passe) mais je suis trop content pour toi BRAVO juste BRAVO. Première victoire en champion du monde, je savais que le bonheur de passer la ligne en tête aller très vite t’arriver.

    Certes c’était juste (un boyau) mais un jour quelqu’un a dit en interview sur le Dauphiné 2019 que ça suffit pour gagner.

    Profite de cette victoire, de ces beaux moments avec ton équipe et bien sur avec Marion qui aujourd’hui était présente en tant que supportrice.
    J’ai pu voir quelques images après l’arrivée et de belles images où vous vous êtes enlacés c’était trop mignon à voir.

    A très vite champion ton grand fan lotois Gabriel et fidèle supporter bisous.

  7. Fabienne Viel says:

    Ouiiii….. N’ayant pas trouvé comment regarder cette course, j’ai cherché le résultat sur votre site….SUPER Mais sapristi attention c’est « après la ligne » qu’il faut voue redresser et lever les bras… ça a encore été juste, j’ai lu le déroulement de la course… Bravo bravo… Nous devenons des fans du cyclisme… Tant que vous participer…MERCI
    la grand-mère affectueuse

  8. Susu23 says:

    Bonsoir Julian,
    Tu es UNIQUE je dis bien UNIQUE!!La pendule est remise à l’heure même que le coucou est sorti du boîtier chanter ta victoire! Van Der Poël que tu as soigneusement mis dans la boîte en vieux roublard(suite au bond choix de Cosnefroid en longeant les balustrades et qui confirme ses moyens) a été obligé quoi 1 à 2 secondes de couper son effort pour passer comme un éclair derrière ta roue arrière et aussi venir à ta gauche. Cette manoeuvre qui semble insignifiante en soi-même est primordiale il revenait fort sur toi mais trop tard. Tu gagnes avec quelques centimètres certes autrement dit tu remportes la Brabançonne. Peut-être un peu de repos avant d’attaquer le dernier bloc? Cela te va très bien. Dommage que la course n’était pas retransmise mais j’ai lu plusieurs fois la vidéo d’arrivée. Je me suis vraiment fait plaisir!! Félicitations Julian encore une fois A+

  9. Nathalie FIZET says:

    que dire…. juste BRAVO à vous
    Fidèle supportrice

  10. Martine says:

    Bravo Julian je savais que tu étais le plus fort et toute la journée j’ai pensé que tu serais le vainqueur.

  11. Emilie Hauffray says:

    Bravo Julian. Je savais que tu allais y arriver.

  12. Paul says:

    Bonjour, Toujours bravo, mais pourquoi toujours lever les bras avant la ligne ! C’est presque toujours votre cas, plusieurs coureurs l’ont remarqués. Votre victoire à Nice sur le Tour a déjà été de justesse ! Levez les bras après la ligne la photo sera faite de la même façon ou alors lorsque vous arrivez seul.
    Merci pour les émotions que vous donnez et garder votre humanité.
    Paul.

  13. lcc says:

    Yess!!! Première victoire avec ce si beau maillot, c’était super à regarder! Bon par contre il faut vraiment faire gaffe avec les bras, j’ai eu un bon coup de chaud ahah. Bravo et merci!

  14. Laurent Virlouvet says:

    Mon Cher Julian,

    Que d’émotions en 8 jours !

    D’abord un sacre mondial formidable avec une grande équipe de France, et une victoire magistrale de ta part qui est venue effacer les déceptions des années précédentes.
    Comme des milliers de gens, je rêvais de te voir avec le maillot Arc en Ciel, je l’ai maintes fois écrit ici et ailleurs, et ce fût un moment incroyable et difficile à décrire au moment où tu as passé la ligne, tant j’étais heureux, et également apaisé.

    Et cela m’a coûté une bouteille de Champagne !!!

    Moi qui te suis depuis Mai 2015, j’ai repensé à toutes ces places d’honneur sur les classiques, à l’échec du titre Olympique qui te tendais les bras à Rio, les Championnats de France, plusieurs étapes sur le Tour de France 2016 notamment…..

    Quelque part j’ai « partagé » tout cela, toutes ces frustrations, toutes ces courses où tu as quasiment toujours été au rendez-vous (même si question victoires de prestige, tu t’es largement rattrapé ensuite on est bien d’accord), qui font que, je n’hésites pas à le dire, tu es pour moi le meilleur coureur cycliste de ces cinq dernières années, les statistiques sont là pour le prouver. Donc ce titre mondial te revenais quasiment de droit.

    M E R C I de tout coeur pour ce bonheur que tu nous as donné, pour ce moment merveilleux.

    C’est pour cela qu’il m’est difficile de te dire que je n’ai pas pu cacher ma déception et mon incompréhension, sur le moment, avec ce final rocambolesque de Liège-Bastogne-Liège où j’ai tellement cru à une nouvelle victoire dans cette course taillée pour toi.

    J’ai presque été soulagé quand j’ai vu que tu allais être déclassé pour cette histoire de vague qui, à la revoyure (sic) n’est pas si évidente que cela avec Hirschi qui te collait, comme il l’a fait toute la journée d’aIlleurs (ce point de vue n’engage que moi).

    Déjà à Nice sur le Tour, tu m’avais fait peur en levant les bras avant la ligne, Hirschi (toujours lui) revenant très fort sur toi et, à un degré nettement moindre, Milan San Remo 2019. Bon, on apprends tous les jours et tout le monde à le droit à l’erreur. Tu l’as payé assez cher comme cela pour ne pas t’accabler.

    Ceci ne doit évidemment pas enlever le fait que ta course a été absolument magnifique surtout après ta chute (bravo pour ton geste admirable d’avoir aidé Warren Barguil à récupérer son vélo), et tes changements de vélo et de matériel.

    Il ne devait pas être si facile d’assimiler toutes les émotions et obligations d’un titre mondial, et enchaîner une course comme LBL. Et tu l’as fait avec brio, garde cela en tête.

    J’avais prévu de me rendre, avec ma petite famille sur le Tour des Flandres et d’aller au Vieux Quarémont pour t’encourager, mais tout semble fait pour décourager les spectateurs (masque ou pas masque), donc cela semble mal engagé.

    Quand tu liras ce message, La Flèche Brabançonne sera passée et je ne doute pas que tu seras animé par un certain esprit de revanche. Mais, comme toujours, je sais que tu seras au rendez-vous, et qui sait, pour lever les bras comme un clin d’oeil.

    Belle fin de saison à toi Mon Cher Julia,, profite, fais toi plaisir, fais nous plaisir, c’est toujours excitant et une vraie fête de te voir en course.

    JULIAN DISTRIBUTEUR DE BONHEUR ET DE SENSATIONS FORTES (Euh……pas comme dimanche hein ? Je te taquines) ? A SUIVRE……………

    BISES PARISIENNES, ET PLUS QUE JAMAIS ALLEZ JULIAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  15. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian,
    sixtemajeure a bien dit, ne revenons pas là dessus,
    Bon courage et bonne chance pour aujourd’hui sur des routes que je connais bien quand j’habitais Bruxelles et je serai très heureuse de vous y voir en course. Je vous envoie tous mes encouragements ,la météo annoncée est plutôt bonne, je vous souhaite le meilleur pour aujourd’hui, faites vous plaisir Bises GM

  16. sixtemajeure says:

    Cher Julian,

    Nous discutions inutilement sur les détails techniques du sprint LBL, quand Grand-papa, qui fut un coureur fantasque, nous a révélé l’évidence en souriant : « … Avec le maillot de Champion du Monde, quelle classe, quel style, j’aurais adoré faire ce sprint !  »

    Vous avez scénarisé cette magnifique fin de course, qui restera comme un modèle d’arrivée surréaliste, car personne n’aurait pu le faire aussi bien que vous, mea culpa et auto-dérision inclus.

    Avec notre sincère affection et notre admiration,

  17. florentin001 says:

    Bonjour Julian,
    Je m’appelle Florentin. J’ai 8 ans. Avec mon papa, on te suit depuis des années. On vient t’applaudir sur le tour de France chaque fois qu’on peut. On est contents que tu sois champion du monde. On a pleuré tous les deux ce jour là! Tu es notre champion et je veux devenir coureur plus tard. Tu es un modèle.
    J’aimerais avoir ton autographe quand tu auras le temps, mais je ne sais pas comment il faut faire. Je serais trop trop content!
    Julian, papa me dit que tu cours mercredi. On va te soutenir!
    Je t’embrasse.

  18. Tissot says:

    Bonjour Julian,
    Je m’appelle Florentin. J’ai 8 ans. Avec mon papa, on te suit depuis des années. On vient t’applaudir sur le tout de France chaque fois qu’on peut. On est contents que tu sois champion du monde. On a pleuré tous les deux ce jour là! Tu es notre champion et je veux devenir coureur plus tard. Tu es un modèle.
    J’aimerais avoir ton autographe quand tu auras le temps, mais je ne sais pas comment il faut faire. Je serais trop trop content!
    Julian, papa me dit que tu cours mercredi. On va te soutenir!
    Je t’embrasse.

  19. philippe says:

    Bonjour Julian
    Après votre mésaventure de LBL , je me demande si inconsciemment lors d’une arrivée au sprint en petit groupe et avec un peloton au trousse , vous ne gardez pas en mémoire la mésaventure de l’Amstel de l’an dernier.
    On vous sent nerveux à l’approche de l’arrivée et à chaque fois vous lancez le sprint .
    Est ce que il ne serait pas judicieux de laisser les autres lancer le sprint et se caler dans la roue pour les sauter dans les dernières longueurs.
    Bravo quand même pour votre fin de saison et Merde pour le tour des flandres

  20. Patrick du 01 says:

    Salut mon Loulou Champion du Monde,
    Voilà un titre que tu mérites amplement, je ne vais pas écrire une interminable prose tout simplement chapeau bas; tu es définitivement un grand Monsieur .Ne te chagrine pas pour une vague bien involontaire, bravo pour le fairplay de Marc et pour ton comportement digne d’un vrai sportif bien dans sa tete.

  21. gasnier jean claude says:

    Bonsoir Julian
    Encore bravo pour votre maillot , mais aussi un grand bravo à votre fair play sur la course Liege Bastonne Liege, la vie ou les compétitions ne sont jamais écrites d’avance. Un grand merci , peu importe l’issue d’une épreuve vous donnez le maximun ainsi que vos adversaires directs. Il est toujours facile derrière un écran de critiquer mais ceux qui sont dans la compétitons savent qu’il est toujours difficile de triompher. Vous êtes une bonne personne et personne ne peut vous l’enlever . Avec mes respects sportives MR ALAPHILIPPE signer un petit coureur de compétion que je suis avec l’âge mais toujours adminiratifs de guerrier dans le sport et peu importe l’équipe ou nationnalité
    Cordialement
    PS un grand bravo à Marion Rousse très pro dans ses commentaires encore merci à vous deux pour le beau soleil en c’est moment difficile

  22. Jean-Pierre D says:

    Bravo Julian. Tout simplement tu es un vrai champion .Qu’aurait été Liège Bastogne Liège sans ta participation ? Un vrai régal et que d’émotions.
    Dans la vie il ne faut garder que le positif .Tu étais le meilleur. Ne change pas Julian. On t’aime notre champion du monde.

  23. Susu23 says:

    Re… Julian,

    Je ne suis pas d’accord avec FR3 qui ont annoncé un péché d’orgueil te concernant. Cela ne te ressemble pas je pense que l’émotion décrochée dimanche et qui t’a suivie la semaine(n’est pas champion du Monde cyclisme sur route qui veut et avec la manière en plus et peu de coureurs y accèdent aussi)a pu jouer aussi. Tout le monde se trompe c’est humain. J’ai envie de rentrer dans les détails et mon analyse est la suivante. Tu lances toujours le sprint pour la gagne contre tes compagnons d’échappée. Pourquoi? Pour profiter à juste titre de ton explosivité et tu n’as pas tort. Après il faut tenir l’intensité de l’effort jusqu’à la ligne . L’effort est tellement violent que c’est normal de faiblir à la fin et il faut compter avec les coureurs dans ton dos qui bénéficient du phénomène d’aspiration avec la diminution de la masse d’air. Je ne t’apprends rien du tout et ce n’est pas mon but en plus et tu en connais beaucoup plus que moi. Par contre quand tu as décidé de lancer le sprint en premier piège donc gentiment tes adversaires en prononçant ton effort à droite ou à gauche le long des balustrades de façon à fermer la porte de manière régulière par exemple à ta droite et là ceux qui sont dans ta roue seront obligés de passer à gauche et dans un laps de temps très court et aussi en même temps et en se déportant sur leur gauche ils vont perdre des centimètres qui peuvent compter sur la ligne d’arrivée et certains coureurs seront aussi enfermés dans la boîte derrière toi car ils ne pourront pas passer à ta droite. C’est parfaitement régulier. A la Wallone en 2019 Fugslang avait la porte à ta droite et a failli te surprendre. Après j’ai toujours en image ta victoire Milan San Remo où en venant de derrière tu as transpercé tout le groupe. Tu sais tout faire décidément et au plus haut niveau. Après les coureurs pros se connaissent bien et la différence se fait aussi avec ce que l’on appelle les détails Je me suis trompé car je croyais Van Aert au départ dimanche il fait une récupération pour Paris Roubaix et les Flandres il va bien être là le bougre et revanchard en plus! Mais j’oubliais toi aussi en plus. Maillot jaune victoire d’étape TDF savoir s’économiser à la dernière semaine pour être Champion du Monde avec les places d’honneur garde le sourire tu es un champion et les gens qui t’aiment voudraient que tu gagnes souvent. Nous sommes quand même dans le très haut niveau mondial où les meilleurs sont très près les uns des autres et il ne suffit d’un rien pour faire la différence à ce niveau. Bonne semaine Julian A+

  24. Serge says:

    Coureur et homme d’exception. Chaque course est un combat dans lequel tu démontres un tel talent et une intelligence de course incroyable. Même dans la défaite d’hier tu restes le grand vainqueur. Encore bravo Serge

  25. cecile says:

    Bonjour et coucou julian tu m as encore fais pleurer dimanche mais je suis contente c était ton OBJECTIF le dimanche 4 octobre 2020 le LIEGE BASTOGNE LIEGE ET BRAVO BRAVO BRAVO JULIAN tu AS GAGNE C EST TOI LE GAGNANT de cette course si c est toi j ai pleuré de joie je suis FAN depuis tes débuts TU ES UN TRES GRAND DE GENEROSITE tu donnes du bonheur aux gens pour moi et ma famille c est toi qui as GAGNE LE LIEGE BASTOGNE LIEGE TU LE VOULAIS TEMPS VOILA tu la il est a toi tu la mérité par ta ténacité ta force ton travail énorme et en PLUS LE MAILLOT DE CHAMPION DU MONDE MON JULIAN TU TE RENDS COMPTE QUELLE JOIE HIPIPIP HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MON JULIAN NOUS T AIMONS TRÈS FORT en espérant un jour que tu me signe un AUTOGRAPHE PENSE BIEN A TOI ET A TES PROCHES j embrasse ta famille et Marion VIVE JULIAN bonne journée à toi

Laisser un commentaire