Vos encouragements…

Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

285 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. BAUDIER Didier says:

    Salut Julian, t’es une « bête de combat », tu vas être un « grand », c’est certain! Salut mon frère Denis qui est serveur aux ducs de Bourbon à Montluçon, je sais que vous vous parlez et il connaît aussi ton père! J’espère que l’on discutera un jour! Très cordialement champion!

  2. PIFFAULT says:

    j’attends l’arrivée de la 1ere étape de Paris-Nice en haut d’une petite bosse qui devrait faire ton affaire, après un final assez tourmenté, avec un passage en ville dans une rue étroite

  3. Dartenset Bernard says:

    Toutes mes félicitations pour cette belle victoire devant les prestigieux grimpeurs colombiens ! !
    Ça présage une superbe saison de tout coeur derrière vous tout au long de cette année 2018
    Bernard
    Ariège

  4. Laurence says:

    Bonjour Julian, nous te suivons depuis tes débuts. Nous sommes la famille du mobil home de la Palmyre (Dédé, Damien, Laurence Christophe, Jacqueline…) nous t’encourageons pour toutes tes courses et nous espérons toujours de voir au top du classement. Bravo en Colombie pour cette victoire d’étape. En espérant que tu sois sur le tour de France, nous essaierons de venir à Chartres pour t’y voir à l’arrivée. Nous regardons souvent les photos de vacances avec tes frères et Damien où vous étiez les Dalton (Léo petit, Brian, Damien et toi). Nous te souhaitons le meilleur pour ta carrière et nous sommes toujours à te suivre. (Je sais que tu as vu mon père sur le départ Paris Nice l’an passé). Nous t’embrassons toi et tes parents.

  5. Franck Ragognetti says:

    Hello julian mon beau pere a bientot 80 ans et il est fan de vous pensez vous possible une rencontre a savoir qu il habite pas lpin de chez , dans l indre a la chatre , bien cordialemen mr ragognetti

  6. Christian du 09 says:

    BRAVO julian pour cette première victoire…. à bientôt sur les routes d’Europe pour de nouvelles aventures ….

  7. maury says:

    Bonjour Julian,
    Je suis Lionel de la résidence Domitys de Montluçon,
    Nous voulions savoir si vous nous feriez l’honneur de venir nous voir avant la grande boucle?
    Certains de nos résidents vous suivent et sont très fiers de vous.

    Pourriez vous revenir vers moi si votre agenda vous permettait une petite visite,

    Merci pour nos ainés,

    Lionel

  8. PIFFAULT says:

    Que dire si ce n’est BRAVO, j’attends une victoire à VIERZON , pour le prochain PARIS-NICE
    Le vecchio un ancien coureur

  9. Tonneau Christophe says:

    Salut Julian encore une belle victoire, celle ci va en attirer beaucoup d’autres, surtout en Europe sur les classiques, il faut juste être patient. Tu as trop de qualités, tu gagneras des belles courses.

  10. Stan says:

    Fatigue ? Mauvais jour ? Peu importe, ça arrive même aux meilleurs. Ce qui compte c’est que tu as montré de bonnes dispositions pour les rdv de Mars et Avril. Pour moi, tu es arrivé à maturité. Je suis sûr que la moisson de victoires sera grande cette saison. Continue à nous faire rêver !
    Allez Julian !

Laisser un commentaire