Vos encouragements…

Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

555 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. BAUDIER Didier says:

    Julian, s’il te plaît, n’écoute pas ton staff, n’attends pas des Viviani, et surtout fait comme tu le sens, et tu auras des victoires! Signé, le frère du serveur des Ducs de Bourbon!

  2. cycloleffrinckoucke says:

    bravo Julian,tu as la nyack des grands,je fais du vélo et je peux mesurer les efforts mais à 68 ans parfois c’est dur encore bravo

  3. chantal coffin says:

    Je ne dirais qu’un mot BRAVO……

  4. PIFFAULT un très ancien pedalin says:

    Super cette étape contre la montre,Ier Français et à 100 pour 100’ce n’est pas comme le foot pas besoin de dépenser des millions pour des super joueurs qui ne méritent à peine leurs supers salaires ,

  5. AUBERT Hervé says:

    Coucou Julian !! Je suis comme Laetitia le podium sera là dimanche et mon petit doigt me dit autre chose !! Les superlatifs manquent afin de vous définir et quel parcours depuis notre première rencontre sur ma région alors que vous courez avec l’Armée de Terre …..Bravo et on est tous et toutes admiratifs et sous le charme d’un certain sportif qui se nomme Julian …..Un exemple et une référence et surtout de la bienveillance venant de vous et je me répète mais c’est tellement rare dans cette société où l’égoïsme et l’irrespect règnent et vous êtes tous le contraire Julian …Merci …..Bon repos et on est nombreux et nombreuses à être derrière vous et peu importe les résultats on sera toujours toujours là Julian ! Bises

  6. Laetitia says:

    Super début de paris nice, que des tops 10! on est fier de toi, tu es tellement sympa et disponible pour tes fans et tu fais de superbes courses. Ca promet une grande saison et on sera toujours derrière toi.
    Présente à Vierzon et Bourges, j’ai pu constaté ta popularité et les français croient beaucoup en toi ! Allez Julian continue sur ta lancée et on attend un podium dimanche !

  7. LOUIS says:

    Beau début de saison. Toujours aussi combatif. Bravo, Julian.Du talent et de la détermination sur ce Paris-Nice.
    Je souhaite que votre courage et votre talent soient récompensés.
    Je vs embrasse.
    Anne-Marie

  8. Renard jean marie says:

    Belle étape , mais fallait t’il vous découvrir aujourd’hui car vous étiez le plus fort , mais la bosse un peu loin de l’arrivée, d’un autre côté j’aime les coureurs qui attaquent, ce Paris Nice n’est pas fini, bravo et on croise les doigts pour demain , l’étape va compter

    Un Cyclo Nérisien

  9. Nico says:

    Salut, tu as été au rendez-vous sur tes terres et toi au moins tu as essayé. Ça présage de bonnes choses pour la suite.
    Cyclo Villefranchois

  10. BOTREL Nathalie says:

    Bonjour Julian , un Grand Bravo pour cette première victoire Bon courage pour la suite et encore BRAVOS!!

  11. Laurent Virlouvet says:

    Bonjour Julian, je t’aurais bien invité à venir boire un café chez moi, a Saint-Cloud dimanche, tant tu es passé prés de chez moi, mais comme tu devais être pressé, j’ai préféré t’encourager à l’arrivée à Meudon. Belle performance de ta part, je t’ai vu grimaçant à 100 mètres de la ligne, mais tu t’es super bien accroché et a plus que limité les dégâts. Ce n’est peut-être pas plus mal que tu n’es pas pris le maillot tout de suite. J’étais également à Chatou pour le départ, j’aurais été très heureux de pouvoir te saluer, mais les conditions météos exécrables ne l’ont pas permis. Tous mes vœux de réussite dans ce Paris-Nice, où je vais suivre tes performances de très près. Merci pour le bonheur que tu donnes à tes admirateurs. Amitiés Sportives.

  12. Piffault says:

    Bravo pour la 1ère étape aujourd’hui à VIerzon j’attend la même chose ou mieux si possible,attention il y a virage difficile avant la déniere ligne droite à 6 pour cent pour l’arrivee

  13. Nico says:

    Tu sera le regional de l’étape du mardi du Paris-Nice, nous serons sur le bord de la route pour t’encourager.
    Cyclo Villefranchois

  14. BEGUIAN says:

    Salut Julian
    je suis sur que tu vas claquer une classique Ardennaise;Je te suis depuis que tu étais à l’armée de terre et que tu gagnais en cyclo cross en Iles de France .
    je suis certain que tu marche sur la trace des plus grands
    Allez Julian
    Pilou ancien cyclo cross man

  15. Raymond DENIEL says:

    Bonjour Julian,, pas top le paysage d’ABU d’HABI !!!!!!!! ça ne vaut pas la Colombie, et encore moins notre belle France, mais il y fait chaud 😉 .
    Bref, c’est un bonheur de te voir au dernier kilomètre mener le train, et comme toujours, là, ce petit coup d’œil et d’épaule à gauche pour dire: « A vous de jouer les mecs, moi, je vous regarde finir ça !! « ,, ça c’est le panache, donner aux autres ce qu’ils te donnent, Bravo..
    A demain faites nous ça bien !!!!!!

  16. BAUDIER Didier says:

    Salut Julian, t’es une « bête de combat », tu vas être un « grand », c’est certain! Salut mon frère Denis qui est serveur aux ducs de Bourbon à Montluçon, je sais que vous vous parlez et il connaît aussi ton père! J’espère que l’on discutera un jour! Très cordialement champion!

  17. PIFFAULT says:

    j’attends l’arrivée de la 1ere étape de Paris-Nice en haut d’une petite bosse qui devrait faire ton affaire, après un final assez tourmenté, avec un passage en ville dans une rue étroite

  18. Dartenset Bernard says:

    Toutes mes félicitations pour cette belle victoire devant les prestigieux grimpeurs colombiens ! !
    Ça présage une superbe saison de tout coeur derrière vous tout au long de cette année 2018
    Bernard
    Ariège

  19. Laurence says:

    Bonjour Julian, nous te suivons depuis tes débuts. Nous sommes la famille du mobil home de la Palmyre (Dédé, Damien, Laurence Christophe, Jacqueline…) nous t’encourageons pour toutes tes courses et nous espérons toujours de voir au top du classement. Bravo en Colombie pour cette victoire d’étape. En espérant que tu sois sur le tour de France, nous essaierons de venir à Chartres pour t’y voir à l’arrivée. Nous regardons souvent les photos de vacances avec tes frères et Damien où vous étiez les Dalton (Léo petit, Brian, Damien et toi). Nous te souhaitons le meilleur pour ta carrière et nous sommes toujours à te suivre. (Je sais que tu as vu mon père sur le départ Paris Nice l’an passé). Nous t’embrassons toi et tes parents.

  20. Franck Ragognetti says:

    Hello julian mon beau pere a bientot 80 ans et il est fan de vous pensez vous possible une rencontre a savoir qu il habite pas lpin de chez , dans l indre a la chatre , bien cordialemen mr ragognetti

  21. Christian du 09 says:

    BRAVO julian pour cette première victoire…. à bientôt sur les routes d’Europe pour de nouvelles aventures ….

  22. maury says:

    Bonjour Julian,
    Je suis Lionel de la résidence Domitys de Montluçon,
    Nous voulions savoir si vous nous feriez l’honneur de venir nous voir avant la grande boucle?
    Certains de nos résidents vous suivent et sont très fiers de vous.

    Pourriez vous revenir vers moi si votre agenda vous permettait une petite visite,

    Merci pour nos ainés,

    Lionel

  23. PIFFAULT says:

    Que dire si ce n’est BRAVO, j’attends une victoire à VIERZON , pour le prochain PARIS-NICE
    Le vecchio un ancien coureur

  24. Tonneau Christophe says:

    Salut Julian encore une belle victoire, celle ci va en attirer beaucoup d’autres, surtout en Europe sur les classiques, il faut juste être patient. Tu as trop de qualités, tu gagneras des belles courses.

  25. Stan says:

    Fatigue ? Mauvais jour ? Peu importe, ça arrive même aux meilleurs. Ce qui compte c’est que tu as montré de bonnes dispositions pour les rdv de Mars et Avril. Pour moi, tu es arrivé à maturité. Je suis sûr que la moisson de victoires sera grande cette saison. Continue à nous faire rêver !
    Allez Julian !

Laisser un commentaire