Vos encouragements…

cropped-julian_2020_rec.jpgBonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

3 204 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. Isabelle says:

    Prompt rétablissement Julian tu es le meilleur
    Bon courage à toi

  2. fray moureyre celine says:

    Bonsoir monsieur Julian
    j’espère que vous allez mieux après votre chute sur le tour des Flandres. Vous nous avez fait peur. J’espère que vous allez vous rétablir très vite.
    Jules (11ans)

  3. LUZE says:

    Bonsoir Julian,

    Vous êtes un coureur d’exception, un sacré battant, un sportif avec un esprit offensif qui fait plaisir à regarder.
    Je suis attristé par votre chute et vos blessures.
    Sachez que vous pouvez être fier de vos performances et de vos excellents résultats.
    Je suis heureux de vous regarder courir, je suis fier de vous et la France est fière de vous.

    Je vous souhaite, cher monsieur, un prompt rétablissement et une totale récupération pour enfin vous revoir sur les routes et vibrer de nouveau et assister à vos futurs exploits.

    Merci Champion.

    Cordialement

  4. sixtemajeure says:

    Cher Julian

    Que dire de cet accident causé par un irresponsable, qui n’a pas sa place dans un peloton, ni sur la route.
    Nous avons eu très peur pour vous.

    Votre excellente condition actuelle vous permettra, nous le souhaitons, de récupérer complètement après l’intervention chirurgicale programmée pour demain, selon les fils d’information qui vous sont consacrés.

    Nous vous assurons de notre sincère affection et de nos meilleures pensées pour une rapide guérison.

  5. Beguian says:

    Bon courage Julian je te souhaite un bon rétablissement je te suivais en région parisienne quand tu étais amateur à l’armée de terre et je savais que tu irais très loin dans ta carrière Pilou maintenant en Ariège près de chez toi

  6. RETTOUN Hasna says:

    Bonsoir julian Alaphlippe tu va rétablie j’ espere de tout mon cœur plus vite possible en vous aime, c’est la fote qui conduit le moto dieu vous protege merci beaucoup.

  7. Gabriel lafage fan lotois says:

    Re Julian
    Je viens de lire que tu avais une double fracture à la main droite et que tu seras opéré demain. Vu la gravité de ta chute je pense que ça aurait pu être pire.
    Je te souhaites une nouvelle fois bon courage et un prompt rétablissement.
    Je suis certain que tu reviendras avec une rage supplémentaire pour l’année prochaine si bien sur c’est à ton programme.
    Prends soin de toi et repose toi bien c’est largement mérité.

    À très vite champion ton grand fan lotois Gabriel bisous.

  8. Emilie Hauffray says:

    C’est horrible de te voir plâtré. Apparemment tu vas devoir subir une opération (enfin je crois) Je t’envoie pleins de courage pour cette prochaine épreuve. Après ça sera fini et tu pourras reprendre le cours de ta vie normale.

  9. Monique says:

    Ah quelle tristesse de terminer ainsi..
    Je vous souhaite un bon rétablissement,
    Après votre « accident » la course m’a paru fade.
    Vous aurez du être là…
    Reposez vous bien.
    Respect à vous Champion

  10. Gabriel lafage fan lotois says:

    Salut Julian
    Je suis dégoûté et super triste pour toi, c’est dur et horrible à voir cette chute causée par une moto et surtout t’entendre hurler de douleur j’avais mal pour toi, mon cœur s’est retourné d’un coup. C’est encore plus rageant car tu avais les jambes pour faire un beau résultat et pourquoi pas une victoire et tu aurais dynamité ce final, c’est certain.
    C’est dur que tu finisses cette saison de cette manière et je suis de tout cœur avec toi j’espère que tu n’as rien de grave et je te souhaites un rapide rétablissement. Prends soin de toi et donnes-nous vite des nouvelles s’il te plaît.

    Une année 2020 particulière de montagnes russes d’émotions pour toi.
    Tout d’abord de l’incertitude et des doutes pour le sport avec toutes ces annulations des courses à cause de la situation sanitaire dans le monde.
    Ensuite le soulagement car l’uci a annoncé un nouveau calendrier et les grandes courses qui y seront présentes et la joie de nous faire partager le bonheur que tu vis avec Marion Rousse.
    Puis des larmes de tristesse après le décès de ton papa qui était ton premier fan.
    Après la joie de retrouver le peloton et courir et de plus des larmes de joie à Nice après ta magnifique victoire dédiée à ton papa là-haut le maillot jaune une nouvelle fois.
    Ensuite l’explosion de joie et la réalisation du rêve de ta carrière en Italie à Imola et toutes les larmes qui vont avec et la fierté de porter le maillot irisé le plus beau de tous pour moi aussi et qui te vas à ravir.
    Puis un petit raté sur la Doyenne mais un bel état d’esprit de champion d’accepter ta rétrogradation et une belle réponse sur la flèche brabançonne avec une belle victoire au sprint devant van der poel.
    Malheureusement elle se termine avec le pire des scénarios qu’on aurait pu imaginer sur une terrible chute alors que tu étais en route pour jouer la gagne. Mais je retiens de cette course que tu as les capacités pour la rajouter à ton palmarès et tu as été grand malgré ton inexpérience sur les pavés et les monts flandriens. C’est toi et ton équipe qui a tout dynamité et qui ont  » décidé  » qui allait gagner.
    J’espère que c’est un bon résumé de ta saison 2020.

    Bref le cyclisme français et en général est enthousiasment à suivre grâce à toi, ton panache ta joie de vivre, ta combativité, ta générosité, ton humilité, ta sincérité à partager tes émotions.
    Merci pour ces moments inoubliables de bonheur suspendus dans le tempsest qui nous font oublier l’espace d’un instant nos tracas du quotidien.

    Encore bon courage et encore tu as tout mon soutien pour un rétablissement rapide.
    Prends soin de toi.

    À très vite champion ton grand fan lotois Gabriel gros bisous.

  11. serge albert says:

    fracture du poigné droit tous ça a cause de motards qui s arrete devant les coureurs …..soigne toi bien julian

  12. Fabienne VIEL says:

    Quelle douleur de vous voir chuter….Nous attendions tellement cette nouvelle course avec vous … Vous avez 2 fractures à la main droite disait Marion… Il y a un mois mon mari chutait aussi à cause d’une vilaine bordure mais il a 85 ans et je le suivais, j’ai revu sa chute dans la vôtre et eu très peur pour vous aussi, je pleurais comme une grand-mère affectueuse que je suis…pas à la même vitesse heureusement pour lui mais j’avais eu très peur…( Il se remet d’une fracture au dessus du poignet droit aussi…Et le chirurgien lui a conseillé de ne surtout pas arrêter le vélo)… Alors courage à vous pour la remise en forme, votre déception doit être grande, mais tous vos fans sont dans votre tête pour vous aider….vous nous donnez tellement de bonheur souvent…
    À bientôt et reprenez vite le dessus…..
    La grand-mère affectueuse

  13. DELMARLE says:

    Bon courage et bon rétablissement à toi Julian.
    Je suis de tout cœur avec toi.
    Les images étaient terrible. Je crains la fracture de la clavicule, j’espère me tromper.
    Vraiment dommage que la course s’arrête sur une erreur d’un motard, c’est rageant.
    A très vite j’espère
    Cédric

  14. DEMAILLE Jean-Pierre says:

    COURAGE JULIAN, bon rétablissement, de tout cœur avec notre champion !

  15. Marie says:

    Un jour on pleure de joie, un autre jour on grogne, aujourd’hui on a mal pour toi. Bon rétablissement Julian

  16. Renard says:

    courage! nous on croit en toi! toujours!!
    En espérant pas trop de séquelles de cette chute.
    Marion, on compte sur toi pour bichonner notre Julian!!!

  17. Simone says:

    Quelle horreur à voir!
    Julian, nos cœurs sont avec vous pour vous souhaiter un prompt rétablissement. Prenez bien soin de vous et pensez à l’année prochaine.
    Meilleurs voeux de l’Australie

  18. Emilie Hauffray says:

    Coucou Julian. J’espère que ce n’est pas trop grave. C’est si triste de finir ainsi. Relève toi

  19. serge albert says:

    il y as vraiment des cons en moto qui suivent less coureurs qui passe devant et apres s arrete devant eux et les font tomber bande de cons les motos …..de tous coeur avec toi julian

  20. Prenel Anne-Marie says:

    Juilian , on vous aime .Quelle rage de voir cette moto vous faire chuter on a les larmes aux yeux . Espoir que vous n’êtes pas blessé. Continuez d’être notre rêve français. Soignez-vous bien . Courage, vous allez gagner d’autres courses.

  21. Gabriel lafage fan lotois says:

    Bonjour Julian

    Demain est un grand jour et quel jour, la découverte du ronde et qui plus est ta dernière course de l’année pour finir en beauté avec ce maillot arc-en-ciel. Une belle dernière dans le mythique plat pays (pourtant pas si plat que ça ) où ces difficiles monts pavés y sont une légende.
    Pas de Paris Roubaix cette année donc les spécialistes flandriens auront très faim de gagner.
    Une course difficile où pour beaucoup il faut de l’expérience pour y briller mais qui sait avec toi rien n’est impossible.
    Tu as une équipe de feu avec l’expérience de Zdenek et de Lampaert, le jeune Asgreen podium l’année dernière et de très bons équipiers comme Dries et Tim ou encore Florian pour de guider et t’aider au fil des kilomètres. Je suis sur que the Wolfpack va tout faire péter.
    Je serais pret demain devant ma TV pour vous voir à l’élégance d’attaques, de motivation et d’esprit pour aller chercher le meilleur résultat possible ou le summum la victoire pour toi peut-être qui serait exceptionnel ou un autre de la meute et je serais très heureux pour DQS. Assez parlé juste fais toi plaisir cours à l’offensive au panache comme tu le fais si bien bon courage et bonne chance.

    À très vite champion ton grand fan lotois Gabriel bisous.

  22. Laurent Virlouvet says:

    Mon Cher Julian,

    De tout coeur avec toi demain pour cette découverte du Tour des Flandres où j’aurais aimé venir t’encourager.

    Le Julian qu’on aime c’est celui qui attaque, mais aussi celui qui tente, qui ose, qui expérimente, et qui vient découvrir une course qui le fait rêver.

    Donc, pas de pression inutile, à ceci près que demain c’est l’anniversaire de mon fils de 11 ans, qui ne jure plus que par son vélo de course en portant fièrement l’équipement de la DQS.
    Et tu vas rire, comme cadeau, il veut « une victoire de Julian au Tour des Flandres ».

    Donc, tu sais ce qu’il te reste à faire…….

    Bises Parisiennes.

    ALLEZ LOULOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  23. Susu23 says:

    Bonjour Julian,
    Un maillot Elégant Quick Step demain pour l’équipe, histoire de bien lancer le nouveau concept fenêtres du principal sponsor. Autant te dire qu’il ne faudra pas rater le coup pour l’équipe et donc bien mettre le nez à la fenêtre pendant la course quand il le faudra! Pour y répondre collectivement les moyens sont impressionnants Asgreen pour commencer Stybar sur sa fraîcheur Lampaert pour continuer, le bon gabarit de Sénéchal et ta forme optimale, ton talent cyclo-crossman pour « faire la peau » de vos adversaires sans oublier les équipiers énormes. Quels choix!! Ce sera très dur, plus de P-Roubaix donc course très visée avec en ce qui te concerne et ce n’est pas un reproche puisque des coureurs affichent 12 à 15 kgs de plus sur la bascule donc en équation avec le terrain proposé et certains connaissent bien tous les rouages de cette course spécifique. Normalement de rares petites averses avec vent ouest 20 km/h et 11° histoire de sortir la crème chauffante. C’est donc un nouveau défi que tu te lances sur 17 monts et pavés avec 3 fois ce vieux Quaremont à grimper en laissant le Grammont et aussi 20 kms en moins. Cela risque de rendre la course plus nerveuse avec moins de récupération aussi. On connaît bien sûr les favoris V D Poel, Pédersen,Kung Vanmarcke V Aert et Terpstra où en est il? Et toi Julian je dois dire franchement que tes chances de favoris augmentent sérieusement sans la pluie constante et avec 11 ° cela devrait passer pour ce critère très important. Je me souviens du championnat du monde 2019 où par temps de chien les gros gabarits étaient devant et il ne faut pas oublier que nous sommes dans la 2éme quinzaine d’octobre. Tu as su convaincre Lefévère sur le terrain, ce n’est pas rien avec ce Monsieur, et dans un premier temps j’espère que tu n’auras pas de chute ou crevaison sur le parcours pour tirer tous les enseignements que cette course peut t’apporter pour une suite à donner. Julian si tu fais le podium demain quelle histoire une fois de plus! Il est évident que ta présence dans les derniers kms va sérieusement agacer . Et çà j’aime bien parce en étant sous pression des fautes adverses peuvent avoir lieu ! Comme bon outsider Pollitt Colbrelli attention il marche en ce moment Turgis et un 30/1 Dillier. Bonne dernière, souple et décontracté, cette saison spéciale et de première encore une fois pour toi . Je me doute que demain tu ne vas pas lâcher le morceau pour la terminer de bonne manière . BON COURAGE JULIAN A+

  24. BEGHIN Fernand says:

    Bonjour Julian, je suis assez d’accord avec ce que dit Patrice Calvez car nous espérons tous une nouvelle victoire à l’issue de cette ronde infernale mais il faudra vaincre cette armada de coureurs habitués aux montées brutales sur des pavés disjoints et je ne parle pas du temps qui pourrait rendre les choses encore plus difficiles. Mais je suis convaincu que vous avez repéré avec minutie ce nouveau parcours pour en identifier tous les pièges. En tout cas je vous souhaite de ne pas tomber et de ne pas crever à 30km de l’arrivée pour que vous puissiez défendre toutes vos chances. Et quant à l’arrivée il s’est tellement dit de choses mais personne n’a connu ce qu’on peut ressentir et faire quand on produit un effort violent à la limite du soutenable. Bonne chance Julian et sachez que comme tous vos fans dimanche je serai scotché devant la TV en hurlant pour vous encourager.

  25. Sanglier56 says:

    Bonjour Julian . Une dernière course pour cette saison réussit . La ronde ou le Tour des Flandres est une course mythique . Au pays de la bière et du Chocolat la bataille des monts et des pavés sera pas facile . Nos amis belges risquent de ne pas lâcher l’affaire facilement . Cela dit cette course peut vous sourire car vous avez les qualités pour la gagner …. Si les tensions vélocipédistes entre la hollande et la Belgique transpirent à travers la presse ( pas bien ) le sport doit rester roi .Il faudra ( donc ) observer , se cacher et agir , je dis ça mais je dis rien . Dont Julian la course c’ est un peu comme le poker il faut abattre les cartes au bon moment ( mais il sait, je suis bête moi ) Et , Je rigole… Il faut surtout appuyer sur les pédales . Bonne course à vous et à toute votre équipe et que le meilleur gagne . Une dernière chose, que le petit frère , Bryan retrouve une équipe pro .

Laisser un commentaire