Vos encouragements…

cropped-julian_2020_rec.jpgBonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

3 159 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. Lebrument says:

    Je tenais à vous présenter tous mes vœux de prompt rétablissement et vous dire que vous êtes un grand champion amicalement Brigitte lebrument.

  2. Jim Davis says:

    Julian, je te souhaite un prompt rétablissement. Félicitations pour une excellente saison. Vous devriez être fier de vos résultats. J’ai hâte de vous voir la saison prochaine. Prenez soin de vous et sachez que vous êtes pris en charge. La paix et la guérison soient avec vous.

  3. Angèle says:

    Bonsoir Julian j’espère que tu vas bien suite à ta chute, je t’avoue que j’ai eu très peur mais je ne suis pas la seule. Merci pour cette saison, ça n’a pas été une année facile mais te voir gagner et surtout te voir remporter le maillot de champion du monde nous a fait beaucoup de bien alors merci pour tout et vivement la saison prochaine ! Repose-toi bien et à bientôt je l’espère :)

  4. Yolande et Christian says:

    Courage, profites pour te faire dorloter par ta jolie infirmière préférée. Le moral va vite revenir.profitez de vos vacances, prenez soin de vous et l’année prochaine, ce ne sera plus qu »un mauvais souvenir. Tu es un fabuleux champion, on t’adore…on vous adore, Soyez heureux autant que tu nous donnes du bonheur à te voir sur les routes et à écouter ta chère Marion.

  5. pottier richard says:

    On taime tres fort julian en normandie . bon retablisement a toi et repose toi . revient vite mon champion cest monsieur pottier richard ton plus grand fan qui taime tres fort . pense a moi pour tout ce que je t ai demander . merci et moffrir tout sa .

  6. Kinoo Dominique says:

    Cher Julian , le cyclisme est un des sports les plus durs et dangereux que je connais avec quelques autres , les chutes font partis des risques que tu prends à chaque fois que tu montes sur ton vélo , mais tomber comme cela est rageant , tu n’aurais jamais du avoir cette chute mais c’est comme cela …..Alors soigne toi bien, prends soin de toi et reviens nous encore plus fort en 2021 .Amitié d’un Chtimis qui vie maintenant à quelques kilomètres de Desertines dans le Bourbonnais .

  7. muriel (@Muriel85270) says:

    bonsoir Julian,
    tout d’abord, je te souhaite un prompt rétablissement enfin passes de bonnes vacances pour nous revenir plus fort en 2021 avec ton beau maillot arc-en-ciel

    muriel

  8. pottier richard says:

    Bon retablisement julian cest richard qui tecrit ton grand fan . j ai eu tres peur pour toi cette apres midi . mon champion . marion va bien s occuper de toi et de dorloter . pense a moi pour le maillot dedicaces de toi et les 6 photos dedicaces de toi . merci julian bon courage repose toi . mon adresse pour me renvoyer tout sa est : monsieur pottier richard 3 allee du comte de nice 50180 agneaux . un vieux maillot dedicaces de toi a moffrir pour le mettre dans un cadre dans ma chambre . et les 6 photos merci je compte sur toi je les attends .

  9. Cognoux Marie Josephe says:

    On te souhaite un bon rétablissement et encore merci pour cette belle année que tu nous a offert malgré le covid, en tout cas tu nous a fais vibrer et on t envoie plein d ondes positives et on est de tout cœur avec toi , prend bien soin de toi champion .

  10. Raspilaire joëlle says:

    Courage Julian, ton retour n’en sera que plus beau!

  11. VAREZ Vianney says:

    Bonjour Julian notre champion de monde , on te souhaite un très bon rétablissement. On a hâte de te revoir sur un vélo pour nous faire vibrer de joie car avec toi, on sait toujours que la course va être animée avec souvent une victoire au bout.
    En tout cas merci pour ta saison avec un décochage de GRAAL. Fait une bise à Marion aussi .

  12. Niederlender says:

    Bonsoir Champion je te souhaite un très bon rétablissement après cette terrible chute sur le Ronde
    Sois en sur tu le gagneras tu étais très fort
    Reviens vite

  13. soyez says:

    Salut Julian, je te souhaite également un bon rétablissement ! Dans ton malheur, il vaut mieux que cela arrive en fin de saison…
    Reviens nous vite, aux printemps pour nous faire vibrer.
    Aller courage champion et merci de nous procurer autant d émotions

  14. RONOT VERONIQUE says:

    Bon rétablissement Julian et bravo pour cette année vraiment compliquée à beaucoup d’ égard !! A bientôt et profitez de la vie en attendant !!

  15. Eymier says:

    Bon rétablissement Julian. Bises

  16. Leroy says:

    Coucou
    Loulou reste fort et prends bien soin de toi
    Et bonne convalescence
    Reviens nous en forme pour lever les bras à l’arrivée avec le maillot de champion du monde

  17. Fournier thomas says:

    Bonsoir Julian, prompt rétablissement après ta chute au ronde . Soit fort et reviens nous vite , je crois en toi Champion

  18. salvador alain says:

    courage et bon rétablissement jullian tu es un vrai champion

  19. Thiry says:

    Bon rétablissement à toi et tu reviendras plus fort. Ta compagne Marion prendra bien soins de fort. Tu mérite du repos et tu reviendras plus fort en février courage

  20. Nathalie Thomas says:

    Que dire…. année de m…. je sais que tu vas vite rebondir je t attends pour de belles courses l an prochain garde la pêche essaie de donner des nouvelles a très vite.

  21. Jean-Louis GANDOUIN says:

    Bonsoir Julian,
    Tu n’a vraiment pas eu de chance avec ces deux motos arrêtées. Je te souhaite bon courage pour l’opération de demain et un bon rétablissement. Profites de l’hiver pour récupérer. On est tous avec toi. Vivement l’année prochaine encore plus fort.

  22. Meullemiestre says:

    Bon rétablissement loulou…à très bientôt

  23. serie says:

    Bon rétablissement julian

  24. Rondier says:

    Bon rétablissement Julian et bon courage, très peur devant ta chute, vraiment dommage car super costaud encore aujourd’hui, quel plaisir de te voir attaquer comme toujours et faire la différence accompagné par les deux favoris du jour, tu as été formidable, triste que cela se termine ainsi, bon courage pour demain et pour ta convalescence, bon repos et vivement 2021

  25. GM une fan bourbonnaise says:

    Très cher Julian,
    les mots me manquent pour exprimer ma tristesse, j’ai eu très peur, félicitations quand même pour votre début de course qui a été parfait, la victoire vous attendait, de toute façon le podium. Pour moi vous étiez et vous êtes le meilleur, mais c ‘était magique de vous voir tous les 3, vous et vos 2 redoutables adversaires en tête de course .
    Favori vous ne vouliez pas l’être mais vous avez démontré le contraire . Vous avez été brillant sur cette course qui s’est terminée tragiquement. Maintenant prenez le temps de vous soigner même si vous aviez sûrement d’autres projets de vacances. Vous êtes entre de bonne mains en Belgique. Je vous souhaite un bon rétablissement. Très affectueusement Bises GM

Laisser un commentaire