Vos encouragements…

cropped-julian_2020_rec.jpgBonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

3 164 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. gadois martine says:

    bonsoir julian bon courage et bon retablissement

  2. Sanglier56 says:

    Ce soir je ne rigole plus . Prout de motard que dire plus. trop de chutes sur ces courses . il faudrait quand même se pencher sur la sécurité des coureurs qui sont les premiers à payer cash sur la route . ils sont prioritaires avant tous . Dommage Julian tu avais les jambes aujourd’hui . Un obstacle mobile en a décidé autrement . Une double fracture de la main c est un moindre mal, cela aurait plus être plus grave . Restons toutefois positif le guerrier que vous êtes sortira de cette épreuve encore plus fort . Bon rétablissement , restez le même et allez de l’avant , reposez vous bien et malgré tout bonne vacances .

  3. Prugneau says:

    Bonsoir Julian,
    Je suis fan depuis quelques années . J’habite un petit village de l’Allier : Deux Chaises . J’ai suivi ton tour de France 2019 et puis ton tour de France 2020. Derrière ma télé , je n’ai pas raté beaucoup d’étapes (je travaille et j’ai du jongler ! ) Cette histoire de bidon, ça ressemble à un croche pied, mais de qui ? Ton titre de champion du monde il y a quelques semaines était plus que mérité et ce qui s’est passé une semaine plus tard n’est que la faute à pas de chance : Liège /Bastogne / Liège, c’est toi qui l’a gagné! Et ce qui s’est passé aujourd’hui , c’est terrible . Ta chute en direct, avec ton maillot de champion du monde, c’est trop injuste. Le pire, ce sont les médias : pour moi tu n’as pas manqué de vigilance, c’est évident ! J’espère que tu ne souffres pas trop , physiquement et moralement aussi. Allez, tu as toute la fin de l’automne et l’hiver pour te refaire une santé et en 2021 tu seras là , notre champion du monde ! Je compte sur toi. Je t’attends, sur tous les grands rendez vous et au tour de France.
    Même si tu ne lis jamais mon message (staff et filtre oblige…)ce n’est pas grave, je serai toujours derrière toi . Je pense aussi à Marion qui n’a pas un rôle facile : être consultante et voir en direct son mec victime d’un commissaire chargé de la sécurité , c’est quand même pas banal… Heureusement elle a été témoin en direct de son mec champion du Monde !
    Je vous rassure tous les 2, je ne suis pas une jeune fille qui cherche à capter l’attention d’un champion… Vu mon âge, je pourrais être ta mère ! Je veux juste te témoigner mon admiration.
    J’espère que tes blessures du jour ne seront pas trop graves et que tu te remettras vite .
    Une fidèle supportrice .
    Bri.

  4. Liliane VILLEGER says:

    Elle était belle cette course , nous rêvions d’un final avec vous trois sur le podium …et toi , Julian sur la plus haute marche …mais bon , le destin en a voulu autrement …dommage …en consolation nous avons eu le petit fils de poupou vainqueur…trève de plaisanterie ..nous avons eu peur quand même quand nous avons vu ce grand soleil que tu nous a fait !! Pas trop de mal , tout de même ….très bon rétablissement à toi et reprend bien tes forces pour nous faire rêver en 2021

  5. Godard Quentin says:

    Bon courage Julian. Quelle tristesse de te voir chuter sur cette course qui était faite pour toi…je te souhaite un prompt rétablissement et en espérant te revoir au sommet de ta forme ! Bon courage !

  6. Dufau says:

    Bon rétablissement champion

  7. ALAPHILIPPE says:

    Bon courage Julian. Nous sommes avec toi.

  8. Manicourt says:

    Avant votre chute, vous étiez aérien – je pense que vous auriez gagné mais ce n’est que partie remise !
    Bon rétablissement !

  9. Corinne. says:

    Bonsoir Julian,
    Bon courage et bon rétablissement. Tu es un battant, tu reviendras plus fort.
    A bientôt.

  10. christophe lebourgeois says:

    bonsoir mon juju j’ai appris la terrible nouvel suite a votre chute et j’en ai encore très mal pour vous
    je vous souhaite un très bon rétablissement a vous et surtout que l’opération se passe très bien pour demain
    mais moi je vais stresser car je vais beaucoup pensé a vous.

    je vous fais de milles bisous et repose toi bien

    christophe lebourgeois fan de juju

  11. Stéphane gohin says:

    Après avoir été devant la course depuis ce matin avec un espoir de te voir gagner pour la première fois sur cette course qui te tenais temps à cœur cette chute malheureument est arrivé si non on aurait sûrement eu une très belle victoire française dommage mais tu restes toujours avec cet enorme talent cycliste bon courage à toi à très vite sur le vélo et n écoute pas tous ces ragots raconter sur vous deux vivez votre vie à 2 non à 3 avec le vélo à plus

  12. VIZIER says:

    Bonsoir Julian,
    Je vous souhaite bon courage pour votre opération, et bon rétablissement.
    A bientôt sur les routes.
    Corinne.

  13. Cyca says:

    Courage champion bien dommage !!!!!
    Tu as les jambes mais tu connais mieux le velo que nous tous réunis !
    Prends le temps de te soigner et de revenir en core plus fort!
    Et puis entre nous c qu 1 détail tu as déjà gagné la plus belle course au monde …

  14. KRISS says:

    Bonsoir Julian,

    Je vous souhaite un très bon rétablissement.

    Prenez soin de vous et merci de nous avoir apporté de si belles victoires.

  15. Guilbert says:

    Bon courage julian je sais que tu reviendras plus fort mais qu’est-ce que j’ai eu les Boulles j’en est étain la télé bon rétablissement champion

  16. kocher says:

    Bravo pour cette magnifique saison merci de faire rêver mon fils Nohé de 7 ans qui est un grand fan . Nous te souhaitons un prompt rétablissement et le maillot jaune l’année prochaine sur le tour de france. Vince et Nohé

  17. Benteo says:

    Tellement triste et decevant pour vous.
    Cette course était pour vous
    Repos et bon retablissement
    Vous êtes un enorme champion
    Admirative de tout ce que vous avez fait sur toutes ces compétitions : l’émotion, la joie et de nous avoir fait vibrer à chaque course.
    Encore merci et un grand bravo
    Une pensée pour vous pour demain.

  18. Cath says:

    Bon courage dans cette dure épreuve. Nous sommes de tout cœur avec toi champion. Prends bien soin de toi. Protège toi et reviens en forme.

  19. Susu23 says:

    Bonsoir Julian,
    Quel vol plané!! La fête aurait pu être belle malheureusement ce ne sont pas les mêmes larmes qui coulent!! La direction de course me semble fautive. Cette dernière aurait donné l’ordre à la moto assistance qui était devant la tête de course de passer derrière le trio de tête dont tu faisais partie car l’écart avec les poursuivants le permettait. Question que faisait cette moto donc avec les roues de dépannage en cas de crevaison, devant la course? Une moto assistance doit venir dépanner en rejoignant les coureurs par l’arrière c’est logique! Donc cette moto a répondu aux ordres donnés et s’est rangée sur la droite de la route en attendant d’être dépassée par ton trio mais la moto jury des commissaires qui semble-t-il était devant vous est venue se ranger à droite derrière la moto assistance qui ralentissait. De plus comme tu étais masqué par le gabarit de V D Poel qui lui a évité de peu la moto tu as été surpris ce qui est normal et imparable à la fois. Voilà ce que j’ai cru comprendre Au tour d’Italie les motos sont trop près devant les coureurs c’est pas normal il faudra un accident pour correction des abus! Combien de motos sur ce tour des Flandres? 60 – 70 c’est énorme. Ok il faut que tout le monde fasse son travail mais je pense qu’il faudra mettre en place un code de la route motos avec des bips de présence pour les signaler et un côté route à emprunter obligatoirement. Van Avermaet Sagan Fuglsang parmi les plus connus ont pris des gamelles et Demoitié y a laissé sa vie. STOP!! CA SUFFIT . Si les textes ne changent pas la liste va s’allonger. Je suis quand même choqué avec tout çà, ce n’est pas normal comme comportement professionnel dans l’organisation d’une telle course. En attendant tu en paies les pots cassés et sentimentalement il y avait aussi des bons petits projets bien mérités derrière une victoire ou le podium. De toute façon tu as la pointure de cette course c’est une certitude. Dans ton malheur c’est la main qui est touchée j’espère que tout va bien se passer vu que justement tu seras entre de bonnes mains cela aurait pu être plus compliqué avec une jambe par exemple. Bonne nuit et bon courage pour demain. Je prendrais de tes nouvelles par les médias, internet la presse. Tu es quelqu’un de bien connu maintenant à juste titre. A+

  20. Doualle says:

    Bon courage et bon rétablissement julian ❤️

  21. Lefebvre says:

    Bon courage Julian! T’es un battant, tu vas revenir encore plus fort!!!

  22. Dubez says:

    La saison se termine très mal pour vous mais vous avez atteint votre objectif le titre mondial bon courage et bon rétablissement

  23. Brigot says:

    Bon rétablissement.
    Dire que tout semblait bien parti pour une nouvelle victoire!

  24. Emmanuelle says:

    Flûte c’était si bien parti!!!
    Bon rétablissement et repose toi bien !!!

  25. momo says:

    Courage, c’est tellement dur après tant d’entrainement et de détermination et si près du but, quelle mer…. on habite à Anyos, nous sommes andorrans et je t’ai rencontré deux fois très peu de temps et celà m’a suffit pour voir que tu es quelqu’un de très bien, spontané, simple, éduqué comme dit ma mère, et très gentil avec tous les fans qui te suivent. Donc, si tu es dans le coin et tu as besoin d’un achat, d’un chauffeur en fonction de mon horaire de travail et celui de ma femme, n’hésites pas, tu as mon mail. Ànims, comme l’on dit ici champion.

Laisser un commentaire