Vos encouragements…

cropped-julian_2020_rec.jpgBonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

3 159 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. Yvon Bramoullé says:

    Courage Champion. Tu me fais vibrer à chacune de tes courses comme B.Hinault à l’époque. Tu reviendras plus fort en 2021. Tu seras imbattable.
    Poignet cassé en chutant il y a 3 semaines je suis depuis sur le home trainer et serais + fort l’année prochaine.
    Merci Julian. Tu nous fais avancer.
    Yvon

  2. Dathy says:

    Bon courage champion prends soin de toi à bientôt

  3. FRANÇOIS Gérard says:

    Bonjour Julian,
    Je te souhaite un prompt rétablissement, et j’attends avec impatience ton retour sur nos routes de façon à vibrer avec toi lors de tes victoires à venir.

  4. Sylvie says:

    Vraiment triste de finir une saison comme cela. Alors que tu étais l’initiateur de cette échappée, et que tu pouvais gagner (c’était sûr), Rageant….
    Prompt rétablissement et reviens nous en pleine forme en 2021.
    Ton peps nous fait du bien en cette période très anxiogène.
    Bon courage

  5. Sandrine Aumard says:

    bonjour Julian ,
    On vous souhaite un prompt rétablissement. Ana (4 ans) vous envoie de câlins guérisseurs. Hâte de vous suivre de nouveau en 2021

  6. Dominique says:

    J’espère que tout ira bien et que vous serez vite de retour pour animer le peloton et nous apporter votre énergie. En ces temps un peu perturbés, votre côté pétillant nous fait bien au moral. A bientôt

  7. Dekeyser says:

     

    bonjour , Julian , je vous souhaite un prompt rétablissement. Ma fille de 4 ans vous envoie de câlins guérisseurs. Nous sommes fan.

  8. eric berthier says:

    bonjour , Julian , je te souhaite un prompt rétablissement et continue de nous faire vibrer en 2021 .

  9. Fouassier Frank says:

    Bonjour Julian,
    Tu me fait rêver quand je te voir sur les courses. J’était devant la télé depuis le départ , je suis de Toulouse. Je suis hyper déçu pour toi car je te voyez gagner. Prends soin de toi.
    Frank

  10. PETIT says:

    Dommage que vous ayez chuté !
    Je vous voyez bien gagner ce Tour des Flandres

    Prompt rétablissement.
    Un grand mère et arrière grand mère qui vous suit depuis 2 ans

  11. Mulot says:

    Bonjour chouchou quelle peur en te voyant par terre on a craint le pire mais que foutait cette moto là dans cette légère courbe elle aurait dû se trouver à gauche de la route mais on on ne peut revenir en arrière mais comme toujours ces toi qui a animé la course dommage que ça se termine de cette façon en attendant de te revoir l année prochaine nous te souhaitons un bon rétablissement et gardes le moral gros bisous à toi et marion

  12. Desbieys says:

    Nous vous souhaitons un prompt rétablissement bon courage. Que font toutes ses motos si près des courreurs. Des supporters landais.

  13. Alain SOUCHET says:

    Encore une fois un accident de course provoqué par un motard(ou une voiture)Ce commisaire devrait être radié à vie,pourquoi autant de véhicules autour des coureurs ( j’ai compté 5 voitures,une de commissaire et quatre avec des vélos sur le toit ?????et au moins 7 motos qui ne fond que doubler les coureurs et après ils ralentissent,passent à droite ou à gauche,font ralentir les coureurs dans les virages ou les descentes !!!!.Julian devrait porté plainte contre le motard

  14. Guiborel says:

    On y croit!
    A très vite…sur la piste du vélodrome national pour un baptême !!
    Amicalement
    Jfguibole

  15. jm:rober says:

    Bonjour Julian ,
    Quelle tristesse de te voir chuter alors que tu faisait parti des échappés et a te voir en pleine possession de tes moyens. Mais pourquoi une moto ici , ? Bon on ne refait pas la course ,mais sait rageant tout de même . Pour j’ai fini de regarder le final un peu dépité ne sachant pas la gravité de cette chute . C’est la toile qui m’a appris cette double fracture de la main . Alors avec cela la saison est fini doublement. J’arrête mon bavardage et te souhaite un prompt rétablissement au côté de ta compagne Marion qui a du avoir très peur en voyant les images en direct en tant que commentatrice .
    Alors à 2021 pour une année de course couronnée de victoire dont cette course malchanceuse
    Merci pour cette saison perturbée par ce virus , mais qui a tenue toute ses promesse un beau TDF avec une étape ,trois jours en jaune ,ce titre de champion du Monde et la Flèche Brabançonne et cette autre malchance sur Liège-Bastogne-Liège.
    Courage et encore merci à la saison prochaine avec ce beau maillot

  16. Danièle Guichard says:

    Bon courage, Julian! Et surtout un prompt rétablissement!

  17. Isabelle Fradin says:

    Bon courage Julian pour ton opération. Prends soin de toi maintenant même si je pense que Marion le fera. Reviens nous encore plus fort en 2021 champion !

  18. Rey Danielle says:

    Bonjour Julian je vous adresse mes vœux de bon rétablissement espère de tout coeur que vous reviendrez en pleine forme pour 2021 courage c’est un dur moment à passer. Suis ariégeoise donc près Andorre bisous à vous et à Marion qui a dû avoir très peur en direct pour votre chute

  19. sixtemajeure says:

    Erratum :
     » Les conducteurs qui ne savent pas « lire » la course … « 

  20. sixtemajeure says:

    En complément au commentaire de Susu23 sur les circonstances de ce très regrettable accident :

    Quelles que soient les injonctions de la direction de course, aucun véhicule suiveur ne doit faire obstacle sur la trajectoire de coureurs lancés à pleine vitesse.
    C’est un basique à respecter au millimètre, la sécurité de l’ensemble du peloton et d’éventuels spectateurs en dépend.
    Rouler aux cotés des coureurs, professionnels ou amateurs engage l’entière responsabilité de chaque accrédité, il est indispensable d’être attentif, réactif, bon pilote.

    Les conducteurs qui savent pas « lire » pas la course, n’anticipent pas les réactions des coureurs, ne doivent pas être acceptés dans l’organisation.
    Ils mettent en grave danger tous les participants.

  21. sixtemajeure says:

    Cher Julian,

    Nous sommes très choqués par votre chute, Julian.
    Nous avons conscience des risques que vous prenez, nous les redoutons pour vous et les connaissons pour nous également.
    Notre passion pour le cyclisme n’en est pas affaiblie, mais dans ces moments éprouvants, nous avons besoin de penser à la façon dont vous avez surmonté les précédentes difficultés.
    Votre force mentale, votre détermination de Champion du Monde sont à l’œuvre pour votre guérison.

    Bien affectueusement à vous, avec nos vœux de prompt rétablissement,

  22. Abby says:

    Bonsoir Julian! J’espère que vous avez un bon rétablissement! Je suis avec toi!! <3

  23. philippe says:

    Bonsoir Julien
    Je pense qu’aujourd’hui vous étiez très fort, j’espère que vos blessures ne sont pas trop graves , et vous souhaite un bon rétablissement .
    A L’année prochaine pour de nouvelles victoires .

  24. Balbous says:

    Bonsoir julian
    Je te souhaite un bon rétablissement et revient plus fort pour l année prochaine j y croit en toi tu nous fais vibrer d émotion.
    Merci pour tout.

  25. Seb says:

    Salut Julian,

    Tu me fais rêver depuis 3 ans maintenant, j’étais avec mon fils de 8 ans devant ma télé, nous sommes de Marcillat-en-Combraille(03) et je peux te dire que tu es l’idole la maison. On est hyper déçu pour toi car encore une fois c’est toi qui a fait la course, qui l’a animé et c’est toi qui a fait l’échappé…à chaque course tu nous fais rêver et pour cela MERCI!!!
    Remets toi vite, j’espère que tu ne soufre pas trop et encore une fois MERCI.

Laisser un commentaire