Vos encouragements…

cropped-julian_2020_rec.jpgBonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

3 204 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. Julian says:

    Cher julian,
    Moi et maman on est tes plus grand fan et on suit toute tes courses et on aimerai beaucoup te rencontrer mais avec le covid on ne peux pas mais est-ce que on pourrais s’appeller en appelle vidéo sur skipe ou google ,si tu lis se message communiqué moi ta réponse par mail à l’adresse suivante:juju68gamer@gmail.com
    Cela nous ferais plus que plaisir !
    Pour info je m’appelle aussi julian
    Merci d’avance et bon rétablissement!!!!!!!!

  2. Thomé says:

    Bon courage et bon rétablissement

  3. michel FERTIN says:

    Alors Julian comment va ta main????J’espère que ça s’arrange??? J’ai hâte de te revoir sur le vélo avec ta tenue de champion du monde. J’ai lu un article comme quoi ton équipe devrait accueillir un nouveau coureur , j’ai oublié son nom. En espérant que la prochaine saison te sera aussi bénéfique. Au fait, que pense-tu du tracé du tour de France 2021. Sportivement. Michel

  4. Gwyn Potts says:

    Bienvenue á Quillan l’année prochain le 15 Aout pour le criterium. Merci

  5. Anna Predonzan says:

    Salut Julian, juste pour te dire que j’espère la récupération va bien. Prends bien noté de toi. Hâte de te revoir l’année prochaine avec ta belle tunique irisé. J’espère tu seras aussi au départ du Giro d’Italia, j’aimerais bien te voir dans les routes du mon pays.

  6. Demaret herve says:

    Salut Julian
    J’espère que tu récupère bien après ta chute à cause de la moto dans le tour des Flandres
    Tu comptes reprendre l’entraînement bientôt ?
    Bon courage
    En espérant que tout se passe bien pour l’année prochaine
    A bientôt

  7. Abby says:

    Bonsoir Julian! J’espre que vous allez tres bien et que vous avez bon rehabilitment! <3

  8. doucet says:

    Bonjour Julian, ravie que le tour de France 2021 passe par « votre  » « notre » département le cher. Nous sommes tellement fier et ravie d’avoir un berrichon parmi nos plus grands cyclistes, simple, sympathique, nous serons là pour vous encourager. Avec vous notre Berry est dignement représenter.
    Mon papa est extrêmement fan de vous , il a 72 ans et actuellement malheureusement les conditions sanitaires ne s’y pretent pas mais y aurait il un jour possibilité qu’il vous rencontre meme 5 minutes cela ferait son bonheur
    merci

  9. sixtemajeure says:

    Cher Julian,

    Plusieurs pages vous sont consacrées dans un mensuel cyclisme, dont une intéressante interview après l’accident au Tour des Flandres.
    Votre analyse de la saison est habilement construite, argumentée, on y retrouve votre lucidité dépourvue de toute complaisance, le sens du jeu, du rythme et du risque qui rendent vos courses aussi imprévisibles qu’excitantes.
    Elle complète un commentaire récent paru dans un quotidien spécialisé où vous affirmez :
     » […] Je sais qui je suis […]  »

    Parfait chef d’orchestre sur la route d’Imola vers le titre de Champion du Monde, aérien sur les pavés du Ronde supposés réservés à d’autres coureurs, vous renversez les fausses certitudes, vous courez comme vous êtes, dites-vous ; instinctif dans la définition de votre tempo.

    C’est le plus beau cadeau que vous puissiez faire aux jeunes admirateurs qui rêvent de vous imiter.
    Qu’ils soient eux-mêmes, le meilleur d’eux-mêmes, avec courage, honnêteté, détermination, qu’ils jouent leur partition.

    Musicalement à vous,

  10. Chris says:

    Au temps pour moi, pas de chevauchement entre TdF et JO Tokyo 2021 :
    Fin TdF 2021 : 18 juillet 2021
    Course en ligne JO 2021 : 24 juillet
    Soit peu ou prou le même écart (décalage horaire en plus) entre le TdF 2020 et les CdM d’Imola, ou encore le TdF 2018 et la Clasica San Sebastian. On connait la suite, même si chaque saison est différente et le parcours des JO ne t’est pas favorable a priori :)

  11. Chris says:

    Bonjour Julian,
    Alors, que penses-tu du parcours du TdF 2021 ? M. Prudhomme doit t’adorer car il semble (inconsciemment ?) favoriser ta prise du maillot jaune dès les premiers jours, comme lors des éditions précédentes. Bon, encore faut-il retrouver le jour J tes qualités de meilleur puncheur au monde mais te connaissant, lorsque tu coches une étape du TdF qui convient à tes qualités et qui te plaît, la victoire est souvent à l’arrivée (Epernay 2019 et Nice 2020 vs Mûr de Bretagne 2018). JE suis sûr que ça te trotte dans la tête de revêtir le maillot jaune avec le liseret arc-en-ciel :)
    Je me souviens aussi que la course en ligne des JO se déroulera avant la fin du TdF. Que vas-tu faire ?! A priori, le tracé des JO est + destiné aux grimpeurs, ça va être un véritable casse tête pour tout le monde, mais je vois bien les gros prétendants au TdF délaisser les JO. Choix difficile. Et encore, en supposant que le covid-19 ne chamboule pas à nouveau la saison; on croise tous les doigts et orteils possibles !
    Bonne rééducation champion et bûche bien ton programme 2021 !
    Chris

  12. Susu23 says:

    Bonsoir Julian,
    Tout suit son cours en espérant que ton plâtre ne te démange pas trop. Encore la moitié du temps prévu à le supporter. Je pense que tu fais bien mieux fonctionner ta main gauche maintenant pour suppléer la droite. On se surprend à progresser et cette main gauche va te servir à prendre ta main droite déplâtrée pour la poser délicatement sur une table par exemple c’est un bon réflexe . La bonne rééducation que tu vas avoir va remettre progressivement en route malgré quelques raideurs au début c’est normal. Un aboutissement pour R Combaud qui va retrouver un autre Romain chez la Sunweb! C’est vraiment mérité très content pour lui enfin! Nous revoilà bloqué et les champignons poussent dans les bois tant pis pour les superbes couleurs de l(automne dans la nature. Alors je discute avec mon voisin qui a été chez le médecin car il n’a pas trop le moral. Le toubib lui a conseillé de laisser ses soucis au pied du lit pour passer une bonne nuit. Il est embêté car il ne sait pas comment il va faire pour annoncer à sa femme qu’elle devra dormir sur la descente de lit! Peut-être un resto mais pas possible avec le confinement ah çà va être dur!! Bonne continuation Julian A+

  13. michel FERTIN says:

    Bravo Alain, j’ai 72 ans et je suis fan de toi. . Cette chute dans le tour des Flandres et vraiment malheureuse. Cette moto qui est arrêtée sue le bord de la route, quelle imprudence de la part du pilote????. Je te souhaite un bon rétablissement et aspire de pouvoir te suivre à la rentrée. Mille fois merci pour ce que m’apporte en te voyant toujours la rage au ventre comme ce beau maillot de champion du monde que tu portes si bien. Sportivement. Un papi qui te suit avec beaucoup d’admiration. Sportivement. Michel

  14. Paul says:

    Bonsoir Julian, tout comme un os qui se répare devient encore plus solide, il est certain que tu reviendra encore plus fort… les autres n’ont qu’à bien se tenir.
    Bonne convalescence à toi, bon courage.

  15. jmrober says:

    Bonsoir Julian,

    Je constate que tout vas pour le mieux , la convalescence ce passe bien. Alors bon courage avec le plâtre . En attendant la rééducation dans quelques semaines pour être tout neuf . Avant ses fêtes de fin d’années
    Merci pour cette saison 2020 un peu particulière
    Bravo champion

  16. ATHURION ETIENNE says:

    Sixtemajeur vous a laissé un message magnifique le 26 octobre
    Puis-je vous offrir une photographie du mois d’août alors que vous êtes en tête lors de l’ultime étape du critérium du DL – Ne vous attendez pas à une photo d’art, simplement une photo d’amateur qui porte son propre regard sur la course cycliste et qui a saisi un homme pour qui le cyclisme est un jeu ou comme le dit Sixte majeur, une danse
    Bien à vous, chorégraphe ! 😉
    Estienne A.

  17. Chris says:

    Bonjour Julian,
    Je viens de lire une partie de ton interview à l’Equipe, reprise sur un site francophone spécialisé en cyclisme.
    Chapeau, avec le recul, tu as bien su analyser ta fin de saison. Nous fans étions choqués, inquiets, frustrés voire en colère suite à ta chute au Ronde mais rien ne sert de vivre avec les regrets et remuer le couteau dans la plaie; autant regarder plus loin devant. J’espère que la nouvelle saison avec le maillot Arc En Ciel sur le dos va davantage te motiver et te donner une grosse envie, et un peu moins t’enflammer et perdre de ta lucidité comme à Liège :)
    Au fait, passe un message à ton management EQS pour qu’ils vous équipent d’oreillettes plus ergonomiques, histoire que tu n’aies plus à détourner les yeux de la route en pleine course :) J’espère enfin que pendant cette période contrainte de repos, tu aies le temps de lire nos messages et que tu apprécies les sprints victorieux de ton équipier Sam Bennett, bien parti pour nous faire « une Démare » sur la Vuelta.
    Prends soin de toi et ton entourage et rdv à l’année prochaine, j’espère sans trop de dégâts dûs au covid-19.
    Chris

  18. Anthony Souzy says:

    Cher Julian,

    Je me nomme Anthony j’ai 16 ans et je fais du vélo de route depuis août dernier, je m’entraîne seul et je roule 30 à 70 km un jour sur deux.

    Mon commentaire es à part de tout les autres, je dois effectuer un travail sur un artiste de notre choix et sans hésiter j’ai choisi mon idole, vous.

    Je suis en classe de seconde en bac pro commerce et j’aurais besoin de votre aide pour répondre à mes questions auquel je me pose vu que vous vous connaissez mieux que personne.

    Je suis joignable par instagram (a_souzy) si cela es possible bien sur.

    Je vous prie d’agréer mes salutations les plus distinguées.

    Cordialement un jeune cycliste émerveillé par son idole.

  19. LATOUR says:

    bonjour champion,
    Nous sommes un groupe d’élèves au profil particulier , scolarisés en collège dans un dispositif ULIS de la Somme 80; nous avons suivi grâce à notre professeur les aventures du tour de France avec toi et surtout les championnats du monde. On a travaillé en français ,en maths , en sciences grâce à vous en fait. On vous a écrit une lettre que l’on a envoyée à l’adresse de l’équipe , nous espérons avoir une réponse. BRAVO et bon rétablissement.

  20. Sanchez says:

    Bonsoir Julian j’espère que tu liras ce message: Tu es mon coureur préféré dans mon club de vélo, on t’adore avec mon copain quand on t’a vu passer au Tour de France on a crié .Au revoir

  21. Martine says:

    Bonjour Julian soignes toi bien. Profites d’un repos bien mérité et de la vie avec Marion (jolie photo hier) car on a hâte de te retrouver encore plus fort en 2021. C’est gentil de nous donner des nouvelles. Martine

  22. Viel Fabienne says:

    Bonjour Julian, juste ce petit mot pour vous souhaiter bon courage pour les 2 semaines qui restent avec le plâtre au bras droit…. Je vous l’avais dit mon mari avait lui aussi chuté de vélo 3 semaines avant vous et poignet droit aussi…nous étions ensemble en balade …(mais 85 ans ! )Et il commence à bien récupérer… Alors bon courage à vous deux Marion doit bien vous aider 😉 Prenez soin de vous…
    La Grand-mère affectueuse

  23. Jean-Manuel says:

    Julian, bon rétablissement, la saison ne se termine pas en apothéose(à cause de cette chute) mais ce que tu as fait cette année est trop top génial!!!Bravo pour tous ce que tu as fait, 2020 restera une année gravé pour l’éternité !!! Bon repos, profite de ta Marion.A bientôt

  24. sixtemajeure says:

    Cher Julian,

    Nous sommes heureux d’avoir de vos nouvelles et souhaitons que vous retrouviez bientôt votre autonomie. Il n’est pas facile pour un athlète aussi tonique que vous, d’être partiellement immobilisé.

    Vous avez créé un solide lien affectif avec le public, relation paradoxale car vous ne connaissez pas la plupart de ceux et celles pour qui vous êtes devenu un ami lointain, mais si proche sentimentalement.
    Nous regardions un florilège de vos courses passées et plus récentes, quand un souvenir visuel s’est imposé : Mihkaïl Baryshnikov, dont la technique, l’élégance, la puissante souplesse et l’expressivité ont enchanté la danse classique quelques années avant votre naissance.

    Vous chorégraphiez le cyclisme, vous le dansez, vous y apportez toutes les émotions primordiales.
    La passion, l’intensité que vous mettez dans votre vie, franchissent les limites du sport pour rejoindre celles de l’expression artistique la plus complète, celle qui relie l’ensemble des humains.

    Nous vous sommes reconnaissants de partager ce don qui vous a été accordé, don que votre volonté porte à l’excellence.

    Sincèrement à vous,

  25. RETTOUN Hasna says:

    Bonjour Julian, je te souhaite un bon retablissement nous vous aiment enormement et toujours dans nos cœur tu merites toujours la vectoir repose bien bravo de cette tres belle saison, mange beaucoup les fruits sec merci cchampion

Laisser un commentaire