Vos encouragements…

cropped-julian_2020_rec.jpgBonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

3 253 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. Elisabeth says:

    Bonjour JULIAN, nous venons te souhaiter de très belles fêtes de fin d’année et un joyeux noel ainsi qu’à Marion. Nous espérons que l’année 2021 sera un peu mieux que cette foutue année 2020. Mais de ton côté continue à nous faire rêver comme tu l’as fait pour 2020. J’espère que tu vas mieux au niveau de ton bras. En espérant se voir sur le Tour de France 2021. Amicalement.

  2. BEGHIN Fernand says:

    Bonjour Julian en ces temps de disette de louanges et le jour de Noël, je ne pouvais pas manquer de vous transmettre mes meilleurs vœux de rétablissement afin que vous puissiez reprendre l’entraînement dans les meilleures conditions possibles car l’année 2021 risque de vous offrir de multiples opportunités. Bien que ne connaissant pas encore le calendrier 2021 j’imagine que les flandriennes reprendront leur place avant le Tour de France. Un Tour de France qui vous offrira de nombreuses opportunités dans sa première partie et peut-être vous permettre de revêtir à nouveau ce maillot jaune qui vous va aussi très bien, n’oubliez pas qu’il y a un record à battre en nombre de jours en jaune! Et puis il y a cette journée de repos prévue en Andorre dans vos terres tout un symbole avec peut-être une possible étape pyrénéenne à épingler.
    Encore une fois bonnes fêtes de Noël au milieu de votre famille et de vos amis. Cordialement

  3. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian,
    l’année 2020 se termine avec son lot de problèmes pour tous. Pour vous des grandes joies et des lourdes peines, malgré celà vous avez réussi à ravir ma fin d’été avec vos performances , votre zen attitude et votre bienveillance. Vous avez bien mérité d’avoir de belles fêtes de fin d’année, je vous le souhaite de tout mon coeur . Je vous embrasse très affectueusement et hâte de vous revoir en course en 2021

  4. CLAUDETTE HULLOT says:

    Bonjour Julian.
    Je suis une admiratrice de vos performances et de votre personne.
    Mais : les photos que vous nous proposez avec le maillot Arc en ciel sont négatives : votre visage est fermé, triste ,alors que vous êtes certainement heureux de porter ce maillot ! Alors s’il vous plait, faites- nous votre beau sourire .
    Bonnes fêtes de fin d’année. Nous vous attendons en 2021 avec votre fantaisie et le sourire .

  5. Abby says:

    Bosoir Julian! J’ai vu ton maillot arc-en-ciel pour l’année prochaine et je l’adore!

  6. pottier richard says:

    Bonjour mon grand idole monsieur julian alaphilippe cest monsieur pottier richard qui tecrit ton plus grand fan qui tadore tellement et soutien . je te souhaite un joyeux noel toi et marion .( pense a moi pour moffrir 8 photos dedicaces de toi , 3 pour richard et le reste que ta signature merci et moffrir un maillot de toi dedicaces pour richard avec un petit mots dessus merci ) je pourais le mettre dans un cadre dans ma chambre merci . un jolie cadeaux de noel . je suis sans emploi . mon adresse pour me renvoyer tout sa et : monsieur pottier richard 3 allée du comté de nice 50180 agneaux. On taime tres fort en normandie . jattend tout sa de toi julian alaphilippe merci mon grand champion et super le tour de france 2020 .

  7. sixtemajeure says:

    Bonjour Julian,

    Élégant, votre nouveau maillot de Champion du Monde DQS 2021.

    Ces semaines d’immobilisation partielle n’ont pas affecté votre IMG et votre articulation avant-bras droit / main, enfin débarrassée du plâtre, semble avoir déjà retrouvé une partie de sa flexion.

    Nous vous adressons nos encouragements pour la reprise de vos activités et nos félicitations pour le professionnalisme avec lequel vous avez traversé ce souci de santé.

    Bien sincèrement à vous, Julian,

  8. Emilie Hauffray says:

    Ce maillot arc-en-ciel te vas si bien… mais le jaune t’irais à merveille lui aussi.

  9. sixtemajeure says:

    Bonjour Julian,

    Un reportage vous est consacré dans la revue « Vélo » du mois, mais l’interview doit dater de quelques semaines, puisque vous portiez encore le plâtre posé sur votre main droite.
    Le pilotage de votre GT2 RS – une belle bête de piste, peut être une motivation supplémentaire pour les semaines de rééducation à venir.

    N’abusez pas des excellents chocolats de fin d’année, auxquels nous avons aussi beaucoup de mal à résister et revenez parfaitement « fit » dans les nouvelles couleurs DQS.

    Bien affectueusement à vous Julian,

  10. Stéphane Bubel says:

    Bonjour Julian,
    Mon fils Yanis 10 ans est passionné de cyclisme et totalement fan de votre vous. Pour Noël, je lui ai acheté entre autre le procycling sur votre victoire au championnat du monde que j’aimerai pouvoir compléter d’une photo dédicacé. Si vous lui faire ce cadeau, cela lui fera hyper plaisir. En vous remerciant par avance. Prompt rétablissement et bonne fêtes de fin d’année.
    Stéphane

  11. CACHELEUX Sandrine says:

    Bonjour. Je suis la maman d’Alexandre, un jeune garçon de 12 ans qui est super fan de vous. Il a pu vous apercevoir au départ de Mâcon en 2019.Vos posters tapissent sa chambre. Il aimerait recevoir une photo dédicacée, ça serait son plus beau cadeau de Noël. Si vous pouviez réaliser son rêve je vous en serais reconnaissante. En vous remerciant par avance. Bon courage. Prenez soin de vous. Bonnes fêtes de fin d’année.

  12. Yoann Le Rouzic says:

    Bonjour. Je suis le papa d un jeune garçon de 10 ans passionné de cyclisme et qui est surtout votre plus grand fan. Vos posters tapissent sa chambre. Il vous a récemment écrit à votre équipe à une adresse au Luxembourg et ne cesse de répéter que s il pouvait avoir une photo dédicacée, ça serait son plus beau cadeau de Noël. Si vous pouviez réaliser son rêve je vous serait éternellement reconnaissant. En vous remerciant par avance. Bon courage et bonne fêtes de fin d’année.

  13. Anthony Souzy says:

    Bonjour Julian,

    Je ne sais pas si vous aviez vu mon petit message de fin octobre mais tout sa pour vous dire que j’ai fais un exposé sur vous et j’ai eu la meilleure note de la classe, je vous dédicace ce 18/20 !!,

    Cordialement un jeune adolescent de 16 ans émerveiller par son idole

  14. Plasse says:

    Bonjour Julian,
    Tout d’abord félicitations pour ton titre mondial que tu mérites tant, tu nous a fais vibrer. Tu es un grand champion. Ton palmarès force le respect, tu es un coureur unique qui donne plaisir à regarder une course cycliste. Passionné de vélo depuis tout petit, j’ai maintenant 36 ans et jamais un coureur m’a fait kiffer comme toi. J’aimerai tellement te rencontrer un jour pour parler vélo, c’est mon rêve. Bonnes vacances, bon rétablissement et reviens nous encore plus fort (je ne me fais pas de souci pour ça). Ma fille Léna t’a beaucoup aimé avec ton déguisement de lapin donc si c’était possible d’avoir une photo dédicacée pour elle ça serait super. Merci Julian.

  15. Moreau says:

    Bonjour Julian, nous avons six ans et demi et nous sommes fans de cyclisme. Est il possible de recevoir ta photo dédicacée à chacun ? Nous avons fait des dessins d’encouragement pour toi pour guérir ta main et que tu sois fort pour la saison prochaine ! Où peut on te les envoyer ?
    Merci
    Quentin et Camille

  16. Susu23 says:

    Bonsoir Julian,
    Figure toi que l’autre jour j’ai écouté sur you tube une conversation téléphonique de la part d un de tes amis. Allo Julian comment çà va? Où en es tu? C’est toi Primoz? Bonjour, il me faut faire preuve de patience et mon vélo dort!! Justement je t’appelle pour que tu me félicites l’an dernier je l’ai fait pour toi et cette année je viens chercher tes compliments car je les aime bien!! Toutes mes félicitations Primoz c’est mérité en plus!! Attends Julian, je t’ai pas tout dit tu es vélo d’or en France comme l’an dernier heureusement que tu es là car le dernier vélo d’or français et international remonte à 1995(24 ans) avec le bonhomme qui commente les courses avec ta copine Jajabert un nom comme çà un chasseur de classiques comme toi!! Marion a donc la particularité de travailler et de vivre avec des hommes vélos d or, la seule personne en France même pas la peine de parler de la bicyclette bleue de Laetitia Casta! Au revoir Julian et meilleure santé.
    J’espère que les étapes concernant le cours de ta santé se poursuivent comme prévu et que le moral va bien avec cette pétaudière dans laquelle nous sommes et ce n’est pas fini. Une petite dernière pour changer . Un petit garçon demande à son père c’est quoi une fiancée? Vois -tu mon petit Arnaud c’est comme si l’on achetait une bicyclette au mois de Juillet pour ne s’en servir que vers Noêl. Ah bon papa! C ‘est long tout çà!! Mais est ce qu’on peut activer la sonnette en attendant??? A bientôt Julian un bon conseil n’achète pas de bicyclette!!!!!!!!!!

  17. lalloz says:

    bonjour je viens par ce mail vous demander une photo dedicacee de julian etant un grand supporter de vous en attendant une reponse positive je vous envoi mon adresse mr lalloz sebastien 8 rue latil 65000 tarbesmerci a vous bon retablissement et bonne saison 2021

  18. jmroberjm.rober says:

    Bonjour Julian,

    Je vois que tu n’est pas surpris pour cette distinction remise à Primoz Roglic ,ce fameux « vélo d’or Monde » qu’il mérite pour sa saison formidable lui aussi car il totalise 4237 pts à ce classement mondial UCI World Tour 2020.
    Mais tu reste encore notre premier français à briller sur ce classement d’où ce trophée d’or France avec 1796 pts car Arnaud Démare est 9ème de ce classement.
    Une année se termine et gardons en souvenir ses exploits que tu nous a fait vivre tout d’abord ce titre de champion du Monde avec cette victoire avec un panache explosif dans cette côte et après cette puissance jusqu’à l’arrivée avec souvent ce regard vers l’arrière n’ayant pas de repère sur l’avance …… encore bravo pour nous avoir fait vibrer
    Pour Tour de France , une étape et la sagesse , je pense que déjà dans la tête ce titre était en préparation…..
    Liège Bastogne Liège tout était plus que parfait Julian était bien la ….sauf le petit grain de sable et c’est Primoz qui gagne un vainqueur inattendu .
    Encore cette chute , encore un autre grain de sable. Car la course était comme souhaité être dans le peloton de tête . Sauf que voilà cette moto que toi tu ne blâme pas . Et pourtant nous  » fan  » nous nous demandons se quelle faisait à cet endroit….
    C’est vrai qu’avec des  » si  » on mettrait Paris en bouteille  » Mais si on regarde ton palmarès 2020 face à cette pandémie avec les conditions d’entrainements , de courses  » Bravo Champion  » et aussi un grand merci à Marion pour son aide à ses entrainements dans ce confinement de Mars et pour ses commentaires qui sont toujours avec une analyse précieuse de la course . Peut être qui fût un tremplin pour Julian au cours de cette saison……
    Je vous souhaite à tout les deux des joyeuses fêtes de fin d’année …..Attention ils ont dit pas plus de 6 à table…..?

  19. Annette says:

    Congratulations with the vélo d’or ! Looking much forward to see you again !

  20. sixtemajeure says:

    Cher Julian,

    Nous vous adressons nos sincères félicitations pour l’obtention du Vélo d’Or Français 2020.

    Cette récompense nous paraît totalement méritée ; vous avez surmonté les difficultés de cette saison avec courage et détermination, pour réaliser l’un de vos rêves, devenir Champion du Monde.
    La manière dont vous y êtes parvenu restera en mémoire de tous les amateurs de cyclisme, vous avez donné au titre mondial, une intensité nouvelle.

    Nous vous souhaitons un prompt rétablissement et sommes impatients de vous revoir sur la route.
    Bien à vous, Julian

  21. aubert says:

    Bonjour. je vous écrits pour ma maman qui est une fan inconditionnelle de 83 ans. Vous êtes en photo avec Marion dans la salle à manger et quand il y a « vélo » à la TV c’est plus un mot ….Elle a eu beaucoup de peine pour vous quand vous vous êtes blessé.. Pourriez-vous, s’il vous plait, lui envoyer comme cadeau de noël une photo dédicacée; je crois que la surprise serait belle
    Madame BRUEL LUCIE 140 CHEMIN DES LOTS 42470 ST SYMPHORIEN DE LAY
    Merci et bon rétablissement

  22. Monique Cortese says:

    Félicitations pour ce vélo d’or …
    Bonne journée
    Monique

  23. Gabriel lafage fan lotois says:

    Bonjour Julian
    Félicitations pour ce trophée Vélo d’Or français 2020 amplement mérité. BRAVO champion ! Et évidemment que non tes victoires ne sont pas passées entre les gouttes au contraire elles étaient sous les feux des projecteurs. Mais c’est aussi cette modestie qui fait que je t’adore.

    Merci beaucoup pour tous ces moments et émotions que tu m’as fait vivre qui m’ont permis d’oublier mes problèmes et la situation compliquée durant quelques instants. Je sais que je le dis souvent. Chaque fois que j’ai un coup de blues, je pense à toi ou à vous d’eux avec Marion ou encore à tes victoires et le moral remonte.

    Et encore félicitations pour ce nouveau trophée.

    À très vite champion ton grand fan lotois Gabriel bisous.

  24. Emilie Hauffray says:

    Félicitations Julian pour ce trophée plus que mérité. Mais j’ai quand même une petite réclamation à faire… pourquoi t’atrribuer seulement le trophée « français » avec un maillot arc-en-ciel de champion du monde sur les épaules…?

  25. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian,
    félicitations pour le vélo d’Or 2020 grandement mérité, encore une fois bravo.
    je vous souhaite une bonne reprise d’entrainement pour la préparation 2021
    très affectueusement
    GM

Laisser un commentaire