Vos encouragements…

cropped-julian_2020_rec.jpgBonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

3 253 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. Susu23! says:

    Bonjour Julian,
    Les rumeurs insistantes pour être tournaisien. Voilà un bruit non fondé pour le moment. Si c’est le cas ce serait aussi très résonné pour plusieurs choses comme par exemple de la parenté à 3/4 d’heure. Merci à mr Delannois pour sa communication car il serait évidemment très heureux de t’accueillir dans sa ville et un ami de plus pour toi et aussi pour lui. Si ce n’est pas vrai ce n’est pas grave les rumeurs se sont pas toutes exactes . C’est tout simplement de la communication bonne c’est bien , mauvaise , tout le monde se trompe et quand il n’y a pas de conséquences!!
    Un petit mot pour GM. Je suis taquin et j’espère ne pas vous avoir vexé et par les temps qui courent il est bon aussi de plaisanter un peu pour faire sourire les gens. Sourire qui est un mot important pour moi et que malheureusement on ne croise plus en ce moment. Bon w-end les amis!!

  2. GM une fan bourbonnaise says:

    à l’attention de M. Delannois
    vous pouvez toujours contacter son agent -en Belgique – contact@squadrasports.com, M Dries Smets

  3. Delannois says:

    Des rumeurs insistantes font état que vous pourriez venir habiter à Tournai. Si tel était le cas, j’en serai extrêmement fier étant donné que je suis bourgmestre ( maire) de cette superbe ville. En plus d’aimer ma ville, j’ai également une passion :le cyclisme . Aussi, si vous choisissez ma ville comme votre prochain lieu de domicile, je me ferai un plaisir de vous recevoir à l’hôtel de ville. Dans l’hypothèse inverse, vous êtes de toute façon mon invité également. Vous pouvez me contacter au 0032498907535.

  4. Susu23 says:

    Bonsoir Julian,

    Le temps en Espagne pratiquement le même qu’ici. Conchita il fait froid et humide mets tes hauts mets tes bas!! Peut-être as tu rencontré José Picador qui pour charmer sa fiancée gratouille à la guitare Maria Maria yé t’aime et tu es la pou belle pour aller danser? J’attendais quelques mots de GM et comme elle n’écrit pas je la remplace gentiment !  » Dites susu23 c’est le Tour de Provence 2021 et non 2020 au lieu de faire le cornichon! Quand à la Directrice adjointe du tour de Provence 2021 et vu que Cyrille Guimard se présente à la Présidence de la FFC je vais dire Jeannie Longo!! »J’espère que ta main ne te cause plus de soucis, il est vrai qu’elle doit être mis à contribution dans les longues descentes mais aussi et d’une manière plus agréable en jouant aux cartes avec tes co-équipiers!! A bientôt

  5. Chris says:

    Salut Champion Julian !

    Ca fait longtemps que je ne t’avais pas laissé de petit message. Faut dire que j’attends toujours tes réactions :)
    J’ai lu ta conférence de presse virtuelle. D’abord, je suis ravi que tu dises avoir gardé un bon souvenir du Tour des Flandres. Tu as donc laissé derrière toi une probable frustration et quasiment terminé ta phase de rééducation.
    Après honnêtement, n’as-tu pas tiqué intérieurement lorsqu’on a évoqué le fait que Van Aert et Van der Poel s’affirment comme peut-être les deux meilleurs coureurs de Classiques du peloton ? Quid de Fuglsang, Hirschi et surtout de Alaphilippe ?! Tu es resté modeste dans ta réponse mais j’espère que cela a piqué ton orgueil et que tu vas pouvoir encore repousser tes limites pour prouver que tu restes le coureur référence dans les classiques !
    Je prie pour que tu puisses conclure à l’avenir chacune de tes tranchantes attaques et chevauchées car souvent sans tes initiatives, point de spectacle : Milan San Remo, Nice, Imola, LBL, Tour des Flandres et j’en passe …

    Merci monsieur le détonateur et vivement le début de saison avec le Tour de Provence.
    Chris

  6. Gabriel lafage fan lotois says:

    Bonjour Julian et bonjour monsieur Beghin Fernand,
    en effet Julian n’est pas chez lui en Andorre mais en stage à Calpe dans le sud de l’Espagne donc il n’y a pas de souci de neige et il peut aller faire du vélo dehors.

    Julian, ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles et que la forme est bonne même si lors de ton passage par visio sur la chaine L’équipe hier tu es encore un peu en rééducation pour ta main. Je t’envoies mes souhaits de guérison rapide.
    J’ai hâte d’être dans un mois pour le tour de la Provence pour ta course de reprise avec le maillot de tes rêves, c’est vrai que c’est le plus beau.

    Bon stage avec le Wolfpack et

    À très vite champion ton grand fan lotois Gabriel bisous.

  7. BEGHIN Fernand says:

    Bonjour GM, bonjour Julian encore une fois GM m’a appris une information que je ne connaissais pas, votre participation au Tour de Provence (ce que j’ai effectivement vérifié) mais par contre visiblement GM vous ne suivez pas la météo comme les participations de Julian en course car malheureusement l’Andorre est actuellement sous la neige et je pense que Julian vous devez en être réduit à pratiquer le home trainer!
    En tout cas profitez-en pour soigner votre main et être en pleine forme quand vous pourrez rouler (à moins que vous vous soyez déplacé dans des régions sans neige, pas à Madrid en tout cas!!!). J’attends de vous suivre à partir du 11/02/2021 sur le Tour de Provence.

  8. michel says:

    Où en est votre récupération après cette chute ? j’ai pu comprendre que
    vous êtes motivé pour cette nouvelle saison . Bon courage et faites nous
    encore rêver !!

  9. Susu23 says:

    Bonsoir Bonsoir, G M
    Comme Julian est en Espagne je vais vous annoncer en douce( c’est entre nous) que suite à votre mail relatif au Tour de Provence 2020 et à la participation de Julian à ce dernier, il s’avère que notre Champion du Monde est très bien avec la directrice adjointe d’où sa présence à l’épreuve!! Vous connaissez??
    Hello Julian!!
    C’est Citroên qui gagne le championnat de France de cyclo-cross. Si tu avais été là avec ta Porche tu aurais écrasé l’opposition. Tu n’as pas voulu te présenter à Pontchateau car tu as le maillot de champion du Monde plus celui de France. 2maillots à porter c’est vrai qu’il fait froid!!! J’arrête la déconne Bon séjour et travail en Espagne!! A bientôt

  10. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian,
    vous avez annoncé sur la chaine l’Equipe votre participation au Tour de la Provence en février. Ce sera vraiment un grand plaisir de vous voir courir en France vêtu du maillot de Champion du Monde. D’ici là votre main sera complètement guérie je vous le souhaite faites tout pour. En attendant bon entrainement en Espagne, je vous embrasse GM

  11. Ric says:

    Ajout: Malheureusement, mon accès à Inst a été détruit, ce qui est dommage car je ne peux pas l’influencer. Oui, c’est vraiment très, très douloureux – en supposant que c’était autrefois une amitié – le chagrin est profond!

  12. Ric. Pfeil says:

    Foutez leur la paix, ils sont heureux ensemble, point barre – Exactement – tout simplement incroyable en ces temps tristes: des gens qui ont blessé les autres et pensent ensuite avoir été blessés – incroyablement effrontés par ces gens qui vivent hors de France. Il était clair qu’il n’y avait aucun soutien à prévoir. Vous insulter est vraiment la toute dernière chose – je regarde ce morveux étranger avec dégoût!

  13. sixtemajeure says:

    Cher Julian,

    Nous vous remercions pour la « carte de vœux » postée sur votre fil d’info, adressée à ceux et celles qui suivent votre actualité.
    Ce qui pourrait être un effet de communication, est quand vous l’exprimez, une marque de sincérité et d’attention portée à autrui.

    Nous vous adressons nos souhaits de réussite personnelle et professionnelle pour cette année 2021 ; les précédentes saisons ont été riches en émotion, inattendu, espéré et accompli.
    Dans quels scenarii vos étonnantes intuitions en course vont-elles nous entraîner ?

    Pour tout ce que vous avez réalisé, ce que vous ferez, merci Julian,

  14. Calame Marc-Alexandre says:

    Hello julian c es marc un fan suisse, tout mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année pleine de succès et surtout continue a me faire kiffer tu es le seul coureur apres andy Schleck a me faire vibré autant merci pour tout

  15. Susu23 says:

    Bonjour Julian,
    Tous mes bons voeux pour 2021 , aussi pour tes proches et Marion, la bonne santé aussi pour gagner en solitaire histoire de bien savourer les derniers 500m . Une année carrefour, restes tu sur la même route ou vas tu changer de direction? Cependant de bons coups à jouer avec Remco qui a sans doute retrouvé la plénitude de ses moyens, en retard de gains le jeune homme. Si vous fonctionnez bien vous aller faire mal! Comme un nez au milieu de la figure 6coureurs en tête en fin de classique dont vous ferez partie bien évidemment donc de belles cartes à abattre pour la gagne. J’attends cela avec impatience. Le sommet de ta saison ce maillot arc en ciel mais pour moi il y en a un autre. Le tour des Flandres où tu n’étais pas en terrain conquis. Quelle démonstration ? Tu as lancé la course et même si tu ne l’as pas terminé inévitablement cela t’ouvre sans hésitation de nouveaux horizons, la piste de Roubaix va t’attendre un jour!! Quand tu seras en forme et si tu cours à bon escient c’est le podium après le dernier kilomètre c’est une question d’émotion aussi ou de reconnaissance de fin de parcours quand celui ci peut apporter une opportunité à saisir. Continues bien à exploiter tes qualités de puncheur finisseur pour gagner inutile d’aller chercher çà car elles t’appartiennent au plus haut niveau. Profites-en c’est devant toi en plus ton aptitude au contre la montre t’as permis d’être Champion du Monde car tu as tenu seul en respect les meilleurs derrière toi. Le tour de France cela va être difficile néanmoins tu fais la course dans le devant du peloton moins montagneux cette année avec du vent des possibilités de bordure, un Van der Poele imprévisible qui va découvrir et pourquoi pas faire un résultat malgré le fait de courir plusieurs lièvres à la fois! Ce tout 2021 des bras de fer entre les jeunes et le possible retour des anciens Froome, Porte chez Inéos tiens tiens, Pinot (Madiot ne va pas lâcher l’affaire avec Thibault une belle intox en mettant Gaudu leader , renfort de Valter par contre Démarre voudra faire le maillot vert cette année alors un choix va se poser). J’ai vu la fin du reportage FR3 avec à nouveau ce bon trophée des Champions. Bravo! La générosité fait partie de ta bonne personnalité c’est d’ailleurs très bien ! Fais bien attention à ces nouveaux amis ou autres qui sont aussi des pros dans leurs métiers d’escrocs. De bonnes pointures bien connues se sont faites rouler dans la farine. Je souhaite aussi pour terminer une belle victoire à Jacobsen!! Au plaisir

  16. Emilie Hauffray says:

    Coucou Julian. Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2021. Que celle-ci soit la plus belle est glorieuse possible. Que tout tes rêves deviennent réalité
    Mais surtout… continue à nous faire RÊVER!!!!! Je te souhaite également beaucoup de bonheur côté coeur.

  17. GM une fan bourbonnaise says:

    Cher Julian,
    je vous souhaite une belle et bonne nouvelle année et une bonne santé ainsi qu’à Marion et à votre famille. J’imagine – sans aucun doute – beaucoup de succès qui feront honneur à ce très joli maillot. Prenez soin de vous et qui sait, peut-être aurai-je enfin le plaisir de vous rencontrer dans la région et de vous applaudir lors d’une course , ce que j’espère vivement. Meilleurs voeux de bonheur. Je vous embrasse .GM

  18. Martine says:

    Meilleurs voeux à tous les deux. Je souhaite de tout coeur que tu gagnes le tour de France car je sais que tu en es capable. Encore merci pour le bonheur que tu nous apportes. Tes succès seront nombreux cette année. Martine

  19. Gabriel lafage fan lotois says:

    Bonsoir Julian,

    Je voulais être un des premiers à te souhaiter sur ton site une merveilleuse année 2021 pleine de victoires mais surtout de plaisir et de bonheur en arc-en-ciel. Bonne année à Marion et à tous tes proches plein de bonheur et que tout le monde va bien. Une année 2021 où on retrouvera, je croise les doigts très fort, le plaisir de pouvoir s’embrasser comme avant et de te retrouver au bord des courses à t’encourager de toutes nos forces.
    J’ai vu dans tes dernières interviews sur RTL notamment que la rééducation de ta main est toujours d’actualité alors je t’envoie toutes mes pensées de guérison les plus rapides. Courage Julian !
    En même temps tu as toutes mes félicitations pour ton trophée champion des champions par TLS amplement mérité. C’est un bonheur de te voir même à la télé et c’est trop mignon les regards que vous vous faites entre toi et Marion, on ressent tout l’amour l’un pour l’autre.
    J’espère avoir l’occasion de te rencontrer avec le plus beau des maillots, je ferais tout pour que mon rêve se réalise.

    À très vite champion ton grand fan lotois Gabriel qui t’adore, bisous.

  20. frédéric GOUBY says:

    Bonjour Julian,

    Il est loin le petit gars qui faisait du sport au collège de Désertines…
    Quelle belle carrière. Une vraie belle personne.
    Je te souhaite le meilleur et surtout une bonne santé pour cette année 2021.

    Frédéric Gouby – professeur d’EPS

  21. BEGHIN Fernand says:

    Bonjour Julian et merci à GM qui m’a permis après coup d’écouter l’enregistrement réalisé sur RTL sport. Il faut dire que je me suis surtout intéressé à vos déclarations au moyen des écrits publiés dans Vélo Magazine et le 26/12/2020 dans le journal l’équipe qui vous a consacré champion des champions de France. A chaque fois de longs articles qui permettent de mieux vous connaître et qui laissent entrevoir ce que pourrait être votre programme 2021 qui cette fois ignorera le déplacement en Amérique du Sud (le Covid 19 y est certainement pour beaucoup) et même sur ce que pourrait être le programme des années suivantes!
    Mais cette interview sur RTL (dont le sondage Odoxa auprès d’un échantillon de français représentatifs vous place à la 3ème place des sportifs français de l’année mais 1er pour les sportifs de cet échantillon) m’a permis de me rendre compte que votre blessure était en bonne voie de guérison et que vous aviez repris l’entraînement cela est le plus important. Donc je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année dans un décors de neige en Andorre.

  22. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian,
    hier à 18h30 sur radio RTL bel interview, dommage de ne pas vous voir mais grand plaisir de vous écouter avec grande attention. Ensuite à 20h sur TV grand résumé de votre année 2020 et belles victoires, à nouveau beaucoup d’émotions de revoir les images. Merci Julian, bonnes fêtes de fin d’année bisous GM

  23. sixtemajeure says:

    Bonjour Julian,

    Très sympathique, le bref reportage posté sur votre insta.

    Nous sommes ravis de vous voir porter le nouvel équipement de Champion du Monde, en excellente condition, ambitieux pour la saison 2021, avec le sourire espiègle de l’adolescent acrobate que l’expérience et la maturité ne vous ont heureusement pas ôté.

    Bien sincèrement à vous, Julian

  24. Gabriel lafage fan lotois says:

    Bonjour Julian,
    Joyeux Noël à toi et aussi à Marion. J’espère que tout va bien pour ta famille et aussi que le retour sur le vélo ça t’a fait du bien. Repose-toi bien en ces moments de fêtes et surtout profites.
    Merci beaucoup pour ces émotions inoubliables en 2020 et hâte que la saison 2021 commence et de te voir en course avec ton magnifique maillot arc-en-ciel qui te va comme un gant (il est trop beau pour l’année prochaine).
    Je croise les doigts pour avoir l’occasion de te rencontrer, c’est mon rêve et je crois que tu as dis qu’il faut toujours croire en ses rêves. Alors j’y crois.

    À très bientôt Julian ton grand fan lotois Gabriel bisous.

  25. sixtemajeure says:

    Bonjour Julian,

    Nous avons vu avec plaisir que vous avez mené votre « Spé » aux couleurs du Champion du Monde vers les sommets andorrans.
    Une illustration de vos ambitions pour 2021 ?

    Bonnes fêtes de fin d’année, pour vous et ceux que vous aimez,
    A bientôt, cher Julian

Laisser un commentaire