Vos encouragements…

Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

494 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. Laurent Virlouvet says:

    Bonjour Julian,

    J’ai vu que tu aimais le rock, je te propose d’écouter avant un entraînement, à l’hôtel ou………sur la route d’un critérium (sur Deezer ou Spotify), un titre qui déménage pas mal : « The Tears and music of Love » du groupe Deerhoof (album « Offend Maggie » – 2008), le batteur que tu es devrait apprécier !
    Sinon ma bande son du moment, dans un autre style, c’est un album de Neil Young, « Mirror Ball » enregistré (1995) en quasi live avec les musicos de Pearl Jam, et je pense que des morceaux comme « Act of Love », « Big Green Country », ou encore « Downtown » pourraient te plaire, peut-être.

    Je t’enverrai prochainement un autre message plus en rapport avec le vélo !!!!
    Meilleures amitiés sportives d’un admirateur Parisien (since juillet 2015).

  2. A.aufiero3@gmail.com says:

    Buongiorno e possibile sapere la misure bici tutte

  3. A.aufiero3@gmail.com says:

    Buongiorno una cortesia sono un fans di alaf mi puoi dire misura e la bici e tutte le misure

  4. DUMAS David says:

    Julian,
    Lorsque les pauses longues de repos existent comment t organise tu pour tes entraînements.Et comment s organise une journée d’entrainement (plannings ?). Merci à toi de nous éclairer. Cordialement, David

  5. Ewen says:

    Salut Julian je t’ai parlé hier c’est à moi que ta dit de pas poster la photo que j’ai prise de toi dans ta voiture et tu peux me répondre ca saurait mon rêve et je suis fan de toi

  6. masson yves says:

    bjr fier qu un montluconnais porte le maillot a pois et surtout a animé le tour 2018 du coup jai piqué les chaussettes a pois de mon epouse et je les porte pour rouler respect a toi ,julian .ne change rien

  7. DUMAS David says:

    Bravo pour votre performance et pour avoir remporté ce maillot mythique du Tour de France. Bon repos à vous. Bonne préparation aux prochaines compétitions (Critérium, Course régionale,…). Peut etre participerez vous au Critérium de Castillon La Bataille en Gironde. Merci pour votre réponse. Sportivement, David

  8. Patrick Amoretti says:

    Cette fois ca y est Julian tu as conquis les coeurs des Français…c’est génial mais il y a bien longtemps que tu es dans le mien. Depuis le 13 aout 2014 à Montrevel, tour de L’Ain j’ai su que tu allais être capable de grandes et belles choses. Aujourd’hui je suis comblé et heureux pour toi. Tu es un type génial on ne peut que t’aimer pour ta personnalité et pour le bien que tu fais au vélo. Fini bien cette magnifique saison, à très bientôt. Merci d’avoir pris le temps de signer ma casquette à Bourg St Maurice. BRAVO CHAMPION.

  9. paco09 says:

    Salut julian , ou puis-je te faire parvenir une série de photos sympa , non professionnelle , et non officielle , que j’ai prise mardi 24 juillet , sur le parking de l’hôtel mercure , en compagnie de ton équipe , juste avant votre départ en vélo pour la signature , vous êtes tous d’un naturel et d’une décontraction désarmante . Tes équipiers , le soigneur qui vous accompagnez , un couple d’allemand qui étaient la avec moi depuis 6h30mn le matin . Il était alors 10h45 mn.. Je suppose que des photos tu en a des milliers , mais celle ci sont sans toute la pression de la course , de la presse …comme si vous partiez le dimanche matin pour une sortie entre copains …sauf que la ….220 km , 5 cols , et une superbe 2ème victoire , sur ce magnifique tour 2018 ……franchement sans quelques coureurs comme toi ….cette année ont ce serait un peu emm…… pardon ennuyé..e..s. pour les supportrices aussi . Je te remercie d’avance …tu as mon email …Je me permet ,pourtant dans un précédent message d’encouragement tu sais clairement ce que je pense des vedettes , VIP , officiels ….etc et de leur attitude vis à vis des supporters et des fans….ils ont été même pour certains mes idoles à une certaine époque . Un petit garçon de 8 ans , à pleuré toute les larmes de son corps dimanche à l’arrivée à Carcassonne , ignoré par l’idole de qui il voulait un simple autographe …..POULIDOR …..vas y poupou …vive la célébritée ….si on ne veux pas être dérangé , on ne vient pas…JE SAIS QUE TU N’EST PAS COMME ÇA , ET QUE TU NE LE DEVIENDRA PAS …ont Est pas pays pour rien…
    Immense et éternelle ADMIRATION ….Christian ….

  10. Andres Torres says:

    Bonjour Julian bravo pour ce superbe tour de france et ces deux victoire detape et surtout ce maillot a pois rammener aux chamms elysees. J espere que tu aura le temps pour venir nous faire un coucou avec ton maillot a saint amand montrond. Continues de nous faire rever et rammenes nous le maillot de champion du monde. Un grand merci a vous.

  11. Julie Gontier says:

    Félicitations pour ces deux magnifiques victoires d’étapes et pour ce maillot à pois. Vous avez marqué le Tour de France 2018; je pense et j’espère que vous êtes loin d’avoir fini de briller, ce n’est que le début. Votre famille, votre staff, vos coéquipiers et vous-même pouvez être très fier de cette sublime victoire. Même si je n’y connais pas grand chose en cyclisme car je regarde principalement le Tour de France puisque c’est une habitude que j’ai avec mon grand-père mais je sais juste que vous nous avez fait vibrer voire même peur par moment comme dans les descentes à toute vitesse que vous avez pu faire. Encore félicitations, ce maillot et ces deux victoire d’étapes sont amplement mérités et ce maillot à pois vous va si bien. J’espère vous revoir briller au plus vite.

  12. Valérie says:

    Ce dimanche 29 juillet célèbre enfin votre talent, cette arrivée sur les Champs- Elysées avec le maillot à pois fut un sacré moment !
    Heureux, joyeux et ému, vous étiez, car ce Tour de France vous a réussi et nous sommes ravis pour vous.
    Depuis 2016, nous suivons avec attention votre carrière et nous étions persuadés que tous vos efforts seraient un jour payants, aussi vous voir réussir, nous a comblé de bonheur.
    Profitez bien de votre grande notoriété !
    Vous avez raison, tout ce qui vous arrive « c’est un truc de malade » !
    Merci Julian ! Merci à l’équipe Quick-Step (nos affectueuses pensées à Philippe Gilbert) !
    Bon repos champion ! BRAVO !

  13. Marc Kampschulte says:

    Bonjour Monsieur Alaphillipe,
    bravo pour votre grande succès!
    Vous vraiment méritez le maillot pour le meilleur grimpeur!
    Est-ce possible d’avoir un autograph / photo dédicacée?

    Meilleures salutations de Cologne,
    Marc

    Ps: Excusez moi pour mon mauvais français.

  14. Cougoulat says:

    Bonjour Julian,merci pour ce magnifique tour de France, merci pour ta gentillesse et ta disponibilité. Nous t’avons vu à Pau avec mes enfants,tu as signé les casquettes de mes filles ainsi que le maillot et un livre de mon fils,quel bonheur pour eux.Tu es un modèle pour mon garçon de 9ans qui fait du vélo en compétition. Nous te verrons à Camors mercredi, mon fils rêve de faire un tour de circuit avec toi.Encore merci de faire rêver les enfants et restes simple comme tu es.

  15. BOTREL Nathalie says:

    MERCI beaucoup pour le superbe spectacles BRAVOS et FELICITATIONS à vous et votre équipe BRAVOS BRAVOS BRAVOS !!! 😀

  16. GM une fan bourbonnaise says:

    félicitations et bravo pour votre belle réussite dans ce tour de France, ce maillot vous va si bien…..dommage que vous ayez du changer de vélo avant l’arrivée, il était si joli….je vous souhaite plein de réussite pour votre fin de saison

  17. kravis says:

    A chanter sur l’air de « A la Bastille ». Le refrain:
    Maillot à pois du Tour de France 2018
    Son nom Julian Alaphilippe
    Vainqueur d’étapes deux fois
    Et hip hip hip hourra
    Alaphilippe.
    Pour les couplets, tout les fans sont sollicités. En voici un:
    Bon camarade dans le peloton
    Mais qui s’fait la malle dans les raidillons.
    A vos plumes pour la suite.

  18. Jean baptiste says:

    Bonjour, je suis un de vos fan tout d’abord bravo pour ce manifique tour de France et je souhaiterais savoir comment avoir une photo dédicacée.merci julian Anthony

  19. VASSEUR Philippe says:

    Pouvez-vous m’adresser SVP une photo dédicacée au 90 avenue de Paris 78440 GARGENVILLE. Modeste cyclotouriste depuis plus de 20 ans, je pourrais ainsi épater les co-équipiers de mon club. Mais rassurez-vous, je saurai conserver précieusement et jalousement ce trophée dédicacé.
    Avec tous mes remerciements et plein de bravo pour vos performances. Vous êtes vraiment pour moi LE CHAMPION de ce tour 2018.

  20. VASSEUR Philippe says:

    Bonjour Julian,
    Un grand bravo pour votre performance sur ce tour 2018, vous m’avez donné un plein de sensations fortes, surtout dans vos descentes !!!!… Je vois en vous le podium pour 2019, Tenez bon, courage, ne changez rien, vous êtes entier, avec du caractère, et toujours disponible, souriant, bref, vous êtes le champion français de ce tour. Vous verrez, en 2019, le podium, tellement vous le méritez, çà va le faire, on en reparlera avec un énorme plaisir !!! Bon repos après de tels efforts, et de grands bravos pour ce que vous nous donnez.

  21. pottier richard says:

    Bon julian alaphilippe cest richard pense a moi pour moffrir 6 photos differentes dedicaces de toi merci . mon adresse pour me renvoyer tout sa et : monsieur pottier richard 106 , rue de christchurch 50000 saint – lo . merci julian fiere de toi pour ton maillot a pois . bravo mon champion bien meriter . pense a moi et si tu pouvez moffrir un maillot ou casquette dedicaces de toi merci mon idole je serais toujours la pour te soutenir .

  22. eric rochette says:

    Felicitation pour ce beau maillot qui recompense votre travail ansi que vos deux victoires!
    j’etais present le jour de l’etape au col de la rosiere j’ai pu malgre la vitesse ou vous avez passe!! vous mettre dans ‘la boite »
    comme on dit!continuez a progresser !et restez vous meme!vous donner une belle image du sport (Francais) et du velo!
    Je me souvient avoir criez , »allez Julian tu nous le rammene ce maillot! » sans en faire une affaire personnel mais une fierte et une
    joie en temps que cyclotouriste.
    Eric.

  23. Ousset Philippe says:

    Bravo et respect pour ce que vous avez fait sur ce tour et ce que vous faites en général sur votre vélo.
    Un vrai plaisir de vous voir courir quand la télé nous montrent les courses… et que dire de vos descentes phénoménales dans ces cols ou même une simple côte.
    Vous êtes magnifique avec ce maillot à pois sur les épaules et que vous honorez de la plus belle des manières.
    Bravo aussi à vos parents pour avoir fait naître une telle pépite.
    Ils peuvent être fier de vous, tout comme votre équipe et vos équipiers.
    Allez Julian et un jour vous serez champion du monde !
    Bonne fin de tour sur les champs !
    A très vite sur les bords de route !
    Arivederci Julian

  24. Henry says:

    Histoire de faire plus court. Il y a quelques mots à ajouter aux félicitations. Lucidité joie et courage… Et merci pour ce beau Tour. Soyez fier de vous et profitez!!!! ✌

  25. Combaz Pierre says:

    Bravo pour ce superbe tour, votre façon de courir et votre façon d’être qui amène de la fraîcheur dans ce peloton.
    Vous êtes un superbe représentant de cette jeune génération de coursier.
    Merci pour ces grandes émotions que vous nous procurez tranquillement assis devant notre écran !
    Nous vous souhaitons le meilleur pour l’avenir !

Laisser un commentaire