Vos encouragements…

Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

572 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian,
    ce nouveau maillot va vous accompagner en 2019 dans vos nouvelles victoires, en tout cas vous avez fait une belle présentation, félicitations

  2. LEVEQUE says:

    Bonjour JULIAN, nous voila en fin d’année avec un stage à CLAPE pour terminer la saison, mais !!!! QUELLE SAISON !!! vous nous avez offert avant la date notre cadeau de NOËL tout au long de cette année 2018, courage, volonté, panache et victoires, tout ceci nous a émerveillé, tous les Français et autres amateurs de coureurs cyclistes à travers le monde, en offrant à chacun la vision qu’avec le courage et la volonté tout est possible, certes rien n’est facile y compris pour vous. Il est l’heure donc de vous souhaiter à venir de bonnes fêtes de fin d’année, du repos de bons moments amicaux et familiaux et nous qui sommes fans absolus on sera avec vous en 2019. Merçi encore JULIAN

  3. GM une fan bourbonnaise says:

    Je vous souhaite un bon stage d’entrainement qui commence ce lundi à Calpe avec une bonne météo j’espère et une bonne ambiance collective. A bientôt de vous revoir dans de nouvelles performances.

  4. ADobrokov says:

    Bonsoir,je tiens à vous félicitez pour cette magnifique saison; Vainqueur du Tour de Slovaquie,Maillot à Pois sur le TDF,8eme place sur le championnat du monde ainsi que ce titre par équipe sur le chrono !
    Continuez l’année prochaine,toute la France est derrière vous !!!

  5. Laurent Virlouvet says:

    Bonjour cher Julian,

    J’espère que tu vas bien et que tu as pu profiter de la « trêve » pour te reposer, profiter de la vie, de ta famille, de tes amis et faire le plein d’énergie avant la prochaine saison.

    Je ne pense pas que tu ai repris l’entraînement, mais j’imagine que tu te projettes d’ores et déjà vers 2019, entre le parcours du Tour qui a été dévoilé (tu as encore le temps !) et ton programme de début de saison.

    A ce sujet, c’est avec tristesse que j’ai vu que tu ne prendrais pas part à Paris-Nice. Pour être honnête, ayant lu une interview de ton cousin Franck, je « redoutais » un peu ce scénario.
    Je me faisais une joie de venir t’encourager à Paris au départ et à l’arrivée de la première étape, comme j’avais pu le faire l’an passé. Ca ne se fera pas, ce n’est pas grave (heu si un peu quand-même…..bon je blague), on ne construit pas un programme en fonction des supporters et Tirreno-Adriatico est une course magnifique.

    J’ai déjà été gâté l’an passé entre Paris-Nice, les championnats de France et le départ de la dernière étape du Tour à Houilles (où j’ai pu t’approcher en ces deux dernières occasions avec mon fils de 9 ans). Alors ce sera, j’espère, pour Rambouillet pour juillet 2019.

    Sache que je te souhaite tout le meilleur et pleins de succèes pour les joutes à venir, je t’avais écris ici-même début juillet et je t’avais dit qu’une grande popularité t’attendais avec le Tour de France, c’est ce qui s’est produit, et ce fût tellement mérité (et pas seulement à cause du maillot à pois !!).

    Je vais bien sûr suivre toutes tes courses avec la plus grande attention, et t’encourager devant ma pauvre télé qui commence à avoir l’habitude de mes comportements bizarres à chacune de tes courses !!

    Alors, cher Julian, fais nous rêver encore l’an prochain, reste tel que tu es, les gens t’adorent également pour ça, et je serai ton premier supporter Parisien.
    Meilleures amitiés sportives à toi, cher Julian, de la part d’un gugusse qui ne pensais pas il y a trois ans, à 55 balais, entamer une carrière de midinette, mais comme quoi, il n’est jamais trop tard pour bien faire !!

  6. MEILLAT says:

    Bonsoir Julian, je veux vous féliciter pour cette belle saison 2018. c’est sur le Tour de France que j’ai pu admirer votre audace, votre punch ! Mais que cela à l’air difficile ! Tout semble se jouer durant le parcours, même si avant il faut se projeter, … Professionnalisme oblige ? Quand recommence la saison pour vous, en prévision de 2019 ? Avez-vous besoin de vous « éloigner » de votre vélo pour vous préparer physiquement autrement, ou bien est-ce difficile de couper avec la pratique de votre sport ? Comment conservez-vous le plaisir de rouler – la présence de l’équipe, je suppose ? Bon courage et je vous souhaite une belle année 2019. A vous suivre ! Joël

  7. GM une fan bourbonnaise says:

    Coucou Julian,
    Commentry cet après-midi pour encourager votre frère absent! Par contre quelques mots à votre papa pour le féliciter d’avoir des fils formidables et quelle joie dans ses yeux, vous rendez les gens heureux autour de vous. Bon retour

  8. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian
    Berrichon ou Auvergnat mais n’oubliez pas que vous êtes Bourbonnais! Je ne vous en tiens pas rigueur, j’ai trop d’admiration pour vous et vos qualités.
    Beau programme annoncé pour 2019 mais sans Paris/Nice je ne vous verrai pas à l’étape de Moulins, j’en suis triste.
    Bonne soirée à Saint Amand et bonne reprise à l’entrainement.
    Amitiés

  9. monique cortèse (@31mcortese) says:

    Bonjour
    Comment vous remerciez, vous encouragez, les mots peuvent manquer, se dérober, mais il n’y a que les mots, parfois maladroits.
    Joie que ce soir votre ville vous donne la reconnaissance que vous méritez pour votre talent d’athlète mais aussi pour votre personnalité si humble qui apprend de tous les évènements de la vie. Cela doit vous faire chaud au cœur.
    Ces mercis sont sincères et ne seront pas oubliés tout au long de votre périple, de vos péripéties sportives.
    Je vous souhaite le meilleur, vous le construisez avec force chaque jour et derrière des barrières, des écrans, il y a des gens comme moi qui apprécient, vivent les moments de courses à fond, applaudissent,
    vous soutiennent dans vos attitudes et efforts que le résultat soit le meilleur ou le moins bon, il y a toujours du positif a en retirer.
    J’espère que vous êtes bien reposé et remis de cette année 2018 pour bien vivre 2019.
    Tout mon respect et …Allez Julian, Loulou…

  10. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian,
    Je viens de lire le récit que vous avez joliment raconté sur la montée du col de Portet ! – Cols de légende – ce qui m’a replongé dans votre magnifique tour de France 2018 je ne m’en lasse pas
    Vous avez beaucoup de talent, félicitations.
    Amitiés

  11. GM une fan bourbonnaise says:

    La ville de Saint Amand vous organise une fête et vous l’avez bien méritée je regrette que Montluçon ne fasse pas la même chose car c’est un peu loin pour moi surtout le soir je serai de tout coeur avec vous et vous félicite encore pour toutes vos victoires et belles courses toute l’année. J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer sur les routes d’entrainement du côté de Montmarault…A l’occasion bonjour à la Flandres que j’affectionne particulièrement…Amitiés

  12. caudron says:

    bonjour pour mon papa en invalidité fan de vous, j’aurais une requete, recevoir de vous photo dedicacée.
    merci pour lui
    cordialement

  13. Valérie says:

    Avec l’annonce du parcours du Tour de France 2019, enfin une petite parenthèse de bonheur dans ces temps de tristesse et de désolation dus aux inondations qui ont touché notre département.
    Le Tour passera dans l’Aude, avec un départ à Limoux, et de nombreuses étapes se dérouleront en Occitanie, on ne pouvait espérer mieux !
    Nous espérons vous retrouver un fois de plus afin de vous soutenir et de vous complimenter.
    En attendant de vous revoir sur nos écrans et sur nos routes pour de nouvelles aventures, profitez bien de votre temps de repos et de votre adorable famille.
    Affectueuses pensées de vos fans audois.

  14. Francky says:

    Bonjour Mr Allaphilippe
    J ‘ ai 47 ans et fan de velo depuis toujours..
    J’ ai envie de vous dire cela :
    Ne gardez que les bons souvenirs et ne croyez pas que le championnat du monde fut un echec.
    On atteint pas ds la vie ts ses objectifs.
    Il n ‘ est pas du tout certain face à valverde loin de là que Pinot gagne malgré la forme de sa vie.
    Je suis certain que vous aurez l ‘ occasion de vous » sacrifier » 1 de ces 4 pour vos collegues francais.
    Votre saison fut une grande reussite et laissez vous le droit de ne pas reussir aussi bien l annee prochaine.
    Vous resterez quelqu ‘ un de bien et qui suscite la sympathie de part votre comportement humain à l ‘ egard des autres.
    Franck

  15. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian,
    bravo à vous et et toute votre équipe, heureusement qu’il y a la presse belge pour parler de vous et où on peut vous voir, ce qui n’est pas le cas de la presse française et surtout régionale…
    bonne présentation du tour de France 2019
    toutes mes amitiés

  16. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian,Félicitations pour votre huitième place au classement mondial 2018
    à bientôt en allier….

  17. LEVEQUE says:

    VOILA LES VACANCES JULIAN, LE REPOS TRES MERITE APRES TANT D’EFFORTS ET NOUS AVOIR FOURNI AUTANT D’EMOTIONS , DE VICTOIRES ET DE MOMENTS PALPITANTS. LE CHAMPION VA SE REPOSER ET POUR 2019 ON SAIT QUE DE NOUVEAU VOUS ALLEZ AU MAXIMUM ANIMER LES COURSES, RENDRE FIER LES FRANCAIS DE VOS PERFORMANCES, ALORS PROFITEZ DES VOTRES, ET REVENEZ NOUS AVEC TOUJOURS LA MEME PASSION ET EN PRIME BEAUCOUP DE VICTOIRES. ENCORE MERCI POUR CETTE SAISON SENSATIONNELLE.

  18. CHATELLIER says:

    Bonjour julian,
    Je me permet de t’écrire car j’aimerais faire une surprise à mon fils qui est fan de toi.a savoir s’il serait possible pour toi de te déplacer à mon domicile pour mon fils.il serait tellement content de voir son idole.
    Merci d’avance.

  19. didier36 says:

    SUPER SAISON JULIAN .ALLER REPOS ET VACANCES POUR TOI BIEN MERITER .PROFITE BIEN DE TA FAMILLE .JE T’AI VU AU CRITERIUM DE DUN- LA-PALESTEL UN GRAND MOMENT POUR MOI.MERCI QUE DU BONHEUR.SALUT CHAMPION .

  20. Valérie says:

    Julian, après cette belle saison 2018, riche d’exploit et de reconnaissance, il est logique de penser enfin à vous et de renoncer à courir ce 13 octobre en Italie.
    Après tant d’effort, tant de kilomètres parcourus, il est normal d’être fatigué…
    Nous vous souhaitons un agréable repos, entouré des êtres qui vous sont chers et profitez bien de votre toute nouvelle notoriété tant méritée.
    De notre côté, nous attendrons avec impatience de connaître le parcours officiel du Tour de France 2019 pour envisager d’aller à nouveau vous encourager comme en 2016 et 2018 . Les rumeurs laissent penser qu’il passera dans l’Aude, ou dans le département voisin de l’Ariège, qui sait ?
    Bravo Julian pour cette formidable saison et merci de nous faire rêver et vibrer !

  21. Michel THOMAS says:

    Bonjour Julian,
    C’est une sage décision de finir la saison après le championnat du monde… (ne retournons pas le couteau dans la plaie !) elle fut tellement belle pour nous tous cette saison 2018 !
    Bon repos – bien mérité – les yeux fixés sur les premières courses 2019 qui vont vite arriver, en pleine forme si possible…

    A bientôt ! Sportivement. Michel.

  22. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian
    Vous renoncez à courir en Italie cette fin de semaine, vous avez vos raisons la fatigue. Celà n’empêche pas vos beaux succès de l’année et encore mille, mille bravo..
    Bon repos et bonne récupération
    amitiés

Laisser un commentaire