Vos encouragements…

julian_alaphilippe_2019Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

687 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. LEVEQUE says:

    Et allez notre JULIAN nous montre encore une fois qu’il est un des plus costauds au niveau mondial, donc bravo et merçi pour cette superbe victoire. On est reparti comme l’an dernier, voire encore mieux, alors vive notre CHAMPION

  2. Patrick A says:

    Fabuleux Julian,
    J’en ai encore des frissons et les yeux humides quand je repense à cette sublime victoire. Quelle puissance dans cette montée finale, très impressionnant quel panache, la classe. Continu mon Loup on t’aime comme çà.

  3. Sanglier08 says:

    Et une de plus dans la musette … Très belle victoire , avec maîtrise , et classe . Que dire de plus, c’est de la joie , c’est quelque chose d’électrique de vous voir courir . La dolce vita de cette campagne italienne commence au mieux pour toute l’équipe des  » Loups  » . Bravo de nous tous les fans . Maintenant le Tirrano Adriatico . Voyons ma boule de cristal me dit que la musette pourrait se remplir une nouvelle fois , deux fois ( mince on devient exigeant maintenant ) Bon avant tout , un peu de récupération , un peu de rigolade , un peu de yoga ( c est bien ça .. ) . Enfin ne changer rien, et continuez à nous faire rêver . Merci .

  4. PASQUIERS CHARLES ERIC says:

    bravo pour votre punch à la strade bianche, quelle partie de manivelle, j’ai 61 ans j’avais un punch dans mes tendres années un peu émoussé maintenant mais j’adore votre tempérament

  5. Alex says:

    Bonjour Julian et félicitations pour cette superbe victoire !!! Je me rappelle un jour ou j’ai eu la chance de rouler avec toi à Québec tu m’avais dit que tu aimerais courir se genre de course avec de la terre battue, c’est fait et tu l’as remporté de bien belle manière. Bonne chance pour la suite

  6. Guilloteau Eric says:

    Bravo pour cette nouvelle belle victoire à la Strade Bianche !

  7. GM une fan bourbonnaise says:

    Que du bonheur pour le spectacle que vous avez offert à ce public qui vous aime, vous vous êtes fait plaisir, vous avez gagné, vous le désiriez, félicitations. Très belle victoire encore une fois dédiée…
    Les épreuves de la vie rendent encore plus fort, dites-vous bien qu’ on ne peut pas tout contrôler dans la vie, n’oubliez pas surtout de penser à vous et à cette brillante carrière qui s’annonce.. Au plaisir de vous admirer la semaine prochaine

  8. monique cortèse (@31mcortese) says:

    Quelle belle journée pour gagner..Bravo vous avez été le plus fort, et quelle joie de vous voir courir
    Fêter dignement cette belle victoire pour la toute première participation. C’est beau
    Merci
    Monique

  9. didier36 says:

    BRAVO JULIAN SUPER COURSE .MERCI CHAMPION CONTINU COMME CA QUE DU BONHEUR TES FANS SONT HEUREUX

  10. lesserteur says:

    Magic Julian dans les strade !!!
    Super moment de vélo … merci

  11. nathalie rousselot says:

    FORMIDABLE JULIAN DETERMINE VAINQUEUR SOURIANT MERCI DE NOUS DONNER DU BONHEUR UNE GRANDE ADMIRATION

  12. Laurick says:

    Cest ça Julian !! très belle stratégie de course et le finale à la pédale, bien joué

  13. Valérie says:

    Retour en Europe, après un super périple en Argentine et en Colombie; Strade Bianche au programme, voici un sacré nouveau rendez-vous que l’on va suivre !
    Toujours là pour vous encourager sur les routes lointaines, en attendant avec impatience de vous revoir en France … Il nous tarde !
    Vous êtes le meilleur ! Depuis presque trois ans, on suit avec bonheur votre progression.
    On adore votre équipe qui en ce début de saison multiplie à nouveau les succès , et ce n’est pas fini !
    Allez Julian ! Allez l’équipe Deceuninck- Quick Step !

  14. didier36 says:

    ALLER JULIAN LA Strade Bianche super course je vais suivre avec beaucoup d’interet ta course. Aller champion fait toi plaisirs tes supporter sont ravi

  15. Laurent Virlouvet says:

    Mon Cher Julian, trêve de longs discours, je te souhaite quelque chose de grand pour demain.
    J’ai enregistré celle-ci, car je ne pourrai la voir en direct.
    La bonne nouvelle, c’est que c’était pareil pour le Classica San Sebastian…….de bon augure peut-être ??
    Meilleures amitiés sportives d’un admirateur parisien.

  16. David Delrieu says:

    Bonjour Julian,
    je suis un ancien coureur professionnel auvergnat de la fin des années 90 (pro de 97 à 2001).
    je voulais tout d’abord te féliciter pour tes résultats.
    Mais j’aimerai surtout te mettre en garde à l’heure ou tu vas devoir renégocier ton contrat.
    Pour réussir chez les pros, l’équipe est essentielle et je crois que la wolfpack est idéale pour toi.
    Ne cède pas aux sirènes financières et privilégie la continuité dans une structure qui a parfaitement ciblée tes qualités.
    Je te souhaite le meilleur pour cette année 2019, qui, je n’en doute pas,sera à la hauteur de tes attentes et des nôtres.
    Grace à toi, j’ai retrouvé le plaisir de regarder le cyclisme, ta fraîcheur et ton optimisme à toute épreuve nous font du bien !
    Merci Julian.

  17. ODELOT Olivier says:

    Salut Julian,
    Très fan de tes exploits, je suis souvent à la recherche de tes prochaines courses. Serait-il possible d’avoir ton calendrier sur ton site ? Merci d’avance.
    Ne change pas, reste comme tu es, humble et efficace.
    Olivier

  18. GM une fan bourbonnaise says:

    après ce début de saison plus que réussi et une bonne récupération affective auprès de vos proches -rares moments que vous appréciez – mais qui vous donne toute votre force mentale, vous voilà prêt pour les courses en Italie. Soyez prudent. Quoi qu’il arrive vous êtes un champion « Grande Julian »..Les bonnes ondes d’encouragements vont s’envoler en Italie….au plaisir de vous rencontrer

  19. Sanglier08 says:

    Après une bonne campagne américaine  »sudiste  » se profile la campagne Italienne . J’ai regardé ma boule de cristal et il faut bien dire que les routes italiennes sont taillées à la mode puncheur . La dolce vittoria est donc dans le viseur …..

  20. timeo trieu says:

    Aller Julian, tu es le meilleur ! timéo trieu 9 ans et passionné de cyclisme

  21. GM une fan bourbonnaise says:

    J’espère que vous récupérez bien en attendant la Strade Bianche et que vous variez vos occupations par ces belles journées de repos/entrainement Encore 10 jours pour – à défaut – vous voir…. en course

  22. THOMAS Michel says:

    Bonsoir Julian (après le final en Colombie !)

    C’est un peu comme une victoire avec cette armada de colombiens !… Je suis sûr que cette course vous sera bénéfique pour la suite de la saison. Bravo pour l’étape et le général de samedi et bonne semaine de récup. avant de revenir plus près de nous, en Italie par exemple !… A bientôt et encore un grand merci individuel et à toute l’équipe !
    Bien cordialement. Michel.

  23. GM une fan bourbonnaise says:

    Vous pouvez être très fier de vous et de toute votre équipe pour cette dernière étape, et pour le tour de Colombie, vous vous êtes battu jusqu’au bout du bout je souffrais pour vous. Bonne semaine en Colombie et encore félicitations et bravo bravo mille

  24. Valérie says:

    Extraordinaire début de saison 2019 avec une nouvelle victoire, que du bonheur !
    Après la victoire de votre coéquipier et ami Bob Jungels, on se doutait bien que vous tenteriez quelque chose… C’est fait !
    En plus, vous êtes maintenant en tête du classement général.
    Bon courage car Miguel Angel Lopez est à quelques secondes et c’est un sacré rival !
    Ce fut un beau samedi pour votre équipe vu que le talentueux Philippe Gilbert remportait aussi une victoire sur le Tour de Provence.

    Merci Julian pour tous ces beaux moments; on est si heureux de te voir réussir, tu le mérites tant !

  25. Sanglier08 says:

    Très belle victoire , sur les routes de la Colombie . Une course tactiquement parfaite devant une horde de colombiens . Une course de costauds donc . Demain l’ultime montée , tout est possible .

Laisser un commentaire