Vos encouragements…

julian_alaphilippe_2019Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

1 875 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. LEVEQUE says:

    Eh allez hop encore une magnifique victoire de notre JULIAN, au de la de l’idole que vous êtes pour moi vous devenez mon plus formidable programme de télé !!! alors bravo et encore bravo pour ce que vous nous offrez à nous les fans et le plus formidable champion français, de plus j’ai encore les images de votre ,passage à Roanne il y a 2 jours à 2 métres de moi. Bon repos et à demain JULIAN

  2. GM une fan bourbonnaise says:

    Quel plaisir de vous voir à l’avant il n’a pas fallu grand chose pour la victoire mais vous avez été formidable et votre équipe aussi toute la journée félicitations à tous courage pour la montagne penserai très très fort à vous et vous encouragerai mentalement bonne soirée

  3. Susu 23 says:

    Bravo Julian dans ce contre à la montre tu as fait le job. Cela confirme bien que sur 25kms tu fais partie des meilleurs histoire par exemple de faire bien sur un Paris Nice par exemple. Dommage pour Froome soi-disant victime d’une bourrasque dans une descente ce matin en reconnaissance. C’est imparable mais c’est surprenant ce vent sans arrêts je pense que nous aurons cet été des orages violents!!Bonne continuation Susu

  4. LEVEQUE says:

    Ouf !! ça y est j’ai vu mon idole cycliste aujourd’hui par 2 fois je vous ai salué mais vous étiez en plein effort, j’aurais aimé vous rencontrer mais bon, que du bonheur pour moi et j’attends de pouvoir vous voir de prêt comme l’on dit en tous cas bravo JULIAN je garde un souvenir excellent , merci pour tout ce que vous faites pour ce sport et vos fans. Allez notre JULIAN

  5. Cortese Monique says:

    Top ce CLM.. en plus il ne pleuvait et… je suis Roannaise.
    Bonne continuation.

  6. Gérard SUREAU says:

    Bonjour Julian,
    Alors comme çà, elle s’appelle Annie Versaire . Quelques cadeaux et une petite coupe de champagne pour marquer le coup sont toujours les bienvenus pour l’occasion. Voici donc le mien pour ne pas être en reste!
    C’est Churchill (l’homme au gros cigare) qui visite les colonies anglaises au Canada et durant son périple il doit remettre la médaille du mérite familiale à la famille Monpied forte de 15 enfants! La cérémonie arrive donc tout se passe comme prévu et en sablant le champagne Churchill bavarde avec mr Monpied
    Mr Monpied quel mérite pour votre femme 15 enfants vu que vous êtes routier!!
    Ah oui j’étais absent 15 jours même plus des fois mais alors quand je rentrais à la maison j’aimais la Marinette de plus en plus!!
    Oui mr Monpied cela se voit sans doute mais je vais vous faire une confidence amicale. Moi aussi j’aime beaucoup mon cigare même plus encore je l’adore mais comme vous voyez en ce moment je le retire de temps en temps!!!
    Ne rate pas l’ami Lévèque!! Bon chrono A+ Susu

  7. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian, mon périple du criterium s’est arrêté à Riom, mais très heureuse de vous avoir vu plusieurs fois et d’avoir pu vous souhaiter bon anniversaire. J’ai aussi rencontré Léo à Riom joli jeune homme. Pour la suite je vous souhaite courage et chance, vous regarderai à la télé et vous encouragerai par pensées positives, affectueusement

  8. emmanuel says:

    Bonsoir JULIAN,

    je tiens à, comme beaucoup d’autres qui ne le savent ou n’osent pas, te souhaiter un Joyeux Anniversaire !

    J’en profite pour te remercier de ce que tu apportes au cyclisme français et au Cyclisme Mondial !
    A force de travail, de volonté, d’intelligence et de bonne humeur, tu donnes à ton sport ce dont il a le plus besoin
    Merci pour tes offensives et tes prises de risques calculés

    Ne change pas !

    LE MEILLEUR EST A VENIR…

    Salutations 😉

  9. BOTREL Nathalie says:

    Bon et heureux anniversaire Julian et je vous présente tous mes vœux de succès et bonheur santé BRAVOS et félicitations pour vos succès et vos superbe victoires . MERCI pour le spectacle . Des moments inoubliables . MERCI à vous et votre équipe . Bon courage pour le Dauphiné et bonne chance !!! 😀

  10. fabien tinel says:

    joyeux anniv champion
    intelligence de course, puissance et beau palmarés.
    quelques questions se posent mais je pense que tu peux aller chercher quelque chose du coté de paris au mois de juillet.
    courage chance et science seront, je l espére avec toi

  11. samuel petelet says:

    Bon aller mon Juju national, je te souhaite bonne chance, et comme l’année dernière, éclate toi et fait nous rêver sur ce tour de France ! J’espère te voir demain à Roanne !

  12. LEVEQUE says:

    Bonjour JULIAN et très bon anniversaire à vous, et vivement demain car je vais enfin pouvoir vous voir ou juste apercevoir demain près de ROANNE et pour moi une fête quasi à la hauteur de votre anniversaire alors belle journée un peu arrosée, bien que ce sera surement plus la journée qui sera arrosée. A demain JULIAN

  13. nathalie rousselot says:

    TRES BON ANNIVERSAIRE a notre super Champion continue a nous regaler pense qu il y a des milliers de suporters qui devant leur tv t aiment et t encouragent

  14. Laurent Virlouvet says:

    Mon Cher Julian, je risque de ne pas être très original en te souhaitant, en ce beau jour du 11 Juin : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

    J’espère que tu fêteras cela comme il se doit avec tes coéquipiers et le staff, et que tu recevras un nombre illimité de messages chaleureux, bienveillants, et tout ce que tu peux souhaiter, en tous cas profite bien !

    Pour ton info, le mien c’était le mois dernier, la différence entre nous c’est que dans mon cas, les bougies coûtent plus cher que le gâteau !!

    Bon j’espère que tu t’es bien remis de ta petite escapade d’hier, et que tu nous prépare un coup fumant dont tu as le secret ces prochains jours.

    Reçois les plus sincères amitiés sportives de ton supporter Parisien N° 1 (enfin c’est moi qui dis ça, il doit y en avoir pleins d’autres !).
    ALLEZ CHER JULIAN, PLEIN DE BONHEUR POUR TOI ET TOUS CEUX QUI T’AIMENT !!!!!!

  15. JACQUES LAUROY says:

    Bonjour Juju et bon anniversaire.
    Félicitations pour ton début de saison.
    J’espère te voir à la Haie Fouassière.
    J’avais invité Franck et Corinne mais, malheureusement,
    Franck m’a dit hier soir qu’ile ne pouvaient venir.

    Encore toutes mes félicitations. Jacques

  16. Patrick Amoretti says:

    Je te souhaite un très bon anniversaire mon Loulou ainsi qu’une bonne fin de semaine sur les routes du Dauphiné. Continu à nous faire vibrer et à nous apporter autant de bonheur, à nous malheureux téléspectateurs qui te suivont à la télé au milieu de cet océan de pub que nous inflige le petit écran.
    Salut Julian, j’espère te voir en juillet à Mâcon.

  17. Jacques LAUROY says:

    Juju,

  18. marine says:

    En ce 11 juin 2019, ou vous soufflé votre 27 ème bougies ,je tenais à vous souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Profités de votre journée ,faites vous plaisir .Et peut- être même une petite victoire sur le Critérium du Dauphiné juste comme ça pour le kiff ( lol ).

    Cordialement ,Marine.

  19. Cortese Monique says:

    Bon Anniversaire Julian, je vous souhaite le meilleur, des câlins, des cadeaux.
    Le mien ne se met pas dans une boîte avec un joli ruban, je n’ai à vous offrir que mon indéfectible soutien, admiration et des MERCIS.
    Bonne route, en restant positif dans chaque étape de votre vie, les rêves, vos rêves trouveront moyen de se réaliser.
    Avec affection et respect

  20. Valérie says:

    En ce 11 juin 2019, nous vous souhaitons Julian, un joyeux anniversaire ! Nous espérons pour vous bonheur et réussite dans tous les domaines …
    Très bonne journée, ce serait bien pour vous que la météo soit plus clémente sur les routes du critérium du Dauphiné .
    Affectueuses pensées de vos fans audoises

  21. marcel says:

    Julian le jour de la reprise est arrivé
    je suis convaincu que tu t est bien préparé alors bonne chance
    je vais prendre du plaisir a te regarder a la téle

  22. Valérie says:

    Comme j’envie les chanceux qui vont être au bord de la route ce dimanche, jour où vous commencez à courir en France ! Après tant de kilomètres parcourus dans d’autres pays où vous avez fait bien des exploits ! Ce premier semestre 2019 est si fantastique .
    J’espère que ce Critérium du Dauphiné se passera bien pour toute votre équipe et que vous aurez de bonnes sensations.
    On pense à vous .

  23. Cortese Monique says:

    Bonjour
    En ce 9 juin, Jour de votre retour en course je vous le souhaite Bon.
    Vos supporters dont je fais parti sont fiers et heureux de voir à nouveau après votre préparation pour Le TDF.
    Alors bonne course, bonne route.
    Avec tous mes respects
    Monique

  24. Laurent Virlouvet says:

    Mon Cher Julian, juste un petit mot d’encouragement avant ton grand retour en France avec ce critérium du Dauphiné que tu aborderas sans contraintes particulières, après cette longue et bénéfique interruption.
    Une interruption relative évidemment, au vu du gros travail effectué en Sierra Nevada, mais tu m’as compris.
    En tous cas c’est une vraie joie de te retrouver demain sur le petit écran, en espérant que ce soit « pour de vrai » sur le Tour.
    Bravo pour ta reconduction de contrat au sein de l’équipe qui t’as fait confiance il y a plusieurs années, un choix de fidélité qui te ressemble.
    Alors bonne chance Champion, fais nous rêver, mais garde quand même des forces pour souffler les bougies dans deux jours……
    Amitiés Sportives d’un supporter Parisien, mon fils Sébastien 9 ans et demi, se joint à moi.

  25. LEVEQUE says:

    Julian je suis un homme heureux car je vais enfin pouvoir vous voir (de près ce serait un rêve) mais bon j’essaierais au maximum ! lors de l’étape de ROANNE mercredi prochain, je vous admire tellement que j’en ai des frissons d’avance, je vais être à fond dans mes encouragements, alors JULIAN je vous souhaite un superbe Dauphiné et j’espère vous approcher et vous serrer la main. Allez à bientôt notre CHAMPION

Laisser un commentaire