Vos encouragements…

julian_alaphilippe_2019Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

1 124 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. FRANKE Jean-Marc says:

    Bravo Julian ! magnifique étape, ce n’était pas hier mais aujourd’hui la reprise du maillot jaune ! quelle belle étape, avec ce super bonus pour demain : un français en maillot jaune ! A bientôt pour de nouvelles aventures dans ce trés beau tour.
    Jean-Marc de La Ciotat.

  2. Laurick says:

    Quel plaisir !! Je te faisais confiance pour tenter un truc mais bon c’est toujours excitant quand ça se passe vraiment, surtout dans le cyclisme d’aujourd’hui ! Mille bravo et en plus ya moyen de le garder un bon bout de temps! Merci beaucoup pour ce tour magnifique

  3. Anne Marie CHENE says:

    Quel panache ! Bravo champion vous nous faites rêver. Cette étape était magnifique.

  4. Maryse Scarfe says:

    Bonjour, vous êtes de la ville d’où est originaire ma famille. Donc vous avez une grande place dans mon cœur. Je suis avec vous pour vous souhaiter le meilleur. Continuez, ne lâchez rien. Merci pour la France. Bravo. Je vous embrasse très fort.

  5. Laurent Virlouvet says:

    MON CHER JULIAN,

    TA MISSION, SI TU L’ACCEPTES : LA REPRISE DU MAILLOT JAUNE D’ICI DEMAIN 14 JUILLET !!!

    NOM DE L’OPÉRATION : « FEU D’ARTIFICE »

    CE MESSAGE S’AUTO DÉTRUIRA DEMAIN SOIR…..

  6. Susu 23 says:

    Bonjour Julian,
    Viviani avait la crève!!! Sa roue de vélo lui a joué un mauvais tour! Quand çà ne veut pas! Aujourd’hui çà pourrait bien flinguer de toutes parts, le parcours s’y prête fortement si les leaders ne bougent pas c’est à rien n’y comprendre je serais très surpris. Une belle tactique pour toi suivre et ajuster sur la fin après tout ce n’est pas ton boulot tu n’es pas favori du TDF mais chasseur d’étape. Si le maillot à pois est dans ton projet aujourd’hui une bonne moisson est à faire mais à ce moment là il faudra oublier le gain de l’étape. Les coureurs font la course et tout ce qui était prévu au départ peut être faussé 100kms plus loin . J’ai vu un R Bardet complètement vidé avant hier il a voulu trop en faire pour bien se préparer; il va essayer de sauver la course avec une victoire d’étape il ne faut pas oublier non plus que d’autres coureurs auront aussi des coups de bambou. Un regret pour Edet malade il allait vraiment bien et un espoir aussi de voir J Bernard tenter le gain d’une étape! Bonne journée et choisis bien le bon train selon tes prévisions . La « locomotive » que tu es peut détacher quelques wagons surtout en arrivant près de la gare!! Tu devras siffler 3 fois à ta prochaine victoire juste après avoir repris ton souffle ah ben oui quand même!!! Susu

  7. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonsoir Julian, encore une belle étape pour l’équipe, vous avez mené tambour battant ce sprint, comme toujours et conservé votre seconde place, très encourageant pour la suite, bon repos ce soir et courage pour demain

  8. Chrisvert says:

    Bonjour Julian

    Tout d’abord félicitations pour ce beau début de tour de France.
    C’est pas toi qui perd le maillot jaune, c’est votre directeur sportif qui à pas fait roulez ton equipe.
    8mn de retard sur Ciccone, un grimpeur ,c’était trop, surtout que tu allais te trouver seul sur la fin.
    Bon je suis sur que tu vas nous faire plaisir sur les prochaines étapes et peut être reprendre ce maillot jaune.
    Bon courage pour la suite

  9. FRANKE Jean-Marc says:

    Bonjour Julian, bravo pour ce debut de tour de france en fanfare, magnifique journée hier, la plus belle depuis bien longtemps, les oreillettes n’ont servià rien, uniquement les jambes dans le final. Vous êtes le symbole de la France, pourquoi pas aujourd’hui récuperer le maillot jaune ? cela doit être dans un coin de votre tête…on verra bien ce soir. Ce n’est que le début de la grande Aventure, qui je l’espère va nous réserver des surprises !
    Encore merci pour ses émotions devant notre télévision… Bien à vous.
    Jean-marc de la Ciotat.

  10. DON sebastien says:

    sacré Julian !!!
    Croyez en votre force, continuer a courir à l’instinct, quel frisson quand vous avez attaqué hier, seul Thomas et Pinot ont pu vous suivre…c’est jouable pour un podium sur ce tour et de vous positionner pour le futur en leader de grand tour avec une équipe autour de vous…c’est sur les étapes dites de « baroudeur » que vous leur ferait mal et quand vous attaquerai les autre, comme d’habitude, regarderons leurs chaussettes !!!

  11. Sanglier08 says:

    Bon Julian vous avez perdu le maillot jaune , un mal pour un bien peut être et c est pas si grave . Cela va permettre de décompresser et de récupérer un peu . l’équipe va pouvoir souffler aussi ( enfin façon de parler ) Six secondes c ‘est si peu quelque part . Belle montée de la planche des belles filles , comme prévu tout le monde à peur de tout le monde . Toujours est il que vos qualités de grimpeur s’affirme , grimpeur vous êtes … La première partie du Tour est terminée maintenant , la descente vers les Pyrénées s’amorce . Bravo pour votre course bien maîtrisée .

  12. Valérie says:

    Final d’étape époustouflant, vous vous êtes battu jusqu’aux derniers mètres, cela vous ressemble tant !
    Même si vous êtes certainement déçu par votre résultat, ce que vous avez réalisé ces derniers jours est incroyable et vous ne devez pas avoir de regrets.
    Vous voir courir en jaune fut une aventure magnifique qui se termine à la planche des belles filles, mais je pense que très vite un autre maillot deviendra votre priorité… Nous devinons vos objectifs totalement réalistes …
    Depuis samedi, trois coureurs ont revêtu le maillot de leader , ce qui fait plaisir c’est qu’ils sont fort sympathiques et que la course n’est pas encore verrouillée par certaines équipes. Quant à Ciccone, il est un peu impulsif et rageur et mérite bien ce qu’il lui arrive, cela nous console de voir que le maillot jaune est passé sur ses épaules.
    Bon courage pour cette nouvelle étape car les efforts d’hier doivent avoir mis à mal votre organisme.

  13. Lucas J-Y ( Papymouzo ) says:

    Courage , nous avons confiance que tu le reprendras ce maillot jaune , Amitiés.

  14. Delphine says:

    Bonjour Julian

    Maillot jaune ou pas , tu reste notre champion. Tu n’as rien à te reprocher
    Maintenant ça va te laisser libre avec du poids en moins sur la course
    Encore bravo et continue à nous mettre des frissons , on en tant besoin

  15. Laurent Virlouvet says:

    MON CHER JULIAN,

    JE NE CONNAIS PAS TON ETAT D’ESPRIT CE SOIR, MAIS JE VEUX JUSTE TE DIRE QUE TU AS ETE TOUT SIMPLEMENT HÉROÏQUE SUR LA PLANCHE DES BELLES FILLES !!

    TOUS TES ADMIRATEURS SONT FIERS DE TOI CE SOIR. MERCI JULIAN POUR CES MOMENTS INCROYABLES.

    JE SUIS INTIMEMENT CONVAINCU QUE CE MAILLOT JAUNE, TU PEUX – QUE DIS JE – TU VAS LE RÉCUPÉRER, ET RAPIDEMENT !!!

    MAINTENANT CEST TOI QUI DECIDERAS.

    PLUS QUE JAMAIS, TU AS TOUT MON RESPECT ET TOUTE MA GRATITUDE.

    AMITIÉS SPORTIVES D’UN SUPPORTER PARISIEN.

  16. Susu 23 says:

    Bonsoir Julian,
    De peu pour le jaune ce n’est pas grave!. En conclusion mission bien accomplie sur ce début de TDF . Une victoire d’étape en solitaire le port du maillot jaune sur 3 jours que demander de plus!! Tu as d’autres objectifs dans la lorgnette eh bien tout simplement économise toi bien pour y arriver. Une chose est déjà sûre ton TDF est bien réussi tu peux dormir sur tes lauriers! A+ Susu

  17. LEVEQUE says:

    Julian quel courage, quelle volonté, quel panache vous nous avez montré à tous, c’est extraordinaire, la tunique est partie mais quand on la défend avec une telle combativité, c’est l’étoffe principale du héros qui reste, les français et le monde entier l’a bien compris, et quand on vous connait !!! je pense vous n’avez pas encore abdiqué, d’ailleurs ce mot n’est pas du tout dans votre tempérament je crois!!!alors merci une fois de plus et nous sommes des milliers, voire des millions très fiers de vous, donc on continue à vous encourager car sous peu je sens un nouvel exploit de votre part.
    Alors ALLEZ NOTRE JULIAN

  18. David Delrieu says:

    Bonjour Julian,
    Je voulais simplement te féliciter pour tes performances actuelles sur le tour. A Épernay c’était magnifique mais dans tes cordes avec ton talent sur ce genre de parcours. Mais aujourd’hui tu m’a bluffé sur la Planche. Ne soit pas déçu pour le maillot car je suis sur que tu vas le reprendre.
    Je suis pas sur que tu es le temps de consulter tes messages actuellement sur le tour mais tant pis je devais te féliciter pour ta performance du jour et te souhaiter le meilleur pour la suite.
    Ou sont tes limites ?
    Félicitations.

  19. artigau says:

    Merci Julian,
    Quel courage,quelle ténacité, quel panache..
    Seul contre tous….vous avez été très impressionnant
    Et puis ce satané chrono qui ne tourne pas toujours comme il devrait
    La route est encore longue et demain sera un autre jour……
    Respect
    michel 69 ans

  20. Regis L says:

    Fabuleuse étape avec un final à coupé le soufle (sans rire 20%) faut du psychique et puis 6sec c’est largement limité .bravo et du suspens en demeure.genial un Français 2eme.merci beaucoup

  21. Jc Godet says:

    Bravo Julian magnifique début de tour très impressionnant sur cette fin d étape. Bon courage pour la suite fait nous rêver.

  22. GM une fan bourbonnaise says:

    Julian, vous avez fait plus que le maximum aujourd’hui pour 6 secondes, vous devez être très déçu mais ce n’est rien le Tour de France n’es pas fini et vous pourrez le reprendre avant les Pyrénées en tout cas vous avez prouvé votre force et votre talent félicitations bravo bravo

  23. Cortese Monique says:

    Bravo Julian… Votre réaction pour ce maillot a été forte et belle.. Tout donné pas de regret. Bravo
    Souffler maintenant et l’aventure ne s’arrête pas
    Bravo Champion

  24. Laurick says:

    Bravo pour ces jours en jaune, dommage pour ces 6 secondes. Tu as été très très impressionnant a suivre les favoris et a même les lacher dans le dernier km. Je nen doute pas que tu vas essayer de le reprendre a st etienne, tu peux le faire !! Gogogo et merci

  25. Sanglier08 says:

    Julian bonne étape hier , une mise en jambe en quelque sorte …. Aujourd hui un autre terrain de jeux . un parcours plus dur avec un final très raide . Cela dit c est raide pour tout le monde et cela va peut être en retenir quelques uns . Donc il faut y croire et la course commencera vraiment finalement dans la planche des belles filles ( bizarre comme nom ) . Certains voudront gagner cette étape et d’autres vont gérer . A voir au fil de l étape . Pas facile tout cela en espérant que vous gardiez cette tunique ce soir . il faut y croire cela vous permettra de passer dans votre région en jaune . Et puis un peu de folie dans cette étape ne ferait que du bien …. Donc concentration et force .

Laisser un commentaire