Vos encouragements…

julian_alaphilippe_2019Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

2 109 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. GM une fan bourbonnaise says:

    Pour M.Laurent Virlouvet merci mais je n’arrive pas à trouver sur you tube, je vais devoir me contenter de suivre sur twitter comme vendredi. Je souhaite à Julian et son équipe une belle course, courage à tous

  2. Laurent Virlouvet says:

    Pour « GM », Bonjour, j’aurais peut-être du préciser qu’il fallait aller sur You Tube concernant internet. Je serais très surpris que vous ne puissiez voir la course ce soir, et donc voir Julian ! Alors, bonne chance……..Pour Julian, belle course au Quebec, tu as payé les efforts de ton attaque à l’emballage final. Mais ça pourrait se passer autrement aujourd’hui si tu vois ce que je veux dire……Tous mes voeux t’accompagnent et on sera là pour t’encourager !!!!!! ALLEZ CHAMPION !!!!!!!!!!

  3. Valérie says:

    Courage cher Julian la saison 2019 est bientôt terminée ! Vous voilà devenu en quelque mois le nouveau héros de tout un pays. C’est fantastique !
    Pour votre équipe, que de satisfaction ces derniers jours sur la Vuelta; nous retiendrons surtout la victoire de Rémy Cavagna, ce fut génial pour lui.
    Pour vous Julian, on rêve au titre suprême de champion du monde car on sait que vous êtes digne de marcher dans les pas des plus grands Valverde , Gilbert ou Sagan …
    Depuis plus de trois ans, vous nous avez donné bien du bonheur et nous vous en remercions !
    Affectueuses pensées audoises.

  4. Susu23! says:

    Bonjour Julian,
    Une course ce vendredi riche en enseignement histoire de faire le point sur la forme qui est satisfaisante(j’ai l’impression que tu emmenais plus gros que les adversaires à l’arrivée)pas saignant de la part des commentateurs(çà m’agace mais comme tu es le dynamiteur il faudrait que tu fasses tout le temps pareil à savoir faire parler ton « explosivité » çà finit par gaver) mais cependant normal car tu as provoqué la décision encore une fois. Matthews faisait vraiment de la patinette sur la ligne d’arrivée!! Impressionnant!!! Cavagna confirme tout le bien que l’on attendait de lui avec du vent face pour valoriser plus sa performance . La cueillette est très bonne en Espagne!! C’est curieux tous les costauds te pistaient car ils savaient que tu allais en mettre une bonne, ce serait intéressant la prochaine fois si tu restais sur la retenue pour tirer les marrons du feu!! La pression sur eux qui attendent l’attaque qui ne vient pas et qui peuvent aussi faire de grosses fautes en l’occasion. Le sang froid peut amener de belles réalisations!! Bon courage Susu

  5. Monique cortese says:

    Bonjour, bonsoir, hello
    Première journée Québécoise de passée, vous étiez bien présent avec Dries, fini sur l ‘avant
    Bonne journée pour votre team sur la Vuelta, Rémi l’a eu sa first victory.
    Bon fin de week-end Québécois et un plaisir de vous voir en course.
    Merci

  6. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonsoir Julian, j’espère pas trop déçu, vous vous êtes bien accroché, d’après quelques images et commentaires sur twitter, mais rien vu TV ou internet je le déplore.Pour moi vous avez été à nouveau brillant dans l’effort même si pas la gagne vous étiez à l’avant de la course dans le final.La forme est encore là et laisse présager une bonne continuation. Bonne fin de journée Bises et courage pour dimanche

  7. Sidge says:

    Trop fière de toi julian ❤❤

  8. Marion CARPENTIER says:

    Bonjour Julian, je te transmets toutes mes bonnes ondes pour tes courses au Canada mais surtout pour les Mondiaux. Tu va tout déchirer, j’en suis sûre, tu le mérites. Je n’avais jamais suivi une course de cyclisme, mais depuis le Tour de France 2019, je les suit toutes et c’est grâce à toi. Un grand MERCI pour tout le bonheur que tu procure aux gens. Et surtout, pleins de bonne chance (fais nous rêver encore et encore). A très vite. Marion.

  9. Noé CHIARIGLIONE says:

    Bonjour Julian !! Je suis le cyclisme depuis ma petite enfance et je suis un fan de la première heure !! Je te donne tout mon courage pour les mondiaux et j’espère que tu me répondras !
    Ciao!

  10. Laurent Virlouvet says:

    Bonsoir, je pense que vous pourrez voir la course sur Internet, c’est comme cela que j’avais fait il y a deux ans. J’espère que cela marchera, et allez Julian !!!!
    Bien cordialement,
    LV

  11. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian, pour vous c’est encore le matin, vous devez être à l’entrainement. Je vous souhaite une belle course pour demain mes voeux d’encouragement s’envolent pour le Canada. Malheureusement je ne vous verrai pas à TV car seulement sur Eurosport,- que je n’ai pas – la France ne fait aucun effort pour retransmettre le cyclisme à l’étranger.Enfin vous ferez pour le mieux et surtout vous allez vous faire plaisir, alors courage, amicalement

  12. Laurick says:

    C’est cool de te revoir en course, prépare toi bien pour les world champs!! bonne chance et merci encore pour ta saison fan tas tique

  13. SAM says:

    Hello Julian, je suis un supporter français fraîchement immigré à Québec.
    J’ai de suite posé un jour de congés quand j’ai su que tu participais au Grand Prix vendredi :)
    Hâte de voir cette course, le circuit à l’air bien nerveux. J’espère qu’elle sera bonne pour toi !!
    Si j’en ai l’occasion, j’essaie de gratter un petit autographe pour les fistons 😉
    Et si c’est pas le cas, je te souhaite une belle fin de saison avec un bel arc-en-ciel !

  14. GM une fan bourbonnaise says:

    Sûrement très peu de chance de vous rencontrer sur vos routes d’entrainement mais une petite storie accompagnée d’une nouvelle musique m’a rassurée…J’espère qu’il n’y aura pas de problème pour le Canada en raison de l’ouragan qui y a fait son apparition, vous avez encore quelques jours.Bon courage et bonne préparation pour la suite. Affectueusement

  15. BEGHIN Fernand says:

    Il est difficile d’être plus original et plus dithyrambique que les messages précédents mais moi j’essaie de suivre tes exploits dans toutes tes courses avec l’espérance de te voir gagner une nouvelle fois. J’ai bien vu que tu avais complètement changé ton programme 2018 en vue des mondiaux 2019 et pour cela tu as choisi le grand prix du Québec ce qui va t’obliger à digérer le décalage horaire de près de 6h et un temps complètement différent. Mais je pense que tu vas dépasser tous ces obstacles et je pense pouvoir assister en m’abonnant à Eurosport (et oui spécialement pour toi) à une nouvelle victoire de ta part. Au fait dans mon club les maillots Quick Step fleurissent!!!

  16. Hélène. D. says:

    Bonjour Julian. Je t’ai déjà écrit un message de remerciements et de félicitations au mois d’août, alors cette fois-ci je t’envoie ce petit mot pour te dire que, comme toi, j’aime le rock et j’écoute en ce moment un groupe que mon fils m’a fait découvrir (peut-être que tu connais déjà mais au cas où…), il s’agit de Pretty Vicious. Quand j’écoute leurs chansons (notamment National Plastics, Cave song et These 4 walls), elles me donnent la pêche, alors je pense à toi car tu as ce don aussi de communiquer ton énergie. Alors si tu as un peu de temps et que tu as besoin de te détendre avant le Canada et les championnats (tout en restant concentré bien-sûr sur les objectifs…), écoute leurs chansons. Merci pour tout champion. Bonne chance pour les semaines à venir. Hélène.

  17. CECILIA says:

    Coucou Julian !! Merci de m’avoir fait rêver pendant ce tour de France, j’ai cru en toi jusqu’au bout… Ta personnalité pleine d’humour et de sympathie et tes valeurs de courage et de dépassement de soi sont un exemple et un model pour tous et toutes!!
    Je te souhaite le meilleur pour la suite, au plaisir de te retrouver sur les routes !!

  18. Sabrina Huet says:

    Bonjour Julian
    Encore quelques jours et nous allons avoir le plaisir de te revoir sur un vélo et sur une compétition. J’ai hâte et surtout hâte d’être le 29 septembre pour les championnats du monde. Je serais à fond derrière toi à t’encourager devant mon écran avec mes enfants. Le rêve absolu serait que tu remportes cette épreuve. Enfin si ce n’est pas le cas, cette année 2019 restera à jamais une année merveilleuse où tu nous as fait vibrer pendant tant de courses et surtout au mois de juillet… Allez Julian ! Allez Loulou ! Allez notre chouchou ! Le rêve arc en ciel est à portée de mains ! Enfin surtout de jambes !
    Sabrina

  19. Susu23! says:

    Bonjour Julian,
    Doucement mais sûrement la fin de saison s’annonce avec les classiques canadiennes. Peut-être feras tu de gros becs aux canadiennes si tu en gagnes une? Attention ce sont des cousines!! P Latour est bien avec une certaine fraîcheur relative à ses ennuis de santé mais il fait le contre la montre comme c’est dommage! Les Slovènes ne vont pas être faciles à raser même très difficiles à raser il faudra évidemment être bien affûté pour l’occasion!! Le champion du Monde va rencontrer la Reine Mère si si. Même pas la bise non non, en plus cette dame porte des costumes avec des coutures en plomb afin que le vent ne soulève pas! Si tu gagnes ta photo sera soumise au fer à repasser car Madame lit le journal comme cela, n’est ce pas! Dernière minute la météo annonce du froid glacial au Canada , n ‘oublies pas une « Canadienne »!!!!!!!!!!! Cà tient chaud!! Bon vent Julian Susu

  20. JOHNNY DOUVILLEZ says:

    Bonjour Julian mon fils Kurt de 8 ans bientôt et en admiration devant tes exploits et je voulais savoir si c était possible de lui envoyer un petit cadeau de votre part cela le rendrait heureux il vous adore tellement qu’il regarde tout ce qui vous concerne sur youtube je vous remercie d avance si cela est possible je vous laisse mon adresse Kurt Douvillez Square samarobrive bâtiment A Apt 33 Amiens et je vous souhaite le meilleur a venir vous le mérité

  21. GM une fan bourbonnaise says:

    La sélection pour le championnat du monde est faite et vous aurez une bonne équipe autour de vous, la forme est là aussi, alors que du bonheur à venir….

  22. Cortese Monique says:

    Bonsoir
    J’ai bien aimé vous voir vous et votre équipe bien mettre en avant les couleurs Deceuninck Quick Step,
    Bonne continuation pour la suite, un bon voyage vers Québec Montréal et une bonne forme, celle que vous préparez assidûment, et… Je vous souhaite que du bon.
    Moi je serai assidue pour regarder et supporter

  23. BOUCHER Philippe says:

    c’est philou jvv sur youtube j’ai dix ans reponder moi svp

  24. BOUCHER Philippe says:

    BONJOUR JULIAN NOUS NOUS SOMMES RENCONTRé EN AOUT 2018 A ST CYPRIEN JE VOUS AI RECONNU ET VOUS AI DEMANDE UN AUTOGRAPHE QUE MON COPAIN M’AS PRIS POUVEZ VOUS M’ENVOYER UNE CASQUETTE OU UN MAILLOT DEDICACE J’AI ECRIS A VOTRE FRERE ALLEZ VOIR MA CHAINE YOUTUBE PHILO JVV SUR LE VELO MERCI BEAUCOUP

  25. pierre brugidou says:

    Bonjour Julian nous sommes a fond avec vous bravo pour tout ce que vous faites ! Pierre Brugidou.

Laisser un commentaire