Vos encouragements…

julian_alaphilippe_2019Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

2 181 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. Mesnil says:

    Slt juju tu dois tout donner comme d’habitude si tu gagne c’est tout le MONDE qui te regarde aller lâche rien . Thibault mesnil

  2. Xavier PERILLAUD says:

    bonsoir JULIAN, nous sommes de tout coeur avec vous, j’espère que les prochaines courses vont bien se passer, courage à vous

  3. Pascal Charrier says:

    Salut Julian, Bon courage et réussite pour dimanche prochain ! La France est derrière vous pour gagner ce titre de champion du monde. Amitiés

  4. Paul Kennett says:

    Bonjour Julian, je suis un de ces milliers de personnes qui vous suivent au bord de la route ou à la télévision. Peu importe comment, l’important est que vous sachiez que vous n’êtes pas seul sur votre vélo, vous nous avez tous derrière vous en vous poussant vers l’avant.
    Ne prêtez pas d’attention à ces histoires de dopage que certains gens cherchent à vous mêlez à travers votre cousin. S’il y avait eu un problème ça se serait su bien avant.
    Partez en Yorkshire la tête haute, faites comme vous savez faire et ne laissez pas des clowns vous mettre la pression.
    J’aimerais vous voir avec la chemise de champion sur les épaules, en tout cas je sais, comme bien d’autres, que vous feriez votre mieux, comme d’habitude.
    Bonne courage et bonne chance. Faites nous vibrer encore.
    Ah oui. Je ne suis pas Français mais Anglais.

  5. Herv says:

    Coucou Julian ! On est tous derrière toi et on croit en toi et je suis comme Sean Kelly et tu es de l’on mon favori pour dimanche prochain et pour les bruits qui court pffff que des balivernes et de la jalousie afin de te faire douté …Gros Bisous de Roanne Julian

  6. ANNA PREDONZAN says:

    Salut Julian, c’est juste pour te dire qu’on est ici et on te soutient de tout cœur. Je crois en toi. Ne changes rien. Reste toujours la personne que tu es, car tu portes de bonheur à tous. Je suis fier de toi et je te remercie pour ce incroyable 2019. Je te souhaite de rapporter le maillot arc-en-ciel. Gardes ton calm, sois fort. J’espère tu auras la sérénité nécessaire pour être là où tu t’attends. Bonne chance champion.

  7. Bolanos says:

    Julian.
    Te enviamos un gran saludo desde COSTA RICA.

    Apoyando siempre tu esfuerzo y encantados con tu forma de correr.

    Allez Julian !!

  8. LAFERRIERE says:

    Salut Juju

    Laisse ces charognards essayer de te déstabiliser… Tu es plus fort que tout ça…
    Il souhaite te faire douter… mais on est tous derrière toi.
    Tu as pris une grande place dans nos coeurs.
    J’ai adoré regarder le tour de France grâce à toi.
    Tu nous a enthousiasmé comme personne !! J’ai adoré ta prestation avec Macron. Ne change rien Juju reste comme tu es. Bises.

  9. Reg says:

    Tu es nôtre champion et peu importe les rumeurs ont croient en toi montre leurs que tu es le meilleur aux mondiaux et cela leurs cloueras le bec merci pour toute cette saison extraordinaire un fan et ancien ciclyste bravo encore!

  10. sixtemajeure says:

    Bonsoir Julian,

    Vous avez dit au cours de l’interview diffusée sur le plateau TDF 2019 des Champs Elysée : « Il faut être solide ».

    Vainqueur, vous êtes la cible de ceux qui l’ont été, de ceux qui voudraient l’être,
    Charismatique, vous êtes envié par ceux qui ne le sont pas,
    Célèbre, vous êtes jalousé par ceux qui s’ennuient dans leur anonymat,
    Soyez solide Julian.

  11. Collin says:

    Bon courage pour dimanche prochain salut lulu

  12. Chansat Nicole says:

    Courage Julian, nous croyons fort à ce titre et il est pour toi

  13. muriel (@muriel85270) says:

    bonjour Julian,

    tout d’abord, je veux te féliciter pour tout ce que tu as fait cette saison. tu en as fait rêver plus d’un grâce à ton panache, ta motivation, ton envie de tout donner pour le maillot.
    ceux qui connaissent ton parcours savent par quoi tu es passé, les moments difficiles après ta blessure au genou. mais grâce à ta persévérance, ton acharnement au travail, tu es revenu encore plus fort.
    il y en aura toujours qui te critiqueront, qui feront des suspicions mais je te soutiens, c’est ça être fan, on soutient dans les bons comme dans les mauvais moments.
    je te souhaite le meilleur pour les mondiaux. je sais que tu donneras le maximum pour aller chercher le maillot arc-en-ciel.
    je suis de tout cœur avec toi et Franck.

    Muriel

  14. doucet says:

    Bonjour Julian,Nous sommes a fond avec toi.Je n’etais pas très vélo,mais depuis que mon fils Nolan fait parti d’un club de vélo depuis 2 ans je suis au courant de toute ton actualité et nous suivons tes courses,Nous sommes meme aller t’encourager au col de l’Isoard cette été,c’etais génial.Nous venons d’acheter ta tenue de cycliste sur internet malheureusement elle est trop grande ,beaucoup de déception pour Nolan.
    Nous te souhaitons bonne chance pour le championnat et n’écoute pas les journalistes.
    l’année prochaine on revient au tour de France en espérant pouvoir faire 1 photo de mon Nolan et de son idole.
    Bonne chance pour la suite Valérie

  15. Hélène. D. says:

    Bonjour Julian. Je suis d’accord avec Mireille, c’est certainement voulu 8 jours avant les Championnats. On croit tous en toi. Reste concentré. Allez les français !!!

  16. Soraya says:

    Julian, encore merci pour cette formidable saison. Tu as fait rêver les Français, tu m’as fait rêver et laisse-moi te dire que ça faisait bien longtemps que je n’avais pas autant vibré devant le Tour de France. Je te souhaite le meilleur pour le championnat du monde et j’espère de tout coeur que tu ramèneras le maillot arc-en-ciel. Bonne chance à toi et continues de nous faire rêver.

  17. Isabelle Piollat says:

    Tu nous as fait rêver avec ton tour de France ! !continues avec le mondiale et surtout ne te laisses pas perturber par les commentaires des médias ! !Bon courage à toi ..On est derrière toi

  18. Cambon says:

    Hello Julian. Go Go Go de la niaque.

  19. Zeph says:

    Depuis plusieurs années nous vous suivons avec mon père, nous sommes fans de votre combativité, de votre sang froid,votre ténacité et votre amour pour le cycliste et de si bien représenté la France. Votre tour de France 2019 était magique et pour mon père et moi vous êtes le vainqueur 2019 du tour de France. Mais le sujet n est pas là. N écouté pas ce que les journalistes ou autres peuvent dire,faite comme vous l entender et ne changer rien ,rester tel quel. Le maillot arc en ciel est fait pour vous mais ne vous mettez pas la pression ,si c est pour cette année tant mieux sinon pour l année prochaine. Nous espérons vous voir avec mon père un jour sur une course et avoir le plaisir d avoir une photo dédicacé . On vous suit depuis votre victoire en tour de Californie et pour chacune de vos victoire nous sommes fan et pour chacune de vos défaites nous sommes fans, car on sait que des vous monter sur un vélo c est pour la gagne,vous êtes à 100 pour cent,comme vous dites chaque victoires de plus c est que du bonus. Faites au jour le jour et ne changer rien. On est et on sera toujours derrière vous . Alexandra et Noel

  20. Susu23! says:

    Bonjour Julian,
    Les histoires du grand prix de Montréal à classer dans les oubliettes. C’est quoi ce négatif à 10 jours du championnat du monde que l’on invente. Le grand prix de Montréal est une épreuve canadienne où toutes les équipes françaises World Tour se disputent la gagne comme toutes équipes étrangères. Nous sommes dans un monde sportif professionnel Sont en jeu dans cette discorde AG2R La Mondiale et DQS . Dans cette épreuve ces 2 équipes sont tout simplement adversaires et en tant qu’adversaires dans le monde CYCLISME PROFESSIONNEL il faut s’attendre à tout comportement . Maintenant dire que Julian a entravé la « possible » victoire de Benoit c’est une chose que l’on ne saura jamais les courses se perdent ou se gagnent d’un boyau! Julian tu n’as ramené personne avec toi et après cet effort hyper violent un besoin évident de récupération. J’ai vu des gestes mais pas entendu les paroles cela ne me regarde pas. Julian tu n’étais pas l’équiper de Benoît et vice versa partant de là il n’y a pas à polémiquer. Le 29 vous serez vraiment équipier et je peux dire que vos adversaires auront 2 français prétendants à la victoire finale à surveiller. N’est ce pas là les enseignements positifs ceux là à retirer de cette course?? Bon week-end Susu

  21. Daniel MIGNON says:

    Bonjour Julian je t’ai aperçu ce samedi 21 septembre vers 10h à la sortie de St Amand Monrond tu semblais serein ! Je te souhaite un excellent mondial et t’adresse ma sincère admiration .

  22. Sabrina Huet says:

    Julian,
    Comme l’ensemble de tes fans, je suis à fond derrière toi et je t’encourage pour les dernières échéances de la saison. Reste bien concentré sur ce qu’il te reste à faire malgré tout. Bon courage et je crois forcément en toi!
    Sabrina

  23. L'Apprenti Otaku says:

    Bon courage pour les mondiaux .Ne laissez pas les pseudos journalistes vous miner le moral.Vous êtes un grand champion .Bonne continuation

  24. Mc Paugam says:

    Bon courage aux français

  25. Herve catherine says:

    Bonne chance à toi pour le mondial

Laisser un commentaire