Vos encouragements…

Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

252 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. FandAlaf ! says:

    Fantastique !!!!!!!!!!
    Je t’ai découvert au TdF 2016, j’étais encore plus frustré que toi que ça ne passe pas,
    J’ai ragé aux JO de Rio, y’avait clairement une médaille d’or au bout, et malgré tout, 4eme au sprint sur un vélo pété !
    Tu m’agaçais à être frustré devant tes super résultats parce que tu voulais/pouvais mieux, et ça ne souriait pas !
    Cette année je t’ai senti plus serein même devant quelques petites « déceptions », puis le Paris-Nice !!!! enfin !!!
    j’étais mort de trouille quand tu t’es blessé au Pays Basque, tu reviens en super forme ! et cette superbe victoire n’est que l’apéro de ce qui t’attend !

  2. Patrick Amoretti says:

    Ça y est Julian, enfin, et de quelle manière… Bravo le Loup merci pour ces émotions intenses que toi seul est capable de m’apporter. Tu es Magnifique, et le mot est faible. Fais nous encore vibrer, à bientôt.

  3. dine010792 says:

    Géniaaal, Julian !!! Tu la tiens ta 1ère victoire en GT. La forme venant, c’est le moment de doubler, tripler ou plus la mise. J’y crois à ces 3 victoires pour toi. Je pense que tu entres dans une nouvelle dynamique positive qui va beaucoup t’apporter.

  4. Herve AUBERT says:

    Que dire Julian ! Ma joie est conséquente et ici on a toujours cru en vous …ET pffff les mots me manquent vraiment …..Mes voisins ont du me prendre pour un Fou devant ma TV ….Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo Julian vous êtes Exceptionnel Julian et merci pour toutes ses émotions et ses joies ! Bises et bonne récupération Julian

  5. Fourez stephane says:

    Chapeau l artiste tu l as fait après montcoutie et cerise sur le gâteau 1ère victoire francaise

  6. gilles .g says:

    bjr julian.
    hier fût un jour de moins bien,mais j’ai parlé avec ton premier entraîneur,il m’a dit julian même dans le fossé il se relève encore plus fort,alors nous montluçonnais on y croît,j’en suis convaincu alors bonne vuelta!!!!!!!!!!!!!!!

  7. Sibille Gerard says:

    J’espère que la forme revient et que tu nous fera vibrer à la Vuelta.Tu as l’étoffe d’un très grand champion,continue comme cela
    Un admirateur sportif.Gérard S

  8. 3noshow says:

    Salut Julian,
    On y est presque ! On va enfin te voir en action. Vu le grand nombre d’étapes accidentés taillées pour toi, je suis confiant sur ta capacité à en claquer au moins 3 (si t’es en forme, bien sûr). Mais c’est sur ta résistance dans les enchainements de grands cols que j’ai quelque crainte. En tout cas, bon courage à toi ! Rendez-vous lundi pour avoir une indication sur ton état de forme.
    Go Julian !!!

  9. Poussines Jean-Michel says:

    Bravo pour ta carrière et ton panache, je suis un ami de M CONNES qui etait entraineur de ta soeur ou ta mere quand elle jouait au rugby a Limoges. Il y a un bail!! Je te voyais dans le dauphiné et a Burgos ou tu etais a la ramasse; le velo c’est le velo et quand tu es cuit tu es cuitcuit, pas de secret; bon pour toi j’ai une combine, un secret de cycliste :comment pedaler quand tu es a la ramasse? Ii y a une combine que je suis sans doute le seul a detenir, moi qui suis un cycliste même encore a 74 ans;si ça t’interresse contacte moi a ochodedemer 34@aol.com je te le confierai et a toi seul;et par lettre pour pas que ça se voit!
    bon courage et a+

  10. Laura says:

    Bonjour Julian,

    On est tous impatient de te voir sur le Tour de France 2018 et sur d’autres courses et classiques, avec ton style et ton panache!! J’espère que la forme reviendra petit à petit cette année!

    Continue de nous faire rêver… tu es sur la bonne voie pour de grandes victoires!

    Je te souhaite une bonne fin de saison. On sera encore sur les bords des routes ou derrières nos écrans les prochaines années à venir!!

    Bon courage, et vive le vélo!

    Laura

  11. almansa says:

    bonjour,depuis 4 ans j’observe julian je pense que c’est un tres grand coureur et qu’il est capable de passer la haute montagne donc de gagner un grand tour

  12. Raphaël Calame says:

    Super Julian ton retour à la compétition et ton Tour de Burgos ! J’attends encore de te voir au top pour la Vuelta dans 2 semaines et de confirmer ton statut de meilleur puncheur du monde ! Personne ne peut te battre sur une arrivée comme celle de l’étape 5, et il y aura encore les étapes 8,9 et 18 qui te seront ultra-favorables ! Et j’imagine même pas ce que ça pourrait donner avec la condition des JO (Froome s’en rappelle encore …). Même sur les arrivées montagneuses tu peux les battre à la pédale ! En tout cas, bravo, continue de faire rêver !!!

  13. Bruno THOMAS. says:

    Bonjour Julian.
    Et bravo, tu es au rendez vous, nous étions aussi impatients que toi.
    Tes potes français ont fait un beau tour, mais on est particulièrement heureux de te retrouver.
    A l’attaque et … on croise les doigts.
    Très cordialement.
    Bruno, un fan de la première heure !

  14. Birdy says:

    Burgos…une belle troisième place dans une arrivée de costauds…ça sent bon !!Le cyclisme panache de Julian de retour !!! On va se régaler !!!!!!!!!!!!

  15. Valérie says:

    Julian,
    Nous espérons vous revoir très vite car votre panache nous manque !
    Bon courage Julian, on croit en vous !

  16. Perez Rafael says:

    J’adore votre manière de courir et je me réjouis de vous retrouver sur les courses. Tous mes encouragements à vous pour votre retpur. Allez Julian.

  17. monsieur MAX ERTA says:

    Bravo Julian comme vous dites les jeunes « ça va le faire »…..Tu fais parti déjà des grands, quelques confirmations à l’international….Fais nous rêver ! un papy amoureux de la petite reine.

  18. 3noshow says:

    Bonjour Julian,
    Enfin tu reprends la compétition ! En voyant la réussite des français sur le Tour, on ne pouvait s’empêcher de penser à ton absence. Qu’aurais-tu fais sur cette course ? Sûrement des coups d’éclat et des victoire. En étudiant le parcours de la Vuelta cette année, il y a un grand nombre d’arrivées en côtes qui te conviendraient. La question est : iras-tu ?

  19. Jean Claude TOISON says:

    Bonjour Julian,
    Nous attendons avec une certaine grande impatience ton « retour » sur la Vuelta. Et moi je rêve déjà du tour 2018 pour toi, car tu es notre champion en devenir. Sportivement Jicé

  20. guy favotto says:

    Bonjour Julian
    Il ne manquait plus que toi pour compléter le tableau de la réussite des jeunes français sur ce tour 2017. Vivement ton retour, je te souhaites tout le meilleur pour la fin de saison. Amicalement

  21. Bernard moronval says:

    Bonjour Julian super content de te revoir en course. Bonne reprise, il reste plein de courses pour finir la saison. A + Bernard

  22. Nico says:

    Salut Julian,
    Je suis super content que tu reprennes la compétition.
    Remets-toi doucement dans le rythme pour nous faire une super vuelta et des championnats du monde de folie.
    Le cyclisme français est en forme et il le sera encore plus avec toi.
    Continu de nous faire rêver…
    Bonne chance
    Nico

  23. guillemet says:

    Bravo Julian pour votre résultat au GP Cerami. J’espère que les sensations étaient bonnes. A bientôt

  24. DENIEL Raymond says:

    Salut Julian, j’espère que le genou va mieux, que déjà tu prépares la reprise !!
    moi, depuis le col de la Couillole j’ai récupéré ma voix, et je suis donc près à reprendre cet air qui te va si bien :
     » Tu es vraiment tu es vraiment Phénoménal !!  »
    je vais donc, semble t’il pouvoir budgétiser un séjour Espagnol !?? Ça se confirme ??
    En attendant grasse aux Rois de la Pédale, on se fait les replay du tour 2016 …..pour te voir On the road again !!!

  25. Philippe FERRARIS says:

    Bonjour Julian.

    Je penses que nous serons nombreux à être déçus de ton absence au Tour 2017.

    J’aime beaucoup ton style et ton panache ; tu es un coureur polyvalent et un attaquant.

    >>> Je te souhaite un bon et rapide rétablissement.

    Je suis convaincu que tu gagneras de grandes courses cette année et les années suivantes (classiques et courses à étapes).

    Bon courage et vive le vélo+++

    Philippe FERRARIS
    38 260 FARAMANS

Laisser un commentaire