Vos encouragements…

julian_alaphilippe_2019Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

2 142 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. Laurick says:

    Félicitations pour le vélo d’or! J’espère que tu as passé de bonnes vacances et que votre camp d’entrainement se passe bien. J’ai très hâte de te revoir en action! Encore merci pour la saison dernière

  2. BEGHIN Fernand says:

    Bonjour Julian et enfin heureux d’avoir pu me procurer hier seulement le numéro de décembre de Vélo Magazine. En effet annoncé pour le 6 décembre il m’a fallu visiter plusieurs magasins pour enfin trouver la fameuse revue en Gironde. Nous devons être oubliés des circuits de distribution! Mais j’ai vraiment apprécié la qualité des articles vous concernant et qui m’ont permis de mieux cerner les caractéristiques de votre magnifique personnalité qui semble impassible face à l’avalanche de louanges vous concernant. Selon vous 2020 sera une nouvelle année durant laquelle il faudra repartir de zéro pour monter à l’assaut de nouvelles victoires avec le record à battre de 12. Mais lesquelles? Dans les Flandres, dans différents tours truffés de cols, aux jeux olympiques ou au championnat du monde qui vous a échappé plusieurs fois? Car pour gagner cette année il faudra savoir grimper les pentes les plus raides, ce sera l’année des grimpeurs mais vous en faites partie n’est-ce pas Julian. Et si je savais comment pouvoir échanger avec vous sur Face Book ce serait formidable.

  3. Ciro says:

    Salut Julian congratultion pour le Super 2019, l’annee prochain Tu Fair parte de Strade Bianche e Tirreno? Est possibile s’il Te plait avoir Ta photo avec Nouvelle maillot? Merci beaucoup in avance.
    Ciro.

  4. Marie 59 says:

    Bonjour Julian,
    Merci beaucoup et sincères félicitations pour cette magnifique saison 2019, je vous encourage et vous souhaite un bel avenir.
    Je suis une nordiste et depuis votre venue à deux reprises au grand prix de Fourmies en 2015 et 2016 je vous regarde à la télévision et à chacune de vos courses vous êtes un grand champion. Bravo pour vos deux trophées, vous les méritez.
    Je n’ai jamais osé vous écrire, mais un Grand Merci pour tous ces bons moments vous êtes ma meilleure thérapie.
    J’espère que je pourrai vous rencontrer pour échanger un peu avec vous, ou alors par courrier… où puis-je vous écrire ?
    Merci de rester vous même, vous êtes une très belle personne simple et souriante surtout ne changez rien Merci également à vos parents d’être ce que vous êtes car je pense que c’est en partie grâce à eux.
    Je vous souhaite bonne continuation et de bons entrainements hivernaux à très vite sur les routes du Nord et de Belgique.

    Marie.

  5. Comby Gwendoline says:

    Bonjour Julian
    Voici un texte que j ai écrit lors d un devoir de français sur le déluge. Comme je suis un passionné de vélo, j ai immédiatement pensé à toi et tes collègues cycliste.
    J avais très envie de te partager mon petit délire.
    En espérant qu il te plaise,
    A bientôt
    Thomas LELIVRE COMBY

    Le déluge du tour
    Résumer :
    Nous sommes en juillet 2405, le team Ineos gagne son 248 tour de France d’affilé.
    Dieux Alaphilipe en a marre des victoires de Froome, Bernal et Thomas. Alors le maitre
    Des Dieux décident de provoquer un déluge pour punir le team Ineos
    Histoire
    En juillet 2405, Ineos gagne son 248 tour de France .Dieux Alaphilipe qui en a marre convoque
    Tous les dieux. Tout le monde est là, le maitre du sprint Sagan, les dieux du col Pinot et Bardet
    Le conseiller Rossetto est aussi présent. Dieux Sagan commence :
    -J’en ai marre, ils savent sprinter maintenant .Du coup je me suis arrêter à 172 maillot vert
    -Ok mais nous on a toujours pas gagné le tour !!! Cri le grand Pinot
    – Oui, et on a mal aux oreilles à cause des oreillettes .attaque de Froome, attaque de Bernal, attaque
    De Thomas !!! rétorquât Bardet
    Tout le monde cherche une idée. C’est le jeune Benoit Cosnefroy qui trouve une idée
    -Et si on faisait un déluge.
    -Oui, mais il ni aura plus personne sur terre. Rétorquât Mads Pedersen
    – ben on demande à Remco Evenpoel de prendre 7 familles de sprinteur 7 familles de grimpeur
    7 familles de rouleur dans un grand vélo. Propose Yves Lampaert
    Le Dieux Alaphilipe donne alors son accord et son messager Christophe Laporte par prévenir le jeune Remco.
    Remco découvre le message et part immédiatement voir son ami Wout van aert pour lui demander de construire le vélo .Il fit alors un grand specialized
    Remco part vite de chez Wout pour prévenir Warren Barguil pour conduire l’immense vélo
    Et il accepta
    Le déluge commence alors 7 jours plus tard et toutes les familles sont rentré dans le magnifique
    Specialized. Le déluge dure pendant 21 jours .Le 24 jours, le vélo bloque sur l’alpe d’Huez mais l’eau a bien descendus et c’est là que Remco pense au perroquet de Michele Scarponi. Il le prit et le lança dans les aires, mais il revint. Il lança le perroquet 4 fois. Au bout de la 5ième fois il ne revint pas.
    Alors Remco sort tout le monde et pleins d’autre coureur ont gagné la plus belle course au monde.
    Thomas Lelievre Comby

  6. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonsoir Julian, j’ai eu un très grand plaisir à lire les articles parus dans Vélo Magazine de décembre.Résumé de votre vie de champion, avec vos joies et vos peines, vos ambitions et votre réussite que du bonheur pour les lecteurs qui vous estiment.
    Je vous souhaite un bon stage à Calpe pour vous remettre « en course ».
    Bon week-end affectueusement

  7. Joeri De Backer says:

    Julian en 2009, regardez le début. Cyclo cross juniors world cup in zolder. la plus jeune victoire que j’ai vu en video. nostalgie :-): https://www.youtube.com/watch?v=tQd31Nfqc-w.

  8. Francesca says:

    Thank you very much Julian for all emotions you have given us in this GREAT season! I created a video for you and i published it on twitter ( see @ConfusaefeliceF , link on the first tweet ).
    I wish you the best for your future!

  9. sixtemajeure says:

    Cher Julian,

    Nous vous adressons nos chaleureuses félicitations pour les deux récentes récompenses qui vous ont été décernées : Vélo d’Or Mondial et Vélo d’Or France 2019.
    Elles sont parfaitement méritées et sont la marque de votre talent, de votre constante progression depuis vos débuts si prometteurs.

    Nous avons revu avec plaisir le dernier km du Milan/Sanremo, où souplesse (un félin dans le Wolfpack ?) puissante agilité et timing vous distinguent de vos adversaires.
    Vous semblez avoir atteint une plénitude musculaire et mentale, où vous exploitez toutes les qualités de votre morphotype compact, tonique ainsi que votre rapidité de réaction.

    Nous renouvelons nos encouragements pour votre préparation hivernale et vous remercions pour ce que vous donnez au cyclisme.
    Vous avez ce don qu’ont de rares musiciens-entertainers ; créer un puissant lien émotionnel avec le public, l’emporter dans vos rêves et votre accomplissement, sans vous égarer dans une factice starification.
    Vous êtes un artiste, Julian.

  10. Susu23! says:

    Bonsoir Julian,
    Avec toutes ces distinctions professionnelles c’est du 20 sur 20 avant de commencer 2020 Bien, accueillies comme il se doit ces récompenses, beaucoup de gros labeur et sacrifice de déplacement pour terminer tout en haut sur une saison et non sur une épreuve! Félicitations vraiment! Alors comme çà en morte saison tu deviens chasseur bravo. Evidemment il faut que j’en fasse une, tu ne vas pas y échapper! Pourquoi en 2020 comme tous les ans d’ailleurs, la pêche ouvre avant la chasse? Tout simplement on fait toujours une touche avant de tirer un coup!! Cela explique ainsi que le père Martin se lève à 6 h du matin pour prendre un sandre à 8h et que quelques mois plus tard il tire dans les bois une dame rousse, la bécasse. Voilà qui est bien démontré. Les esprits tordus ou autres devront aller se confesser dimanche matin avant la messe!!Bonne semaine et bon sommeil!!

  11. Didier 02 says:

    Bonjour Julian ;

    Deux belles recompenses bien méritées .Deux velos d’ or concluent de maniére èpatante une saison unique , sensationnelle . Bravo et MERCI .C’ est la persévérance qui nous trasmet la gloire; celle qui est un puissant mobile de toutes les grandes âmes .. Vertueux , êtes logiquement reconnu,, honoré .. Gardez votre humilité et âme d’ enfant ; de beaux jours et de belles moissons se profilent ..
    Et comme l’ an 2019 fait entendre ses dernirers soupirs , à vous et celles , ceux qui vous sont chers , un joli temps de fêtes ; un temps de belles symphonies où chaque jour chante et sourit . Puis le vent du grand maître fera voler l’ année …….ouvrant un temps dominé par une puissance de sublimation . Un an de douceurs subtiles , chaude plénitude et bonheurs et reussites MERCI Champion ;.
    Jeune honnête homme qui ne se pique de rien et rare est la chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI BONNES FETES .BONNE ROUTE ……….Je sais les contraintes des entrainements d’ hiver !!!!!!!!!!

  12. sierra guillaume says:

    bonjour julian juste un mot pour te féliciter et te remercier pour ton engagement et ta volonté cette saison. Je voulais aussi te lancer une invitation car je sais que tu es chasseur alors je t’invite a découvrir non loin de Toulouse la chasse en palombière. Mon beau frère était cycliste professionnel et mon ami qui chasse avec moi aussi (tu ne seras pas dépaysés du coup :) ) J’espère que ta réponse seras favorable. En tout cas encore merci pour toutes les emmottions que tu donnes . MERCI

  13. Gabriel lafage fan lotois says:

    Bonjour Julian alaphilippe, je m’appelle Gabriel et j’ai 20 ans. Vous méritez amplement ces trophées après une année exceptionnelle où vous m’avez fait rêver, vibrer surtout sur le tour de France. Après ce tour je ne manquais aucune occasion de pouvoir vous voir à la télé.

    Grâce à votre joie de vivre communicative votre honnêteté et votre travail, vous m’avez fait aimer le cyclisme même si j’en fait pas personnellement.

    Encore félicitations pour ces trophées et cette année 2019 magique

    Je vous souhaite une année 2020 aussi belle. Ce serait un rêve de pouvoir vous rencontrer ou même d’avoir un autographe de vous

  14. Sanglier08 says:

    Bravo Julian , après ces récompenses de l’année 2019.. Meilleur français , meilleur coureur mondial ……..Que du bonheur .

  15. BEGHIN Fernand says:

    Bonjour Julian quel plaisir de vous voir décerner hier soir sur la TV21 deux vélos d’or. Quel magnifique et peut-être unique récompense (le doublet) puisque jusqu’à ce jour un seul coureur français avait reçu cette récompense (Jalabert). Personnellement je pensais bien que le vélo d’or français ne pouvait vous échapper mais quand j’ai vu les nominés pour le vélo d’or mondial (12) j’étais plus inquiet! Mais une fois de plus vous avez gagné au sprint. Je ne sais pas quels objectifs vous vous êtes fixés pour 2020 car il y aura de nombreux rendez-vous prestigieux et peut être il vous faudra maintenir un niveau de grande forme cette fois pendant toute la saison…. Pas facile à réaliser mais aux âmes bien nées rien n’est impossible. Aussi Julian je vous souhaite pour 2020 au moins autant de succès qu’en 2019 et ce n’est pas peu dire, surtout de nous faire vibrer au cours de toutes vos participations que je suivrai évidemment.

  16. Hélène. D. says:

    Bonjour Julian,
    Félicitations pour ces 2 Vélo d’Or. C’est génial de clôturer cette magnifique année avec ces 2 trophées.
    BRAVO, MERCI pour tout.
    Hélène.

  17. Flora Valenzuela Lozano says:

    Holaaa!!!
    Muchas felicitaciones por los reconocimientos recibidos, sobra decir que son muy merecidos por la entrega que realizas en cada carrera.
    Muchas bendiciones para usted y toda su familia.
    Me encanta verlo correr y me haces muy feliz!!
    Un abrazo fuerte desde Colombia.

    Flora Valenzuela Lozano.

Laisser un commentaire