Vos encouragements…

julian_alaphilippe_2019Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

2 363 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. BOUQUIN says:

    bonsoir Julian pourquoi ne pas participer à quelques cyclocross l’hiver ? Je pense que vous avez le physique pour ce genre d’épreuve et excellente préparation pour les grandes classiques de début de saison ( strade blanche, tour des flandres, Paris Roubais).

  2. HULOT says:

    bonjour JULIAN, une très bonne année 2020, la santé aussi et surtout beaucoup de succès dans ta carrière. Nous adorons le vélo et nous regardons tout ce qui te concerne. Fais nous rêver comme tu as su le faire en juillet 2019 c’était génial. Cordialement

  3. Froomey 5th TDF GO!!! (@MiniPontzi) says:

    Este año vas a ganar San Remo, Ronde, Amstel, Flecha, Lieja, Mundial, JJOO, Strade, Colombia, San Juan. GOAT ERES UN GRANDE. PUTO AMO FUCKING BOSS GRANDE ERES EL MEJOR EL PUTISIMO AMO.

  4. Valérie says:

    Nous vous souhaitons Julian une excellente année 2020 !
    En 2019, vous avez connu une consécration si méritée et nous espérons que l’avenir sera aussi fantastique.
    Nous allons continuer de vous suivre au fil des saisons à travers le monde et à vous encourager.
    Nous vous remercions de nous donner tant de bonheur et d’émotion.
    Affectueuses pensées de vos fans audois.

  5. Douglas Pierson says:

    Hello sir. I wanted to say hello and I hope the cold off season is going well for you. I want to keep it short. Thank you for tour tenacity. Thank you for putting in 120% in the tour last year. It inspired me to get on my bike and try something new. I now put in 500 miles a month and will do more in 2020. The day you skid at the end of that time trial in yellow was the coolest moment in cycling ever. So good luck this year. I am a Phili-believer! If you want to vacation in San Diego give me a shout I’ll take you on all the hills haha!

  6. Marie 59 says:

    Bonjour Julian,

    Je vous souhaite une très bonne Année 2020 ainsi qu’à votre famille.
    Qu’elle vous apporte Joie, Bonheur, la Santé et surtout de jolies victoires, que vos vœux çe réalisent.
    J’espère qu’elle sera aussi exceptionnelle que 2019.
    Encore Merci pour toutes les émotions que vous m’avez données la preuve vous êtes une fois de plus récompensé par le trophé Champion des Champions.
    Trop hâte de vous retrouver sur le vélo et devant la télévision pour de nouvelles aventures et pourquoi pas à une arrivée sur une classique,,,,
    Bon courage à vous pour la suite de votre préparation avant le tour d’Argentine.
    A Bientôt
    Marie.

  7. Dunet says:

    Bonjour Julian
    Mon mari, mon fils de 9 1/2ans (Vc Catenay)mon beau frère et mon neveu de 14 ans (Vc la Roche sur yon)
    sont fans de vélo…. et de toi!!!
    Nous te souhaitons une formidable saison 2020 avec autant de jolies surprises que la saison 2019.
    A qui dois je m’adresser pour avoir un petit mot dédicacé pour les 10ans de mons fils le11/02
    Merci et bonne saison !

  8. Sabrina Huet says:

    Bonjour Julian. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2020. J’espère que cette année t’apportera autant de satisfaction, de joie et d’émotions que 2019. Je te remercie une nouvelle fois pour toutes les émotions que tu nous as données en 2019.
    J’espère que tu seras en grande forme cette année et que tu pourras atteindre les objectifs que tu t’es fixé. J’ai vraiment hâte de te revoir sur les routes et derrière mon écran pour pouvoir t’encourager de nouveau. Force à toi champion et reste comme tu es car tu es un homme admirable!
    Sabrina, une de tes super fans.

  9. Susu23! says:

    Bonsoir Julian,
    Bonne santé pour 2020 ainsi qu’à ta famille! Une phrase porteuse « Ce que tu as fait tu peux le refaire ». Evidemment pas aux mêmes courses tout le temps mais des victoires différentes. Tu as terminé la saison exténué par les efforts TDF très courageux et honnête envers ton statut de leader au championnat du monde . J’espère que tu es bien remis car 2019 fut une année très éprouvante avec ce TDF en contrepartie une aventure sentimentale mémorable que peu de gens connaissent et connaîtront. Paris Nice tu as ta chance cela va être très nerveux avec sans doute quelques secondes d’écart pour départager les meilleurs!! Mais alors j’attends le jeu du chat et de la souris avec les classiques. Autrement dit à toi à moi avec le duo que tu vas former avec Evenepoel. Il faudra bien en profiter avec sans doute de beaux résultats en conséquence! Vous allez mettre le bazar dans la dernière heure de course sinon avant. Peut-être miseras tu sur L B Liège? C’est l’une des plus belles!!Autrement dit ton équipe devrait enregistrer de belles victoires. Cela devrait rigoler encore cette année et pour cela et donner indirectement ce coup d’envoi voici une histoire. Une histoire qui se passe à un mariage!
    Mr et mme WAISSEL ont marié leur fille AUDE avec CHARLES HUBERT PALINCOURT DES AUBINIERS;
    La cérémonie s’est fort bien passée, mr le Député-Maire est venu au vin d’honneur faire quelques photos avec le jeune couple! Ha ha ha!!!
    Le repas à l’hôtel-restaurant se termine avec juste avant le dessert un duo piano voix, formidable de la part de la comtesse de BAISAREBOURG au chant accompagnée au piano par la baronne de la MOTENFHEU !! Quelle soirée vraiment! Mr THOUVENIN commençe à lâcher de bonnes caisses dont le bruit était atténué par le velours épais et confortable qui recouvrait les belles chaises du restaurant! The soirée! Finalement tout ce beau monde se retire à 3h du matin pour regagner les chambres situées au 2 et 3éme étage de l’hôtel!! Et là que va t il se passer?
    Mme WAISSEL dans le couloir entend des éclats de voix! Des éclats de voix qui semble-t-il proviennent de la chambre des jeunes mariés . Inquiète elle s’approche à pas feutrés de la porte de la chambre nuptiale et là le jeune couple ne fait vraiment pas bon ménage pour un début d’épousailles.

    Ecoutez AUDE maintenant que vous êtes mon épouse, je veux faire comme cela!!
    CHARLES HUBERT non je ne veux pas pas comme cela jamais de la vie!!
    Vous savez AUDE dans un mois, votre anniversaire. La belle montre sertie de diamants est toujours chez COUTIER le bijoutier. Je serais désolé trop désolé!!
    Bon CHARLES HUBERT nous essayons mais 2 conditions. La lumière sera éteinte je ne veuxpas voir çà et seulement juste la tête!!
    Accordée ma chére!!
    A ce moment là , maman WAISSEL frappe vigoureusement dans la porte de chambre!
    « AUDE ma petite AUDE fais attention prends garde à toi , une bisouquette n’a pas d’épaules!!!
    Alors Julian rigole bien que professionnellement cela continue!!!!!

  10. Gabriel lafage fan lotois says:

    Bonjour Julian je te souhaite une merveilleuse année 2020 pleine de passion, d’amour, de joie de bonheur et aussi de victoires. Merci d’avoir ensoleillé cette année 2019.
    J’ai vu sur YouTube la présentation de ton équipe. J’ai adoré vous voir tous en mode super-héros. Cela me m’est déjà en joie d’avoir de tes nouvelles et aussi de ton équipe. Il se dégage une telle amitié entre vous, c’est trop cool.

    À très vite, toi sur la route et moi à te regarder devant la télé.
    Encore bonne année !!

  11. Bastien ALLAIN says:

    Bonjour Julian je m’appelle Bastien ALLAIN j’ai 7 ans et je suis fan de toi tu es mon coureur préféré .
    J’irais te voir au championnat de France et sur le tour de France. Je fais des courses de vélo .et j’ai un poster de toi que tu avais dédicacé au tour de France 2018. Bonne année et gagne beaucoup
    de courses

  12. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonheur, amour, santé,succès victoires et beaucoup d’autres belles choses, voilà ce que je vous souhaite pour 2020. Soyez prudent sur votre vélo comme dans la vie, et à très vite de vous revoir en course. Affectueusement et peut-être la chance de vous rencontrer dans la région. Bonne et heureuse année à vous et vos proches

  13. Monique cortese says:

    Très bonne Année Julian tous mes vœux de réussite et à bientôt vous sur la route, moi derrière un écran, une barrière, perdu dans la foule mais tellement fière de faire parti de vos supporteurs
    Avec beaucoup de respect et admiration
    Bonne Année
    Monique

  14. Meleard yves says:

    Bonsoir julian

    J’espère que tu vas nous faire encore rêvé cette année je te suis depuis tes débuts et tu m,impressionnent de plus en plus

    Cordialement et meilleurs vœux pour 2020

  15. BEGHIN Fernand says:

    Bonjour Julian, je ne pouvais terminer l’année 2019 sans te souhaiter mes meilleurs vœux pour l’année 2020 en me demandant comment tu pourras encore nous éblouir comme tu le fis en 2019. Tu as raflé toutes les récompenses en 2019 y compris le prix international Flandrien en plus des vélos d’or et du titre de meilleur sportif français pour le journal l’Equipe. Alors quels objectifs majeurs t’es tu fixés pour 2020? Après ton stage en Amérique du Sud (que je connais bien) ton premier rendez-vous sera évidemment le tour des Flandres mais après? Personnellement je pense que tu as coché trois courses: le Tour de France (mais pas pour le gagner), les jeux olympiques et les championnats du monde. Mais alors comment se préparer pour être en forme tout au long de l’année? Cela me paraît un défi que tu peux relever et qui serait extraordinaire. Si j’ai vu juste je te souhaite une année 2020 grandiose.

  16. Hélène. D. says:

    Bonsoir Julian,
    Quelle année de folie, jusqu’au bout tu décroches encore des trophées. Félicitations pour toutes ces récompenses méritées. J’ai reçu à Noël le livre The Wolfpack 365 days at the wheel 2019. Quel livre superbe avec de très belles photos et des commentaires intéressants. Vous formez tous une belle équipe, chacun a son style et ses points forts. Les personnes qui te côtoient au quotidien ont beaucoup de chance.
    Je te souhaite de belles victoires pour 2020. A bientôt sur les routes. Hâte que la saison reprenne.
    Sincèrement. Hélène.

  17. jm:rober says:

    Bonjour , encore une très belle distinction , une reconnaissante hautement mérité . Au vu de cette saison qui nous a fait vibré petits comme grands
    Bravo , vive 2020 pour remettre cela

    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui arrive

  18. THOMAS Michel says:

    Bonjour Julian,
    J’ai respecté une assez longue trêve sur ce site personnel qui correspond assez bien avec le ralentissement de l’activité cycliste, même si les premières remises en selle sont déjà d’actualité !…
    Tout d’abord, bonne fin d’année, joyeuses fêtes et meilleurs vœux pour 2020 !… Avec toutes ces belles récompenses, il y a de quoi savourer en se disant que la nouvelle année pourrait peut-être bien encore sourire aux audacieux !
    Merci pour les bons moments de vélo passés et surtout à venir… En attendant, bonne remise en jambes et rendez-vous en Argentine ou en Colombie pour un début de saison prometteur.
    Bien sportivement.
    Michel.

  19. Ferlay Mireille says:

    Bravo Julian pour toutes ces distinctions qui t’ont honoré ces derniers temps : meilleur sportif de l’année, vélo d’or, champion des champions… C’est largement mérité pour tout ce que tu as fait pendant la saison 2019, et pour nous avoir régalés de tous tes exploits. J’attends avec impatience la saison 2020 pour vibrer à nouveau devant mon poste T.V. ou peut-être ( je l’espère…) aller te voir à l’arrivée d’une étape. Merci encore et à bientôt.

  20. FERRAND Michel says:

    Bonjour Julian, en cette fin d’année qui vous récompense (une fois de plus), je me plais à me rappeler ce Tour de Californie 2015, où votre talent a éclaté au grand jour sur le circuit professionnel. Planté devant Eurosport, je me suis dit : « M… on tient un grand cycliste … enfin ! ». Car c’est votre panache et votre ténacité qui m’avaient impressionné ce jour-là. Alors pour tout le chemin parcouru je vous dis Bravo, et je vous dis Merci pour tous les plaisirs que vous nous apportez. Sincèrement. Michel.

  21. Laurick says:

    Sportif français de l’année, vélo d’or, … Félicitations pour ces récompenses largement méritées! Merci pour la saison de fou que tu nous as fait, j’espère que ta préparation se passe bien, j’ai hâte de te revoir en action dans les semaines à venir en Amérique du Sud. Bravo encore et bonne chance pour la saison prochaine !

  22. Gabriel lafage fan lotois says:

    Bonjour Julian c’est un beau cadeau que tu as offert à ton équipe. Ce geste montre une fois de plus que tu es généreux.
    Personnellement tu as ébloui cette année 2019 par ton sourire ta bonne humeur et ton panache.
    Je te souhaite un joyeux Noël en famille, profite bien des fêtes et vivement 2020.

  23. Anna Predonzan says:

    Salut Julian
    Juste quelques mots pour te souhaiter un joyeux Noël. Profites bien de ce temps avec tes proches. L’ amour et le soutien de ta famille seront important quand tu seras loin sur ton vélo. Je te souhaite que le 2020 ne te porte que de bonheur, mais je suis confiant que s’il t’arrivera des difficultés tu seras en mesure de les affronter avec ton panache et ton rage.
    Je viens de lire ton interview sur Vélo Magazine: elle m’a beaucoup touchée. N’oublie jamais qu’il y a des moments que resteront gravés à vie en beaucoup de nous. Car tu as donné beaucoup de bonheur.
    Alors merci et à la prochaine.

  24. FERRIER Stéphane says:

    Bonjour, quelle fut ma surprise de vous croiser sur la Croisette ce matin à Cannes en train de slalomer entre les voitures avec vos compagnons de sortie. Bravo pour cette saison pleine de succès au plaisir de vous suivre sur les courses dès Janvier.

  25. Marie 59 says:

    Bonjour Julian,

    J’espère que votre stage à Calpe s’est bien déroulé, j’ai pu apercevoir quelques photos sur le site de votre équipe et également l’arrivée des nouveaux maillots 2020 ça promet pour l’année prochaine.
    En attendant, je vous souhaite un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes de fin d’année en famille.
    Bonnes Vacances
    A Bientôt

    Marie.

Laisser un commentaire