Vos encouragements…

julian_alaphilippe_2019Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

2 181 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. Anna Predonzan says:

    Cher Julian, il ne reste qu’une semaine avant que la nouvelle saison démarre. Et alors avant ton départ pour l’ Amérique du Sud, je passe ici pour te souhaiter une 2020 riche en émotions et victoires que tu mérites, car c’est clair que tu es quelqu’un que chaque année repars de zéro et aime attaquer, se donner du plaisir et le donner aux autres, à nous. Après la présentation officielle de l’équipe tu a dévoilé tes objectifs : des nouveaux défis, des anciennes. Je regrette que tu ne sois pas au départ du Milan-Sanremo dans mon pays, mais je le comprends : le Tour de Flandres est dans un coin de ta tête et on sait bien ce que ça signifie. Le 2020 va être très intéressant et avec le Jeux olympiques il faut bien étudier et préparer les différents objectifs. Dans les années tu as montré quel champion tu es, avec une grande classe, très intelligent avec beaucoup de panache. Il faut que tu saches que même maintenant après des mois en regardant ton épopée en jaune j’ai les mêmes frissons. Tu as donné des émotions qui resteront gravés à jamais. Et alors pour finir je te souhaite le mieux et j’espère d’arriver à te voir sûr les routes de Tour de France ou du championnat du monde.
    Anna

  2. Olivier Michelint says:

    Bonjour Julian, est bonne année à vous est souhaite que du bonheur est pleine de victoire aussi bonne que 2019 j’espère vous voir sur la course paris nice au départ a Chalette-sur-Loing ma région sincère salutation est encore pleine de victoire ! .

  3. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Hélène, bonne année à vous , j’ai laissé un message à Julian le 1er janvier et j’attendais San Juan pour me manifester à nouveau. Très beaux commentaires de Laurent Virlouvet qui résume tout à fait le ressenti des fans de Julian. Je pense que l’année 2020 sera forte en émotions cyclistes, tous derrière Julian. Amicalement

  4. Hélène. D. says:

    Bonjour Julian,
    J’ai lu que tu avais été très sollicité par la presse internationale vendredi dernier à Calpe. J’espère que tu arrives à prendre du recul par rapport à cette notoriété et que tu ne changeras pas, tu es top. J’ai d’ailleurs écouté ton interview sur YouTube, c’est toujours un plaisir de te voir et d’avoir de tes nouvelles. J’espère que tu es en forme pour bien démarrer la saison (qui approche enfin…).
    Je voulais remercier Laurent Virlouvet pour votre message envers les admirateurs de Julian. Je vous souhaite également, ainsi qu’à Julian et à tous ses fans, une belle année 2020. Je m’inquiète un peu de ne plus voir de message de GM, la fan bourbonnaise ; j’espère que vous allez bien et que vous attendez juste patiemment le début de saison de Julian.
    Je ne suis pas sûre que Julian lise nos messages mais ils sont au moins lus par les fans !! (C’est une chance d’avoir cet onglet sur le site).
    A bientôt. Hélène.

  5. Laurent Virlouvet says:

    Mon Cher Julian,

    Après de longues semaines de silence, je reprends le clavier avec un immense plaisir pour t’adresser mon premier message de l’année 2020.

    Je te souhaite une belle et heureuse année, en espérant qu’elle exaucera tes voeux les plus chers.

    A choisir ou à tout prendre, Voeux de bonheur, de joie, de santé pour ta famille – je pense à ton cher Papa -, tes proches, tes amis, Voeux de réussite tant personnelle que sportive, un torrent d’amour de la part de tes fans, qu’ils soient de la première ou de la dernière heure, du public que tu as définitivement fais chavirer cette saison et avec qui tu as créé un lien dont on n’a pas fini de d’entendre parler, et même pourquoi pas l’amour tout court……

    Des Voeux particuliers aussi pour Corinne et Franck, ainsi que pour Florian, j’ai eu la chance et surtout la joie de pouvoir les approcher lors de ton passage chez Drucker, et leur adresser quelques mots, ce sont trois belles personnes très accessibles et adorables, je ne suis pas prêt d’oublier ce magnifique moment.

    Je n’ai bien sûr pas raté une miette de ton actualité (que d’honneurs et d’éloges ……..tellement mérités !!!!) et de tes objectifs pour la saison qui s’ouvre et sur lesquels je reviendrai plus tard.

    Bons débuts en Argentine, ménage toi un peu, la saison va être dense !

    Je profite de l’occasion pour souhaiter tout le meilleur à tous tes admirateurs qui viennent s’exprimer ici.

    A très vite Julian.

    PS : J’espère que tu n’as pas été traumatisé (si tu les as écoutés) par The Dandy Warhols, attends toi à une autre surprise au départ de Paris – Nice (à Plaisir dans les Yvelines, pour être exact).

  6. Susu23! says:

    Bonsoir Julian,

    Alors là j’ai particulièrement apprécié tes déclarations concernant cette nouvelle année pro. La lecture de la sagesse dans l’accomplissement de ta saison avec en point d’orgue la fin de celle ci très attirante pour tes qualités personnelles! Je suppose que ton programme est bien calculé très objectif par rapport à 2019 pour performer aussi sur la fin 2020 . Je suppose 1 ou 2 étapes dans le TDF et s’il y a possibilté « d’ouverture » tenter le maillot à pois ou pas . Ce TDF 2020 que j’imagerais par un feu d’artifice car si tous les principaux acteurs sont présents çà va être somptueux!! Les Jumbo 2 qui peuvent se sacrifier pour faire gagner le 3ème! Mais lequel? Bernal incroyable de maturité pour son âge qui a gagné sans trop puiser dans ses réserves, Froome va sans doute venir bien préparé avec une réelle fraîcheur gagnée en 2019 attention!!. Carapaz Pogacar ?? Entre nous si tu laisses filer au début tu auras des libertés de manoeuvres pour éventuellement guider ton choix ou pas. Cà va être la course qui décidera, de la vraie folie sportive comme celle que tu nous as distribuée l’an dernier. Il va y avoir aussi un moment très fort à St Léonard de Noblat et à Sarran pour honorer Raymond et le grand Jacques. Le contre c’est l’étape la plus longue, le pour avec l’arrivée dans une bosse de 900m!! Celle là si tu es bien placé dans le final et que tu la gagnes tu vas faire pleurer beaucoup de gens moi je ne risque rien j’ai toujours un grand mouchoir dans ma poche!! Demain le championnat de France de cyclo cross où inévitablement tu auras un oeil dessus pour voir sans doute Venturini fumer la pipe en gagnant avec une avance confortable de plus circuit très roulant mais aussi glissant donc un favori à 3/1 Menut peu faire le podium normalement!! Voilà pour mon petit laïus! Bon mois de janvier Julian A+ Susu

Laisser un commentaire