Vos encouragements…

julian_alaphilippe_2019Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

2 363 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. Ricarda says:

    do not be sad anymore and do not be annoyed by missed successes – this is only unnecessary waste of energy!

    You decide for yourself which days are nice, happy and successful or bad for you Regardless of any victories or even others’ expectations of you. Otherwise you will be very unhappy at some point.
    But I think you are longing for victory today and why not? !

    On this beautiful spring day here and the wonderful, relaxed music that I have in my ear right now (LOLA MARSH « Echoes » + « I got you ») I am just happy about this day and would like to pass on a portion of my happiness to you.

    Maybe this will also make your day more beautiful – I wish you a lot!

  2. BEGHIN Fernand says:

    Bonjour Julian, vous m’avez encore étonné hier lors de l’arrivée de cette étape réservée aux sprinters car dès que le groupe d’échappés fut rattrapé à 14 km de l’arrivée le groupe Quick Step s’est porté aux commandes du peloton et quelle ne fut pas ma surprise de vous voir attaquer et vous détacher à 3 km de l’arrivée! Rattrapé par le peloton mais permettant ainsi de préparer le sprint d’Alvaro Hodeg qui malheureusement a été coiffé sur la ligne par l’abonné aux victoires: le colombien Molano. Alors avec cette forme Julian que peut-on attendre pour cette dernière étape de ce dimanche 16/02 qui va me scotcher surtout pour les 50 derniers kilomètres. Je croise les doigts!

  3. robert says:

    Bravo! Julian
    je vois que les efforts fournis finissent par payer . Sur le tour de France 2019 ,tu disais .que tu n’était pas grand grimpeur..
    Eh bien si la preuve est bien la avec cette étape et cette montée à 2800 m . Et arracher la victoire d’étape et du coup ravir le maillot de leader à Higuita dans son jardin.
    Encore bravo et bon courage pour cette dernière étape ce dimanche . Bien contrôler avec l’équipe et c’est dans la poche

  4. robert says:

    Bonjour Julian,
    Je vois que la forme reviens au fil des kilomètres et que la gagne est toujours en toi . Seul manque encore l’addition des kilomètres .Mais cette 5 étape va être un test avec cette arrivée à 2900 m .
    aller courage

  5. Susu23! says:

    Bonjour Julian,
    Merci Fernand pour l’emballage final de cette 4éme étape. Julian tu es bien dans le coup c’est ce qui compte évidemment çà te démange de ne pas gagner par rapport à l’an dernier à cette époque de plus chez les colombiens. Cela aurait fait une victoire bonussée mais l’essentiel est bien là donc très bon pour la confiance avec aussi un bon travail hivernal ce qui n’est pas de tout repos non plus. Les bonnes opportunités vont se présenter sous peu. Pour te détendre un peu voici une petite histoire St Valentin. Après avoir eu un bon cadeau de la part de son mari , son épouse lui demande »Chéri que choisirais tu une très jolie femme ou une femme très intelligente ». « C’est très clair ni une ni l’autre puisque c’est toi qui est avec moi !! » A bientôt

  6. BEGHIN Fernand says:

    Bonjour Julian, eh oui hier j’étais devant la TV pour voir l’arrivée de la 4ème étape du tour de Colombie. A 27 km de l’arrivée les échappés (ils étaient 7) possédaient encore 1mn 59 secondes d’avance. Mais le peloton s’est mis à rouler avec la participation de votre équipe. Au km 13 l’échappée était rattrapée et alors l’équipe Ineos a pris les choses en mains. A noter plusieurs chutes dont une au km 7 puis une autre au km 4 quand cela commençait à « flinguer » sérieusement avec un Julian qui paraissait très à l’aise en 4ème position derrière 3 Ineos. Et puis à 2 km de l’arrivée Garapaz tente de s’échapper seul, Julian fournit alors l’effort seul pour le rejoindre mais en ramenant du même coup les quelques coureurs qui l’accompagnaient encore. Et puis ce fut l’emballée pour le sprint gagné par le colombien Higuita qui revient de l’arrière, Julian arrive 3ème devancé par un certain Bernal! Très beau sprint Julian que vous vouliez gagner j’en suis certain mais peut-on battre les colombiens à 2751m d’altitude? Je suis convaincu que les européens n’ont aucune chance à ces altitudes et je voudrais savoir comment on peut récupérer après une étape pareille. De plus Julian c’est votre reprise en vue d’une année où il faudra être en forme au cours du 2ème semestre. Personnellement j’attends l’étape de dimanche pour voir comment vous pourrez accrocher les roues des grimpeurs colombiens à plus de 3000 m dans un col de 10 km à +5%. Peu importe le résultat, l’important étant d’accumuler des efforts à ces altitudes pour revenir en France avec de belles sensations. Toutes mes pensées vous accompagnent.

  7. Monique cortese says:

    Quel final, vous vous êtes donné à fond, bravo, c’est haut la Colombie, je suis sûre que votre travail en altitude vous a été bénéfique..
    Récupérez bien cher Julian
    Bravo et vos coéquipiers quel boulot, bel esprit Wolfpack
    Bonsoir
    Monique

  8. GM une fan bourbonnaise says:

    Julian, vous êtes sans doute déçu mais il ne faut pas. Cette fin d’étape a été superbe et vous vous êtes battu comme un champion que vous êtes, que d’émotions et de mots d’encouragements derrière TV, çà n’a pas suffi cette fois mais pas loin; Bernal vous a à nouveau devancé mais pas de beaucoup vous auriez mérité la victoire vous l’aviez envisagée je crois. Tout celà montre que vous êtes en forme mais l’altitude ne vous a sans doute pas avantagé face aux Colombiens. Bon courage et merci du plaisir que vous donnez quand vous courez. très amicalement bon repos

  9. robert says:

    Bonjour ou bonsoir ? Julian
    Je viens de suivre cette troisième étape , je vois que la reprise se passe bien sur ce tour de Colombie ou les sprinteurs se règle leur compte .
    Demain , la route s’élève alors peut être pour toi un rapprochement au général et quitter cette 81ème place auquel on a pas était habitué en 2019 .
    Bon courage pour 4ème étape
    J’ai vu que petit frère était sur le Tour de la Provence
    @+

  10. BEGHIN Fernand says:

    Bonjour Susu23, effectivement j’ai regardé la retransmission en direct des 30 derniers kilomètres de l’étape d’hier disputée au sprint comme il se doit avec un profil d’étape plat sur les derniers kilomètres et des échappés rattrapés un peu avant l’arrivée. C’est le colombien de service qui a gagné mais j’ai noté que Julian avait participé à la remontée de son équipe sur les derniers kilomètres. Evidemment j’attends avec impatience la retransmission des 30 derniers kilomètres de l’étape d’aujourd’hui car cela va être une autre histoire qu’hier avec une arrivée à 2751 m après le passage d’un col à 2717 m près de l’arrivée. Là j’attends beaucoup de Julian qui semble avoir la forme.

  11. GM une fan bourbonnaise says:

    Aujourd’hui Saint Valentin avec ou sans Valentine je vous souhaite une belle journée d’amour et d’amitié sincère – qu’on oublie trop souvent -, bon courage pour l’étape qui va être assez dure, bravo pour celle d’hier, très affectueusement

  12. Susu23! says:

    Bonjour Julian,
    Pas de nouvelles de la 3éme étape par contre avec la connaissance de l’espagnol mr BEGHIN » sait » sans doute il a un petit sucre d’avance sur nous!! il faut que je taquine!! L’étape de demain conviendrait peut être mieux à ton profil. Ici en France le vent souffle une tempête est encore annoncée pour le week end!! Si cela continue de cette manière des épreuves professionnelles vont sans doute être perturbées; épreuves raccourcies voir annulées. C’est du domaine du possible malheureusement. Cela a commencé au dernier TDF et cela devient récurrent. Chez Arkéa il y a du vent en ce moment avec la démission inattendue du directeur général Le Moal mais bon tout va bien? Un os dans le fromage?? Bon vent pour demain

  13. BEGHIN Fernand says:

    Bonjour Julian après avoir pu visionner des morceaux des deux premières étapes du Tour de Colombie je voudrais évidemment que vous gagnez au moins une étape comme tous vos supporters. Mais il y a trop d’inconnues au cours de cette épreuve: la première, l’altitude comment courir tous les jours à plus de 2500 m et aujourd’hui en passant par des cols à 3000 m sur des routes non préparées? Et puis quel est votre état de forme en vue d’une saison dont les grands objectifs se situent au cours du 2ème semestre? En tout cas j’espère que vous pourrez tenir la roue des meilleurs au cours de la dernière étape et cette montée de 10 km à 3200 m. Après cela les cols alpestres vous paraîtront des faux plats!

  14. BEGHIN Fernand says:

    Bonjour et merci quand même pour votre réponse. Je vous signale que j’ai obtenu le résumé de l’étape sur RadioactivafmUruguay grâce effectivement à Facebook. Par contre il faut comprendre l’espagnol, ce qui est mon cas. Cordialement

  15. GM une fan bourbonnaise says:

    Pour M; BEGHIN Fernand, désolée je n’avais pas vu votre message mais comme Monique Cortese je regarde sur le compte facebook pour trouver des liens

  16. BEGHIN Fernand says:

    Bonsoir Monique,
    Merci pour votre information. J’ai pu me connecter par mon espace Facebook à l’adresse que vous m’avez indiquée sans problème particulier car je parle couramment l’espagnol. Par contre beaucoup de pub! Cordialement et à charge de revanche.

  17. Monique cortese says:

    Par le compte Facebook RadioactivafmUruguay

  18. BEGHIN Fernand says:

    Bonjour GM, fan de Julian moi-même je voudrais bien savoir comment vous obtenez ces informations sur le tour de Colombie. Comment visionner les étapes? Merci d’avance pour votre réponse.

  19. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian, bravo pour votre étape d’hier, si un contre la montre individuel vous auriez écrasé tout le monde sans aucun doute, sans la défaillance de vos équipiers …mais on ne refait pas l’histoire . Avec Bob vous semblez très fort celà vous servira pour les étapes à venir, toutes mes pensées positives vous accompagnent en Colombie, bonne étape aujourd’hui, courage, amicalement

  20. BEGHIN Fernand says:

    Bonjour Monique, pourriez-vous me dire comment et où avez-vous pu voir le CLM en Colombie? Merci d’avance
    Fernand

  21. Susu23! says:

    Bonsoir Julian,
    Pro Cycling a serré dur les boulons. C’est vrai qu’il y a du beau monde Uran pour chapeauter Martinez et Higuita qui ont déjà la main mise sur la course sur leur course car ils sont chez eux avec leur propre climat quel avantage mais il faut être aussi là dans le temps présent. Gérer l’oxygène çà doit te poser des questions car si tu mets une bonne giclette çà peut te remettre tout de suite sur la selle. Ils vont attaquer de partout ces colombiens cartel est leurs bonnes ambitions pour la gagne. Ce sera quand même une bonne expérience ce tour plus pentu que l’an dernier . Cela doit être grandiose peut être dans un autre monde? 2 tuiles pour Gallopin et 2 mois d’arrêt pour cet excellent coureur qui en mériterait une ou deux belles. Le reste semble ne pas se passer trop mal l n’y a pas démon en face mais une poule rousse bien gentille aussi. Mais bon c’est la vie avec tous ses aléas! Bon courage pour la suite Julian

  22. Monique cortese says:

    Hello,
    J’ai réussi, on est plusieurs à avoir pu suivre le CLM ou TTT du jour, ça a fait fort.
    Joli maillot de plus combatif..
    Bonne récupération
    Bonne soirée
    Allez je vais regarder Plus Belle La Vie
    Monique

  23. Gabriel lafage fan lotois says:

    Ce ne pas les bons emoji que je voulais t’envoyer

  24. Gabriel lafage fan lotois says:

    Bonjour Julian, bon tour de Colombie, donne tout comme tu le fais toujours. Je te soutiens et je te supporte depuis la France et aussi toute ton équipe. Prends de bons souvenirs avec Franck et tes équipiers avant de revenir en Europe ‍♂️‍♂️

  25. Marie 59 says:

    Bonjour Julian,
    Je vous souhaite un bon tour de Colombie vous allez tout donner comme toujours, ne lâchez rien vous êtes un battant et puis Franck est à vos côtés pour vous soutenir.
    Vous faîtes un super duo tous les deux.
    Bon courage
    A Bientôt
    Marie.

Laisser un commentaire