Vos encouragements…

julian_alaphilippe_2019Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

2 678 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour M.Beghin :
    voilà ce que j’ai lu et lui-même a publié sur instagram

    strade bianche – Milan San Remo – criterium du dauphiné – championnat de France – Tour de France –
    ces derniers jours dans la presse il y a eu beaucoup d’articles sur ce programme, vous pouvez les trouver sur internet .
    Il est vrai qu’on devrai aussi pouvoir le lire sur ce site je pense
    bonne journée

  2. BEGHIN Fernand says:

    Bonjour GM toujours bien informée (beaucoup mieux que moi), pourriez-vous m’indiquer le programme de Julian et je voudrais savoir s’il entame le mois d’août par la Strade blanche ou par la route d’Occitanie (c’est à dire si dans son programme il prévoit quelques classiques avant d’attaquer le Tour de France?
    Merci d’avance pour vos informations car évidemment je suis avide de revoir Julian en compétition.

  3. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian
    Vous avez dévoilé votre programme qui était tant attendu, il est très chargé et tout n’y est pas, la suite sera après le Tour de France. Merci.
    J’espère qu’il y aura de bonnes retransmissions TV, hâte de vous revoir en compétition. D’après Franck et l’interview sur Ouest France votre préparation se déroule bien, toujours agréable de pouvoir lire des infos vous concernant.
    Je vous souhaite bonne continuation d’entrainement avec votre équipe. Amitiés bisous

  4. Isabelle du 30 says:

    Bonjour, mon fils Valentin, 15 ans, ne veut être que Cycliste, malheureusement je me sens un peu démunie car nous habitons une ville où il n’y a pas trop de club pour les Cadets et je ne sais comment il peut arriver à atteindre cet objectif. Il vient d’avoir son brevet des collège avec mention et donc pour lui faire plaisir je l’amène à San Remo le 8 août. Moi je ne connais pas grand chose à votre sport, mais il me semble vous connaître un peu…il me parle de vous souvent. J’espère qu’il aura l’occasion de vous apercevoir le 8 août se serait un magnifique cadeau pour lui.
    J’ai appris aussi pour votre papa et je vous présente toutes mes condoléances.
    Bien à vous

  5. CJ says:

    Tu es finalement arrivé en Italie pour retrouver le wolfpack ; le cadre est vraiment magnifique, vous allez pouvoir continuer à vous preparer a une reprise. Tu es bien silencieux via tes reseaux, cela ne te ressemble pas … Nous pensons bien à toi en ce moment et nous espérons que tu retrouves ta joie de vivre bientôt ! Bon courage !!

  6. Thierry DEMAISON says:

    Bonjour, je vous ai salué samedi dernier à La Rotonde de ST AMAND, où vous diniez avec Marion et des amis.. C’était sympa de vous voir et bravo pour votre carrière !! Thierry DEMAISON batteur d’APPALOOSA

  7. soren says:

    salut julian je suis fan de toi merci pour ce que tu as fait a bientot

  8. Francesca says:

    A big hug Julian

  9. Laurent Virlouvet says:

    Mon Cher Julian,

    C’est bien sûr avec beaucoup de tristesse que j’ai appris la disparition de ton Papa.

    Je veux par ces lignes, te présenter mes condoléances les plus sincères et te témoigner très modestement, à toi et ta famille, toute ma solidarité et mon amitié.

    Connaissants ou non ton histoire, nous sommes des millions à avoir été émus des hommages à ta famille lorsque de tes premières victoires d’étape sur le Tour en 2018, sans oublier ce moment bouleversant où tu étreins ton Papa à l’arrivée à Paris l’année dernière. Il était fier de toi et t’aura vu au sommet de ta carrière.

    De là-haut, il continuera à suivre tes exploits futurs et sera toujours ton premier supporter et sera j’en suis sûr une source de motivation pour toi.

    Je te souhaite beaucoup de courage, tu n’en manques pas, et malgré les obligations sportives qui se présentent, prends bien soin de ta famille que nous sommes nombreux à soutenir en ce moment douloureux.

    Amitiés d’un admirateur Parisien.

  10. GM une fan bourbonnaise says:

    Très Cher Julian,
    vous vivez des triste journées éprouvantes mais là aussi votre courage vous permet de faire face. Je vous adresse et à toute votre famille mes plus sincères condoléances .
    Avec le temps le chagrin va s’atténuer mais les souvenirs seront toujours bien présents . Cette épreuve vous rendra encore plus fort. Vous êtes bien entouré par vos proches et n’êtes pas seul pour continuer votre vie.
    Après avoir accompagné votre Papa une dernière fois , vous allez retourner à vos activités et votre calendrier chargé vous aidera beaucoup. Bon courage pour les jours à venir. Très affectueusement GM

  11. sixtemajeure says:

    Cher Julian,

    Nous joignons nos pensées attristées à celles déjà exprimées.
    Nous espérons que le soutien de votre famille et de votre compagne vous aidera à surmonter cette épreuve.

    Vous voir partager avec votre père la joie et la fierté de vos succès a été, pour chacun d’entre nous, particulièrement émouvant ; nous n’oublierons pas le regard regard plein d’admiration et de tendresse de votre papa.

    Bien à vous, Julian,

  12. Patrick says:

    Cher Loulou, je te présente mes très sincères condoléances bon courage en ces périodes difficiles. Prend soin de toi ton fan du 01.

  13. KHAIAT says:

    CHER Julian.
    Quelques mots pour vous dire que nous, les fans sommes attristés par la disparition de votre cher père.Même si cela est dans le cours des choses de perdre ses parents, c ‘ est une épreuve à surmonter.
    Au moins, votre père aura connu avant de disparaitre la joie de voir votre réussite, voir votre epanouissement dans cette passion commune que nous avons dans le vélo.
    Bon courage, nous pensons à vous et à vos proches.
    Francky goes

  14. Gabriel lafage fan lotois says:

    Triste nouvelle d’apprendre le décès de ton père hier. Toutes mes condoléances pour toi et toute ta famille. C’est un moment difficile et triste dont je l’ai vécu et je suis de tout cœur avec toi et courage , je compatis au chagrin de tes proches et au tien.
    Je souhaite et je sais que tu ressortiras plus fort de ce moment et que tu transformeras cette tristesse en force et rage de vaincre sur le vélo.
    Je t’embrasse, Gabriel ton grand fan du 46.

  15. elisabeth says:

    Cher JULIAN, nous venons te présenter toutes nos sincères condoléances ainsi qu’à toute ta famille pour le départ d’ un être qui vous est cher. Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Et il veillera toujours sur toi quand tu seras sur les routes . Amicalement.

  16. Loulou03 says:

    Cher Julian en ces pénibles moments où tu viens de perdre ton papa à l’hôpital de montluçon je viens te présenter mes sincères condoléances , à toi , à Bryan , à ton petit frère , à ta maman et à l’ensemble de ta famille . Sois assuré de ma compassion .
    Je t’embrasse et te souhaite beaucoup de courage .
    Un supporter montluçonnais très proche de désertines où réside ta famille

  17. Susu23! says:

    Bonjour Julian,
    Toute ma sympathie attristée pour toi Julian et ta famille en ces douloureux moments. Je vous présente mes sincères condoléances .Bon courage.

  18. Monique cortese says:

    Toutes mes sincères condoléances pour ce triste départ, d’un être cher, Pensées à votre maman et aux vôtres.
    Je vous embrasse
    Monique

  19. CJ. says:

    Triste nouvelle que nous avons apprise ce soir … nous te souhaitons beaucoup de courage pour cette dure période, ainsi qu’au reste de ta famille.

  20. Ferlay Mireille says:

    Bonsoir Julian, je viens d’apprendre le décès de ton papa, quelle tristesse… Je te présente, ainsi qu’à ta maman et à tes frères, mes sincères condoléances. Je suis de tout coeur avec toi en cette pénible circonstance. Mireille.

  21. pottier richard says:

    Bonne anniversaire mon grand idole monsieur julian alaphilippe cest monsieur pottier richard . pense a moi pour les 4 photos dedicaces de toi merci. Mon adresse pour me renvoyer tout sa est : monsieur pottier richard 3 allee du comte de nice 50180 agneaux merci . gros bisous je compte sur toi mon idole damour .

  22. Michel THOMAS says:

    Cher Julian,
    Le confinement en Andorre, l’anniversaire et maintenant les choses sérieuses reviennent au galop… tant mieux pour nous !
    Un stage d’équipe en Belgique puis de nouveau un programme de montagne en Italie du Nord… ça semble bien vu comme préparation pour arriver à point fin juillet sans interrogations. Ensuite, il serait question d’hésiter entre Milan-San Remo et Le Dauphiné mais il me semble que le Critérium du Dauphiné Libéré soit plutôt incontournable avant le Tour de France (à moins de participer aux 2 !?) Ce sera naturellement la forme du moment qui commandera…
    La saison recommence ; elle sera brève mais intense et je sens qu’on va se régaler !
    Bonne prépa. Bien sportivement.
    Michel.

  23. sixtemajeure says:

    Cher Julian,

    Nous vous adressons nos vœux de Bon Anniversaire et nos souhaits de réussite.
    Si vous avez parfois ressenti les états négatifs de « Rock Rose » vous saurez exprimer de nouveau son potentiel bénéfique, avec l’enthousiasme et la passion qui vous caractérisent.

    Cette longue période sans compétition nous prive de votre présence, vous nous manquez Julian.

    Bien affectueusement à vous,

  24. BOTREL Nathalie says:

    Bonsoir Julian je vous souhaite un joyeux anniversaire et que tous vos vœux se réalisent bon courage !! 😀

  25. Gabriel lafage fan lotois says:

    Bonjour Julian
    je te souhaite un très bon anniversaire.
    Profite bien de cette journée particulière avec ta famille et amis autour d’un beau gâteau (attention de ne pas trop en manger) ,j’espère que tout va bien dans ton entourage et que tout le monde est en bonne santé.

    J’imagine que tu es impatient de revoir tes coéquipiers et The Wolfpack et t’entraîner avec eux. Les retrouvailles vont être très joyeuses.

    J’ai hâte que le tour de France commence et que la saison reprenne et vous voir à la télé toi et the Wolfpack en course, Marion vous commenter.

    Et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE.

    A très vite.

Laisser un commentaire