Vos encouragements…

julian_alaphilippe_2019Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

788 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. Laurent Virlouvet says:

    Mon Cher Julian, si je peux oser te donner un conseil :

    Engage au plus vite une secrétaire pour gérer tes courriers, car rien que sur ton site internet, tu risques de passer plus de temps en séances de lectures qu’à l’entraînement, ce qui risque d’être fort dommageable pour la suite de ta carrière !!

    Eh oui, c’est le lot des grands champions, qui plus est lorsqu’ils sont une personnalité aussi attachante que la tienne. Tu nous as encore donné un aperçu de ton talent hier avec ta belle seconde place. On aurait pu légitimement penser que tu serais un peu « court », il n’en a rien été ou si peu. Je pense que tu dois être rassuré sur ta condition.

    En tous cas, sache que ça faisait du bien de te voir hier, et si tu as (peut-être) encore quelques séquelles de ta méchante chute, cela ne s’est pas vu du tout pour nous téléspectateurs !!

    Je te souhaite quelque chose de GRAND pour les trois prochaines échéances, et bien sûr je me prépare en conséquence pour t’encourager et t’envoyer les ondes les plus positives qui soient.

    Amitiés Sportives, de ton fan Parisien Number One (autoproclamé….).

    FAIS NOUS REVER JULIAN !!!!!!!!!!!!!!

  2. didier36 says:

    BRAVO JULIAN BON RETOUR A LA COMPETITION ALLER C’EST PARTI POUR LES ARDENNAISE MERCI CHAMPION

  3. Sanglier08 says:

    Très bonne deuxième place Julian . avec une fin de course nerveuse et rapide accompagnés de costauds . Surement des doutes avant la course pour cette reprise qui se sont effacés durant cette épreuve . Bref que du positif et beaucoup d’espoirs sur les Ardennaises qui arrivent . Toujours un grand plaisir de vous voir courir . Bon je vais me caler dans le canapé dimanche pour la Gold Race avec une bière Belge  » Monastique  » à la main . Le week-end va être chaud pour vos adversaires .

  4. Susu 23 says:

    Sur les routes du Brabant sonne le retour de Julian . C’est bon pour ton moral un bon test de remise en selle . Malgré ta reprise tu es dans les meilleurs les sensations recherchées sont présentes avec cette seconde place. Je ne m’attendais pas vraiment à cette performance. Raisonnablement tu va en gagner une sur les 3 qui s’annoncent évidemment la Wallonne tout le monde y pense mais 4 jours après L B Liège c’est tentant aussi c’est un monument peut-être aussi un choix prioritaire ou tout simplement ce sera le déroulement des courses qui amènera la suite. Ton équipe est parfaitement aguerrie à toutes les situations. Je suis content pour GILBERT qui court autrement en partant de loin car moins sûr dans l’emballage final avec l’âge. Il faut le faire! Bonne amstel gold race avec ses monts et routes étroites un parcours qui te convient aussi. C’est une course difficile . Je ne sais plus quoi dire face à un tel talent dont tu fais preuve. Tout simplement bravo avec la télé c’est énorme!! Je vis cela comme un gamin devant un sapin de Noël !! TOP!! Susu

  5. Valérie says:

    Quel plaisir de vous retrouver en forme ce mercredi et de vous voir sur le podium !
    Belle performance sur les routes du Brabant, on ne peut que vous féliciter . Final palpitant avec quatre coureurs de talent; que du bonheur !
    Bonne préparation pour les futures courses, les prochains jours vont être passionnants avec trois rendez-vous cultes.
    On va vous suivre derrière notre écran encore et encore…

  6. THOMAS Michel says:

    Bonsoir Julian,
    C’était parfait pour une « reprise » à la Flèche Brabançonne… Semi-classique, semi-victoire ! Il ne fallait pas en faire plus et avant tout en garder sous la pédale pour les 3 prochaines !… La chute semble oubliée et je suivrai attentivement l’Amstel dimanche prochain. Bonne chance, ça va sourire à nouveau !

    Bien sportivement.

    Michel.

  7. GM une fan bourbonnaise says:

    j’ai oublié « félicitations » …

  8. GM une fan bourbonnaise says:

    que d’émotions et quel plaisir de vous voir dans ce final,signe que vous avez bien récupéré. En ce moment j’entends que des éloges de votre performance sur la chaine l’équipe , je ne m’en lasse pas. Vous vous êtes rassuré, c’est bien, continuez à vous préparer pour les prochaines courses, bonnesoirée à bientôt

  9. Cortese Monique says:

    Beau final que vous nous avez fait vivre à 4.bravo pour cette course. Un grand plaisir de vous voir à nouveau.
    Respect

  10. Julien says:

    Bon courage pour demain Julian ! Une bonne remise en route avant l’Amstel dimanche. On suivra cela avec attention

  11. GM une fan bourbonnaise says:

    Reconnaissance du mur de Huy, bon restaurant à Tirlemont, tout va bien, le moral est bon pour demain, j’espère plus trop de douleurs. Je serai de tout coeur avec vous et mes pensées d’encouragement vous suivront sur ces belles routes que j’ai parcourues il y a quelques années.Allez courage et tous mes voeux de réussite vous accompagne mais garder un peu d’énergie pour la suite de votre programme.

  12. Susu 23 says:

    Bonjour Julian,
    Importante stratégie!!! Garde 2 flèches pour le 28 04 19. Brabançonne et Wallonne Si jamais tu rates la 1ére tu en as encore une autre pour la planter dans le liège après sans doute une bonne bastogne!! Personnellement et vu les circonstances présentes L B Liège est à viser plutôt que la Wallonne. Les 2 c’est pas possible!! J’adore le vèlo (41 ans de pratique) et pour moi c’est mon oxygène c’est une passion et quand le n° 1 mondial est à 45 mn de chez moi c’est HISTORIQUE!!! Bon courage et si cela ne passe pas fin avril ce n’est pas grave d’autres occasions nombreuses se présenteront devant toi Susu l

  13. didier36 says:

    ALLER JULIAN TU VA BIEN C’EST LE PRINCIPAL MERCREDI TU REPREND LA COMPETITION NOUS LES FANS ONT VA ETRE DEVANT LA TELE CONTINU COMME CA ONT EST TOUJOURS AVEC TOI MERCI CHAMPION

Laisser un commentaire