Vos encouragements…

cropped-julian_2020_rec.jpgBonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

3 207 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian, hier étape intense menée tambour battant en compagnie de Rémi, beaucoup d’émotions, 13km en trop pour vous. Vous avez montré une nouvelle fois votre courage force et détermination. La victoire n’est pas au bout de vos efforts mais sans aucun doute ne tardera pas dans les prochains jours.Tellement agréable de vous voir à l’attaque sans ménager vos efforts vous êtes et restez un grand champion. je vous souhaite une bonne étape aujourd’hui, affectueusement GM

  2. Emmanuel RAVEYRE says:

    Super Jullian. En tant qu’auvergnat, vous m’avez fait vibrer avec votre collegue Remy Cavagna en attaquant des le debut de cette étape du Puy Mary. J’ai aussi eu la chaire de poule en vous voyant arriver dans les rues de Clermont à fond de cale les grelots !
    Bravo pour votre facon de courir . Merci pour toutes ces émotions. Plein de courage pour la suite.

  3. Gabriel lafage fan lotois says:

    Bonsoir Julian
    Aujourd’hui c’était une étape mouvementée avec des attaques de partout et quel final à suspense au Puy Mary.
    Tu m’as fait plaisir sur cette étape avec aussi Rémi que j’ai regardé avec bonheur sur mon portable entre les cours. Belle étape même si la réussite n’est pas bout comme tu l’as dit en interview.
    Je sais qu’il y a encore plein d’occasions de briller et ce qui est sûr que tu feras tout pour atteindre ton but car tu ne baisse jamais les bras mais pour être honnête, je m’inquiète quand même un peu sur ta forme. Après tu l’as déjà dit que tu n’est pas aussi fort que l’année dernière.

    J’espère pouvoir de rencontrer un jour, c’est vraiment mon rêve.

    Je te souhaite bonne nuit et bonne étape pour demain.

    A très bientôt champion ton grand fan du Lot, bisous.

  4. Monique says:

    Bonsoir , belle étape cette 13 iéme étape, une course de mouvements, des attaques. vous nous avez fait plaisir , vraiment, ce Puy Mary whaou
    Gardez votre lucidité, vos objectifs avec votre équipe. Vous êtes un pro.
    Quand je vous écoute vous êtes clair , honnête avec vous même et vos supporters.. j’aime vous voir à l’avant et qu’importe si la victoire n’est pas au bout. J’apprécie la course dans son ensemble.
    Récupérez bien et go
    Bonne soirée

  5. Wilfried says:

    A 2/3 du Tour 2020, il faut se préparer au mieux pour le championnat du monde sur route fin du mois de septembre en Italie… c’est encore possible. L’équipe de France doit faire quelque chose, crois moi !
    Croire en son destin….

  6. Emilie Hauffray says:

    Bravo Julian tu as été extrêmement courageux!!!! Tu méritais de gagner cette étape puisque tu as fait partie de l’échappée du jour!!!! Tu mérite à coup sûr le prix de la combativité. Courage chouchou !!!!!

  7. Viel Fabienne says:

    Coucou revoici la grand-mère…. Qui reprend son souffle en même temps que vous … Mauvais moments sont passés et vous revoilà avec votre dynamisme et punch, calme et déterminé dans la tête, continuez vous nous faites vibrer et nous donnez le sourire, merci ….
    Une grand mère attentive et affectueuse ….

  8. hume says:

    JULIAN pouvez- vous m’expliquer, pourquoi après avoir perdu le maillot jaune et avec un retard de 15 secondes, vous avez levé le pied pour atterrir en 2 jours à 50 mns sans doute pour être plus libre pour gagner une autre étape mais décevant pour le supporter que je suis!

  9. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian, vu la crise sanitaire avec regret je n’irai pas vous regarder sur eles routes d’Auvergne, mais mon coeur y sera. Je vous adresse tous mes encouragements sur cette étape du Puy Mary – je n’oublie pas Rémi – à vous deux vous allez réussir une belle performance. Bonne chance et bon courage bisous

  10. Sixtemajeure says:

    Bonsoir Julian,

    Nous sommes heureux de vous voir à l’attaque, votre créativité en course, votre vivacité de félin transcendent le cyclisme qui a connu tant d’années d’ennui.
    Merci champion, pour l’enthousiasme et la passion que vous portez à un niveau inégalé.

  11. Dorothee Rick says:

    Julian sa fait plaisir de vous revoir il faut continuer moi je crois en vous pour moi vous êtes le meilleur heureux de vous voir devant yes yes

  12. Sanmarco V says:

    Merci Julian pour tout ce que tu donnes au cyclisme. Dans le tour de france ou dans les classiques, c’est un plaisir de te suivre. Bravo aussi pour l’esprit d’équipe
    Tu nous redonnes le plaisir, la confiance et l’espoir dans le cyclisme
    Toute ma famille t’adore, tu es notre maillot jaune, notre winner
    Dans la réussite comme dans la difficulté, on est avec toi
    Rock you !

  13. lombard says:

    Julian je vous félicite pour votre panache,votre combativité et votre belle attitude en toutes circonstances.Bravo et je vous souhaite le meilleur pour la suite.

  14. Durand says:

    Bonsoir Julian!!!! Un vrai plaisir de vous revoir aujourd’hui à l’attaque !! Peut être une peu tardive cette fois ? Hirschi était irrattrapable.. mais je ne doute pas de vous !!! Vous avez un punch incroyable ! Un vrai régal quand on aime le sport !!! Merci pour tout!!! Force et courage pour la suite!!

  15. Susu23 says:

    Re Julian,
    Hirschi a tiré le 1er, il est costaud et aurait pu gagner cet ap midi sa 2éme étape s’il avait attendu Roglic et Pogacar l’autre jour. Un sacré client pour les classiques! Tu as bien essayé c’est très bien mais avec une pancarte dans le dos c’est délicat de trouver du renfort pour revenir. En partant de loin cela ne sera pas possible donc il te reste l’opportunité pour mettre la 2 éme si cela se produit! 3jours en jaune une victoire d’étape sans doute le maillot vert avec une autre gagne (gare quand même à ce renard de Sagan) et ce n’est pas fini. Une sortie de Cavagna n’est pas à écarter non plus vers Champagnole sans oublier le contre la montre des Belles Filles où tu peux faire une perf’ de choix sur ce parcours. Demain un morceau de Cantal près de 200 bornes, une grosse échappée d’une vingtaine de coureurs pourquoi pas dans le milieu de l’étape car la distance freine quand même les tentatives. Peut-être Madouas côté Français tout dépend aussi de la santé de Pinot Elissonde met aussi le nez à la fenêtre en ce moment !! Bon repos Julian A+

  16. boudringhin says:

    Bonjour Julian je voulais vous dire que vous avez fait une belle étape aujourd’hui, je vous attendais dans les premiers mais bon ! n’abandonnez pas vous nous avez tellement donné un beau spectacle et un tour de France splendide l’an dernier qu’il faut vous accrocher pour la dernière semaine (qui va être difficile je m’en doute) je regardes le tour de France avec grand plaisir et vous soutenir derrière mon téléviseur….alors je compte sur vous ménagez vous dès que vous le pouvez, faites nous encore vibrer !!! bon courage et bonne chance Julian.

  17. Emilie Hauffray says:

    Allez Julian!!! Tu es notre Poulidor des temps modernes à nous !!!!!!

  18. Dorothee Rick says:

    Julian allé il faut y allé je crois en vous depuis le début allé faut y allé je regarde rien que pour vous je voudrais bien vous voir vous battre

  19. Susu23 says:

    Bonsoir Julian,
    Ha ha!! La prochaine course visée c’est demain?? Pour moi oui, je peux me tromper mais là non! Pourquoi? Tu as « débranché » histoire de faire du jus pour essayer de gagner demain. Comment? Dans une échappée avec cette très longue étape peut-être mais pas sûr quoique une large liberté de manoeuvre maintenant Julian devant, certains compagnons ne vont pas rouler. Après les leaders penseront plutôt au lendemain avec la grosse étape. Alors peloton un peu fourni au pied du Suc au May et gicler dans la dernière difficulté, oui c’est ta tasse de thé mais attention si cela se produit avec le 204 Hirschi très très fort et le 23 Groschartner je l’ai vu au travail celui là, il a de la rate aussi et qui voudra venger Sagan justement déclassé avec aussi l’abandon de Mûhlberger son co-équipier. Branle bas de combat à la Bora! Mauvais jour pour eux! Nous n’en sommes pas là avec plusieurs scénarios possibles . Le coureur qui va gagner aura cette étape du tour à son palmarès mais aussi sentimentalement un monument car son nom va rentrer dans beaucoup de coeurs!! Bonne nuit Julian et si tu n’as pas les cannes demain ce n’est pas grave mais que veux tu as un CV en caractère gras pour répondre à cette attente!!! Alors?????????????????????? A +

  20. Abby says:

    Bonjour! Je ne parle pas beaucoup français, donc désolé pour les erreurs. Je voulais juste dire, tu es mon cycliste préféré et tu te débrouilles si bien dans le Tour! Je suis si fier de toi et je serai avec toi tout le temps! Bonne chance pour le reste de la course, je sais que vous serez fantastique!

  21. Emilie Hauffray says:

    Bravo Sam. Bravo Julian!!!!

  22. Badier says:

    On te regarde tous les jours ,on espère que tu vas réussir à remonter au classement général, que tu gagneras des étapes, même si tu ne récupères pas le maillot jaune on es avec toi

  23. esther garcia-rodriguez says:

    Looking forward to seeing you in the battle again! I believe in you, you have a lot of energy and the strong spirit of a champion – keep it up!
    Thank you for making the race so enjoyable. You are my cycling hero.

  24. Stefan KUNCEWICZ says:

    Julian, je suis avec toi et je t’encourage du mieux que je peux ! Tu es grand et tu ne fais que commencer à gagner ! Que force soit avec toi !!! Je suis sur que tu en es capable !!!

  25. Gabriel lafage fan lotois says:

    Bonsoir Julian

    J’espère que ce jour de repos bien mérité t’as fait du bien et j’ai hâte de te voir courir avec panache comme tu sais si bien le faire. Fais toi plaisir sur le vélo et tu nous fera vibrer.
    Je suis de tout cœur avec toi je t’envoie tout mes encouragements pour demain et je souhaite que le Wolfpack gagne et nous faire plaisir en même temps.
    Bonne nuit et je croise les doigts

    A très vite champion ton grand fan lotois Gabriel bisous

Laisser un commentaire