Vos encouragements…

cropped-julian_2020_rec.jpgBonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

3 204 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian bravo pour ce tour de France que vous avez animé après avoir gagné 1 étape et porté le maillot jaune 3jours.Souvent à l’attaque aussi.Vous finissez dans le premier quart, très bon classement.
    Je viens de passer 3 belles semaines en votre compagnie depuis le matin à la présentation des équipes jusqu’au soir aux derniers interviews . j’ai essayé de voir un maximum d’images et de glaner des infos. Merci Julian .
    Ce fut un réel plaisir et je souligne votre courage et votre détermination le tout entouré d’une énorme jovialité .Le public vous soutient vous êtes un grand champion. Je vous souhaite bonne chance pour le reste de la saison je serai toujours derrière vous pour les encouragements . Amitiés affectueuses GM

  2. KRISS says:

    Bonjour Julian,

    Bravo pour votre combativité durant cette grande boucle qui va tirer sa révérence demain.

    Félicitations à Rémi pour sa très belle 6ème place lors de cette étape au final incroyable.

    Encouragements pour Sam pour le podium demain.

    Le meilleur pour vous pour le championnat du monde.

  3. Emilie Hauffray says:

    T’as tout donné Julian. Courage demain c’est la dernière!!!! Allez chouchou !!!!! Un grand coup de chapeau a Rémi!!!!!

  4. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian, allez aujourd’hui dernier gros effort pour réussir cette étape au mieux, je vous souhaite le meilleur. De toute façon tour de France déjà réussi pour vous,félicitations et merci affectueusement GM

  5. Viel Fabienne says:

    Bonsoir, aujourd’hui je n’ai pas pu suivre le tour , nous avions la visite d’une de nos petites filles et elles sont sacrées ces visites car rares et en plus distanciées avec le Covid….
    Pour vous, la suite c’est le contre la montre et vous avez y faire aussi ,
    alors à demain pour vous suivre et vous soutenir toujours avec plaisir nous aussi….
    la grand-mère affectueuse,

  6. Eowynn says:

    Cher monsieur Allaphilippe,

    Je suis en train d’apprendre Français.
    Je voudrais vous poser quelques questions.

    Comment était la Tour de France pour vous jusqu’à maintenant?
    Comment est – ce que vous vous sentez aujourd’hui?
    Qu’est – ce vous allez faire pour gagner sur la planche des belles filles demain?

    Merci d’avance.

    Cordialement,
    Eowynn (Belgique)

  7. Emilie Hauffray says:

    Bravo à Remy. Courage Julian c’est bientôt fini. Ne lache rien. Courage chouchou.

  8. Laurent Virlouvet says:

    Mon Cher Julian,

    Je compte bien être présent dimanche au départ de la dernière étape à Mantes La Jolie pour te voir.
    Le département des Yvelines (où je ne réside pas) est notre lieu de « rendez-vous » privilégié puisque j’y ai eu la joie de t’approcher, te parler brièvement ou t’apercevoir à plusieurs reprises :

    – Chatou 2018 au départ de Paris-Nice, j’étais à l’arrivée à Meudon aussi d’ailleurs, bref.
    – Mantes La Jolie 2018, déjà, aux championats de France
    – Houilles 2018, au départ de la dernière étape du Tour
    – Rambouillet 2019, dernière étape du Tour
    – Plaisir 2020 pour Paris-Nice, où tu m’as fait l’honneur de venir me dire bonjour après que j’ai pu te faire remettre un petit présent (ce fut très bref, une « meute » déferlant sur nous (enfin…..surtout sur toi), je ne suis pas près d’oublier cet instant magnifique.

    Mais la vraie première fois, c’est en 2016, dernière étape du Tour avant d’attaquer le Pont de Suresnes et rejoindre la capitale toute proche.

    Il y a eu d’autres endroits, mais bon.

    Je suis là pour toi, je te guette dans le peloton, je te vois, j’entonne un tonitruant « ALLEZ JULIAN » !!!, catastrophe, ma voix se brise lamentablement et donne le résultat d’une vieille poule à qui on serre le kiki….Quel dommage.

    Je veux absolument souligner, encore une fois, ta générosité, ton tempérament d’attaquant et de Champion, ton courage, ton audace, ta rage de victoires……les qualificatifs sont tellement nombreux et élogieux te concernant.

    Contrairement à ce que je lis ou entends un peu trop souvent et au coeur d’une année si spéciale et ponctuée d’évènement à la fois heureux et douloureux, tu es en excellente condition, peut être pas au top du top, mais le meilleur est à venir j’en suis intimement persuadé et sois le également.

    Sois fier de ton Tour de France, qui était (qui est) extrêmement difficile et hors de portée pour toi. On ne le saura jamais, mais je suis sûr que les choses auraient pris une tournure bien différente s’il n’y avait pas eu cette histoire de bidon, tu n’aurais pas lâché le maillot jaune comme ça.

    Et tel que je te connais, tu es bien capable de nous en réserver une bonne d’ici à dimanche.

    Sauf que, étant donné les fabuleuses échéances qui t’attendent, je souhaiterais que tu te ménages à présent.
    Imola s’approche, et le parcours s’annonce bien plus difficile qu’on a pu le penser. Sans doute, Martigny t’aurait mieux convenu, mais c’est peut-être un mal pour un bien au vu de l’énergie dépensée.

    Julian, je veux te voir avec le maillot Arc en Ciel !!! Tu le mérites tellement !!
    Mais en cas d’echec, si tu gagnes Liège Bastogne Liège, beaucoup te seras pardonné !!

    Je sais que ce sera très difficile de t’approcher dimanche (dans le respect du protocole sanitaire cela va de soi, et dans le plus grand respect de ta personne bien évidemment), mais avec moi tout est possible, je l’ai déjà prouvé. Donc……on verra bien !
    Et puis, ta fan Bourbonnaise préférée (elle se reconnaîtra !) m’a dit te saluer pour elle et je ne veux pas la décevoir. C’est vraiment une VRAIE fan de toi.

    Je te souhaite une belle fin de Tour de France Mon Cher Julian……..et si tu entends un gugusse hurler « ALLEZ JULIAN » à travers un masque (je prendrai des pastilles cette fois), je ne devrai pas être loin.

    De tout coeur avec toi.

    Un supporter Parisien impatient.

  9. Fabienne Viel says:

    Dommage, je ne vous ai pas « vu »aujourd’hui…. Mais vous devez vous préserver pour les championnats du Monde aviez-vous dit… Et demain samedi et dimanche, encore des forces contenues et démontrées pour vous…..Merci
    La grand-mère affectueuse

  10. Emilie Hauffray says:

    Contente de t’avoir vu bien au chaud au cœur de peloton. J’espère que ça permis de bien récupérer. Je compte être présente lors de l’arrivée à Paris.

  11. Vesin jocelyne says:

    Bravo à vous je ne regardais plus le tour…. et depuis 2019 je me suis réconcilie avec le vélo et le tour de France. En suivant vos exploits. Et encore cette année magnifique
    Merci beaucoup

  12. Monique says:

    Quelle belle journée bien remplie, vous avez été omniprésent ,formidable bravo
    Aujourd’hui garder le charmant maillot vert ,si opportunités ? Tranquille aussi.
    Paris soin
    Avec toute mon admiration sincère .
    Monique

  13. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian, hier prix de la combativité bien mérité, que de frissons dans cette descente vertigineuse, vous vous êtes fait plaisir et vous avez donné du plaisir.A nouveau beaucoup de force et de courage vous êtes et resté un super champion. Il en faudra encore aujourd’hui je vous souhaite une belle étape, Paris approche soyez prudent toutes mes amitiés GM

  14. sixtemajeure says:

    Cher Julian,

    Une étape à l’avant, les témoignages d’admiration et d’affection du public, le bouquet de la combativité, regard pétillant et sourire espiègle à l’arrivée : Votre journée a été satisfaisante.
    Vous nous étonnez toujours, votre fraîcheur, votre pugnacité enjouée sont précieuses pour les amateurs de cyclisme.

    Vous vous êtes amusé dans la descente du col, dont vous avez fait une fois de plus, un modèle de pilotage, de dextérité et d’équilibre.
    Nous avons partagé votre plaisir à tracer des trajectoires, bondir de virages en courbes avec l’inimitable élégance de félin qui vous distingue dans le peloton.
    Merci Julian pour cette démonstration de maîtrise et de virtuosité.

  15. Fabienne Viel says:

    Bravo…Quel plaisir de vous suivre encore aujourd’hui….Merci….
    une grand-mère affectueuse

  16. VIZIER Corinne says:

    Bonsoir Julian,
    Je suis une grande FAN du tour de France et FAN de toi. J’ai regardé l’étape d’aujourd’hui, quel talent, Bravo à toi. Toujours devant. T’es un grand champion. Tu t’es battu comme un lion. Tous les jours tu nous fais vibrer. Bonne continuation.
    A bientôt CHAMPION.
    Une Fan qui te suis tous les jours en direct à la télé.
    Corinne.

  17. mulot says:

    bravo bravo et encore bravo, te voire de nouveau échappée et quelle descente, mon dieu tu nous fais peur, on le savait que tu ne gagnerais pas mais félicitation pour ton courage, et ta volonté . demain sera très compliquée alors bonne chance et encore merci pour le bonheur que tu nous donnes grosses biz d’une grande fan

  18. Gabriel lafage fan lotois says:

    Bonjour Julian,
    Aujourd’hui tu m’as encore fait vibrer devant ma télé. Tu as été le dynamiteur de la course et tu as toute mon admiration et mon respect, surtout à la vitesse que t’as effectué la descente, j’avais peur pour toi des frissons et pour ça merci. Encore à l’avant dans l’échappée à la hargne au panache et il est maintenant récompensé avec le prix de la combativité alors BRAVO.
    Bon courage pour la fin de ce tour et Paris n’est plus très loin alors tiens bon.

    À très vite champion ton grand fan lotois Gabriel bisous.

  19. boudringhin says:

    Bonjour Julian. Merci pour cette merveilleuse et difficile étape. BRAVO pour votre combativité enfin récompensée. Vous m’avez fait des frayeurs dans les descentes à cette vitesse….j’espère que les derniers jours vous seront également bénéfiques. ENCORE BRAVO et MERCI.

  20. Emilie Hauffray says:

    Tu mérite vraiment le prix de la combativité. Encore et encore dans l’échappée!!!!! Je ne te cache que tu m’as fais une frayeur car je ne ne tai pas vue dans le « direct » sur le site de la chaîne l’équipe. BRAVO JULIAN !!!!!!!!

  21. Gerald Gilbert says:

    Bonjour Julian
    Bravo à toi de nous avoir fait vibrer durant le tour .maillot jaune durant qq jours.
    Des échappées a repetitions.
    Je suis un fidele à tes exploits.
    Merci beaucoup encore une fois.
    Gerald Gilbert 62

  22. Prenel says:

    Bonjour Julian, étape magique aujourd’hui arrivée à Méribel je suis devant ma télé je vous regarde en direct dans l’ascension du col de la Madeleine. Vous partez à l’avant chaque jour , chaque jour vous nous faites rêver. Continuez . Bravo et merci.

  23. CALVEZ Patrice says:

    Bonjour Julian.
    Le pic de forme n’est pas si loin maintenant, moi je le vois aux alentours du 27 septembre prochain…
    Bonne route.

  24. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian, aujourd’hui il faudra à nouveau beaucoup de courage pour cette étape dantesque. Hier vous avez montré à nouveau votre force et détermination la gagne n’était pas loin, quel plaisir de vous voir vous battre , Vous avez à faire à de solides adversaires mais çà n’enlève rien à votre valeur. Je crois en vous et vous estime beaucoup. Meilleurs voeux de réussite pour les prochaines étapes. Bisous GM

  25. Gabriel lafage fan lotois says:

    Bonjour Julian,
    Merci pour le spectacle que tu nous donne même si la victoire n’est pas au bout. Hier tu t’es bien battu comme un loup. C’est vraiment un immense plaisir et bonheur de te voir attaquer et d’être à l’avant au panache que nous on adore.
    Bon courage pour aujourd’hui pour grimper la Loze et bonne continuation.
    Ne change rien, restes comme tu es un homme généreux, humble, de panache sur le vélo.

    Merci de la joie de vivre que tu nous apportes dans des moments compliqués. Tu nous et me fais oublier un temps nos problèmes et nous fais passer des bons moments à t’encourager soit sur le bord des routes soit devant nos télés.

    A très vite champion ton grand fan lotois Gabriel bisous

Laisser un commentaire