Vos encouragements…

cropped-julian_2020_rec.jpgBonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

3 159 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. Pietri Noël says:

    Erreur d’enthousiasme sur la ligne + un déclassement trop sévère: c’est beaucoup pour les 50 derniers mètres certes , mais vous êtes le réel vainqueur de cette course bien menée et réussie- même si cela ne sera pas inscrit sur les tablettes…- Je partage votre déception qui ne doit être que passagère. Rv sur votre prochaine course …victorieuse! Bravo et merci. Sportivement.

  2. BOTREL Nathalie says:

    BRAVOS Julian revenir en tête après une chute et des problème de chaussures c’est quand même la grande classe !!! BRAVOS à vous restez comme vous êtes et MERCI pour le spectacle c’est beau de vous regardez rouler !! Félicitations et MERCI !!! 😀

  3. cammerman says:

    TU porte le maillot jaune du tour puis ta victoire d’étape ensuite l’arc en ciel sans parler de tes autres faits d’armes,cela me convient admirablement,la doyenne es à ta portée l’importance c’est d’avoir fait briller ce titre champion du monde de perdre parfois rend plus fort.Je te remercie pour ta franchise les sprints sont par essence souvent houleux mème le coureur suisse l’admet bonne continuation.

  4. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian,
    votre fougue légendaire a fait s’échapper la victoire qui vous revenez, quel dommage, moi je n’ai vu de l’arrivée que vous levant les bras et j’étais ravie pour vous, mais Roglic a surgi.
    La doyenne vous résiste mais je ne doute pas que vous arriverez à la vaincre une prochaine fois. Pour moi vous étiez le meilleur vous l’avez prouvé en haut de la Roche aux Faucons, et ce malgré votre chute, vos changements de vélo et de chaussures .
    Vous avez à nouveau fait preuve d’un grand courage , la forme est là aussi. J’espère que le beau vélo n’a pas trop souffert et vous revoir bientôt avec.
    Recevez toute mon estime et mon admiration pour ce que vous êtes et ce que vous faites. restez comme celà, je vous embrasse très affectueusement. GM

  5. Alexandra says:

    Je suis tout à fait d accord avec Gabriel. Merci Gabriel pour tes encouragements à Julian.

  6. Martine says:

    Bonjour Julian tu as encore été magnifique hier malgré tes erreurs; Tu nous fais toujours autant rêver. Restes comme tu es et continues ainsi.Je sais que tôt au tard tu vas gagner avec ce beau maillot. Prends bien soin de Marion femme exceptionnellement belle et tellement sincère. Vous formez un très beau couple. Martine
    Merci de ne pas faire apparaître mon nom

  7. sixtemajeure says:

    Julian, vous êtes très dur avec vous-même ; vos commentaires après l’arrivée de la Doyenne sont d’une rigueur sans appel.
    Vous êtes fâché, ce que l’on peut comprendre, même si vous n’êtes pas contraint à la perfection à chacune de vos courses.

    Votre sévérité naturelle nous autorise à être indulgents et à vous trouver des circonstances atténuantes dans cette arrivée insolite :
    – L’excitation de la victoire au Mondial est encore présente à votre esprit
    – Vous êtes impatient de gagner avec ce beau maillot de Champion du Monde
    – Votre habileté de pilote et votre vitesse d’exécution vous permettent de prendre des trajectoires qui déconcertent vos concurrents

    Laissez cet incident derrière vous, nobody’s perfect !

  8. Wilfried says:

    Cher Julian, je vais pas te mentir je suis très mécontent de la manière dont ça s’est finit lors de Liège-Bastogne-Liège 2020 par ton comportement près de la ligne d’arrivée. Tu as fauté.
    Dans ton malheur (ou ta connerie c’est selon..) tu as une seconde chance de remporter cette épreuve avec le maillot arc-en-ciel sur le dos, car la classique belge de 2021 se déroulera normalement en début de saison prochaine (mondiaux sur route en fin de saison…), croire en sa destinée cher Julian….
    Normandie, France.

  9. Gabriel lafage fan lotois says:

    Bonsoir Julian
    Toit d’abord je trouve que tu es magnifique avec ce beau maillot irisé à la télé,je n’ai pas arrêté de scruter le peloton pour t’apercevoir.
    Je suis quand même déçu pour toi, tu étais le plus fort et tu méritais de gagner mais avec la pancarte que tu avais tous les autres se sont collés à toi.
    J’admire beaucoup ta réaction après l’arrivée et c’est aussi ça, être un grand champion admettre ses erreurs.( Peut-être que tu as voulu trop bien faire)
    Après cela montre que tu n’es pas une machine et que ça peut arriver aussi à d’autres.
    Je serais toujours là pour te soutenir même si le résultat n’est pas celui escompté au départ.
    Tu as fait quand même une magnifique course où tu t’es montré en un attaquant, un dynamiteur. Tu m’as fait vibrer comme d’habitude. Je sais que tu es quelqu’un qui ira de l’avant. Cela te donnera encore plus de rage de vaincre pour les prochaines courses. C’est une journée à ne plus trop y penser.
    Le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine et vu les conditions exceptionnelles de cette année, tu auras l’occasion de reporter une nouvelle fois le maillot de champion du monde sur la Doyenne. Mercredi la flèche brabançonne et dimanche 18 le tour des Flandres sont de belles aventures et de belles échéances à venir.

    Tu restes un grand champion et le champion qui porte le maillot irisé et ne fais pas attention aux gens qui se disent tes fans mais qui te critiquent dès que l’occasion se présente.( je parle de ceux qui commente sur le site de l’équipe donc ne vous sentez pas visés ceux qui écrivent ici).

    J’avais vraiment besoin de t’écrire pour montrer mon soutien et sache que si un jour tu fais escale dans le Lot (46) tu seras le bienvenu avec Marion bien sur à Livernon c’est là où j’habite. Je vous accueillerai avec grand plaisir.

    Je trouve dommage que la flèche brabançonne ne soit pas retransmise à la télé, j’aurais aimé t’encourager te pousser vers la victoire. Je penserai fort à toi du coup.

    Courage pour la suite champion #Nevergiveup
    Bonne nuit récupère bien d’aujourd’hui.

    A très vite champion ton grand fan lotois Gabriel bisous.

  10. Emilie Hauffray says:

    Tu reste un cycliste et courreur d ‘exception avec des qualités de puncheur et de baroudeur qui ne lâche rien et qui donne tout sur un vélo et ça c’est vraiment MONUMENTAL !!!!!!
    En plus généralement quand tu dis quelque chose tu le fait. Alors on oublie cette mésaventure et on avance vers l’avant.
    On garde le moral chouchou!!

  11. thierry dejoie says:

    Bravo Julian pas de victoire mais l erreur est humaine!

  12. Marie says:

    Journée digne d’un arc en ciel, plein de couleurs, beau spectacle, mais arrête de regarder derrière, vas-y, fonce, sacré Julian, quand même l’impression que Primoz Roglic profite de tes dernières boulettes ces temps-ci, mais c’est qui le champion ? c’est toi !

  13. FRANCOIS Gérard says:

    Bon, Julian, bravo tout de même, mais il m’a semblé que tu étais fébrile à l’arrivée (des gros écarts sur le vélo) , dommage tu étais manifestement très fort, certainement le plus fort.
    L’erreur est humaine et tu l’as reconnue ce qui veux dire que tu es grand.
    Dommage pour toi bien entendu, mais aussi pour l’arrivée de cette course dont la victoire était pour toi ou Hirshi. J’aurais aimé que vous vous départagiez autrement mais, la course étant la course.!!!!!!!!!
    On prend les choses comme elles sont et nous sommes certains que tu nous donneras encore de grands frissons et de grands moment.

  14. jmrober says:

    Bravo Julian , la victoire n’est pas au rendez-vous mais tu a montré le maillot arc en ciel et de quelle manière. Malgré cette chute , ce changement de vélo ,problème de cale de chaussure droit voir même de chaussure tout court. . Quand tout les problèmes furent réglés . l’équipe s’est remis en marche pour étirer le peloton aide de Tom Demoulin dont tu a pris la roue et la suite on la vécue jusqu’à cette arrivée bizarre . Mais c’était écrit je pense au vu de tous ses problèmes
    Mais 2e ou 5e , l’erreur est humaine, peut un peu frustré mais ne change rien, on voit que la forme est là . Alors encore bravo champion !!!!! la prochaine sera la bonne .

  15. Susu23 says:

    Bonsoir Julian,
    Après une journée de gloire , une journée ratée mais rassure toi tu es toujours champion du Monde!! Rappelle toi Chavanel au tour des Flandres 2011, il pouvait le gagner et il s’est mis la pression Boonen!! Roglic n’a rien coupé dans son effort peut-être aussi a-t-il regardé ta victoire dans la flèche Wallonne l’an dernier où tu as gagné de justesse car Fuglsang a failli te coiffer à ta droite. On cherche la faille Alaphilippe, nous sommes dans le monde du cyclisme pro. et il faut te battre . C’est la loi du sport!! Hirschi savait que tu allais lancer le sprint d’où son marquage au cuissard après on ne saura pas. Une journée à oublier cela vaut mieux que d’avoir une mauvaise chute. Ne te prends pas la tête cela n’y changera rien. Cà va faire jaser parce que tu étais le favori, parce que tu as été aussi Champion du Monde dimanche dernier et c’est çà qu’il faut retenir et de plus aujourd’hui ce n’était pas non plus ta dernière course comme Albasini par exemple. Tu auras donc plusieurs fois l’occasion de revenir saluer la Doyenne, histoire aussi vu son grand âge, de lui offrir le traditionnel bouquet du vainqueur . Inutile de regarder l’Equipe demain matin, cela ne sert à rien! Bonne nuit Julian A+

  16. CALVEZ Patrice says:

    En 3 secondes, nous sommes passé par toutes les couleurs de l’arc en ciel.
    Archi déçu comme beaucoup je pense. Si Hirschi ne revient pas avant la descente, tu peux nous refaire le coup de dimanche à Imola ,personne n’aurait roulé pour le ramener.
    Il faut apprendre de ses erreurs comme on le dit.
    Allez, une bonne Amstel samedi pour remettre l’église au centre du village.

  17. Christian M says:

    Bravo Julian pour ta course sur LBL, pas facile avec le maillot arc en ciel et le rôle de favori, ils t’ont collé aux basques. Les erreurs reconnues effacent en partie et à la prochaine épreuve tu auras l’occasion de montrer ta classe et ton mental de gagneur ! Go Julian !!!

  18. sixtemajeure says:

    Bonsoir Julian,

    En vous observant sur le podium du Mondial, à Imola, les souvenirs de vos victoires en Juniors nous sont revenus en mémoire.
    Vous avez gardé cette fraîcheur juvénile qui donne à vos performances chez les pros un aspect très attachant.

    Dans les derniers mètres de la Doyenne, il semble que la nervosité du Junior ait gâché la belle course du Champion du Monde ; mais si vous n’étiez pas étonnant, vous ne seriez plus le Julian que nous aimons.

    Vous allez finir par nous faire aimer vos erreurs … aussi. Nous sommes certains que vous saurez en tirer l’expérience nécessaire au Champion du Monde.

    Bien affectueusement à vous,

  19. Françoise Mulot says:

    Ta seule erreur ç d avoir levé les bras trop tôt mais ton déclassement n est pas justifié irshi était trop collé à ta roue pour prendre l aspiration. Mais la saison n est pas finie courage et fait nous encore vibrer bonne récupération champion..

  20. pottier richard says:

    Bravo a toi mon grand idole monsieur julian alaphilippe cest richard qui tecrit ton plus grand fan . je taime tellement . pense a moi pour moffrir ton maillot dedicaces de toi pour richard et moffrir 6 photos differentes dedicaces de to merci . mon adresse pour me renvoyer tout sa et : monsieur pottier richard 3 allee du comte de nice 50180 agneaux merci . un jolie cadeaux merci .

  21. FabienneViel says:

    Ah non, ah non, sapristi quelle course et quel final ….et hop c’est parti trop tôt les bras en l’air…. cela ne vous arrivera plus c’est certain…et aussi de dévier dans le sprint…. Mais quel bonheur vous nous avez donné ….après une chute en plus… Alors à la prochaine course… Nous vous suivrons maintenant, nous qui ne regardions que le Tour !!!! Merci pour votre volonté de gagner et attention la prochaine fois!!!
    La grand-mère affectueuse

  22. Tony says:

    Très belle course. Dommage pour le résultat

  23. Raymond DENIEL says:

    Merci Julian, c’était presque parfait; voir parfait. J’ai fait le même coup en cadet ;-)…. Allez, si seule la victoire est soit disant belle, le final était sympa.

  24. KRISS says:

    Bonsoir Julian,

    Erreur de jugement… Erreur humaine…

    Cela n’enlève rien au grand champion que vous êtes.

    Continuez de nous faire vibrer.

  25. Sanglier56 says:

    Bon il y a des jours comme ça , où rien ne se déroule normalement . C’est la course et ses aléas . Sur cette épreuve vous aviez tout le monde sur le porte-bagages . C’est ainsi . Pris une fois mais pas deux ( fatalitas ) sur cette arrivée . Bon regardons devant et voyons les choses positives . La forme est là , pas de blessure sur la chute, c est vous une fois de plus qui avez dynamité la course ( je dirai comme prévu ). La doyenne est capricieuse depuis toujours mais c est ainsi . Il ne faut pas regretter et aller de l ‘avant . Il y aura d’autres courses …. Mercredi la Flèche Brabançonne et le Tour des Flandres qui arrive . Des nouvelles aventures vous attendent .

Laisser un commentaire