Vos encouragements…

cropped-julian_2020_rec.jpgBonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

3 159 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. CALVEZ Patrice says:

    Allez JULIAN, un gros bouquet final pour cette fin de saison en forme de feu d’artifice. C’est plus facile à dire qu’à faire, certes, mais on aime tellement ce poing rageur sur tes victoires. Je me regarde souvent ce dernier quart d’heure à IMOLA, je me demande qu’elles sont les images qui passent dans dans ton esprit sur les dix dernières secondes de cette courses d’anthologie…
    Allez JULIAN, fais nous rêver en cette période bien glauque et pour apporter un peu de légèreté à mes encouragement, le poing rageur Julian , le poing rageur, si tu lèves les bras, c’est après la ligne, limite sous la douche

  2. sixtemajeure says:

    Cher Julian,

    Nous vous adressons nos chaleureux encouragements pour votre première participation au « Ronde » ; nous sommes certains que vous saurez en déjouer les éventuelles difficultés.
    Vous avez acquis une partie de la culture flandrienne depuis quelques années, ce qui nous l’espérons, vous aidera dimanche.

    Nous ne nous risquerons pas à vous prodiguer de recommandations sur votre façon de courir, vous avez suffisamment d’expérience et de discernement pour analyser vos performances sans la moindre complaisance.
    Nous sommes simplement heureux de partager aléas et victoires, votre quotidien de compétiteur, que vous rendez si captivant.

    Très sincèrement à vous,

  3. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonsoir Julian,
    toujours agréable de vous voir en conférence de presse, vous êtes très motivé pour Dimanche et beaucoup d’ambitions pour l’équipe
    Vous allez faire le maximum et surtout prenez du plaisir et soyez prudent, pour le résultat on verra bien. Je vous souhaite le meilleur , et ne doute pas une seconde que vous ferez honneur à votre maillot. Bonne chance et bon courage avec toutes mes amitiés , bises GM

  4. Abby says:

    Bonne chance pour la course de dimanche! Vous ferez incroyable!!

  5. Susu23 says:

    Bonjour Julian,
    Je ne veux surtout pas passer pour un prétentieux et aussi être orgueilleux cela ne me ressemble pas. C’est pourquoi je vais gentiment répondre à mr Piffault. Désolé, mais je dois quand même justifier que l’arrivée de L B Liège a été mouvementé et Julian ton tendon d’Achille se situe dans les tous derniers mètres où tu te relèves et aussi à la flèche Brabançonne où à mon avis tu gagnes de peu face à Van Der Poel mis dans la boîte et qui revenait fort. Partant de cela, il est facile de constater que tu peux perdre des courses de prestige que tu peux gagner. Etant supporter c’est un peu rageant comme un pénalty mis hors cadre d’où effectivement des conseils qui viennent du coeur et surtout pas pour jouer les cadors . Nous sommes là sur ton site pour les encouragements et aussi les commentaires. Julian tu es un champion donc au plus haut niveau, le but de tes adversaires est de te battre dans les arrivées en jouant sur le détail de faire leur sprint jusqu’à près la ligne d’arrivée. Certes il n’y a pas beaucoup de coureurs qui peuvent prétendre à cela mais quand même quelques uns. Voilà pour mon intervention mais je me devais de le faire car je ne veux pas que l’on me fasse passer pour un personnage que je ne suis pas et puis aussi je dois dire que le vélo a toujours été une passion pour moi. Je voulais en faire très jeune mais peine perdue les travaux manuels dans les champs et à la ferme m’attendaient pendant les vacances et aussi les w-end. C’était comme çà!! A+

  6. Léo Bourget says:

    Bonjour Julian je t’envoie une lettre a l’adresse de ton équipe .A bientôt
    de Léo Bourget 10 ans, future cycliste du Tour de France

  7. PIFFAULT says:

    BRAVO et BRAVO, on ne dire que cela, nous avons afficher la pager de l Equipe comme ancien pratiquant dans le Cher j ai encore plus apprécié mais quand je vois dans les commentaires que certains osent donner des conseils au CHAMPION DU MONDE

  8. Abby says:

    Bonjour Julian! J’espère que tu as passé une bonne journée. Bravo pour votre victoire la semaine dernière! Vous étiez incroyable!! Je suis si fier de toi, encore bravo!!

  9. Alain SOUCHET says:

    Bonjour Julian et encore bravo et merci de nous faire vibrer,ça me rappelle les anciens coureurs qui comme toi on du panache(merckx,hinault)moi aussi j’ai fait (et je fait encore)du vélo,en compétition quand j’étais jeune (25 victoires de cadet à 1ère catégorie jusqu’a l’age de 35ans)aujourd’hui j’ai 70ans et j’ai une petite retraite (1000€/mois environ)donc des difficultés à acheter du matos ou des vêtements de vélo.Pourrez-tu me donner un équipement de ton équipe(maillot et cuissard) dédicassé,je fais 1.71m et 68 kg (taille M normalement).Je te serais reconnaissant
    ps : je ne fais jamais ça ,j’ai travaillé pendant 42 ans et je n’ai jamais mendié.Sportivement Alain

  10. Gabriel lafage fan lotois says:

    Bonjour Julian
    J’espère que tu as passé un bon week-end en Flandres et qu’il n’a pas fait trop mauvais temps et que tu t’es bien reposé depuis mercredi et ta belle victoire. J’imagine que tu as du regarder tes coéquipiers sur le Giro et sur Gand wevelgem ( désolé pour l’ortographe). Tu dois être content que almeida garde le maillot rose et quand même bravo à Florian Sénéchal pour son podium sur Gand.
    Décidément the Wolfpack brille partout sur tous les terrains et je trouve l’état d’esprit magnifique. Vous donnez tout pour gagner et vous donnez tout les uns pour les autres.

    Je te souhaite bonne semaine et bonne reconnaissance.

    À très vite champion ton grand fan lotois Gabriel bisous.

  11. sixtemajeure says:

    Bonjour Julian,

    Nous avons vu avec plaisir la présentation de votre vélo et casque aux couleurs du Champion du Monde.
    La référence à votre goût pour la musique et votre appartenance au Wolfpack, sur le cadre du Specialized Tarmac SL7 personnalisé, est très élégante en noir et or.

    Les enfants sont conquis, peut-être tenteront-ils d’en fabriquer une imitation – comme ils l’ont fait pour votre habit de Lapin de Pâques … en découpant le plaid de Grand-maman, toujours prête à encourager leur inventivité.
    Nous excusons ces audaces qui offusquent les censeurs, en espérant que leur esprit d’initiative les mène aussi loin que vous dans la réussite et la passion pour leur métier.

    Votre talent sait heureusement se libérer des normes, des préjugés, pour créer votre route.
    Votre personnalité est elle-même un nouveau modèle, une initiation pour trouver en soi l’énergie et le courage de réaliser ses rêves.

    Félicitations Julian, pour le caractère et la vaillance avec laquelle vous portez ce bel équipement de Champion du Monde,

  12. Fabrice Grap1 says:

    Salut Julian, je suis Fan de ce que vous pouvez faire sur votre machine, c’est sûr vous êtes un énorme Champion, mais il y a trop de fois ou je m’énerve après vous car vous faites n’importe quoi…. Arrêtez de croire que vos adversaires vont rouler dans les finals, se sachant battus au sprint; et surtout comme me le disait toujours mon père « t’occupes pas de la marque du vélo, pédales !!! », j’entends par là, arrêtez de toujours regarder derrière vous dans les finals ou quand vous portez une attaque. Appuyez et c’est tout… De plus, un jour vous allez vous rétamer sur l’enrobé à cause d’une connerie sur la route, se serait dommage quand même, j’ai pas le souvenir qu’on apprenne ça dans les écoles de cyclisme française.

  13. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian, bonne journée de récupération .même si dans le Nord et la Belgique la météo n’est pas extra.

    à l’attention de M. BEGHIN Fernand
    pour les retransmissions de courses je cherche beaucoup sur internet et les réseaux sociaux pas toujours facile de trouver , mais pour info le tour des Flandres du 18 octobre sera diffusé sur France 3 à partir de 13h30 (heure à confirmer sur programme) .

  14. Susu23 says:

    Bonjour Julian,
    Je reprends Sanglier dans ses commentaires. C’est très bien je trouve cela vient du fond du coeur et puis comme nous tous il t’aime beaucoup ! Alors elles sont bonnes ces frites belges C’est interdit! Change roi les idées en allant visiter leurs sous-marins. Là aussi pas de chance les belges n’en ont plus ils ont fait une opération portes ouvertes!! De plus si tu vas aux toilettes il n’y a pas de porte, à certains endroits les belges ne veulent pas que l’on regarde par le trou de la serrure!! Allez Julian bonne journée chez nos amis Belges!! A+

  15. Sylvie Bolioli says:

    Bonjour, cette année le Tour a emprunté cette année ces mêmes routes maintenant sinistrées sur l’étape 2, que vous avez brillamment gagnée.
    Ce serait bien si vous pouviez utiliser votre notoriété avec celle des organisateurs du Tour pour lancer une collecte de dons pour les sinistrés. Merci.

  16. teissier says:

    pour moi tu es un tres bon coureur laisse les critiques de cote fais attention aux arrives de ne pas perdre betement

  17. Sanglier56 says:

    La flèche Brabançonne dans la poche bravo Julian . Mais il ne faut pas être cardiaque, bis Liège , la doyenne vous tendait les bras mais attention de ne pas tendre les vôtres trop vites . avec ce  » Diable  » de Van Der Poel  » il ne lâche rien . Une petite chose , il me semble , je dis bien il me semble ( je vais me faire incendier ) que vous avez perdu une certaine vélocité ou vous l utilisez moins ( oups ) . La force vous l’avez sans aucun doute , mais en regardant les vidéos , lors des attaques ou des sprints vous tirez un braquet supérieur aux autres . Je me demande si cela pourrait pas créer plus rapidement les toxines musculaires …. Cela dit, je n’ai rien dit , une idée comme ça ….d’ailleurs je vais la reprendre et la mettre sous le bras qui suis je pour écrire des commentaires de la sorte à un champion du monde ( oups bis ) . Mais quel panache , bravo encore une fois pour cette belle victoire .

  18. BEGHIN Fernand says:

    Bonjour Julian et GM dont je lis toujours les commentaires et qui déclare vous suivre à la TV mais sur quelles chaînes? Merci d’avance si vous pouviez m’informer. Quant à Julian j’ai l’impression qu’il a trouvé cette fois son pic de forme alors gare à la suite pour les courses à venir.

  19. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian,
    très belle victoire hier encore beaucoup de suspens à l’arrivée – mon coeur battait très fort – mais félicitations. Gagner avec le maillot de Champion du Monde que du bonheur pour vous et vous le méritez bien, encore bravo.
    Vous vous êtes fait plaisir et avez rendu la course très attractive avec vos attaques.
    Vous allez rester en Belgique pour récupération et préparation, je vous souhaite bon séjour dans ce pays que j’aime beaucoup pour y avoir vécu, malheureusement vu les conditions sanitaires je n’irai pas vous encourager sur place ce sera derrière TV. A bientôt pour les prochains encouragements Bises GM

  20. Jérôme says:

    Bonjour Julian c’est un vrai kif de suivre vos perfs!!!!! merci pour tout ça!!!! j’espère qu’un t-shirts alafpolak en mode champion du monde est en prépa, je l’attends avec impatience!

  21. Laurent Virlouvet says:

    Mon Cher Julian,

    Hier matin mercredi, je t’envoyais ici même un message marathon comme j’en ai le secret et je te disais : « Quand tu liras ce message, La Flèche Brabançonne sera passée et je ne doute pas que tu seras animé par un certain esprit de revanche.
    Mais, comme toujours, je sais que tu seras au rendez-vous, et qui sait, pour lever les bras comme un clin d’oeil. »

    Je croyais fort à ta victoire mais n’osait le dire clairement.

    Mission accomplie, encore une fois tu as été un acteur essentiel de la course, un grand bravo à toi pour ta belle victoire qui vient adoucir la mésaventure de dimanche sur LBL. Comme quoi ta préparation a été remarquable pour être au Top au bon moment. Avec Franck, vous pouvez être fiers de votre travail (et tous ceux qui y ont contribué).

    Mais de grâce Julian, attention à ne pas lever les bras trop tôt, tu m’as foutu la trouille car Mathieu n’était pas loin de te faire le coup de Roglic.

    Il reste encore une classique à présent, et pas n’importe laquelle…….Je ne désespère pas de venir t’encourager sur le parcours, mais ça va être compliqué au vu des restrictions sanitaires. Tu n’auras rien à perdre sur cette course que tu vas découvrir, mais avec ton talent, ton état de forme actuel, je n’imagine pas une seconde que tu n’y feras que de la figuration, si tu vois ce que je veux dire….

    En attendant, tu vas pouvoir te reposer (tu vas en Belgique je crois chez un coéquipier) et te familiariser avec le parcours.

    Voilà Julian, profite bien, sois fier d’ores et déjà fier de ta saison et merci pour tous ces bons moments, et j’ai hâte d’être au 18 Octobre……tiens ce sera l’anniversaire de mon fils Sébastien qui aura 11 ans ce jour là.

    Seb t’a déjà approché plusieurs fois, et il t’admire au point de vouloir faire du vélo et s’inscrire dans un Club…….Donc je suis en quête d’un vélo de course et je vais m’en procurer un auprès d’une personne de ta connaissance.

    Ce vélo appartient à un jeune homme qui a maintenant de 14 ans je crois, qui à eu un grave accident lors d’une course il y a quelques années, et que tu as soutenu. Son prénom commence par M. Je n’en dis pas plus.

    PS : Comme cadeau d’anniversaire, Sébastien m’a dit hier : « Papa, je veux une victoire de Julian dans leTour des Flandres »……

    Amitiés à toi, encore merci pour ta belle victoire hier.

    Bises Parisiennes.

    JULIAN DISTRIBUTEUR DE BONHEUR ET DE SENSATIONS FORTES ? A SUIVRE…….

  22. Christobal says:

    Bravo Julian pour la Flèche Brabançonne, le champion du Monde qui montre la voie de l’échappée , superbe ! mais arrêtes de nous faire flipper sur la ligne , franchement je suis resté bouche bée en attendant le verdict ! Tu ne le refais pas au tour des Flandres ! car tu seras certainement devant pour la gagne , alors bonnes récupération et préparation

  23. BEGHIN Fernand says:

    Bonjour Julian et Monique qui affirme pouvoir suivre vos courses mais où car hier j’ai essayé mais en vain de le faire? BRAVO à vous JULIAN mais j’aurais aimé suivre votre course.

  24. Jude says:

    Merci beaucoup pour vos exploits qui nous font Tant rêver et votre gentillesse
    S’il vous plaît plus de frayeurs inutiles pour mon pauvre petit cœur !!!
    Encore toutes mes félicitations
    Nicole

  25. Monique Cortese says:

    Bonsoir
    Heureusement il y a des sites où on peut suivre vos courses .
    Le Giro est beau et votre team y brille.
    Mais vous, vous êtes partout sur la course, je suis que certains de vos concurrents se demandent si vous êtes pas plusieurs, quel punch..le nombre de regards sur l’arrière, et votre équipe qui a bien bossé.
    Bien sûr tu as levé les bras victorieux .. le doute aujourd’hui non.
    Bravo Félicitations et ce maillot il est fait pour vous.
    Récupérez et direction les Flandres.
    Prenez bien soin de vous.
    Tout mon Respect et admiration
    Monique

Laisser un commentaire