Vos encouragements…

Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

555 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. Luc Barre says:

    Bonjour,

    Je suis le nouveau journaliste sportif du journal La Montagne à Montluçon et je cherche à entrer en contact avec Julian, avant les championnats du monde. Je lui ai déjà envoyé un sms sur son portable, mais sans réponse.

    Je me doute bien qu’il est en pleine préparation, mais ayant eu des demandes de ma hiérarchie, je souhaiterai au moins avoir une réponse. Même si elle est négative, je comprendrai bien évidemment.

    Pourriez-vous lui transmettre ce message et mes coordonnées (ci-dessous), ou m’indiquer comment le joindre ?

    Merci par avance.
    Bien cordialement.

    Luc Barre – Journaliste à La Montagne (Montluçon)
    06.89.82.20.86
    luc.barre@centrefrance.com

  2. LEVEQUE says:

    JULIAN, JE VIENS DE MA PART ET QUASI TOUS MES PROCHES VOUS APPORTER NOTRE GRAND SOUTIEN POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE. ON REVE DE VOUS VOIR PARE DE CETTE BELLE TUNIQUE ET ON EST CERTAIN QUE VOUS ETES LARGEMENT A LA HAUTEUR DE L’EVENEMENT. JE SUIS CERTAIN DE PAYER LE CHAMPAGNE DIMANCHE PROCHAIN ET FORCEMENT PLEURER DE JOIE DEVANT MA TELE. ALLEZ JULIAN MA CONFIANCE ET MES ENCOURAGEMENTS SERONT DANS VOTRE POCHE DU MAILLOT. BIEN AMICALEMENT.

  3. FOUCHER says:

    Félicitations et bravo pour cette carrière dont le palmarès ne cesse de s’enrichir.Je suis membre d’une association qui aide les enfants en difficultés; Pour notre soirée caritative et sa vente aux enchères je suis à larecherche de lot et un de vos maillots dédicacé serait le bien venu. merci de me dire comment vous contacter par courrier pour vous expliquer cela et vous faire une demande officielle sur papier à en tête
    continuez
    sportivement jean denis

  4. LEVEQUE says:

    ET UNE VICTOIRE DE PLUS POUR NOTRE CHAMPION. QUE DU BONHEUR A VOUS VOIR TRIOMPHER VRAIMENT VOUS ETES NOTRE HEROS NATIONAL. LE PANACHE, LA PUISSANCE, ET UN HOMME DE GRANDE QUALITE. MERCI ENCORE JULIAN POUR TOUS CES MOMENTS EXCELLENTS. SEUL BEMOL DES MEDIAS UNIQUEMENT INTERESSE PAR LE FOOT ET SES MILLIARDAIRES ET NETTEMENT MOINS POUR LES HOMMES QUI PORTENT LES VALEURS DE LA FRANCE HAUT ET AVEC UNE IMMENSE HUMILITE !!

  5. Philippe ICHOUTINE says:

    bravo julian et toujours bravo . Et maintenant pourquoi pas un titre de champion du monde ? Je serais devant le poste de télévision pour voir cela . Ce jour là , j’espére que tu auras de bonnes jambes .

  6. stephane says:

    Bravo, content pour vous de tous vos succès !!!!! Merci de nous faire vibrer !

  7. GM une fan bourbonnaise says:

    Un nouveau succès, félicitations, je vous admire. Malheureusement aucune chaîne TV n’a montré des images, et FR3 auvergne n’en parle même pas, c’est honteux. tout çà n’enlève rien à votre mérite, courage pour la fin de saison…..

  8. ALAPHILIPPE CHRISTIAN says:

    Bonjour,
    J’ai l’honneur de porter le même patronyme que vous et je suis avec attention votre brillante carrière. Je trouve que vous courez avec une remarquable habileté et que vous êtes extrêmement courageux dans l’effort face à la souffrance et au danger. J’ai fait de la compétition sur route dans ma jeunesse et j’aime le vélo. Vous avez tous mes encouragements et je fais le vœu de vous voir consacré sur les pentes d’Innsbruck. Vous avez tout pour marquer durablement l’histoire du cyclisme et je vous souhaite le meilleur.
    C

  9. Valérie says:

    Après le prologue gagné par Bob mercredi, nouvelle victoire pour vous Julian ce jeudi sur le tour de Slovaquie. Et encore un nouveau maillot sur vos épaules !
    Cette saison 2018, vous ne risquez pas de l’oublier…
    Courage Julian, c’est bientôt les mondiaux et puis enfin place au repos auprès des êtres qui vous sont chers.

  10. Valérie says:

    Victoire de Bob au prologue du tour de Slovaquie ! Année de tous les records pour les Quick-Step ! Alors encore bravo les baroudeurs ! Nous aussi on est  » toujours à bloc  » et fiers de porter vos tee-shirt trop sympas !
    Merci Julian & Co !

  11. Alex says:

    Félicitations Julian, chaque année tu progresses et tu sais rester proche du public et de tes fans. Pour ça, on te supportera toujours dans les beaux moments comme cette belle victoire, comme dans les moments les plus difficiles (comme l’an passé après le pays basque). Cette année, c’est une autre dimension que tu viens de franchir et c’est toujours un plaisir de te voir courir avec panache, alors bonne chance pour les mondiaux, fait nous rêver/vibrer !!!

  12. LEVEQUE says:

    Sans méchanceté aucune, j’ai une pensée pour les visionnaires (!!) des équipes françaises de ne pas vous avoir décelé il y a des années, la force, la volonté, le courage , sans oublier la gentillesse, l’humilité, fallait le faire quand même mais bravo à QUICK-STEP qui eux sont remercié de la plus belle des façons , votre superbe réussite, et j’en suis certain l’avenir va nous apporter encore BEAUCOUP BEAUCOUP de bonheur à vous voir lever les bras en signe de victoire.
    J’ai vraiment une immense admiration pour vous , merci à vous.

  13. Valérie says:

    Voilà c’est fait ! Un nouveau maillot dans votre collection … En 2018, vous n’arrêtez pas de nous surprendre, on est heureux pour vous. Votre victoire sur le tour de Grande-Bretagne est aussi celle de vos coéquipiers, Bob a fait un super travail, aussi on imagine bien que dans un avenir proche lui aussi connaîtra honneur et succès. Votre complicité fait vraiment plaisir à voir.
    La saison n’est pas finie, on va continuer à vous suivre et à vous encourager .
    Merci Julian !

  14. Didier BAUDIER says:

    Bravo mon « ptit » gars, je sais que tu es une « bête » de combat, tu viens de remporter le tour de Grande Bretagne et je crois en toi pour de grandes victoires pour les prochaines saisons! Et n’oublies pas, s’il te plaît, de faire un selfie avec mon frère Denis, que tu connais, et qui est serveur au « Ducs de Bourbons » à Montluçon, et j’espère te voir devant moi un jour………

  15. LEVEQUE says:

    BRAVO ET MERCI JULIAN. QUEL BONHEUR DE VOUS VOIR TRIOMPHER ON EST FIER LES FRANCAIS D’AVOIR UN CHAMPION DE VOTRE CATEGORIE,LA PUISSANCE,LE PANACHE,L’ELEGANCE, L’INTELLIGENCE DE COURSE TOUT EST REUNI EN VOUS. J’AI HATE D’ARROSER AVEC CEUX QUE J’AIME VOTRE MAILLOT ARC EN CIEL, RIEN QUE DE L’ECRIRE J’EN AI DES LARMES DE BONHEUR. MERCI MERCI ET JE N’AI AUCUN DOUTE SUR CE MAILLOT QUI VA ETRE A COUP SUR BIEN PORTE ET TRES HONORE PAR DE NOMBREUSES VICTOIRES. SALUT CHAMPION

  16. Raymond DENIEL says:

    Simplement phénoménal Julian !! et quelle belle équipe.
    Après la grisaille Anglaise,,, un bel Arc en Ciel droit devant …….

  17. GM une fan bourbonnaise says:

    mille mille mille bravo cette victoire vous l’avez bien méritée ce maillot vert vous va bien aussi félicitations

  18. Valérie says:

    Il semblerait que la météo anglaise vous convienne vu que vous êtes en tête du tour de Grande-Bretagne !!! Et comme le vert est paraît-il la couleur de l’espoir, on souhaite une victoire de plus à votre palmarès et à celui de la Quick-Step …
    Bon courage pour cette étape et merci Julian d’avoir rendu plus agréable et attractive cette semaine de rentrée !

  19. Pascale Beck says:

    Bravo pour tout. Je travaille dans une école primaire anglaise et le jour où vous êtes passé devant notre école, vous avez gagné a Bristol. Les enfants ont créé de superbes posters de gagnant qu’ils aimeraient vous envoyer. Est-ce possible?
    De plus je leur ai dit que nous venions de la même ville en Bourbonnais, et que mon père travaillait parfois avec votre grand-père. Ils ont trouvé cela extraordinaire et tout à fait incroyable.
    Ce serait un rêve pour mes élèves de recevoir un petit mot de votre part. Pascale.

  20. GM une fan bourbonnaise says:

    Encore une fois bravo, vous êtes génial félicitations cette place de leader vous l’avez bien méritée….

  21. Jeremy says:

    La classe sur le vélo, tu nous fait vibrer

    Bravo à toi!

  22. nathalie rousselot says:

    tu es vraiement genial formidable coureur combatant exceptionnel merci tu mets du bonheur au coeur de tous les Francais et souriant disponible chapeau

  23. Raymond DENIEL says:

    Tu es vraiment,, tu es vraiment phénoménal.!!!
    Un plaisir de te suivre,,, enfin du canapé car sur la route tu fais tirer la langue à beaucoup de monde. ;-))

  24. GM une fan bourbonnaise says:

    Fantastique, une nouvelle fois que d’émotion de vous voir gagner….félicitations

  25. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian
    heureuse de vous retrouver en course et bravo pour le début du tour de Grande-Bretagne bonne continuation et bonne préparation pour les championnats du monde

Laisser un commentaire