Vos encouragements…

Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

565 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. didier36 says:

    ALLER JULIAN ENCORE DEUX COURSES.MOI JE VAIS REGARDER A LA TELE..FAIT LA COURSE COMME TU DOIT LA FAIRE ONT EST JAMAIS DECU .OUI TU AS GAGNER BEAUCOUP EN 2018 .2EME AU CLASSEMENT UCI CA PARLE .MERCI MOI JE SUIS FAN

  2. Laurent Virlouvet says:

    Mon cher Julian,

    Je ne te cacherai pas ma déception tant j’ai cru à ta victoire à l’attaque de cette terrible montée.
    Le scénario était idéal, tu avais survécu (au contraire de plusieurs de tes adversaires et pas des moindres) à la côte d’Igls, et tes collègues de l’Equipe de France effectuaient un travail formidable.
    Mais quand je t’ai vu légèrement décrocher et grimacer dans le mur, j’ai compris que c’était fini.
    Malgré tout, quand on voit les dégâts que cette course très difficile à causé, on se dit que finir 8ème reste une très grosse performance de ta part et que tu as été présent au rendez-vous même si je sais bien que cela ne te satisfait pas.
    Et en tant qu’admirateur fervent, moi non plus.
    Mais cela ne doit en aucun cas venir assombrir une saison 2018 tout simplement formidable, venant après des problèmes de santé et bien des frustrations.
    Surtout, le 13 Octobre, il y a le Tour de Lombardie. Tu auras moins de pression, et si tu a eu le temps de bien récupérer, je suis convaincu que tu as une carte exceptionnelle à jouer.
    Ce serait un épilogue heureux ne crois tu pas ??
    Amitiés d’un supporter Parisien qui a eu la chance de pouvoir t’encourager plusieurs fois cette saison en région Parisienne, et également de t’approcher, même si je n’ai pu que te bredouiller quelques mots un peu par timidité.

  3. Laurick says:

    Bravo à toi pour cette course, il ne tas pas manqué grand chose! Tu auras d’autres opportunités dans ta carrière pour être champion du monde. En tout cas tu as fais une saison magnifique, c’est sur cela qu’il faut se concentrer. Bonne chance pour la fin de saison, prends du repos très bien mérité cet hiver et continue ta belle progression d’année en année

  4. LEVEQUE says:

    JULIAN, VOUS N’AVEZ PAS LIEU D’ETRE DECU, VOUS AVEZ COMME D’HABITUDE BIEN COURU, TOUT DONNE SANS RETENUE AVEC COURAGE ET VOLONTE DONC NOUS LES FIDELES RASSUREZ VOUS ON CONTINUE COMME D’HABITUDE A VOUS SUPPORTER, A AIMER L’HOMME DE PANACHE QUE VOUS ETES. ALORS REPOSEZ VOUS BIEN , VOUS AVEZ BIEN MERITE AVEC UNE SAISON AUSSI SENSATIONNELLE . MERCI ET A BIENTOT JULIAN

  5. Valérie says:

    Lors de la reconnaissance, vous aviez compris pourquoi les Autrichiens appelaient cela « l’enfer » … Ce dimanche, les très compliqués derniers kilomètres ne vous ont pas permis d’être tout devant, mais vous avez fait une belle course avec vos coéquipiers français aussi la médaille d’argent de Romain est une sacré récompense pour vous tous dont le palmarès fait rêver…
    Valverde était le plus fort, sa victoire est amplement méritée, c’est un magnifique champion; aussi même si nous aurions préféré que le maillot arc-en-ciel soit sur vos épaules, nous sommes heureux car ce podium met en avant trois cyclistes que nous respectons.
    Avec trois français dans les dix premiers, on regrette juste qu’il n’existe pas de médaille par équipe !
    Bon retour en France, prenez soin de vous et profitez bien de vos parents et de vos frères.

  6. Philippe ICHOUTINE says:

    Bravo Julian ,il t’a manqué un petit quelque chose mais ce n’est que partie remise. Que c’était beau dans la derniére monté ( Romain-Tibaut-Julian ) et bravo à toute l’équipe .

  7. Patrick says:

    Ne sois pas triste ce soir mon loup, tu peux être plus que fier de ta superbe saison. Tu as plein d’année devant toi pour la gagner cette foutue médaille d’or, ça va venir c’est sur; tu es encore très jeune. Et nous on t’aime, avec ou sans le maillot de champion du monde, pour tout ce que tu fais pour nous tout au long de l’année sur les routes. Salut Julian reste comme tu es…magique.

  8. nathalie rousselot says:

    ne sois pas trop decu . tu as fait une tres belle annee, formidable, tu as donner du bonheur a tes supporters. merci beaucoup . c est tellement beau de te voir gagner et parler a la tele mais tu peut pas tout gagner . ne change pas

  9. ANGOTTI Didier says:

    Bonsoir Julian ……………….
    Une très belle course ; une expérience de plus , parfois un peu sévère , mais qui donne du relief à un bien beau parcours .BRAVO ;.Continuez à nous enchanter .Demain est à écrire et sais avez à dire .MERCI pour des moments agréables à saisir ..Le courage favorise les braves et invite aux victoires ; courage , comme panache dont vous ne manquez point .Bonne continuation sereine et féconde …..Et bientôt , l heure d’ un peu de repos , trésor précieux…………………..MERCI
    .Recevez mes amitiés

  10. GM une fan bourbonnaise says:

    bravo Julian à vous et à l’équipe de France, vous êtes tous des champions, c’était magique de vous voir tous les 3 en tête dans le dernier col vous n’avez en rien démérité vous faites une bonne place vous avez fait une saison magnifique
    amitiés à bientôt de vous voir dans la région

  11. didier36 says:

    JULIAN BRAVO NE SOIT PAS DECU TU VA GAGNER DAUTRES BELLES COURSE.MERCI POUR TA SUPER SAISON. UN TOUR DE LOMBARDIE POUR FINIR CA SERAIT SUPER.MERCI A L’EQUIPE DE FRANCE GRAND SUPPOTER DE VELO ET DE JULIAN ALAPHILIPPE

  12. Jules Brunet says:

    Je suis persuadé que si tu n’as pas d’ennui mécanique dans quelques heures tu seras champion du monde. Je te remercie pour l’exemple que tu montres. Tu es la nouvelle France du cyclisme.
    Bonne chance

  13. GM une fan bourbonnaise says:

    Un petit coucou la veille de ce jour avec tous mes encouragements, j’admire la façon que vous avez de gérer la pression des médias , c’est ce qui fait votre force , de tout coeur avec vous et … l’équipe- à lundi…..

  14. Valérie says:

    Le cadre magnifique des mondiaux est le lieu de tous les espoirs et de tous les rêves, aussi ce dimanche nous serons de tout cœur avec vous sur les routes autrichiennes.
    Quel que soit le résultat, nous vous serons reconnaissants de toutes les émotions vécues cette saison.
    Que la course soit belle !

  15. potier says:

    bonjour Julian , vous êtes un garçon attachant et plein de respect pour votre famille ; c’est important dans ce monde de brutes ; toutefois , attention aux « lumières  » artificielles qui dévorent les hommes …. vous voyez ce que je veux dire ? Alors merci Julian pour votre jeune et belle carrière … Nous dans nos fauteuils ou sur la route vibrons avec vous ! Champion du monde dimanche prochain ? je prie !!!

  16. ANGOTTI Didier says:

    BONJOUR JULIAN ………………..

    Un bel été qui rit et des jours aux soirs de fête , congratulations .Une très belle saison qui , je le sais couronne un travail âpre, ardu , où faites chanter l’ effort et faites de cette petite reine une bien noble princesse , MERCI
    Des efforts récompensés .et un alléluia formidable …………Que longtemps , très longtemps le sucés soit votre guide , votre ami …………..
    Cette fin de semaine , que votre regard sonde l’ espace , et que les heures soient ondoyantes de couleurs sous les rayons du soleil ………….Que votre corps ; votre cœur et votre esprit vous conduisent vers le plus beau des sommets ……………….Nous penserons à vous..De ces pensées simples sincères , de bonne qualité et qui viennent du cœur …………………….Le succès appartient à ceux qui savent être parfois fous ,parfois sages …………Votre jeunesse vous fait honneur ……………….
    Pour ce grand jour vous dis ALLEZ ……………Que vos semences du passé vous offrent les fleurs de l’ avenir ………………..Merci pour la joie que vous offrez …………………..une continuation comme chemin soyeux …………………………Et que votre Dimanche soit jour de félicité …………….Bonne route , bonne course ………………Recevez mon humble mais sincère amitié ………………………Et que longtemps entendiez le chant du rossignol ……………
    ..
    DIDIER

  17. LEVEQUE says:

    ALLEZ JULIAN UNE DERNIERE FOIS MES ENCOURAGEMENTS POUR DIMANCHE …….! EN ATTENDANT DE VOUS FELICITER DIMANCHE SOIR. J’AI HATE DE VOIR CE CHAMPIONNAT ET CERTAINEMENT VOTRE SACRE. ALORS JE VOUS DIS 5 LETTRES ET A DIMANCHE DEVANT MA TELE.

  18. Valérie says:

    Visiblement les français sont en forme alors on rêve d’un titre ce dimanche 30 en Autriche.
    J’espère que vous saurez tous faire preuve de bienveillance les uns envers les autres, car rien de bon ne sortira de l’individualisme…
    Bonne fin d’entraînement Julian !

  19. Michel THOMAS says:

    Julian : un énorme encouragement d’un supporter qui admire ta façon de courir… Je serai très heureux dimanche soir si tu parviens à « dompter la meute. » Ce serait magnifique pour toi d’abord, pour ta famille et tous tes supporters qui veilleront sur toi durant toute la course. Allez Champion, le titre est accessible ! @+. Michel.

  20. Anne Robe says:

    BRAVO TRES GRAND BRAVO JULIAN UNE ANNEE FORMIDABLE, CONTINUES C’EST TRES BIEN

    UN PAPI QUI SUIT DE TRES PRES TES EXPLOITS..

    UN TRES GRAND MERCI

  21. LEVEQUE says:

    ALLEZ JULIAN C’EST PARTI, DEJA UN GRAND AVANT GOUT DE MAILLOT ARC EN CIEL !!!!! CA S’APPROCHE ET DE QUELLE FACON !!! LA MEILLEURE QUI SOIT. POUR LE MENTAL DEJA TOUJOURS ARCHI POSITIF QUE VOUS AVEZ,
    AVEC CETTE VICTOIRE DE L’EQUIPE LA C’EST UNE PARTIE DE VOTRE TITRE DEJA QUE VOUS AVEZ ACQUIS.
    ALORS DIMANCHE ON VA VIBRER. MERCI POUR CE QUE VOUS ALLEZ NOUS MONTRER. QUEL BONHEUR …!

  22. Valérie says:

    Ce dimanche 23, les Quick-Step ont encore remporté un titre. Bravo !
    Cette victoire va vous permettre d’envisager positivement cette semaine d’entraînement et de rêver à un nouveau maillot…
    De toute façon gagnant ou pas, vu votre formidable saison et votre personnalité attachante, pour nous vous êtes le meilleur !
    Dimanche, on vous suivra avec attention, en espérant que la retransmission sera cette année de qualité …
    Courage Julian, c’est bientôt les vacances.

  23. Philippe ICHOUTINE says:

    J’ai hate d’étre arrivé dimanche vers les 17 heures et que tu est le maillot arc-en-ciel sur le dos? Bonne préparation et bonne chance .

  24. didier36 says:

    ALLER JULIAN BONNE PREPARATION POUR LE MONDIAL SUPER SAISON 12 VICTOIRES 7 WorldTour ET C’EST PAS FINI..DIMANCHE PROCHAIN DEVANT LA TELE MERCI CHAMPION

  25. didier36 says:

    ALLER JULIAN L

Laisser un commentaire