Vos encouragements…

julian_alaphilippe_2019Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

946 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. Laurent Virlouvet says:

    Mon Cher Julian, après ta superbe victoire d’hier, j’avais un autre scénario en tête que celui qui s’est produit aujourd’hui. Soulagé de t’avoir vu franchir la ligne après les longues minutes que tu as passé au sol. Ca m’a rappelé les mauvais souvenirs d’il y a 2 ans sur cette même course. J’espère que tu ne souffres pas trop de ton genou et du reste de ton corps de champion, et que tu pourras repartir demain, sans prendre de risques inutiles bien entendu. Surtout, je souhaite que cela n’hypothèque pas tes chances pour les Ardennaises. Je te souhaite un prompt rétablissement et une guérison complète. ALLEZ COURAGE JULIAN, ON T’AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. THOMAS Michel says:

    Bonsoir Julian,
    Au moment de la chute, je pensais à une victoire possible !… Je sais ce que c’est que de « mordre la poussière » et les conséquences éventuelles… A priori, il faudra quelques jours pour se remettre mais je compatis et souhaite que tout aille très vite pour le mieux : bon rétablissement et à bientôt pour d’autres belles victoires… basques ou ardennaises !
    Bien sportivement. Michel.

  3. monique cortèse (@31mcortese) says:

    Quelle chute. Ça fait peur et mal. Je vous souhaite de bien soigner vos maux, me lots à moi je vous les donne pour vous apporter tout mon soutien, pour passer au « dessus »de la douleur et la frustration peut être ?
    J’ai une grande admiration pour cette faculté à se relever et passer la ligne.
    Plein de force à vous
    Avec tout mon respect et vos supporters sont présents et vous encouragent sans faille

  4. GM une fan bourbonnaise says:

    Je suis triste pour vous, vous avez terminé l’étape, très courageux, j’en déduis que ce n’est pas trop grave, mais je compatis à votre déception. Soignez-vous bien et soyez prudent, vous aviez au moins 10 vélos au dessus de vous, çà doit laisser des traces, ne vous laissez pas abattre, ce n’est pas votre genre, je vous souhaite bon courage et bonne continuation

  5. LEVEQUE says:

    Ah la la je suis triste ce soir de voir mon idole à terre et blessé, très triste j’espère que cela ne troublera pas trop cette superbe saison, mais j’ai confiance en l’homme au super champion, au coureur qui nous apporte tant de bonheur, mais je sais que votre ENORME MENTAL va prendre le dessus et que vous allez encore serrer les dents et nous montrer votre courage, celui qui fait de vous le n°1 mondial, alors on savoure les victoires ensemble, eh bien ce soir on serre les machoires ensemble et on souhaite que les blessures ne soient pas trop graves. On est avec vous JULIAN, car vous reviendrez toujours aussi fort qu’hier et avant, bon repos et merci pour tout, merci JULIAN

  6. didier36 says:

    ALLER JULIAN SOIGNE TOI BIEN LA SANTE D’ABORD LE VELO APRES .MERCI CHAMPION

  7. Laurick says:

    aie aie aie, j’espère que tu n’es pas blessé et que tu pourras disputer les ardennaises.. donne nous des nouvelles!

  8. Eric Guilloteau says:

    Bonjour Julian, superbe victoire sur la deuxième étape du tour du Pays Basque ! On vous attend avec impatience sur le tour de France… encore bravo !

  9. Valérie says:

    Félicitations Julian pour votre victoire sur la seconde étape du tour du Pays Basque, ce sprint prouve bien votre forme et votre domination actuelle ! Vous avez maintenant appris à dompter votre fougue et à attaquer au bon moment, aussi tout vous réussit !
    Même s’il est un peu difficile de vous suivre en travaillant, on est si heureux d’apprendre que vous avez gagné et en rentrant on repasse en boucle votre arrivée …
    Vous êtes fantastique et toujours aussi sympathique, ne changez rien Julian !

  10. marcel says:

    bravo julian tu est le meilleur tu nous fait vibrer que du bonheur prépare toi bien pour les ardennaises

  11. Sanglier08 says:

    Belle victoire, l effort au bon moment . Tout semble simple , mais un énorme travail . Bravo que du plaisir .

  12. LEVEQUE says:

    et hop !!! notre Julian a encore fait parler la poudre !!!! Pour nous les inconditionnels quel bonheur chaque jour de découvrir une telle force, une telle vitalité, une telle rage de vaincre, merci une fois de plus pour aujourd’hui et demain notre champion remet ça. Merci, un immense merci pour cette nouvelle victoire qui nous honore nous le peuple français et amoureux du vélo, même les non pratiquants comme moi !!! Bon repos et à demain pour de nouveaux exploits !!! Ah! au fait je n’aimerais pas être adversaire hein !!! ça y fait pas bon !!!! malgré toute la sympathie et le respect que vous leur offrez. Cela s’appelle …….. LE PANACHE.

  13. didier36 says:

    BRAVO JULIAN ENCORE UNE DANS LA MUSETTE MERCI POUR SE BON MOMENT DE VELO ALLER CHAMPION CONTINU COMME CA TES FANS SONT RAVI

  14. GM une fan bourbonnaise says:

    que de belles émotions pour cette fin de journée, encore merci, quelle puissance vous avez,, félicitations et bravo, mille bravo et à demain…

  15. Laurick says:

    Et une de plus! bravo, encore une fois tu as fais ton effort au bon moment et tu gagnes avec une belle longueur d’avance devant de gros noms! T’es vraiment sur une autre planète en 2019! Je sens que tu vas continuer à bien nous faire kiffer en avril, merci!

  16. Alex says:

    Bravo Julian, quelle saison !!! Encore une belle victoire au pays basque après un bon chrono… Bonne chance pour la suite du tour du pays basque

  17. GM une fan bourbonnaise says:

    Je ne me lasse pas de vous dire bravo, vous avez fait un très bon chrono (+12s) et ce après votre coupure de 2 semaines.Bonne continuation pour les jours à venir, champion….

  18. LEVEQUE says:

    Allez JULIAN c’est reparti, vous allez encore nous donner un maximum de bonheur grâce à votre exceptionnel courage et volonté, et aussi votre intelligence de course, alors on va suivre de près et passer à coup sûr une super semaine. Merçi et allez notre JULIAN, on est de tout coeur avec vous

  19. Valérie says:

    Quelques mots pour vous encourager en cette veille de Tour du Pays Basque, où nous allons suivre avec attention vos nouvelles aventures !
    En ce début de printemps, si bien débuté par votre victoire sur le monument Milan – San Remo, nous savons que vous allez comme toujours nous surprendre et nous faire vibrer.
    Avec vos coéquipiers on imagine bien que vous n’êtes pas là pour faire de la figuration et qu’une fois de plus votre équipe verra grandir son palmarès déjà bien pourvu.
    Ne changez rien Julian ! On vous suivra encore et encore …

  20. VERGNE Jean Claude says:

    Bonjour Julian, Je peux dire que tu m’as étonné depuis le début, et que grâce à toi, j’ai vraiment apprécié ce sport, que je suis à présent très régulièrement.Je me souviens de ce championnat du monde et de ta chute dans la dernière descente, elle disait tous tes futurs succès…
    A présent je rêverai avec toi, des cinq monuments, puis plus tard du tour de France.
    Quant au championnat du monde, pour moi tu es déjà champion du monde à vie!
    Merci pour tout cela. Jean Claude

  21. marcel says:

    Bonne chance julian pour le tour du pays basque je vais suivre tes perfs et prépare bien les ardennaise avec ta forme actuelle je te vois bien en gagner une ou deux

    Bravo pour tous le plaisir que tu nous donne

  22. GM une fan bourbonnaise says:

    Jean-Philippe Duracka et Jean-François Bourgeot parlent de vous avec une telle émotion dans un interview récent – surtout de vos jeunes années – qu’il n’est pas possible de ne pas vous admirer, pour ce que vous êtes : un grand champion! Toutes mes bonnes ondes vont partir en Espagne et vous accompagner à chaque étape la semaine prochaine. Prenez du plaisir et soyez prudent comme toujours…à bientôt

  23. burbaud says:

    Que dire de plus…BRAVO! C’est génial comme situation, je vous admire énormément depuis l’île de la réunion…Ce serait un rêve de voir un championnat du monde ici et vous voir pédaler en vrai! Excellente suite de saison, continuez de nous donner ce plaisir!

  24. jeanpierreduracka says:

    JP
    Félicitation pour ta hargne et ton talent, a ton équipe de guerrier et a frank lui aussi avais un gros moteur

  25. Laurent says:

    Bonjour Julian,
    En bon Domeratois que je suis je ne pouvais rester sans rien dire et te féliciter pour l’ensemble de ta carrière passée et surtout à venir. J’aimerais aussi profiter de l’occasion pour te demander d’encourager ton frère Bryan qui semble avoir repris su poil de la bête et sa carrière en main…. Je le reverrais bien l’an prochain dans le peloton professionnel….
    Si vous passez tous les deux par le 48 rue des Glaïeuls au Domaine de l’étang arrêtez vous faire un selfie lol
    Bonne continuation à vous deux….

Laisser un commentaire