Vos encouragements…

julian_alaphilippe_2019Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

1 875 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. Susu 23 says:

    Julian bonjour,
    C’est quoi ce dérapage qui est intervenu dans les tous derniers kms de l’Amstel au niveau de l’ardoisier! Comment se fait-il qu’avec tous les moyens techniques mis en oeuvre pour l’écart entre vous deux et les poursuivants on vous annonce 50″ au lieu de 20″? Le comportement de Fuglsang aurait été tout autre après c’est 1er ou second on ne le saura jamais. J’espère que vous aurez fait remonter à l’UCI, c’est inacceptable de voir ce dysfonctionnement à ce niveau. Cela peut peser sur le classement final UCI voir te priver d’une victoire de prestige. Du temps de Hinault les merles n’auraient pas chanter comme les grives à juste titre d’ailleurs!! Voilà qui est dit si on pousse le bouchon c’est de la tricherie!! Je n’accepte pas cela. Un manque de respect envers les coureurs professionnels! Bonne journée Julian Susu

  2. Mabru romain says:

    bonjour chèr Julian je n est pas de mots pour vous remercier des émotions que vous me procuré, vous êtes un immense champion sur le vélo et en dehors…. étant fan maladif de cyclisme je collectionne les autographes des coureurs le votre serait un honneur incommensurable….bien sûr je vous paie l envoi…… milles merci d avance… amicalement et sportivement mabru romain 106 bis avenue Léon Blum 63000 Clermont Ferrand

  3. Cortese Monique says:

    Bravo pour ce magnifique début de saison,
    Merci pour ces montagnes d’émotions si bien partagées.Ces 9 victoires, toujours placé Animateur de course avec votre équipe.
    Merci pour votre respect pour votre sport et les autres compétiteurs.
    Merci pour votre sagesse à relativiser.
    Après tout ça un repos bien mérité s’impose.
    Bon repos à vous.
    Avec tout mon respect sincère

  4. jean louis coilly says:

    Bonjour Julian ! J’espère que ta défaite dans la doyenne ne t’a pas trop affecté . Quand je t’ai vu « traîner » en 20e position à l’approche de la dernière difficulté j’ai bien vu que quelque chose n’allait pas chez toi ? Les jambes commençaient à te manquer à ce moment là ; nous en avons eu confirmation lors de l’attaque de Fulgsang où tu n’as pas pu répondre comme à ton habitude . Quand je t’ai vu te mettre sur le coté j’ai compris que tu étais dans un jour sans . Pas grave Julian d’autres ont « calé » avant toi et puis le printemps refleurira . Après ton début de saison canon et la fatigue emmagasinée tu devais bien te douter qu’à un moment donné tu aurais un coup de moins bien . Un peu de repos avant d’enchaîner te fera le plus grand bien car la saison n’est pas finie pour toi ; tu auras bien encore l’occasion d’en claquer quelques unes . Quelle est la suite de ton programme ? Dauphiné , championnat de France , etc…
    Je te suis depuis tes débuts , allez Julian !

    Un inconditionnel de Montluçon

  5. Sanglier08 says:

    Vite un peu de repos maintenant . La LBL a été dure, pluie, froid , la pression des médias , bref pas facile à gérer tout cela , et je ne parle pas de la chute au pays basque et cette blessure qui en a découlé et qui vous a handicapé . Un jour Liège Bastogne Liège sera à vous, aucun doute . Cela dit déjà neuf victoires pour cette première partie de la saison , c est vraiment super . D’autres courses se profilent à l’horizon et un autre chapitre va s’ouvrir avec d’autres aventures . Merci Julian pour ces moments de joies .

  6. THOMAS Michel says:

    Bonsoir Julian (après LBL)

    Les supporters que nous sommes s’habituent aux victoires… ce fut une belle course mais maintenant il faut prendre un peu de repos, s’entretenir et laisser l’envie revenir calmement ! Je suis vosgien d’origine et cette semaine, la Planche des Belles Filles et autres cols vosgiens te tendent les bras pour se projeter dans un avenir… finalement assez proche et tu vas te régaler dans des reconnaissances qui vont s’avérer fructueuses !…
    Bonne trêve en profitant bien de tes nombreuses victoires de cette première partie de saison avec tes proches.

    Bien sportivement. Michel.

  7. Alex says:

    Salut Julian ! bon repos après cette superbe 1er partie de saison :-)

  8. Susu 23 says:

    Bonsoir Julian,
    2020 2021 2022 etc… voici un début des occasions qui se présenteront à toi pour inscrire cette classique à ton palmarès. Course dure pour tout le monde avec la météo. Quand je t’ai vu en fin de paquet à 20 bornes je me suis dit Julian a un coup de buis. Après tu as bien géré. Fuglsang est quand même costaud avec ses 34 ans rompus aussi avec plusieurs participations aux grands tours et il a frisé la correctionnelle dans une descente. Un échec oui pour certains mais pas forcément. Tu n’est pas une machine déjà 9 victoires depuis le début de la saison doucement les basses!! Je comprends les gens qui voudraient tout le temps te voir gagner car tu implores tout simplement le renouveau du cyclisme français de très belle manière. Cela manquait pour tous les suiveurs. C’est bien compréhensible! Voilà il faut tourner la page et cela ne te pose pas problème, il y avait beaucoup de pression même de trop! Maintenant il faut faire du jus pour les prochains objectifs . Bonne récup. Même hier soir le PSG avec 2 buts d’avance n’est pas passé. L’entraîneur Tuchel aurait-il perdu les rênes de l’équipe? Bonne détente avec tous tes succès ta saison est pleinement réussie. Continue bien à savourer tout çà. Bravo Susu

  9. sebastien DDEY says:

    Bonjour Champion,
    Ne soyez pas déçu car cela n’étais pas facile aujourd’hui. j’aimerai maintenant tout simplement vous voir au départ du Tour de France avec le maillot de Champion de France…chiche…
    Bonne récupération et de prochaines victoires vous tendent les mains.
    Sébastien, Grand Fan.

  10. Valérie says:

    Julian, voici venu le temps du repos après ces belles courses dans les Ardennes.
    Ne soyez pas déçu par votre performance de ce dimanche, Fuglsang était là pour gagner, il était le meilleur, chacun son tour …
    Merci pour toutes ces émotions, vous suivre est un réel bonheur et ce début de saison est fantastique.
    Nous sommes heureux de votre réussite et surtout de cette reconnaissance tant méritée.
    Que de chemin parcouru et ce n’est qu’un début, vous êtes un grand champion.
    Affectueuses pensées.

  11. Laurick says:

    Le chapitre des classiques est maintenant bouclé, t’as fais un début de saison fantastique, tu peux etre très fier de toi! Un peu juste sur la dernière, mais bon c’est normal, on peut pas être sur le toit du monde course après course et il fallait en laisser aux autres aussi! Je sais que LBL te tient à coeur mais vu ton talent et ta progression impréssionnante, je ne doute pas que tu la remporteras dans le futur. Encore merci pour tout ces moments en 2019, repose toi bien et j’ai hate de te revoir en course! ciao

  12. GM une fan bourbonnaise says:

    Ce n’était pas vraiment comme vous le souhaitiez, pourtant vous avez avec votre équipe mené la course toute la journée. A la fin vous étiez un peu seul mais avez fini avec les meilleurs, bravo champion. La météo a sûrement joué le mauvais rôle, De vous voir à l’avant reste un plaisir. Vous êtes jeune et aurez d’autres occasions de victoire sur cette course .
    Maintenant repos et oubli des déceptions…à + pour d’autres courses….

  13. pottier richard says:

    Rebonjour julian cest richard jai oublier et si tu avez un maillot dedicaces de toi pour richard a moffrir en plus des 4 photos dedicaces de toi . meme un vieux maillot collectionneur de maillot un souvenir de toi . merci a toi mon idole . mon adresse pour me renvoyer tout sa est : monsieur pottier richard 3 allee du comte de nice 50180 agneaux . bisous julian pense a moi merci

  14. pottier richard says:

    Salut julian cest richard ton grand fan , tu est le meilleur coureur , et fiere de toi , tout mes encouragement pour tes victoires . moi je tecrit peux tu moffrir 4 photos dedicaces de toi merci pour richard merci mon adresse pour me renvoyer tout sa est : monsieur pottier richard 3 allee du comte de nice 50180 agneaux . merci a toi julian je compte sur toi merci mon champion .

  15. Valérie says:

    Dimanche 28 avril 2019, Julian, Philippe, Rémi, Dries, Enric, Pieter et Petr partent à la conquête de Liège-Bastogne-Liège !
    Encore une belle course avec Astana à vos trousses ? Pourquoi pas …
    Bon courage à nos héros !

  16. Jérémy says:

    un vrai champion! Le classe sur le vélo, Tu nous fais vibrer par tes grands résultats! Bonne chance pour demain!
    Ciao champion!

  17. GM une fan bourbonnaise says:

    Voilà c’est l’heure des encouragements pour demain, vous semblez bien sur une petite video récente et très souriant à la présentation de l’équipe, tout celà est de bonne augure. Dommage qu’il n’y ait pas de retransmission intégrale à la TV, Mais je vous encouragerai très fort par la pensée tout au long du parcours, les bonnes ondes partent en Ardennes pour soutenir « le petit prince ». Courage, chance et prudence, affectueusement…

  18. Susu 23 says:

    Hé l’eau Julian!! Un peu quand même sur le parcours 3 ml 10°environ et 40km/ h pour le plus important le vent. Cela va jouer au final. Si je me souviens bien un des endroits stratégique du parcours est la descente qui mène en bas de la Redoute c’est étroit çà frotte et avec toute cette entreprise il faut se retrouver dans les 10 15 pour ne pas se faire piéger dans la bosse. Le père Gilbert connaît le coin comme sa poche c’est énorme il a gagné cette course qui passe chez lui quel bon souvenir doit il avoir, à vie en plus!! L’équipe à de bonnes cartouches pour peser sur la course à la fin après cela peut se jouer sur un détail voir une hésitation tellement les pros sont près les uns des autres. Si Cosnefroy est là il faudra se méfier au km il est costaud et n’a pas tout montré !! Evidemment Fuglsang s il veut gagner va durcir la course maintenant l’ami Bob a les capacités pour faire rouler les Astana derrière lui. Van Avermaet ne va pas faire semblant non plus! Ce fut donc la bise à Anna au sommet de Huy entre champions. L’an prochain le canapé sera fourni par les meubles Cavagna!!. « Bon vent  » pour Dimanche ce sera une course usante nerveuse certains voudront terminer seul . Ce ne sera pas ton cas , il suffit d’une roue voir moins pour gagner dans les tous derniers mètres! C’est un peu ton domaine pour rester modeste!! A demain . Susu

  19. GM une fan bourbonnaise says:

    De votre conférence de presse à RTBF il ressort une grande motivation et une force mentale énorme , vous ne cessez de m’impressionner . Seul petit bémol la « météo » prévue dimanche! je ne doute pas que vous y ferai face aussi. Votre talent fera le reste et quoi qu’il arrive ce sera bien, à demain pour les derniers encouragements

  20. Valérie says:

    Bonne préparation pour le grand rendez-vous de dimanche.
    On pense à vous ! Courage Julian !

  21. Stéphane says:

    Bonjour Julian, il faut mordre la queue du chien qui t’a mordu la veille…bravo pour ce début de saison 2019.

  22. Julien BOULZE says:

    Un grand bravo pour tes exploits !

    Fan à 100% car chacune de tes victoires sont construites avec beaucoup de tactique et de finesse.

    Chapeau l’artiste !

    Tous mes encouragements pour Dimanche.

  23. Laurent Virlouvet says:

    Mon Cher Julian, un immense bravo à toi (et aussi à tes coéquipiers) pour ta magnifique victoire sur la flèche !!! Quelle joie de te voir triompher, et quel mano à mano avec Fuglsang, sans oublier cette belle image de vous deux une fois la ligne franchie.Vous êtes deux beaux champions et faites honneur au cyclisme !

    Je serai à Barcelone dimanche lors de Liège-Bastogne-Liège et cela me sera difficile de voir la course en direct mais t’inquiètes, (bon je ne pense pas que cela t’inquiètes…..lol) l’enregistrement est déjà prêt pour mon retour.
    Je sais que cela est ton grand objectif, je m’interroge juste sur ton état de fraîcheur après tous les efforts fournis. Mais d’ores et déjà tu as rempli ton contrat et il ne te sera fait aucun reproche si tu ne gagnes pas (re-lol) !

    Mais te connaissant, je serai que tu feras l’impossible pour aller chercher un nouveau succès, alors-là ce serait juste fantastique, exceptionnel et j’en passe et des meilleurs.

    Un grand merci pour toutes les émotions que tu nous donnes, c’est un vrai bonheur à chaque fois.
    Alors Julian, étant un garçon bien élevé je ne te dirai pas le mot de 5 lettres, mais je t’envoie tous mes encouragements les plus fervents pour dimanche.
    ALLEZ CHAMPION, ALLEZ LOULOU, TU VAS RENVERSER LA TABLE , TU PEUX LE FAIRE, VAS-Y, ON EST TOUS AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés Sportives d’un fan Parisien

  24. BOTREL Nathalie says:

    BRAVOS JULIAN !! Félicitations bon courage et bonne chance !!! 😀

  25. Lionel Bonczoszek says:

    Bravo Julian, trop fort!

Laisser un commentaire