Vos encouragements…

julian_alaphilippe_2019Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

2 069 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. AUBIN RAPHAEL says:

    Bravo Julian pour cette belle étape et ton magnifique début de saison.
    L’ensemble du staff de l’ASM CLERMONT AUVERGNE te félicite et t’encourage pour la suite du tour.
    Nous serions très heureux de te recevoir dès que tu le pourras.
    Allez l’Auvergne.
    R.AUBIN Kiné ASM

  2. Laurick says:

    C’est vraiment cool de prendre le petit dej devant le replay d’hier! encore bravo tes un boss

  3. VERHOLLE Jacques says:

    bravo, admiration, , vous êtes un exemple pour tous les français

  4. Christophe et Aurèle THIMONET says:

    Bonjour Julian,

    Ce que tu nous as fait hier, c’est exceptionnel Julian, victoire d’étape et maillot jaune sur tes épaules chapeau bas l’artiste, mais le plus fort dans tout ça c’est que sur cette étape tu est le favori de presque tous les connaisseurs du monde du cyclisme et je pense que dans ta tête tu t’es aligné sur la ligne de départ en te disant : » fini la rigolade je suis n°1 mondiale aujourd’hui c’était plus qu’un objectif, c’était une conviction je vais donner le meilleur de moi-même pour la gagne », seulement le penser c’est bien mais le faire c’est exceptionnel.
    Tu ne tant rend peut-être pas compte Julian mais au travers de tes exploits, qu’est ce que tu fais du bien à beaucoup de monde, au cyclisme Français et au sport en général.
    Continu à courir avec intelligence et fait nous rêver, pleurer autant qu’il te le soit possible, change rien !!!!!!!!!

    Christophe et Aurèle

  5. gagnoud says:

    bravo encore bravo……..continuez a nous faire vibrer

  6. Valérie says:

    Julian, hier matin avant le départ de l’étape, nous souhaitions que du côté d’Epernay, pays du Champagne, on savoure quelques coupes en votre honneur aussi votre magnifique victoire a été un pur moment de bonheur.
    Depuis quelques temps, vous allez de victoire en victoire mais ce triomphe sur cette troisième étape du tour de France 2019 est si particulier vu qu’ il vous permet de revêtir le maillot jaune et pour un coureur français c’est la récompense suprême !
    Votre émotion sur le podium était contagieuse car devant notre écran nous pleurions de joie, si heureux pour vous et si soulagés après les derniers kilomètres si palpitants et si effrayants.
    J’imagine que la soirée et la nuit n’ont pas du être calmes et que vous devez avoir eu du mal à quitter votre précieux maillot avant de vous coucher de peur que tout ceci ne soit qu’un rêve …
    Ce mardi 9 juillet, vous allez courir en jaune, plus acclamé que jamais par le public, profitez bien de cette journée qui est la récompense après tant de travail, de sacrifice et d’effort durant toutes ces années.
    Votre victoire c’est aussi celle d’une équipe et celle de votre famille, et de tous ceux qui ont toujours cru en vous !

  7. Simone says:

    Bravo, Bravo, Bravo Loulou! – on criait à la télé pour que vous gagniez!

  8. Dominique Laroy says:

    Félicitations pour votre victoire d’étape et votre maillot jaune.
    Continuez ainsi

  9. BOTREL Nathalie says:

    BRAVOS JULIAN VOUS êtes un GRAND CHAMPION votre petite déception d’hier est déjà loin ce soir toute mes félicitations à vous et votre équipes BRAVOS BRAVOS BRAVOS !!!!! 😀

  10. THOMAS Michel says:

    Bonsoir Julian,

    Attaquer à 17 kms de l’arrivée à Epernay, c’était téméraire mais ce fut un chef-d’oeuvre de réussite en faisant coup double : étape + maillot jaune… Bravo l’Artiste !

    Il faut toujours penser aux lendemains… demain, au service d’un coéquipier ou en récupération en défendant le maillot ? mercredi… selon les opportunités de course mais jeudi, j’imagine que le maillot à pois (ou l’étape ?…) auraient fière allure à La Planche des Belles Filles chez Thibaut Pinot ?!…

    Merci encore pour ces émotions sportives dignes des plus Grands Champions !

    Bonne continuation avec toute mon admiration sportive.

    Michel.

  11. Sanglier08 says:

    Belle et grande victoire Julian . Le 08 juillet 2019 vous avez changé de dimension . La tunique jaune est un graal pour tous coureurs cyclistes . Vous êtes un grand coureur qui commence une nouvelle mutation . Vous ne serez jamais plus le même coureur maintenant . Vos capacités sont grandes et vous apportez cette fraîcheur , cette façon de courir pétillante qui fonctionne à merveille . Alors demain attention au vent et aux bordures . Merci une fois de plus car vous faites des heureux sur le bord de la route et derrière les écrans de télé . Donc un autre terrain de jeu pour demain , et Champagne peut être , pour une autre victoire des Loups ?

  12. roselyne says:

    Bravo Julian pour cette superbe et magnifique double victoire à Epernay. J’avais pariée sur votre victoire d’étape vu votre forme actuelle et vos capacités. J’ai suivi l’étape en entier et je n’ai pas été déçue. Bravo également à toute votre équipe. Avec un leader comme vous, le maillot jaune est bien accroché sur vos épaules pour quelques temps encore. On ne pouvait rêver mieux pour un début de tour. Un Français en jaune que demander de plus? Continuez encore à nous faire rêver longtemps. Mille merci

  13. Petit says:

    Je suis un inconditionnel du vélo. Je vais avoir 72 ans et je pratique ce sport depuis l’âge de 15 ans. Quand je peux je suis les classiques ainsi que les grandes épreuves. Vous m’avez toujours épaté depuis votre passage chez les professionnels, vous êtes un battant, un taigneux, vous ne lachez rien toujours affûté, prêt à bondir. Vous avez la classe d’un grand et je suis fier de voir des sportifs comme vous sérieux, affable, disponible et sincère. Je vous encourage dans cette voie et carrière qui j’espère pour vous sera longue et couronné encore de succès. Bravo mille fois, et savourez votre bonheur car c’est un métier difficile, exigeant, mais tellement beau.
    Bravo à vous votre équipe et tout ceux qui vous entoure. Merci pour la joie que vous apportez.
    Claude Petit.

  14. Susu 23 says:

    Bonsoir Julian,
    Il pense déjà à demain pour lancer Viviani son coéquipier à l’arrivée de Nancy. Il est resté par reconnaissance avec l’équipe D Q Step avec un salaire inférieur à d’autres proposés. Ce coureur s’est extirpé du peloton en solitaire avec des capacités physiques hors du commun dues à un travail énorme pour gagner l’étape comme il l’avait prévu, pour revêtir le maillot jaune comme il le souhaitait. Après tout c’est la logique vu qu’il est le numéro 1 mondial chez les pros. Il faut malgré cela le faire. Poulidor en personne s’est déplacé pour le féliciter. Il s’appelle Julian ALAPHILIPPE 27 ans simple avenant bien aimé et respecté. Attends toi à un énorme retour sentimental d’autant plus énorme que cela fait longtemps que l’on attendait un champion de ta trempe mais avec le PANACHE en plus. Chapeau bas et félicitations sportives sans oublier aussi tes parents qui ont beaucoup faits pour bâtir le Champion que tu es. Bravo Susu

  15. Delporte says:

    Bravo Julian pour cette victoire du jour . et aussi pour cette fraîcheur nouvelle lors des interviews . Et fait nous encore rêver comme tu l’ as déjà fait à plusieurs reprises cette année.

  16. Thomas Lehman says:

    Bravo Julian.
    J’espère que tu vas garder ton maillot jaune jusqu’aux Champs Élysées.
    Je viendrai t’encourager dans la montée du col de Vars. J’espère te voir en bonne place dans ce col.

    Thomas (jeune cycliste de 10 ans de l’AVM entraîné par Thierry Levert)

  17. Laurent Virlouvet says:

    MON CHER JULIAN,

    TU L’AS FAIT CEST MERVEILLEUX !!!
    QUELLE COURSE, JE N’OSAIS Y CROIRE, JAI TREMBLÉ JUSQU’À LA FIN.

    FÉLICITATIONS, JE TE LAISSE SAVOURER TON BONHEUR ET TOUS TES MESSAGES !!!

    LA JULIANMANIA EST EN MARCHE !!!!!

  18. DIDIER says:

    Bonsoir Julian ;

    Un courtois et amical salut pour vous grandement féliciter.Voilà un temps à savourer, déguster !!! De beaux et grands moments à vivre dans la joie
    Pour vous ; un rêve merveilleux BRAVO . Une belle étape ; un final comme lumineuse apothéose , gardez d’ un grand champion qu’ êtes , la contenance , la parole , l’ humanité …….Ô ces deux belles couronnes, une belle route, un bel envol, des jambes , une volonté forte…..
    Gardez longtemps cet enthousiasme qui vous anime et rayonne au delà du cyclisme .Poursuivez votre belle moisson……………..Bonne route comme envolée lyrique ………………………et …………..faites vous plaisir ……………..de celui que savez si bien distiller .MERCI FÉLICITATIONS

  19. artigau says:

    Merci Julian pour cet exploit ,un grand moment du cyclisme Français digne des plus grands champions,vous avez versé des larmes a l’arrivée,moi aussi…..respect….
    michel 69 ans

  20. Anne Marie CHENE says:

    Bonsoir julian,

    J’espérais une victoire de Bryan à la nocturne de cosne sur loire tant pis. Cette étape d’aujourd’hui était magnifique. Merci pour cette victoire plus que méritée.

    Bon courage pour la suite et continuez à nous faire rêver

  21. David says:

    Merci Julian pour ce magnifique cadeau d’anniversaire ce 8/7 et en jaune c’est magnifique ! Il manque juste une petite dédicace. Merci beaucoup.

  22. Roger Wielgus says:

    Julian, tu a toutes les qualités requises pour gagner ce tour. Tu est meilleur en contre la montre et franchement, si tu t’économises tu peux suivre les favori à la culotte. Tu dois y croire, vraiment, tu en est capable. Bravo en tous cas pour cette étape. Tu est un gars exceptionnel que l’on attendais depuis longtemps. Tu va le faire…vas-y mon gars.
    Roger un ancien cycliste amateur, un fan qui fait du vélo depuis 1958.

  23. Hilson says:

    Rien a dire. Du grand art. Magnifique victoire qui t’ouvre définitivement le cœur des français qui bat en plus en jaune. Juste retour des choses vu ton début d’année déjà exceptionnel. Ton tour est déjà réussi mais je ne doute pas que tu vas encore nous procurer des beaux et grands moments d’émotion. Bravo et merci.

  24. Laurick says:

    Bravo !! Magnifique victoire,en plus tu choppes le maillot jaune et avec la manière!! Ca fait tellement plaisir de te supporter, cest vraiment une saison de taré que tu nous fais là, merci beaucoup. Profite des prochains jours, j’ai hate de te voir le porter demain, encore bravo

  25. Cortese Monique says:

    Cher Julian
    Bravo, respect pour votre belle victoire, vous l’aviez annoncé, cette étape vous correspondait… Moi aussi je l’ai cochée et j’ai suivi cette course avec passion, confiance, et votre attaque, 14 km à vous « pousser » à vouloir regarder derrière.. Victoire, larmes, et fierté.
    Le soutien de l’équipe a été fantastique
    Avec tout mon respect et mon admiration
    Je ne sais pas si je pourrai vous approcher un peu dans mon sud ouest, mais sur je vous verrai de loin mais en vrai..
    Félicitations et profitez

Laisser un commentaire