Vos encouragements…

julian_alaphilippe_2019Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

2 069 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. Susu23! says:

    Bonjour Julian,
    Malgré la photo finish impossible de départager de la gagne ALAPHILIPPE ET VAN DER POELE. 2 champions du monde 2019. Histoire de faire pleurer à chaudes larmes notre Poupou national pendant quelques jours car il adore beaucoup sentimentalement son petit-fils mais aussi un certain Julian c’est indéniable! C’est beau de rêver mais en retour Raymond lui aussi nous a fait rêver!! Le circuit demain sera exigeant très exigeant pour une fin de saison mais pas que la distance , le vent sans doute , la pluie peut-être. il faudra être un parfait diésel pour être dans le coup et ne pas se faire bordurer pour engager une poursuite compromise. Avec son équipe , le vainqueur devra jouer d’économie ou alors y aura t il une épreuve de force imposée par VAN DE POELE pour égrener ses adversaires dans le final ? Sois cool et détendu fais l’homme mort si tu es dans le coup pour le maillot joue avec les nerfs de tes adversaires, tu as tellement gagné cette année qu’ils vont attendre un démarrage qui ne viendra pas et pourquoi pas? Souviens toi de Milan San Remo tu les a tous passé en revue et de quelle manière. Tu es un grand Champion et tu peux facilement opter pour plusieurs tactiques car que veux tu le potentiel est en toi et tu as travaillé
    très dur pour le renforcer alors??? Peut-on mettre VAN DE POELE en danger sur une distance aussi longue? Si oui cela évitera son rouleau compresseur sur la fin et là peu de coureur pourront prendre la roue. Il faudra aussi se méfier de TRENTIN l’expérience celui là!! Il y a une bonne équipe de France et des coureurs qui peuvent peser sur la course pour user la poursuite. Le vainqueur demain après midi sera un beau champion du monde il fera partie des hommes forts et en plus ces hommes forts se connaissent bien entre eux et cela risque de se jouer sur les détails, une hésitation, une mauvaise trajectoire et c’est la fatigue bien souvent qui est à l’origine de tout çà pour départager sportivement. Finalement Julian je vais te poser une question. Qui va finir 2éme et 3éme demain????????
    Bon sang froid!!!! Susu

  2. Valérie says:

    Vous voici à quelques heures des Mondiaux, j’imagine que dans votre tête les idées se bousculent car ce titre de champion du monde c’est un rêve pour tous les cyclistes.
    On vous suivra comme d’habitude avec ferveur et on sait que vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour réussir.
    Vous avez de sacrés rivaux, certains sont très en forme ces derniers temps; vous devrez vous méfiez de Lutsenko par exemple…
    En tout cas avec ou sans titre, nous on vous aimera toujours !
    Affectueuses pensées audoises.

  3. JP says:

    Cher Loulou.

    Mon père et moi-même vous souhaitons bonne chance dimanche.

    Nous sommes allés au Yorkshire cette semaine pour regarder les courses, c’est génial mais il manque une étoile jusqu’à présent – vous!

    Prends soin de tes routes et profiter de la course. Nous voulons que vous sachiez que vous avez des fans très enthousiastes ici au Royaume-Uni qui vous respectent beaucoup pour être un grand personnage et cycliste.

    Meilleurs voeux

    Jelena et David

  4. ANNA PREDONZAN says:

    Salut Julian
    Il ne manque qu’un jour à dimanche. Je sais comme d’hab tu iras tout donner car tu es comme ça. Je te souhaite de tout cœur de t’enfiler la tunique arc-en-ciel dimanche après-midi.
    Bonne chance champion.
    On est tous là avec toi, fier de toi.

  5. Monique Cortese says:

    Il faudra certainement passer entre les gouttes, éviter les glissades, toutes ces inconnues qui font que le cyclisme est un sport à part, Vous êtes prêt, et impatient de voir cet arc ciel se poser sur vos épaules.
    Allez le « French Wolfpack »

  6. David Delrieu says:

    Bonjour Julian,
    Je reviens vers toi pour t’encourager pur dimanche et, après avoir vu les autres courses, te donner mon sentiment en tant qu’ancien pro.
    Ce championnat va être très difficile de part la météo et un parcours bien plus difficile qu’il n’y parait. Toutes les courses ont fini par des victoires solo ou en petit groupe. Contrairement aux championnats habituels, la première partie de parcours sera éprouvante avec le vent, la pluie et les petites routes et cela va user les organismes. J’ai peur que tu es manqué d’un peu de temps pour être au max mais je ne souhaite qu’une chose: ta victoire.
    Je pense qu’avec ce parcours, il va falloir surveiller GILBERT qui coure à merveille. Lors de son titre en 2012, il avait gagné 2 étapes à la vuelta aussi et sera profiter de la moindre occasion pour prendre les devants. Etre à contretemps sera fatal.
    Je te dis MERDE pour la course et te remercie pour toutes les joies que tu nous as donné cette année.
    Je sais que tu dois être dans ta bulle et faire le vide, que tu ne liras surement pas ce message mais je devais le poster.
    Bon courage

  7. Laurent Virlouvet says:

    Mon Cher Julian, Mon Cher « Loulou »,

    A l’approche de la course de dimanche, je voulais t’adresser mes encouragements les plus fervents, car bien sûr je rêve de te voir tout arracher et conquérir le maillot Arc-en-ciel, ce serait tellement formidable !!

    J’ignore les conditions météo exactes vous allez tous rencontrer dimanche et dans quelle mesure cela va influer sur l’épreuve et sur ta propre course, mais je sais que tu donneras le maximum et prêt à mettre tes tripes sur la table, ainsi que toute l’équipe de France, et que tu seras présent pour la gagne !!

    Même si l’attente de tes admirateurs est immense, je sais que tu as les moyens de gérer cette pression qui sera encore là, mais d’une manière différente de l’an passé, et avec une préparation également différente.

    Ta saison a été juste extraordinaire, alors si tu ne remporte pas le titre, il n’y aura rien de dramatique d’autant que deux belles classiques et non des moindres resteront encore à disputer….
    Donc, tout va bien. Ce qui compte n’est que tu n’ais pas de regrets à l’arrivée.

    Un dernier mot : Merci pour ce site qui nous donne la possibilité de s’adresser directement à toi.
    Je serai dimanche devant ma télé le cœur battant, pour toi, avec « la rage dans la tête et dans le coeur »

    ALLEZ JULIAN !
    Amitiés sportives d’un supporter Parisien.

  8. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian, vous êtes sans doute sur place, prêt pour disputer le championnat du monde, vous avez été bien entouré pour votre préparation et entrainement, tous les voyants sont au vert…il n’y a plus qu’à…comme on le dit. Je vous envoie tous mes encouragements, vous souhaite bon courage et belle course. De toute façon je sais que vous ferez le maximum comme d’habitude. Toutes mes amitiés et mes voeux d’une belle réussite. Bises

  9. DECONINCK says:

    Bonsoir Julian,
    Elle est pour toi la tunique arc en ciel dimanche !
    Tu as pu te préparer pour te refaire le jus qui t’a manqué l’ année dernière !
    Je suis de tout cœur avec toi notre champion français.
    Elie

  10. Sabrina says:

    Julian,
    La grande échéance arrive dimanche… Je crois en toi comme beaucoup et je t’envoie tous mes encouragements pour ce championnat du monde. Allez Julian! Fais nous encore rêver! Le rêve est arc-en-ciel et je sais tu es capable de le faire!
    Sabrina

  11. Ferlay Mireille says:

    Bonsoir Julian,
    Vivement Dimanche pour pouvoir suivre ce Championnat du Monde où j’espère te voir gagner !!! Tu nous a fait rêver au Tour de France, tu as eu une année 2019 excellente, et j’espère qu’elle va se terminer avec ce sacre… Bonne chance et bonne fin de saison.

  12. Laurick says:

    salut Julian, bonne chance pour les mondiaux et quoiqu’il arrive ta saison est déjà énorme, merci beaucoup pour toutes ces émotions fortes cette année!!! go loulou!!

  13. Mickael says:

    Faites nous encore rêver avec ce championnat du monde. Voir le plaisir dans les yeux de vos jeunes supporters n’as pas de prix. Petite demande personnel pour mon neveu MAXENCE qui est du 3 octobre et licencié à Ancenis (44) si vous pouviez lui dédicacé une de vos photo, un petit garçon serait le plus heureux sur terre a ce moment là. merci encore pour toutes ses émotions derrière notre télé.

  14. Dr pascale heintz says:

    Nous vous souhaitons une très bonne course pour dimanche, et encore une bonne fin de saison, en espérant vous revoir vite comme cela a été le cas a Colmar. Avec toutes nos amitiés. Cordialement pascale

  15. Monique cortese says:

    Bonsoir
    Un petit mot, je suis impatiente de voir ce CDM,
    Beaucoup de prétendants pour une couronne.
    Transformez votre colère en force… Soyez fier des vôtres, soyez fier de vous, vos supporters le sont et je suis heureuse d’en faire parti,
    Go cher Julian
    Allez j’ose, avec toute mon affection

  16. Laurent Virlouvet says:

    Mon Cher Julian, même si je sais que tu ne dédaignes pas écouter de la musique classique depuis quelques temps, je te propose « Schockwave » de Liam Gallagher pour te donner la patate avant dimanche, tu vas voir, ça envoie du lourd et c’est un excellent morceau.
    Et puis, une onde de choc, c’est bien ce qui s’est produit sur le Tour de France avec tes performances non ?

    Je veux te faire part de toute ma solidarité envers Franck ton cousin, en qui j’ai une confiance absolument totale.

    Meilleures amitiés sportives d’un supporter Parisien.

    ALLEZ CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!

  17. GM une fan bourbonnaise says:

    Mes pensées vont encore plus vers vous en cette période, mais une belle étoile vous protège…Grâce à votre courage votre personnalité de battant et à votre rage de vaincre vous avez fait face , tout surmonté, et réalisé une année professionnelle extraordinaire. Vous avez su donner du bonheur encore merci et félicitations. Dimanche prochain il faut ignorer ce qui se dit et vaincre à nouveau, bonne préparation . Hier soir sur Stade2 de beaux éloges belles photos celà fait plaisir. Amitiés Bises

  18. Lapirte says:

    Bonjour Julian. Bonne chance pour dimanche. Et surtout ne rien regretter. Une petite marseillaise cloturerait cette année en beauté. Mais déjà, quel parcours!!!!

  19. Coralie Darzacq says:

    Bonjour Julian, on est tous derrière toi, continue de profiter et de nous faire rêver comme tu sais si bien le faire ! Bravo champion

  20. Alexia Wehrlin says:

    Bonne chance mon petit rayon de soleil pour toutes les courses prochaines. Profite un max comme tu sais le faire et ne te met aucune pression ❤️

  21. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonjour Julian, juste pour vous souhaiter bon dimanche – d’entrainement sans doute – un peu de relax et ne plus penser à tous les commentaires, ne garder que les bons. à bientôt très affectueusement

  22. BEGHIN Fernand says:

    Julian c’est incroyable comme on parle peu de cyclisme aux informations sportives! Evidemment en ce moment il n’y en a que pour le rugby avec la coupe du monde mais on parle très peu des championnats du monde en Angleterre. Où en est ta préparation? Comment se réalise l’intégration de l’équipe de France? Quelle stratégie allez-vous arrêter et quel sera le rôle de chacun pendant la course? Autant de questions que je me pose tous les jours en espérant évidemment que la victoire sera au bout de cette course qui va être très dure. Si les ondes positives pouvaient t’aider à gagner Julian je ne dormirais plus! De tout cœur Julian offre nous une belle victoire car j’espère pouvoir aller te voir courir à Bergerac le 30 novembre dixit ma boulangère.

  23. DUFOUR says:

    On y croit cette année un maillot arc en ciel

  24. Aurélie says:

    Allez Loulou ! Sois toi ! Nous on est déjà très fiers !

  25. Lesoin says:

    Salut Julian. Je voulais tout d’abord te remercier pour tout ton parcours depuis tes débuts, je suis venue plusieurs fois à ta rencontre et je suis ravie de te voir gagné de plus en plus. Car c’est amplement mérité , vue les entraînements que tu fais, et les sacrifices. Merci aussi de courir à l’instinct, c’est tellement rare maintenant dans les courses. Et aussi pour ta générosité pendant les courses mais aussi à l’extérieur. Je ne suis personne sauf une fille qui fait du vélo en amateur et une grande fan de cyclisme, mais je préfère mille fois que actuellement que tu gagne de belles courses (encore) principalement les classique que un tour de France! Mais comme je suis je suis personne … Et pour finir bonne chance pour cette fin de saison, et après tu pourras profiter de tout, famille, amis et de vie sans gros contrainte du sportif pro. Et même si dimanche prochain tu n’a pas le résultat espéré ( et que tout le monde espère) chapeau bas pour cette saison de fou, mais aussi toute celle d’avant! Et on se voit au tour de Lombardie si tout va bien. Bonne chance et éclate toi comme à chaque c’est sûrement ça la recette de la gagne!

Laisser un commentaire