Vos encouragements…

julian_alaphilippe_2019Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

2 139 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. LAFENETRE says:

    Ce fut dantesque…on a souffert pour toi, pour tous! sous ce déluge britannique, beaucoup ont abandonné et mis pied à terre, même les meilleurs, ce qui est toujours dur pour un cycliste; une course d’usure … A l’arrivée, il restait trés peu de monde; tu as terminé et c’est trés bien,avec une équipe excellente qui a trés bien géré la course; peu importe le classement à l’arrivée. Thomas Voeckler avait trés bien choisi ses hommes. On n’a pas perdu une seconde de la course, malgré les mauvaises conditions de retransmission; Prends du repos, passe un bon hiver, car il y aura encore du grain à moudre l’an prochain! les français sont derrière toi !

  2. Delrieu says:

    Bonjour Julian ,

    Je voulais encore une fois te féliciter pour ta saison et évoquer la saison prochaine.
    Tu peux être champion olympique, champion du monde mais cela passera obligatoirement par un tour de France en dedans ou même le zapper.
    Préparer un mondial ou les jeux est difficilement conciliable avec le tour. Tout cela se programme bien en amont.
    L’an prochain, il sera difficile de faire aussi bien sur le tour et tu risques de payer ces efforts.
    Si tu prépares les jeux et les mondiaux comme le tour cet année, tu seras imbattable !
    Donc réfléchis bien à tes objectifs avec ton encadrement.
    Toute la France attend un titre mondial et olympique.

    Mais aujourd’hui même sans résultats tes supporters seront là !

  3. Nathourette Durant says:

    Bravo Julian pour cette formidable saison, le public a été conquis y compris bien sûr sur les routes du Tour…, et tant pis pour ce dimanche pourri, c’était juste une course pour les grenouilles!
    En espérant qu’il vous restera un peu de dynamite pour les dernières courses…
    Et merci pour toutes ces émotions.

  4. Flora Valenzuela Lozano says:

    Hola Guapo!!

    Pienso que en la vida hay carreras que deseamos ganar y nuestro corazón lo dicta, pero también en ella se presentan situaciones adversas que sabemos que no podemos controlar, pero siempre queda el sin sabor de no haberlo logrado en ese momento, pero el tiempo nos va mostrando el por qué y para qué?. Así que animo, muchas veces los comentarios de la prensa o las personas no nos hacen tanto daño, como los que nos hacemos nosotros mismos. Eres un hombre con un hermoso corazón, por eso eres quién eres, por eso lograrás obtener la camiseta arcoris y por eso creo en tí,

    Pd: Cuando estés solo no te des tan duro…Coraje y pon carita feliz por que eres un valiente.

    Que Dios te bendiga!!

    Saludos desde Colombia.

  5. philippe says:

    Bonjour Julian
    Il me semble qu’il y a 3 ans notamment à Liege Bastogne Liége ( derriere Valverde ) ou au championnat du monde vous aviez de meilleurs résultats.
    Je pense que le tour de France vous coûte cher , l’an dernier pour ramener le maillot à pois et cette année pour défendre le maillot jaune. Vous n’avez pas le profil pour gagner un tour je pense qu’il vaut mieux vous consacrez aux classiques , vous serez quand même un grand coureur.
    Faite le tour mais tranquille , allez chercher une ou deux victoires d’étapes mais ne vous occupez pas du maillot jaune ou du maillot à pois ou du classement général.
    Ce qu’il serait formidable c’est de gagner la triplite ( l’Amstel , la Flêche et Liége) et pour terminer l’année le tour de lombardie
    Rebellin l’avait fait il y a quelques années mais je crois qu’il avait été rattrapé par la patrouille!
    Voilà Julian ,j’ai 65 ans je suis retraité et je suis bcp le cyclisme et je vous aime bien car vous êtes un battant .
    De grâce consacrez-vous aux classiques , le Tour on s’en fou !
    Un admirateur
    Philippe

  6. Ferlay Mireille says:

    Bonsoir Julian,
    Passionnée de cyclisme, j’ai regardé le Championnat du Monde hier à la télé bien sûr. Une horreur ce temps… Tu t’es bien battu, tu as fait ce que tu as pu, mais avec ces conditions climatiques, c’était impossible. Tu as été très courageux puisque tu as passé la ligne d’arrivée. Tu n’as pas abandonné comme les 3/4 des coureurs. Tu n’as pas à avoir de regrets et si certains te critiquent, ne te laisses pas décourager. J’espère que tu vas bien terminer ta saison en Italie. Bravo encore pour cette année formidable que tu nous a offert et bonne continuation.

  7. Sanglier08 says:

    Bijour Julian
    Course très difficile avec un temps humide , froid et venteux . Il me semble toutefois qu’il ne manquait pas grand chose pour accrocher le bon wagon , mais bon pas grave . L’équipe a été bonne , pour moi aucune critique là dessus , elle a fait le job . Une saison vélo est longue et difficile . Elle se termine bientôt et le repos sera bien mérité pour tous . Une petite virée en Italie est basta pour cette l’année 2019 . Une 13 ème victoire à cette occasion ? ( bon ce chiffre est spécial mdr ) . Bonne récupération avant cette dernière ligne droite pour cette année . Merci .

  8. dervaux2 says:

    c’est pas grave il y en aura d’autre ,il faut avouer que la course étais trés dur,aller, bonne continuation

  9. Emilienne Garrigues says:

    Bravo Julian et a l equipe de France, vous avez tout donne malgré le mauvais temps. Ca du etre tres dur. Bonne continuation et bon courage pour de nouvelles victoires.

  10. David Delrieu says:

    Julian,
    Je voulais te féliciter pour tes championnats du monde même si le résultat n’est pas au bout. Finir dans ces conditions, c »est déjà un petit exploit.
    Je ne suis pas déçu car j’étais persuadé que ta coupure avait été très longue pour revenir à temps.
    Par contre j’y crois pour la Lombardie même si j’aurai préféré que tu fasses le tour d’Émilie qui me paraît parfait dans l’optique de la Lombardie.
    Tu vas monter en puissance si tu continue à travailler.
    Bon courage

  11. Sebhel60 says:

    Bonjour Julian,

    Juste quelques mots … Nous sommes fiers de vous et de l Equipe de France..Encore une fois vous avez tout donné….
    Nous vous apportons tout notre soutien.
    A bientot pour de nouvelles emotions !

  12. Hélène. D. says:

    Bonjour Julian,
    Je te tenais à te féliciter pour les championnats car tu as su tenir jusqu’au bout (quand on voit toutes les abandons, ça devait être l’enfer sous cette pluie et surtout avec le froid). J’ai trouvé Rémi très bien aussi. Tu vas maintenant pouvoir retrouver ton équipe DQS et faire un dernier effort pour le tour de Lombardie. Ensuite il faudra te reposer et prendre soin de toi.
    Merci encore pour cette superbe année pendant laquelle tu nous as donné tant de bonheur. Hélène.

  13. Wilfried says:

    Les mondiaux 2019 foutue, c’est la vie et surtout le destin…. C’était pas cette année. Il y a peut-être 2020 en Suisse parcours intérréssant . Par-contre avant il y a le tour de Lombardie en Italie, t’as une chance pour te rattrapper, on est avec toi dans la pensée !
    Normandie, France.

  14. Jennifer Garnier says:

    BRAVO,TOUT SIMPLEMENT BRAVO

  15. Alex says:

    Bonjour Julian, quelle course !!! Cette année ça n’a pas souri dans des conditions apocalyptiques, mais sur que tu vas rebondir bonne chance pour le tour de Lombardie

  16. THOMAS Michel says:

    Bonsoir Julian,

    Le Mondial 2019 dans le Yorkshire n’a pas souri à l’Equipe de France mais vous avez tout fait pour… car dans ces conditions climatiques éprouvantes, rester sur le vélo, sans aucun incident majeur, relevait déjà de l’exploit ! En cyclisme, on a l’habitude de se projeter sur la course suivante, celle qui se termine étant une très bonne préparation… Donc, rendez-vous en Lombardie pour un dernier acte lumineux : ça va sûrement se passer beaucoup mieux… Bonne fin de saison !

    Michel.

  17. Susu23! says:

    Bonsoir Julian,

    C’est super d’avoir terminé cette partie de water polo!! La pluie constante a miné beaucoup d’organismes V D POELE en a sérieusement fait les frais, TRENTIN qui croyait gagner a été tétanisé pour prononcer son effort le suisse idem planté lui aussi. Le temps était le même pour tous les coureurs mais la course a été tronquée avec cette maudite flotte!! Dommage! c’était le jour du championnat du monde que dire de plus!!Si tu cours la Lombardie cela va te servir et après les grandes vacances bien méritées . Bonne récupération Susu

  18. ANNA PREDONZAN says:

    Ciao Julian, je crois c’est tout à fait humaine que tu soit déçu pour le résultat mais on fier de toi, pour avoir tout donné. Aujourd’hui encore plus. Bravo champion. Merci. Sache que nous sommes nombreux a t’embrasser fort et te remercier.

  19. Dr pascale heintz says:

    Je voulais vous féliciter pour votre course et pour votre 28eme place ca n a pas du être facile dans ces conditions, beaucoup de nous aurions abandonné, alors un grand bravo, reposez vous bien, un bon bain chaud vous ferra du bien 😉 quoi qu il arrive pour votre fin de saison vous avez gagné une place importante dans le coeur des français. Bravo a vous

  20. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonsoir Julian et Bravo. Sans l’attaque de Mathieu – qui d’ailleurs ne lui a pas réussi – tout aurai pu être différent pour vous. Vous étiez bien placé peut-être pas assez bien entouré , ce n’était quand même pas votre équipe habituelle . Vous avez réalisé un très beau championnat et pouvez en être fier. Beaucoup de leaders ont disparus en course.Vous au moins avez terminé et bien placé, vous êtes jeune et aurez l’occasion de disputer d’autres championnats du monde. Bonne récupération en attendant l’Italie. Très affectueuesement

  21. Monique cortese says:

    Bonsoir
    Quelle journée, vous avez fait la course avec vos compagnons, jusqu’au bout dans ces conditions « aquatique froide ».
    C’était pas le jour, quand on a tout donné on ne peut pas être déçu, un peu désappointé certes.
    Vous êtes formidable, ce résultat ne nous fait pas oublier tout ce que vous avez déjà accompli, nous vous apprécions, je vous apprécie et au plaisir de vous voir encore courir dans cette fin de saison.
    Allez réchauffez vous, reposez vous et demain est un autre jour.
    Avec tout mon respect et admiration.

  22. Sanglier08 says:

    Bijour Julian .
    C’est le grand jour . La course de guerriers avec ce temps de mer… Typiquement anglais . Bref le vent , la pluie , les feuilles qui tombent , un parcours sans fin et dangereux . Il faudra rester très vigilant sans se disperser . Courons donc malin et caché car nos amis belges et bataves se feront la guerre . Le danger est bien de ceux là . Une course de 285 km ( il aurait pu enlever un tour ) ou il faudra aussi avoir de la chance et garder une bonne vision du déroulement de cette épreuve. C’est un peu un tour des Flandres Anglais sans les pavés . Les favoris sont connus toutefois attention aux troublions et francs tireurs . Il faut y croire , la victoire sourit à celui qui la provoque . On est tous derrière nos bleus , cœurs vaillants , la victoire sera donc française donc Julianique ( nouvelle expression ) L’arc en ciel chez nous , mince alors …..

  23. ANNA PREDONZAN says:

    Salut Julian
    Alors le grand jour est arrivé. Je voulais te dire que nous seront nombreux derrière toi. Meme si je suis italienne, j’espère seras toi à gagner. Tu m’a rapproché au velo après longtemps. Tu à gagné mon cœur. Tu m’a donné du bonheur. Alors bon chance champion et n’oublie jamais qu’on est fier de toi.

  24. Didier says:

    Bonsoir Julian ;

    Demain le Grand jour aprés une saison d’ exception , lumineuse , scintillante .Serons trés trés trés nombreux à vous suivre , Attendrissement des supporters; supportrices ; avant de grands et sincères applaudissements . Un soir charmant , qui soulage ,et prépare un beau jour .Demain des heures d’ Or …………………….Allez Petit !!!!!!!!!!!!!!! MERCI

  25. Laurick says:

    allez Julian !!!

Laisser un commentaire