Vos encouragements…

julian_alaphilippe_2019Bonjour à tous.

Régulièrement, au retour des compétitions, j’aime venir jeter un coup d’oeil sur cette page pour y découvrir vos commentaires et vos encouragements.

Alors n’hésitez pas : laissez-moi un message !

Julian.

2 142 thoughts on “Vos encouragements…”

  1. Anna Predonzan says:

    Bravo Julian, juste quelque mots pour te dire que tu a mérité ce prix. C’est bien la récompense pour une saison incroyable, inoubliable et immense où tu as tout donné. C’est la récompense pour ton panache, ton courage, ta honnêteté. Pour tout le boulot et les sacrifices pour arriver où tu est arrivé. Surtout ça fait du bien au cœur de voir que tu est resté toujours le même. On peut que te souhaiter le mieux pour l’année prochaine et les années à venir et te remercie encore une fois pour les émotions vécues grâce à toi.

  2. Ferlay Mireille says:

    Bravo Julian et Félicitations !!! Tu as reçu la double récompense Vélo d’Or France et Vélo d’Or Monde, c’est super. Reste comme tu es et continue à nous faire vibrer encore sur les routes en 2020… A bientôt…

  3. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonsoir, beaucoup de plaisir à vous voir recevoir les 2 trophées vélo d’or mondial et vélo d’or France. bien mérités. encore bravo et félicitations.bonne continuation

  4. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonsoir Julian, une nouvelle distinction vous a été attribuée à Bergerac – malheureusement sans votre présence – mais avec une petite video ,
    trophée bien mérité, félicitations, amitiés.
    Je suis contente pour Rémi qui a remporté le prix de meilleur équipier, bien mérité aussi pour lui

  5. Leoš Mikolanda says:

    Dear Jullian,

    Im sorry for wrong spelling of your name in message before.

    Thank you for understanding

    Leoš

  6. Leoš Mikolanda says:

    Hi Julien,

    my name is Leoš Mikolanda.I’m 57 years old and I’m from Czech republic.I’m a collector of autographs of the athletes.Im a big fan of cycling.You are my favorite sportsman.Can you send me any picture with autogramm?

    Thank you very much!
    I wish you well!

    Leoš Mikolanda
    Puchlovice 27
    50315 Nechanice
    Czech republic

  7. BEGHIN Fernand says:

    Bonjour Julian,
    Je vois que cet espace pour vous encourager sert aussi d’espace pour transmettre des informations à ceux qui vous suivent tout au long de vos activités. Ainsi je m’aperçois que j’ai raté des interviews. Mais à propos du critérium de France UNCP de Bergerac auquel j’aurais bien voulu assister j’ai appris que la manifestation sera retransmise sur la chaîne de nouvelle Aquitaine Noa accessible pour les clients d’Orange par le canal 339. Ainsi faute pouvoir être présent j’assisterai à l’évènement grâce à la TV régionale. Je ne sais pas en quoi consistera cet évènement mais j’attends avec impatience de vous voir. Bon courage et à bientôt sur les premières compétitions.

  8. Hélène. D. says:

    Bonjour Julian,
    Je suis très contente d’avoir vu l’interview dans Tribune VIP (merci à GM pour l’info). Tu nous manques alors ça fait du bien d’avoir de tes nouvelles. J’ai hâte de connaitre davantage ton programme pour 2020, mais je pense qu’il faut attendre mi-décembre pour en savoir un peu plus. Je te souhaite une bonne préparation et reviens nous en forme avec ton panache, ton sourire, ta bonne humeur communicative, et surtout sans pression, juste avec passion.
    A bientôt. Hélène.

  9. GM une fan bourbonnaise says:

    Vous étiez moins à l’aise à la TV ce soir qu’hier, pas trop dans votre élément. Actuellement vous vous consacrez à des mondanités, j’espère seulement que celà ne sera pas préjudiciable à votre carrière, vous avez les pieds sur terre mais ne vous laissez pas trop accaparé par la Jet Set et la presse people.vous n’avez pas eu besoin de toute cette cour autour de vous pour vous faire un nom , ne l’oubliez pas.Je compte sur vous. Je vous estime beaucoup dans votre sport. Je n’aurai peut être pas dû écrire ces mots mais je les avais sur le coeur. Bonne soirée

  10. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonsoir Julian,
    bel interview sur BEIN Sport, enfin plaisir de vous voir et d’avoir quelques nouvelles. La reprise est programmée au Tour de Colombie et non en Argentine, et le tour de France est au programme.Actuellement stage d’entrainement , donc bon courage. Amicalement

  11. Hernu says:

    Bonjour Julien, je connais un petit garçon de 12 ans dont la vie a été très difficile, qui est passionné de cyclisme et qui est fan de vous. Pour ce Noël, son plus beau cadeau serait un autographe de votre part. Cela serait-il possible ? Si oui, n’hésitez pas à me l’envoyer à : Stephanie Hernu – 13 rue André Bourrely – 34830 Clapiers. Merci beaucoup !

  12. sixtemajeure says:

    Bonsoir Julian,

    Vous êtes annoncé au Critérium de France UNCP du samedi 30 novembre à Bergerac.

    Les magnifiques images de vos dernières saisons sont encore très présentes dans nos mémoires et nous sommes certains que vous écrirez d’autres pages enthousiasmantes de l’histoire du cyclisme.

    Nous vous adressons, cher Julian, nos sincères encouragements pour votre préparation et votre retour à la compétition.

  13. Jean Louis Coilly says:

    Bonjour Julian ,

    Si elles sont définies quelles sont les grandes lignes de votre saison 2020 ; vous verra-t-on au départ du tour des Flandres comme cela était votre intention?
    D’après vos commentaires le parcours du TDF 2020 semble vous inspirer , sera-ce un de vos objectifs de bien y figurer ?
    Quelle importance allez vous accorder au championnat du monde sur route en 2020 ?
    Je pense que vous serez obligé d’observer une coupure de façon à pouvoir répartir vos efforts sur toute la saison ; je pense par là au tour de Lombardie qui est une course dans vos cordes et à laquelle vous pensez (?)

  14. Streydio says:

    Bonjour ,

    Je voudrais vraiment surprendre mon beau-frère cette année en lui offrant un autographe de vous.
    Il est passionné de cyclisme, ne rate pas une seule course, fait des dizaines de kilomètres chaque semaine et il vous adore.

    Pouvez-vous m’envoyer un autographe?
    Son prénom est Pascal.

    Voici mon adresse postale:
    Céline Streydio
    Rue de Froidmont 9
    1330 Rixensart.
    Belgique.

    En croisant les doigts je vous remercie déjà.
    Cordialement.
    Céline.

  15. bonneau yvon says:

    bonjour
    felicitations pour votre saison
    serait il possible de recevoir une dedicace de vous avec le maillot jaune
    pour un ami docteur SAVAR
    je suis en retraite mais je suis responsable hebergement circuit cycliste en vendée plages vendenne
    salutations et merci
    yvon

  16. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonsoir Julian

    cet après-midi je suis passée au cyclo-cross de l’Agora à Commentry mais …..la présence « Alaphilippe » faisait défaut!
    Pour vous il s’agit d’un souvenir d’une victoire en 2014 (je crois), mais votre nom y est souvent cité – commentaires de presse – vous n’êtes pas oublié et on sent la fierté des organisateurs de voir le chemin que vous avez parcouru depuis, pour arriver là où vous êtes aujourd’hui, au sommet ou presque…..
    amitiés à bientôt de vos nouvelles. merci

  17. Sabrina Huet says:

    Bonjour Julian,
    Je tiens tout d’abord à te féliciter pour cette fantastique année 2019 qui restera gravée pour toi mais pour nous aussi. Pour ma part, je tiens à te remercier sincèrement de m’avoir réconciliée avec le vélo. Tu m’as fait tellement vibrer cet été, cela a été une grande joie de pouvoir te suivre durant ces 3 semaines de folie. Merci d’être un coureur si exceptionnel, d’avoir une façon de courir, toujours à l’attaque et d’être une homme magique. J’ai hâte d’être à 2020 pour pouvoir te suivre de nouveau même si je prends des nouvelles de toi via Instagram. Merci pour tout.
    Sabrina

  18. SYLVESTRE says:

    Bonjour Monsieur Julian Alaphilippe. Si vous saviez comme j’entends parler de vous!
    Mon fils de 9 ans, accros au sport. Vient de découvrir votre « Force ». Il regarde en boucle les reportages sur le tour de France 2019 et connait vos interviews à nous les réciter en live avec votre voix en fond! Il a même décidé de ne plus économiser pour s’acheter une nouvelle console mais un vélo de course.
    Je tenais simplement à vous fait part de l’impacte que peux avoir vos paroles sur le mental sportif de mon fils! Ce n’est pas rien, croyez moi!
    (Je ne sais si cela serait possible et si je m’adresse sur le bon site, mais peut-être serait il possible de votre part, de m’aider à accompagner son cadeau de Noël, que je viens de trouver (un maillot jaune pour mon sportif!) d’une photo dédicacée de votre part, un petit mot. Un encouragement.
    Nous l’accompagnons dans ses sports qu’ils pratiquent à fonds et l’encourageons dans ses efforts, qui le font grandir chaque jour.
    Voici donc le pourquoi de ma démarche.
    Je vous remercie pour votre lecture. Que la Force soit avec vous! Bonne continuation.

  19. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonsoir Julian, je viens de lire que vous êtes prévu pour participer au Tour de San Juan en Argentine fin janvier, j’espère qu’il sera possible de suivre cette course en France , assez compliqué l’année dernière où pourtant vous avez été brillant. A bientôt de vos nouvelles, amicalement

  20. Susu23! says:

    Bonsoir Julian,

    Alors le passage chez kerdru d’après les commentaires c’est un peu le derrière entre 2 chaises. Tu aurais pu être invité principal de Stade 2 c’est dommage une séquence de 10 mn à 15mn te concernant et aussi ton ressenti sur l’actualité sportive du jour avec pourquoi un invité surprise au téléphone! Y avait-il Laurent Delahousse à l’émission, il voudrait bien piquer la place à Kerdru? Ce dernier affiche 77 et joue encore au tennis 2 sets uniquement. Si tu joues un jour au tennis contre Kerdru mais maintenant que tu le connais donc contre Michel, il va falloir employer une stratégie particulière pour le vaincre. Hé oui si Michel Serrault Jean Poiret les montées au filet pour le vaincre!! Bon repos bons loisirs. Pour ma part j’ attends le retour des bécasses qui posent un lapin en ce moment. Le passage des « poclain »(les grues) devrait annoncer la belle des bois! Au plaisir

  21. MoniqueCortese says:

    Félicitations Julian meilleur Flandrien international et votre team est au final la meilleur
    D’autres récompenses à venir, je vous le souhaite, comme des bonus complémentaires pour votre exceptionnel parcours
    Avec tous mes respects admiratifs

  22. GM une fan bourbonnaise says:

    Bravo Julian pour avoir remporté le titre de Flandrien international remis hier soir au gala à Ostende, une distinction bien méritée bonne journée

  23. Hélène. D. says:

    Bonsoir Julian,
    Que ça va être long d’attendre 2020 pour te revoir sur les routes. J’avais lu que tu serais au départ du Critérium de Bergerac le 30 novembre, mais je ne sais pas si c’est toujours d’actualité. J’ai également vu dans les transferts 2019-2020 que Mas, Gilbert, Viviani quittaient DQS. J’imagine que ça doit être un peu perturbant de voir partir certains équipiers (je trouvais qu’il y avait une belle complicité entre toi et E. Mas). Mais il y en aura des nouveaux, tout aussi bons, et je suis sûre que vous saurez tous unir vos forces et vos qualités pour faire encore une belle année.
    Je te félicite encore pour cette merveilleuse saison et toutes tes victoires. Tu es un vrai champion, avec une sacré personnalité (quel charisme!), une motivation et un courage impressionnants. Profite bien de ta famille et de tes amis pendant cette période de repos, et prends soin de toi. Respectueusement, Hélène.

  24. GM une fan bourbonnaise says:

    Bonsoir Julian, je viens de lire sur le site PCS de votre équipe que vous êtes inscrit pour participer au Tour des Flandres 2020, vous le souhaitiez, bien pour vous alors. Peut-être vous allez bientôt faire part de votre programme à venir.
    Je suis désolée pour vous des critiques de l’émission sur l’A2, mais vous n’êtes pas responsable de la médiocrité de cette émission, vous méritiez beaucoup mieux et vous avez été bien comme d’habitude.
    Bonne soirée en attente de vos nouvelles, vous avez disparu des réseaux sociaux…..

  25. Patrick A says:

    Tout çà pour çà…10 minutes de blabla inutile, on aurait espéré mieux de la part d’un fan de vélo et de toi. J’étais déjà pas très fan de Drucker mais alors là…heureusement que ton sourire et ton charisme étaient bien là pour remonter le niveau de cette farce façon « école des fans ». Ouais décevant par rapport a ta formidable saison, franchement tu mérites beaucoup mieux qu’une standing ovation mon Loulou. A bientôt sur nos routes, passe une très bonne fin d’année.

Laisser un commentaire